Metal Folk Celtique : Eluveitie
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
Metal Folk Celtique : Eluveitie
Connaissez vous un de mes groupes préféré de Métal ?
ELUVEITIE
Formé en 2002 par Chrigel Glanzmann comme studio-project au début, le groupe décida de jouer du métal traditionnel additionné par du mystique au travers de la musique folk celtique. Dans plusieurs chansons, Eluveitie utilise le gaulois helvète, un langage plus ou moins éteint, à la base utilisé par les anciens helvètes des clans celtes. Eluveitie signifie "Je suis le suisse" en ancien gaulois. (source : wikipedia)
ma chanson préférée :
INIS MONA
ELUVEITIE
Formé en 2002 par Chrigel Glanzmann comme studio-project au début, le groupe décida de jouer du métal traditionnel additionné par du mystique au travers de la musique folk celtique. Dans plusieurs chansons, Eluveitie utilise le gaulois helvète, un langage plus ou moins éteint, à la base utilisé par les anciens helvètes des clans celtes. Eluveitie signifie "Je suis le suisse" en ancien gaulois. (source : wikipedia)
ma chanson préférée :
INIS MONA
Re: Metal Folk Celtique : Eluveitie
Eluveitie- of fire, wind and wisdom
ELUVEITIE - Omnos
ELUVEITIE - Slania (EPK)
ELUVEITIE - Omnos
ELUVEITIE - Slania (EPK)
Re: Metal Folk Celtique : Eluveitie
Eluveitie - Tegernako
Eluveitie - Anagantios
Eluveitie - Slanias Song
Eluveitie - Slania Song (Live in Metalcamp 2008)
Eluveitie - Anagantios
Eluveitie - Slanias Song
Eluveitie - Slania Song (Live in Metalcamp 2008)
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1