Etes vous jaloux (se) ??
+5
Phil motou
CBPierre
SUPER CANARD
masterpost16
Fab
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les sondages du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La jalousie
Re: Etes vous jaloux (se) ??
Si sais mignon ça continue comme ça mon JC a moi :coeur: :coeur: :coeur:
LUCIFER
LUCIFER
Invité- Invité
lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Jalouse de quoi? de qui et pourquoi?
on peut pas me prendre ce que je n'ai pas.....!!!! donc jsuis pas jalouse mais pas du tout,
par contre si j'avais une moitié..... elle ferait ce qu'elle voudrait mais faudrait surtout pas que jsois au courant... ou alors jparticipe... non mais sans blague, s'ils pensent qu'ils peuvent jouer sans moi.... mesdames, c'est la meilleure des choses à faire, vous vous enerverez pas et en plus vous prendriez votre pied..... là pour le coup c'est votre moitié qui en prend un.... coup'd'pied parce qu'après ben vous pouvez partir avec la Jolie damoiselle en question.... (Fantasme de la None pfff bon ben jm'en vais retrouver mon oreiller....!!!)"
"Jalouse de quoi? de qui et pourquoi?
on peut pas me prendre ce que je n'ai pas.....!!!! donc jsuis pas jalouse mais pas du tout,
par contre si j'avais une moitié..... elle ferait ce qu'elle voudrait mais faudrait surtout pas que jsois au courant... ou alors jparticipe... non mais sans blague, s'ils pensent qu'ils peuvent jouer sans moi.... mesdames, c'est la meilleure des choses à faire, vous vous enerverez pas et en plus vous prendriez votre pied..... là pour le coup c'est votre moitié qui en prend un.... coup'd'pied parce qu'après ben vous pouvez partir avec la Jolie damoiselle en question.... (Fantasme de la None pfff bon ben jm'en vais retrouver mon oreiller....!!!)"
Invité- Invité
Je suis d'une extréme jalousie, quand je suis amoureuse, je le suis à 200 %......
NE TOUCHER PAS à MON HOMME
Invité- Invité
des vieux sujets déterrés ...
carolyne-
Moto : Triumph
Ragnhild a écrit:Je suis d'une extréme jalousie, quand je suis amoureuse, je le suis à 200 %......NE TOUCHER PAS à MON HOMME
.. la jalousie, c'est pas d' l'amour, c'est un manque flagrant de confiance en soi.. et là, tu parles de possessivité à mon sens... :D
Invité- Invité
TA a écrit:Ragnhild a écrit:Je suis d'une extréme jalousie, quand je suis amoureuse, je le suis à 200 %......NE TOUCHER PAS à MON HOMME
.. la jalousie, c'est pas d' l'amour, c'est un manque flagrant de confiance en soi.. et là, tu parles de possessivité à mon sens... :D
Le pauvre... :pale:
Invité- Invité
carolyne a écrit:des vieux sujets déterrés ...
c'est pas toujours les moins bons... :D
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2