[Métal Symphonique] NightWish
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
[Métal Symphonique] NightWish
Voila un super groupe de métal symphonique où se mêlent la voix d'une chanteuse lyrique et l'instrumental bien dur du métal (c'est tout ce qu'on aime) !!
Je pourrais pas vous faire la bigraphie comme mais je veux juste vous faire écouter ce MAGNIFIQUE son !!!!
Je peux juste vous dire qu'au début la chanteuse était Tarja et que maintenant c'est Annette et qu'il y a une sacrée différence entre les 2 !!
Je pourrais pas vous faire la bigraphie comme mais je veux juste vous faire écouter ce MAGNIFIQUE son !!!!
Je peux juste vous dire qu'au début la chanteuse était Tarja et que maintenant c'est Annette et qu'il y a une sacrée différence entre les 2 !!
Planet Hell
Planet Hell (live)
Nemo
Avec Annette:
Bye Bye Beautiful
Amaranth
Planet Hell (live)
Nemo
Avec Annette:
Bye Bye Beautiful
Amaranth
Invité- Invité
Re: [Métal Symphonique] NightWish
tu n aurais pas plutot de la musique a nous faire écouter ?????
Invité- Invité
serai tu en train de critiquer cette musique que je vénère !?
ou
n'arrives-tu pas à lire les vidéos pour ECOUTER la musique !?
ou
n'arrives-tu pas à lire les vidéos pour ECOUTER la musique !?
Invité- Invité
On parlait déjà de ce groupe ICI.
louchi-
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
En effet, comme le dis LOUCHI, nous avons déjà eu un sujet sur NIGHTWISH, mais ça fait toujours du bien d'en écouter un morceau !!
A mon anif, KLIBRA m'a offert le coffret, mais Nat' a beaucoup de mal à aimer, donc je me le fait en solo quand elle bosse !!!
Merci MEOW pour ce beau sujet en tout cas.
A mon anif, KLIBRA m'a offert le coffret, mais Nat' a beaucoup de mal à aimer, donc je me le fait en solo quand elle bosse !!!
Merci MEOW pour ce beau sujet en tout cas.
bon ça fait quand même la deuxième fois que je me fais avoir (ça va pas ça) !!!!!
bon la prochaine fois je penserai à regarder si il y a pas déjà des sujets (surtout que j'ai quelques groupes en tête) !!!
bon la prochaine fois je penserai à regarder si il y a pas déjà des sujets (surtout que j'ai quelques groupes en tête) !!!
Invité- Invité
Moi j'aime bien ! :cheers:
Comme quoi, les jeunes de maintenant (les meilleurs en tout cas...) puisent aussi leurs sources dans ce qui a aussi fait notre jeunesse.
Nightwish me rapelle Judas Priest et la voix de Rob Halford si particulière.
Tiens y'a un sujet sur eux ?
Sinon je vais en balancer un + quelques vidéos !
Comme quoi, les jeunes de maintenant (les meilleurs en tout cas...) puisent aussi leurs sources dans ce qui a aussi fait notre jeunesse.
Nightwish me rapelle Judas Priest et la voix de Rob Halford si particulière.
Tiens y'a un sujet sur eux ?
Sinon je vais en balancer un + quelques vidéos !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Négatif mon cher LOUS, il n'y a rien sur JUDAS PRIEST, que moi aussi j'aime beaucoup par ailleurs, vas-y, fais toi plaisir...lous a écrit:Tiens y'a un sujet sur eux ?