Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
+8
yanncaledo
SUPER CANARD
Napoulo
lous
Tine
JuJu
mac2587
Fab
12 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: APRILIA
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Aprilia RSV4 Tuono
On l’attendait plutôt pour 2010, cette version dénudée de la bestiale hypersportive à moteur quatre cylindres en V d’Aprilia. Des rumeurs reprises par le web italien annoncent un nouveau Tuono sur base de RSV4 (Tuono4 ?) en réaction à une certaine concurrente…
Vous l’avez deviné, il s’agit bien sûr de la Ducati Streetfighter , prévue pour atteindre les concessions en 2010. Selon infomotori.it, le nouveau coup de tonnerre de Noale pourrait débarquer en version sur-vitaminée d’ici la fin de l’année… On croise les doigts !
D’ici là, une illustration de Bar Design de ce à quoi elle pourrait ressembler…
SOURCE : http://www.infomotori.com/moto/2008/12/18/aprilia-rsv4-tuono/
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
OUAAAAAAAAAAA trop de la balle ! plus jolie que la streetfight non ?
mac2587-
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Informations a prendre avec des pincettes, mais comme dit dans l'article, croisons les doigts!!!
On ne dit que du bien de cette nouvelle RSV4, alors cette bécane en version roadster ça doit etre achement sympa!
Question design, je prefererais quelque chose de plus osé, de plus aggressifs... Ce n'est la qu'une esquisse qui n'a, si ça se trouve, rien d'officielle!
On ne dit que du bien de cette nouvelle RSV4, alors cette bécane en version roadster ça doit etre achement sympa!
Question design, je prefererais quelque chose de plus osé, de plus aggressifs... Ce n'est la qu'une esquisse qui n'a, si ça se trouve, rien d'officielle!
JuJu-
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008
Aprilia RSV4 Tuono 2010
En 2009, après plus de quatre ans de recherche, et de développement, Aprilia sort la remplaçante de la déjà très réussie RSV 1000, la RSV4 1000 Factory.
Fort d'un tout nouveau moteur V4 (unique dans la catégorie), puissant et sur vitaminé, d'une partie-cycle sans faille, et d'un freinage au top, la RSV4 se place d'emblée comme la référence du genre, et offre des performances encore jamais vues sur une machine de série. La tueuse des pistes (et des comparatifs ! ) est née.
La première Aprilia Tuono, roadster déjà envoutant et plaisant, étant inspirée de sa grande soeur RSV 1000, il était alors légitime de rêver d'une nouvelle déclinaison, reprenant quasi à l'identique les éléments "parfaits" de la nouvelle RSV4. :cheers:
Il faut dire que l'idée d'un roadster, directement issue de la meilleur sportive jamais construite, selon certains essayeurs, à de quoi faire baver. Aprilia l'a fait, et sort dés Février 2010 la RSV4 Tuono 1000R Factory ! :D
La Ducati Streetfighter (frangine des 1098 et 1198) n'a qu'à bien ce tenir ! Elle aura en effet une véritable concurrente, et même indubitablement un adversaire un cran au dessus.
La nouvelle Tuono 2010, c'est donc : le super quatre cylindres en V de la sportive, avec une perte de seulement 9 chevaux = 171 CV à 11 750 t/min (RSV4 = 180 CV à 12 500 t/min), et un couple augmenté de 0,8 Nm, 2 400 tours plus bas = 12,3 Nm à 7 600 t/min (RSV4 = 11,5 Nm à 10 000 t/min), des étriers Brembo, une fourche inversée Ohlins de 50mm, un mono-amortisseur Ohlins, de nombreuses pièces en carbone (garde-boue, selle, phare, etc), un angle de chasse réduit pour plus de vivacité, et un poids en baisse de 5 kgs par rapport à la RSV4 (avec l'enlèvement du carénage notamment). Ce qui fait un rapport poids/puissance de 1.01 : un record, et une barre symbolique, franchie pour la première fois chez les roadsters. :grrrrrrrr:
Fort d'un tout nouveau moteur V4 (unique dans la catégorie), puissant et sur vitaminé, d'une partie-cycle sans faille, et d'un freinage au top, la RSV4 se place d'emblée comme la référence du genre, et offre des performances encore jamais vues sur une machine de série. La tueuse des pistes (et des comparatifs ! ) est née.
La première Aprilia Tuono, roadster déjà envoutant et plaisant, étant inspirée de sa grande soeur RSV 1000, il était alors légitime de rêver d'une nouvelle déclinaison, reprenant quasi à l'identique les éléments "parfaits" de la nouvelle RSV4. :cheers:
Il faut dire que l'idée d'un roadster, directement issue de la meilleur sportive jamais construite, selon certains essayeurs, à de quoi faire baver. Aprilia l'a fait, et sort dés Février 2010 la RSV4 Tuono 1000R Factory ! :D
La Ducati Streetfighter (frangine des 1098 et 1198) n'a qu'à bien ce tenir ! Elle aura en effet une véritable concurrente, et même indubitablement un adversaire un cran au dessus.
La nouvelle Tuono 2010, c'est donc : le super quatre cylindres en V de la sportive, avec une perte de seulement 9 chevaux = 171 CV à 11 750 t/min (RSV4 = 180 CV à 12 500 t/min), et un couple augmenté de 0,8 Nm, 2 400 tours plus bas = 12,3 Nm à 7 600 t/min (RSV4 = 11,5 Nm à 10 000 t/min), des étriers Brembo, une fourche inversée Ohlins de 50mm, un mono-amortisseur Ohlins, de nombreuses pièces en carbone (garde-boue, selle, phare, etc), un angle de chasse réduit pour plus de vivacité, et un poids en baisse de 5 kgs par rapport à la RSV4 (avec l'enlèvement du carénage notamment). Ce qui fait un rapport poids/puissance de 1.01 : un record, et une barre symbolique, franchie pour la première fois chez les roadsters. :grrrrrrrr:
Tine
1/4
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Fiche technique :
Aprilia RSV4 Tuono 1000R Factory :
Moteur :
Type : 4 cylindres en V longitudinal à 65°, 4 temps, refroidissement par liquide, distribution double arbres à cames (DOHC), 4 soupapes par cylindre
Cylindrée : 999.6 cm³
Puissance : 171 CV à 11 750 t/min
Couple : 12,3 Nm à 7 600 t/min
Allumage : Electronique numérique Magneti Marelli intégrée dans le système de gestion du moteur, avec une bougie par cylindre, bobines type “stick-coil”
Lubrification : Carter humide
Alimentation : Boîte à air avec prises d'air dynamiques frontales : Conduits d'admission à hauteur variable gérés par la centrale de contrôle du moteur. 4 corps papillons Weber-Marelli de 48 mm avec 8 injecteurs et gestion Ride-by-Wire de la dernière génération. Cartographies multiples sélectionnables par le pilote en marche
Transmission :
Embrayage : Multi disques en bain d’huile avec commande hydraulique
Boîte de vitesses : 6 rapports
Partie cycle :
Cadre réglable en aluminium à double poutre avec pièces moulées et embouties en tôle.
Longueur : 1 930 mm
Largeur : 755 mm (au guidon)
Empattement : 1 320 mm
Garde au sol : 145 mm
Hauteur de selle : 855 mm
Poids à sec : 174 kg
Suspension avant : Fourche Öhlins Racing - 50 mm. Complètement réglable en ce qui concerne précharge des ressorts, détente et compression hydraulique. Débattement roue : 120 mm
Suspension arrière : Mono-ammortisseur Öhlins Racing avec piggy-back complètement réglables en : précharge des ressorts, longueur entre axes, hydraulique en compression et détente. Biellettes progressives APS. Débattement roue : 130 mm
Angle de chasse : 23.5°
Chasse à la roue : 100 mm
Frein avant : Double disque Ø 320 mm flottant + Etriers Brembo monobloc à fixation radiale à 4 pistons - 34 mm opposés. Plaquettes frittées. . Frein arrière : Disque Ø 220 mm + Etrier Brembo flottant à 2 pistons isolés - 32 mm. Etriers frittés.
Jantes : en alliage d’aluminium forgé, complètement usinés, à 5 rayons dédoublés.
Pneu avant : 120/70 - ZR 17"
Pneu arrière : 180/55 ZR 17"
Contenances réservoir : 18 litres (incluant une réserve de 3L)
Coloris : Noir et rouge
2/4
Aprilia RSV4 Tuono 1000R Factory :
Moteur :
Type : 4 cylindres en V longitudinal à 65°, 4 temps, refroidissement par liquide, distribution double arbres à cames (DOHC), 4 soupapes par cylindre
Cylindrée : 999.6 cm³
Puissance : 171 CV à 11 750 t/min
Couple : 12,3 Nm à 7 600 t/min
Allumage : Electronique numérique Magneti Marelli intégrée dans le système de gestion du moteur, avec une bougie par cylindre, bobines type “stick-coil”
Lubrification : Carter humide
Alimentation : Boîte à air avec prises d'air dynamiques frontales : Conduits d'admission à hauteur variable gérés par la centrale de contrôle du moteur. 4 corps papillons Weber-Marelli de 48 mm avec 8 injecteurs et gestion Ride-by-Wire de la dernière génération. Cartographies multiples sélectionnables par le pilote en marche
Transmission :
Embrayage : Multi disques en bain d’huile avec commande hydraulique
Boîte de vitesses : 6 rapports
Partie cycle :
Cadre réglable en aluminium à double poutre avec pièces moulées et embouties en tôle.
Longueur : 1 930 mm
Largeur : 755 mm (au guidon)
Empattement : 1 320 mm
Garde au sol : 145 mm
Hauteur de selle : 855 mm
Poids à sec : 174 kg
Suspension avant : Fourche Öhlins Racing - 50 mm. Complètement réglable en ce qui concerne précharge des ressorts, détente et compression hydraulique. Débattement roue : 120 mm
Suspension arrière : Mono-ammortisseur Öhlins Racing avec piggy-back complètement réglables en : précharge des ressorts, longueur entre axes, hydraulique en compression et détente. Biellettes progressives APS. Débattement roue : 130 mm
Angle de chasse : 23.5°
Chasse à la roue : 100 mm
Frein avant : Double disque Ø 320 mm flottant + Etriers Brembo monobloc à fixation radiale à 4 pistons - 34 mm opposés. Plaquettes frittées. . Frein arrière : Disque Ø 220 mm + Etrier Brembo flottant à 2 pistons isolés - 32 mm. Etriers frittés.
Jantes : en alliage d’aluminium forgé, complètement usinés, à 5 rayons dédoublés.
Pneu avant : 120/70 - ZR 17"
Pneu arrière : 180/55 ZR 17"
Contenances réservoir : 18 litres (incluant une réserve de 3L)
Coloris : Noir et rouge
2/4
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
La Tuono 2010 donne tellement envie, et fait tellement rêver, qu'un grand nombre de sites, et de magazines, se sont penchés sur son cas !
Fake dans un magazine Australien :
La version de Moto Revue, et leur vision de la future Tuono :
Et enfin, "prémices" de Tuono ; une RSV4 entièrement décarénée sur piste, pour tester son potentiel roadster :
3/4
Fake dans un magazine Australien :
La version de Moto Revue, et leur vision de la future Tuono :
Et enfin, "prémices" de Tuono ; une RSV4 entièrement décarénée sur piste, pour tester son potentiel roadster :
3/4
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Et voila la Aprilia RSV4 Tuono 1000R Factory 2010 !
Superbe matos, couleurs très racing, éléments en carbone très travaillés, tête de fourche de Dorsoduro, et divers éléments empruntés à d'autres constructeurs ! Elle en jette ! Moi j'aime bien !!!!
Enfin, le prix sera très placé ! Pour cause : Base déjà existante, tête de fourche "déjà existante", et objectifs de ventes énormes !
Ainsi, cette bête sera en concession à exactement 13 990 euros pour la version Factory (le must) ! Une version "standard" sera disponible par la suite. A titre de comparaison, c'est 4 000 euros de moins qu'une Streetfighter S (mêmes équipements) et 1 000 euros de moins que la Streefighter standard. Ça va faire très mal ! Il ne reste plus qu'à attendre l'essai le mois prochain, et surtout le comparatif avec les autres monstres (finalement, elle se rapproche peut être plus d'une MV Agusta !) Même si je crois que la, elle va être très difficile à battre.
Tine
4/4
Superbe matos, couleurs très racing, éléments en carbone très travaillés, tête de fourche de Dorsoduro, et divers éléments empruntés à d'autres constructeurs ! Elle en jette ! Moi j'aime bien !!!!
Enfin, le prix sera très placé ! Pour cause : Base déjà existante, tête de fourche "déjà existante", et objectifs de ventes énormes !
Ainsi, cette bête sera en concession à exactement 13 990 euros pour la version Factory (le must) ! Une version "standard" sera disponible par la suite. A titre de comparaison, c'est 4 000 euros de moins qu'une Streetfighter S (mêmes équipements) et 1 000 euros de moins que la Streefighter standard. Ça va faire très mal ! Il ne reste plus qu'à attendre l'essai le mois prochain, et surtout le comparatif avec les autres monstres (finalement, elle se rapproche peut être plus d'une MV Agusta !) Même si je crois que la, elle va être très difficile à battre.
Tine
4/4
Dernière édition par Tine le Ven 4 Déc 2009 - 18:42, édité 1 fois
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
J'aime bien mais sais le pot qui me plais pas!
LUCIFER
Invité- Invité
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Je la trouve bien réussie la Tuono
J'aime quand même bien le look particulier que conservent les italiennes !
Haa... les belles italiennes, elles en font rêver plus d'un...
Pourquoi pas en fait...!
J'aime quand même bien le look particulier que conservent les italiennes !
Haa... les belles italiennes, elles en font rêver plus d'un...
Tine a écrit:Et voila la Aprilia RSV4 Tuono 1000R Factory 2010 !
Fab a écrit:Aprilia dévoile la streetfighter Tuono 1000 2009
Le streetfighter Aprilia est toujours issu de la RSV 1000 et développe 139 chevaux
JuJu a écrit:Ducati Streetfighter S
JuJu a écrit:
JuJu a écrit:La Ducati Strada Aperta
JuJu a écrit:Ducati Hypermotard 1100 Evo et Evo SP
Pourquoi pas en fait...!
Dernière édition par lous le Ven 4 Déc 2009 - 16:50, édité 1 fois
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Tine a écrit:Et voila la Aprilia RSV4 Tuono 1000R Factory 2010 !
Superbe matos, couleurs très racing, éléments en carbone très travaillés, tête de fourche de Dorsoduro, et divers éléments empruntés à d'autres constructeurs ! Elle en jette ! Moi j'aime bien !!!!
Enfin, le prix sera très placé ! Pour cause : Base déjà existante, tête de fourche "déjà existante", et objectifs de ventes énormes !
Ainsi, cette bête sera en concession à exactement 13 990 euros pour la version Factory (le must) ! Une version "standard" sera disponible par la suite. A titre de comparaison, c'est 4 000 euros de moins qu'une Streetfighter S (mêmes équipements) et 1 000 euros de moins que la Streefighter standard. Ça va faire très mal ! Il ne reste plus qu'à attendre l'essai le mois prochain, et surtout le comparatif avec les autres monstres (finalement, elle se rapproche peut être plus d'une MV Agusta !) Même si je crois que la, elle va être très difficile à battre.
Tine
4/4
Magnifique bécane comme dab chez Aprilia, et vivement sa sortie. Bravo aux designers Italien......... :
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
C'est vrai qu'elles claquent ces Italinnes ! Aussi bien au niveau du look, qu'au niveau du comportement.
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Au fait les amis, il s'agit d'un photomontage réalisé par mes soins ! Tout est bidon, de la fiche technique à la photo ! Allez, sans rancune ?
Tine-
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Tine a écrit:Au fait les amis, il s'agit d'un photomontage réalisé par mes soins ! Tout est bidon, de la fiche technique à la photo ! Allez, sans rancune ?
Tine tu es un gros looser, et tu seras puni en conséquence.
Beau boulot en tout cas.
Obligé de laver ma meule gratos pendant 6 mois.
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Salut la compagnie ,enfin ,la RSV4 est chez moto passion depuis aujourd'hui ,deux mots magnifique et compact ,on dirait une 600 .Il y a un coktail ce vendredi 18h30 pour sa présentation .......
SUPER CANARD-
Nombre de messages : 667
Age : 52
Localisation : Voisin à kasimoto mon maître !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Dis donc super coin coin !
Il m'a semblé voir l'annonce pour une RC8 à vendre !...
Y'en a beaucoup qui roulent à part la tienne ?
Acheteur potentiel de la RSV4 ?
Il m'a semblé voir l'annonce pour une RC8 à vendre !...
Y'en a beaucoup qui roulent à part la tienne ?
Acheteur potentiel de la RSV4 ?
Dernière édition par lous le Mer 3 Mar 2010 - 21:06, édité 1 fois
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Nan nan, c'est bien la sienne qu'est en vente!
Y'a du monde de motivé pour allez au cocktail pour la présentation de la bête?!? J'aimerais bien entendre le son du V4 moi!!!
Y'a du monde de motivé pour allez au cocktail pour la présentation de la bête?!? J'aimerais bien entendre le son du V4 moi!!!
JuJu-
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
C'est à quel heure le cocktail vendredi ? moi je suis motivé si je rentre pas tard du Kite...
Invité- Invité
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Hé l'modo !
T'arrêtes de répondre en ayant la flemme de lire 20cm plus haut !
Moi si je suis encore dans le coin à cette heure là, je passerai !
T'arrêtes de répondre en ayant la flemme de lire 20cm plus haut !
Moi si je suis encore dans le coin à cette heure là, je passerai !
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Nouvelle Aprilia Tuono V4 : première photos et vidéo en exclu !
Nouvelle Aprilia Tuono V4 : première photos et vidéo en exclu !
La promesse d’un gros roadster exploitant le nouveau moteur de la RSV4 sifflait déjà aux oreilles des passionnés l’été dernier. Mais aucune nouvelle notable n’a émané de la firme de Noale concernant une telle machine… jusqu’à aujourd’hui ! Découvrez les premières informations sur l’Aprilia Tuono V4.
En cette pleine chaleur estivale, les ingénieurs et testeurs d’Aprilia ont, sans prévenir, décidé d’enfiler gants et bottes sur le tracé du Mugello. Mais ils étaient loin de se douter que l’équipe de Motociclismo rodait également dans les parages. Quelle chance ! Après les déboires de leur équipe nationale de football, les tifosi – et nous aussi tant qu’on y est ! – peuvent donc se consoler devant les clichés de la prochaine Aprilia Tuono V4.
Le roadster que de nombreux motards et passionnés attendaient se peaufine donc en Italie, avant une première présentation officielle au salon de Milan 2010, du 2 au 7 novembre prochain. Bien que la future Tuono – de 1000 cm3 s’il vous plaît – emprunte son moteur à l’actuelle RSV4, elle ne dégagera pas autant de chevaux que sa cousine, mais promet davantage de couple. Un ratio idéal pour une machine de 180 kg environ, soit 4 à 5 de moins que la RSV4.
En plus de la motorisation, la future Tuono V4 devrait reprendre une bonne partie des composants du châssis de la RSV4 (cadre périmétrique en aluminium, bras oscillant type SBK, fourche inversée et étriers de frein radiaux). Espérons toutefois que certaines corrections viendront parfaire amortissement et stabilité, sûrement modifiés par ce nouveau gabarit. En revanche, ces clichés laissent entrevoir un nouvel éhappement minimaliste et un semblant de tête de fourche, soigneusement emmitouflée sous sa nappe de ruban adhésif !
Pour l’heure, contentons-nous de photos et de cette vidéo, qui, malheureusement, est loin de distiller à la perfection le chant de la Tuono V4. Pour le reste, il faudra être patient, la sortie officielle ne serait fixée qu’à l’automne 2011…
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
deja l ancienne tuono me plaisait alors la , je vais revendre motos et voitures pour l acheter , elle sort quand ?
enfin je connais un ancien proprio de tuono qui est passé de aprilia a hd en passant par BM
yanncaledo-
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
yanncaledo a écrit:
enfin je connais un ancien proprio de tuono qui est passé de aprilia a hd en passant par BM
C'est l'âge qui fait ça...Il va finir en trike HD, celui-là.
gemini-
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
sur le continent fin 2011, donc ici début 2016... :caché:yanncaledo a écrit:elle sort quand ?
Re: Aprilia RSV4 Tuono (fusion des sujets)
Elle à l'air sympa , mais elle est quand même bien camouflée, et ne laisse pas apparaitre grand chose pour juger. Sur quand même, que ce sera une bête de course, car chez Aprilia, il carbure en ce moment.........
Napoulo-
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Aprilia RSV4 R
» Aprilia RSV4 Factory: la sportive de la décennie?
» Aprilia Tuono V4 X : 221 chevaux, 166 kg à sec et des ailerons
» Vds Aprilia Rsv 1000 Tuono 2003
» VENDS APRILIA TUONO 1000R ( VENDUE )
» Aprilia RSV4 Factory: la sportive de la décennie?
» Aprilia Tuono V4 X : 221 chevaux, 166 kg à sec et des ailerons
» Vds Aprilia Rsv 1000 Tuono 2003
» VENDS APRILIA TUONO 1000R ( VENDUE )
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: APRILIA
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|