Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
+6
godslayer
jiss.r
DANIOS
scorps
Drickx
Fab
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
Alors, chose promise (sur un autre topic), chose dûe !!
Voici la moto de mon voisin Philippe, je ne vais pas faire de commentaires, la suite en images...........
J'attend qu'il me donne les caractéristiques techniques de ses modifs et je transmet !
Aller, c'est parti !
Voici la moto de mon voisin Philippe, je ne vais pas faire de commentaires, la suite en images...........
J'attend qu'il me donne les caractéristiques techniques de ses modifs et je transmet !
Aller, c'est parti !
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 1:56, édité 3 fois
Drickx-
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
vraiment trés belle bombe
pour les modifs il n'a pas fait dans le petit
que du bon et du beau !....
pour les modifs il n'a pas fait dans le petit
que du bon et du beau !....
DANIOS- Nombre de messages : 184
Age : 74
Localisation : Marseille
Moto : plongée photo
Date d'inscription : 07/11/2007
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
Heuuuuuu, commennt dire, il la vend quand ?
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
en effet !!! rien que du beau!!!
toute les commandes sont en beringer si je ne m'abuse !!!
et le yosh.....magnifique
de la a dire que c'est le plus gex j'en ai vu un y'a pas longtemps chez un concess' honda entiérement noir avec un double sortie yoshimura "GP evo 2" et une grosse prepa carbonne !!!!!!
j'y retourne dans la semaine pour essayer de prendre des tofos .....
allé c'est le plus beau gex de nouvelle calédonie
godslayer- Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : presqu'île de CAEN(moi aussi j'suis sur un île)
Humeur : c'est pas un gros 4x4 americain ??????
Date d'inscription : 19/11/2007
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
Elle est vraiment magnifique des que ma femme rentre du boulot je lui montre et je lui dis que c'et ce que je veux pour noel et rien d'autre
Drickx-
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
Drickx a écrit:Elle est vraiment magnifique des que ma femme rentre du boulot je lui montre et je lui dis que c'et ce que je veux pour noel et rien d'autre
Tu nous donnes sa réponse pour que l'on se marre un coup ! ! !
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
je peux te la donner elle m'as dit qu'a 27 ans c'est pathétique de croire encore au pere noel
Drickx-
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
Drickx a écrit:je peux te la donner elle m'as dit qu'a 27 ans c'est pathétique de croire encore au pere noel
C'est pas sympa, moi j'ose même pas lui en parler car avec le mariage qui se prépare, les roros elle veut les mettre ailleurs , bon ceci étant, elles n'ont pas tort............ C'est un gros investissement mais bon elle est tellement belle
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
c est vrai qu elle est belle, le seul hic c est que qd je monte sur ce genre de motos, j ai la tete qui est plus en avant que la bulle.... suis trop grand! (j ai uniquement essayé à l arret mais bon, ca donne une idée)
Krowpoareau-
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : 78 - St Quentin mais originaire du 64
Moto : ingé dans l aéronautique / aéromodélisme, balades, moto, montagne
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 21/11/2007
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
désolé fab, mais je suis amoureuse d'un autre GEX !!!!
incroyablement sublime pas d'autres mots, mon rêve!!!
bisous
incroyablement sublime pas d'autres mots, mon rêve!!!
bisous
CARACTERISTIQUE DE LA GSXR 1000 A FIFI
Alors voila je vous donne les caractéristiques de ma moto :
C'est une gsxr 1000 de 2005, d'origine elle fait 178 chevaux
ORIGINE:
Moteur 4 cylindres en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Alimentation : Injection 44 mm Cylindrée (al. x cse) 999 cm3 (73,4 x 59 mm)
Puissance maxi 178 ch
Couple maxi 12 m.kg (117 N.m) à 9000 tr/min
Démarreur électrique
Transmission Boîte de vitesses 6 rapports Transmission finale par chaîne
Partie cycle Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 310 mm (radiaux 4 opp.)
Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (2 opp.)
Suspension avant : Fourche inversée réglable
Suspension arrière : Mono amortisseur réglable.
Longueur : 2 030 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Empattement : 1 405 mm
Pneu avant : 120/70 ZR17M/C
Pneu arrière : 190/50 ZR17M/C
Dimensions / Poids Réservoir (réserve) 18 litres (nc)
Poids à sec 166 kg poids tous plein fait 190 Kg
Alors d'abord je vous donne les quelques pièces qui ont été changées lol!!
- Arbre a cames stage R (racing yoshimura)
- vRessort de soupape titane yoshimura
- Ligne yoshimura tri ovale racing 4en1 titane (à 5500 tour le pot fait 105db)
- Platine titane pour pot
- Oil pan kit (carter bas moteur pour passage ligne)
- Pompe a huile + crépine yoshimura
- Racing step kit type R (commandes reculées yoshimura)
- Filtre BMC racing
- Kit d'admission d'air racing yoshimura
- Joint de culasse yoshimura
- G pack nikko racing stage 3 (puce)
- Embrayage renforcé racing yoshimura
- Jante braking B ONE (aluminium forgé en 1 seul bloc)
- Disque de frein WAVE
- Wide band commander
- compteur Yosh gt meter
- Amortisseur AR hyperpro
- Ressorts de fourche hyperpro
- Amortisseur de direction ohlin's
- Grille protection radiateur
- Kit freinage Beringer Maitre cylindre aéro radial+disque+étrier 4 piston aero radial + durite aviation kevlar
- Bulle air max
- Adhésif motographix
- valves coudées
- Cache alternateur carbone
- Carter chaine carbone
- Embout de guidon Rizoma
- Visserie pro bolt ergal bouchon de réservoir
- Boulons Pro bolt ergal cadre+moteur+carénage
- Roulettes de protection
- Yoshimura diabolos de levage spécial M8
- Bouchons huile ergal (pro bolt)
- Boulons doré titane roue AV+fourche
- Boulons doré titane roue AR
- Couronne ergal+boulons titane
- Feu a leds
- Poignées GSXR
Equipement motard: casque ARAI VESTE CUIR GSXR + PANTALON + GANTS RICHA
Les pièces en attente de livraison:
- Couvercle pro bolt bocal liquide de frein arrière
- Kit HID
- Boitier electronique EM PRO
- allumage racing yoshimura
Maitenant elle fait 200 CHEVAUX à la roue arrière, soit une puissance moteur entre 225 et 230 chevaux (plus légère que son poids d'origine en cinquième le compteur se bloque à 299KMH !!
La moto à déja été poussée à 305,5KMH réels (compteur yoshimura) (soit 325kmh ou 330KMH sur le compteur d'origine suzuki) et elle continuait à prendre des tours
photo à l'appui bon voila je vous ai présenté ma petite GSXR!!!!!,et on vous envoie les photos version racing, prochainement, désolé pour les éventuelles passagères!!!
C'est une gsxr 1000 de 2005, d'origine elle fait 178 chevaux
ORIGINE:
Moteur 4 cylindres en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Alimentation : Injection 44 mm Cylindrée (al. x cse) 999 cm3 (73,4 x 59 mm)
Puissance maxi 178 ch
Couple maxi 12 m.kg (117 N.m) à 9000 tr/min
Démarreur électrique
Transmission Boîte de vitesses 6 rapports Transmission finale par chaîne
Partie cycle Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 310 mm (radiaux 4 opp.)
Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (2 opp.)
Suspension avant : Fourche inversée réglable
Suspension arrière : Mono amortisseur réglable.
Longueur : 2 030 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Empattement : 1 405 mm
Pneu avant : 120/70 ZR17M/C
Pneu arrière : 190/50 ZR17M/C
Dimensions / Poids Réservoir (réserve) 18 litres (nc)
Poids à sec 166 kg poids tous plein fait 190 Kg
Alors d'abord je vous donne les quelques pièces qui ont été changées lol!!
- Arbre a cames stage R (racing yoshimura)
- vRessort de soupape titane yoshimura
- Ligne yoshimura tri ovale racing 4en1 titane (à 5500 tour le pot fait 105db)
- Platine titane pour pot
- Oil pan kit (carter bas moteur pour passage ligne)
- Pompe a huile + crépine yoshimura
- Racing step kit type R (commandes reculées yoshimura)
- Filtre BMC racing
- Kit d'admission d'air racing yoshimura
- Joint de culasse yoshimura
- G pack nikko racing stage 3 (puce)
- Embrayage renforcé racing yoshimura
- Jante braking B ONE (aluminium forgé en 1 seul bloc)
- Disque de frein WAVE
- Wide band commander
- compteur Yosh gt meter
- Amortisseur AR hyperpro
- Ressorts de fourche hyperpro
- Amortisseur de direction ohlin's
- Grille protection radiateur
- Kit freinage Beringer Maitre cylindre aéro radial+disque+étrier 4 piston aero radial + durite aviation kevlar
- Bulle air max
- Adhésif motographix
- valves coudées
- Cache alternateur carbone
- Carter chaine carbone
- Embout de guidon Rizoma
- Visserie pro bolt ergal bouchon de réservoir
- Boulons Pro bolt ergal cadre+moteur+carénage
- Roulettes de protection
- Yoshimura diabolos de levage spécial M8
- Bouchons huile ergal (pro bolt)
- Boulons doré titane roue AV+fourche
- Boulons doré titane roue AR
- Couronne ergal+boulons titane
- Feu a leds
- Poignées GSXR
Equipement motard: casque ARAI VESTE CUIR GSXR + PANTALON + GANTS RICHA
Les pièces en attente de livraison:
- Couvercle pro bolt bocal liquide de frein arrière
- Kit HID
- Boitier electronique EM PRO
- allumage racing yoshimura
Maitenant elle fait 200 CHEVAUX à la roue arrière, soit une puissance moteur entre 225 et 230 chevaux (plus légère que son poids d'origine en cinquième le compteur se bloque à 299KMH !!
La moto à déja été poussée à 305,5KMH réels (compteur yoshimura) (soit 325kmh ou 330KMH sur le compteur d'origine suzuki) et elle continuait à prendre des tours
photo à l'appui bon voila je vous ai présenté ma petite GSXR!!!!!,et on vous envoie les photos version racing, prochainement, désolé pour les éventuelles passagères!!!
Filou-
Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : paita
Moto : GSXR 1000
Humeur : casse pas la tête
Date d'inscription : 23/11/2007
Filou-
Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : paita
Moto : GSXR 1000
Humeur : casse pas la tête
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
C'est c.., on ne voit pas grand chose ! ! ! Je pense apercevoir, 306.5 km/h, c'est ça ? :shock:
Moi à 220-230 lancé, je suis à fond
Moi à 220-230 lancé, je suis à fond
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
Merci Philippe pour ces infos, c'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de nous faire profiter de ces superbes modifs.......
C'est clair que c'est une superbe machine et on attend avec impatience tes nouvelles photos !
C'est clair que c'est une superbe machine et on attend avec impatience tes nouvelles photos !
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
Ligne yoshimura titane 4en1
Culasse démontée
Carter magnesium
Joint de culasse YOSHIMURA
Arbre à came yoshimura stage R
Siège de soupape
Calage de la distribution
Photos de la GSXR
Culasse démontée
Carter magnesium
Joint de culasse YOSHIMURA
Arbre à came yoshimura stage R
Siège de soupape
Calage de la distribution
Photos de la GSXR
Filou-
Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : paita
Moto : GSXR 1000
Humeur : casse pas la tête
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
J'ai qu'un truc à dire : TOTAL RESPECT !!!!!!!
Merci Philou pour ces superbes tofs.................!!!
Là, t'as fait fort avec les pièces, ouahhhh !!! :D :D :D :D :D
Merci Philou pour ces superbes tofs.................!!!
Là, t'as fait fort avec les pièces, ouahhhh !!! :D :D :D :D :D
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
C'est clair, je suis en admiration devant les deux machines........... je suis trop fan ! ! ! Que de boulot mais le résultat est époustouflant......
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
IMPRESSIONNANT
question peut-etre indiscrete
dans quel but un tel investissement dans cette preparation
est ce simplement pour la beaute de la mecanique ?..
felicitations pour cette merveille !....
question peut-etre indiscrete
dans quel but un tel investissement dans cette preparation
est ce simplement pour la beaute de la mecanique ?..
felicitations pour cette merveille !....
DANIOS- Nombre de messages : 184
Age : 74
Localisation : Marseille
Moto : plongée photo
Date d'inscription : 07/11/2007
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
Magnifique boulot chapeau
Drickx-
Nombre de messages : 1206
Age : 44
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
Oui car on est fan de SUZUKI vive GSXRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Filou-
Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : paita
Moto : GSXR 1000
Humeur : casse pas la tête
Date d'inscription : 23/11/2007
Re: Le plus beau GEX 1000 que je connaisse et le plus puissant !
Magnifique, magnifique, magnifique...
Très très belle mécanique....
Toi, je n'ai pas le bonheur de te connaître, mais je ne serais pas autrement surpris que tu finisses par t'intéresser aux dragsters "top fuel", genre ce qui se fait chez nos voisins Australiens et Néo Zélandais....
Pour ceux qui lisent et qui connaissent pas, ces milieux (dragster etc...) sont "infestés" de furieux complètement allumés dont beaucoup bricolent des bases Harley...
Bon c'est clair que la notion de "prise d'angle" est totalement étrangère à ces gens là... il s'agit plutôt de puissance pure sur 400 m.
UNE SEULE course... sur 400 m. et on refait le moteur....
Démentiel.... mais je vous prie de croire que les mecs s'éclatent....
Très très belle mécanique....
Toi, je n'ai pas le bonheur de te connaître, mais je ne serais pas autrement surpris que tu finisses par t'intéresser aux dragsters "top fuel", genre ce qui se fait chez nos voisins Australiens et Néo Zélandais....
Pour ceux qui lisent et qui connaissent pas, ces milieux (dragster etc...) sont "infestés" de furieux complètement allumés dont beaucoup bricolent des bases Harley...
Bon c'est clair que la notion de "prise d'angle" est totalement étrangère à ces gens là... il s'agit plutôt de puissance pure sur 400 m.
UNE SEULE course... sur 400 m. et on refait le moteur....
Démentiel.... mais je vous prie de croire que les mecs s'éclatent....
Gil-
Nombre de messages : 3731
Age : 59
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Bruce Springsteen signe un nouvel album puissant
» Ducati 1199 Panigale vs Aprilia RSV4 R vs BMW S 1000 RR vs Kawasaki ZX-10R vs MV Agusta 1000 F4R
» Comparatif complet - Triumph Speed Triple / Honda CB 1000 R / Kawasaki Z 1000 / Yamaha FZ1 (Moto Revue)
» [RCH] SUZUKI GSXR 750/1000 ou HONDA CBR 1000
» Maxfunbike a encore craqué!
» Ducati 1199 Panigale vs Aprilia RSV4 R vs BMW S 1000 RR vs Kawasaki ZX-10R vs MV Agusta 1000 F4R
» Comparatif complet - Triumph Speed Triple / Honda CB 1000 R / Kawasaki Z 1000 / Yamaha FZ1 (Moto Revue)
» [RCH] SUZUKI GSXR 750/1000 ou HONDA CBR 1000
» Maxfunbike a encore craqué!
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum