Etes vous jaloux (se) ??
+5
Phil motou
CBPierre
SUPER CANARD
masterpost16
Fab
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les sondages du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La jalousie
Re: Etes vous jaloux (se) ??
A moi je suis possessivemenet jaloux, et c'est maladif chez moi!!
Pourtant j'essaie de l'être un peu moins pour éviter d'étouffer ma chérie mais s'est pas évident!!
Pourtant j'essaie de l'être un peu moins pour éviter d'étouffer ma chérie mais s'est pas évident!!
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Je ne pense pas être vraiment jaloux .Si je vais en boîte de nuit avec ma moitité ,elle peut danser ou se frotter avec qui elle veut ,ça ne me dérange pas .Par-contre si elle le fait quand je ne suis pas là ,c'est pas pareil.Alors ,si je suis jaloux ou pas????????? C'est grave docteur?????
COIN COIN COIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COIN COIN COIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPER CANARD-
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
Hello Hello,
et Fab je ne suis pas sur que se soit correct d'avoir mit choix multiple, je suis jaloux, possessif et j'étripe le 1er qui la regarde avec des idées...
mais bon j'ai de la chance ma femme est pareil,
et Fab je ne suis pas sur que se soit correct d'avoir mit choix multiple, je suis jaloux, possessif et j'étripe le 1er qui la regarde avec des idées...
mais bon j'ai de la chance ma femme est pareil,
CBPierre-
Moto : CBR 1000 RR 2008
Et si c'est un tama de 150 kg ??CBPierre a écrit: j'étripe le 1er qui la regarde avec des idées...
On est forcement un peu jaloux de ce que l'on aime.
Mais faut pas non plus étouffer le ou la compagne. Motou sort de temps en temps avec ses copines, et c'est pas pour ça que je vais attendre son retour jusqu'à 4 heure du mat à me bouffer les ongles devant la télé. Après, c'est un tout, qui fait que ça dérape ou pas.....
Mais faut pas non plus étouffer le ou la compagne. Motou sort de temps en temps avec ses copines, et c'est pas pour ça que je vais attendre son retour jusqu'à 4 heure du mat à me bouffer les ongles devant la télé. Après, c'est un tout, qui fait que ça dérape ou pas.....
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Sais ce moi-ci ou j'ai fait ma soirée fille bon sa été mais j'ai quand même sentit une petite pointe de jalousie dans JC sa fait du bien sa prouve qu'il tien a moi.
LUCIFER
Invité- Invité
JC & LUCIFER a écrit:Sais ce moi-ci ou j'ai fait ma soirée fille bon sa été mais j'ai quand même sentit une petite pointe de jalousie dans JC sa fait du bien sa prouve qu'il tien a moi.LUCIFER
Pas forcément!!!
Invité- Invité
Ben pourquoi tu dit ça Buseman! Je vais remonter dans le temps il y a quelques année nous somme sortie en boite de nuit si je me rappel bien c'était le Privilège un militaire m'avez invitée a dansé eh ben t'aurais vue la tête a JC ah l'enculais fin colère je croyais que le zore il aillait se prendre un pain dans la gueule ouf! sais pas passé loin.
LUCIFER
LUCIFER
Dernière édition par JC & LUCIFER le Jeu 26 Nov 2009 - 3:52, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est pas faire preuve de jalousie ça!!! c'est faire preuve d'acte de propriété ça, du genre touche pas à cette fille elle est à moi un peu à la manière des proxénètes, comme il aimerait pas qu'un mec vienne toucher sa moto dans la rue quoi....
Invité- Invité
JC il dit sais pareille ce qui lui appartient pas touche ci non :boxe2:
LUCIFER
Invité- Invité
Arr^te Buseman, tu vas l'énerver JC, déjà qu'avec son feu arrière... :D
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
BON JE SUIS LA COBALT57 IL A QUOI MON FEU AR PEUT PAS ENCORE CHANGER TROS CHER ICI AVEC C CON DE VOLEUR TU LE PAYE 10 LE PRIX ET ENCORE JE SUIS GENEREUX
Invité- Invité
Qu'est ce qu'il a le feu arrière de JC ?
Quoi volé ? yo ça va chier dans le quartier !
Quoi volé ? yo ça va chier dans le quartier !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
YO MAGNUM TU LE SAIS JE SUIS A C ARMER IL PASSERAI PAS LE PORTAIL
J C
Invité- Invité
Il n'est pas volé, c'est juste que le vendeur de pièces est un peu cher!! Je savais que tu aller démarrer au 1/4 de tour! C'est pour rire, le modo n'est pas demandé!!!
C'est à dire que l'esthétique du feu d'origine du CBR ne lui satisfait pas et comme je sait que ça l'énerve...Dit à Lucifer de te faire une petite tape derrière la nuque de ma part!
PS: tu ma vu quand je suis allé chez Mika, tu en partait, il faut dire qu'il y en a qui bossent...moi, après le café, je suis allé en plus chez Mécamoto et tout ça m'a fait reprendre bien tard ... et débauché bien tôt après, mais c'est même pas drôle de se taper 10 bornes de ralentissement à 17 h 30, je préfère encore débaucher à 19 heures, au moins, on roule!
Fin de 3615 my life!
C'est à dire que l'esthétique du feu d'origine du CBR ne lui satisfait pas et comme je sait que ça l'énerve...Dit à Lucifer de te faire une petite tape derrière la nuque de ma part!
PS: tu ma vu quand je suis allé chez Mika, tu en partait, il faut dire qu'il y en a qui bossent...moi, après le café, je suis allé en plus chez Mécamoto et tout ça m'a fait reprendre bien tard ... et débauché bien tôt après, mais c'est même pas drôle de se taper 10 bornes de ralentissement à 17 h 30, je préfère encore débaucher à 19 heures, au moins, on roule!
Fin de 3615 my life!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
YO BUSEMAN JE T AVAIS POSTER UN PRIVER MAIS J ATTEND ENCORE LE PRIX POUR MON SILENCIEUX YOSH POUR MA CBR
J C
Invité- Invité
JC & LUCIFER a écrit:YO BUSEMAN JE T AVAIS POSTER UN PRIVER MAIS J ATTEND ENCORE LE PRIX POUR MON SILENCIEUX YOSH POUR MA CBRJ C
Ben j't'ai déjà répondu par MP...
Invité- Invité
Avec sa maladie d'enlever les message ben voilà quoi sans commentaire a j'te jure alors!
LUCIFER
Invité- Invité
Moi je suis jalouse mais ce qu'il faut! Par contre la première pétasse qui s'approche et qui veut jouer à l'accroche coeur avec mon homme je l'envoie danser avec les étoiles, et elle sera tellement defigurée qu'elle sera obligée de se cacher dans les anneaux de saturnes à vie!
Mais non sinon je suis pas jalouses hein!!!
Mais non sinon je suis pas jalouses hein!!!
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
Page 1 sur 2 • 1, 2