Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

+52
rick
jeep
Aymeric
Napoulo
KALLISTE
Bernard
Rockforever
Filou
Kamikaze
THIERRY
Kurgan
Crazy_Cha
Villi
caledonien
Mitch
Phil motou
FABIO
KAZY
yanncaledo
HAGRID
tepion
mac2587
homme des bois
Colleen
Judicael
JOE BAR NOUMEA
chourave
Domi & Pat
BRING-BRING
lous
Mozart
Gil
Patrick
Nono
godslayer
Vince35
fa dièse
ZOUKLOVER
OlivierR6
Sophie
Kriss
masterpost16
Mouss
jo
jeanmars13
motoduch
Gaz-Per
Nico
louchi
Mika
JuJu
Fab
56 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 16 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Rockforever Ven 27 Fév 2009 - 20:09

Hello tout le monde !

J'ai un petit problème, Je viens de faire des test en plein air, et je réalise que nos haut parleur pour le chant ne sont pas très puissants... C'est parfait pour les bars, mais c'est très très limite pour du plein air. Vous attendez donc pas a un concert d'une qualité de son extra...

(Pour les gros concert on a l'habitude d'être sonorisé par un ingénieur du son payé par les festivals.)

Désolé encore une fois on fera avec ce que l'on a.

Si quelqu'un sur le forum a quelque-chose d'assez puissant sur lequel on peut brancher un micro (voir deux) qu'il hésite surtout pas a me contacter au 92 05 19

Au moins vous êtes prévenus pour la qualité du son...(ça coûte très cher les grooos haut parleurs xD)

Merci de votre compréhension !

Mélan.
Rockforever
Rockforever

Masculin
Moto : XT 600 E

http://www.maindu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 16 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Invité Ven 27 Fév 2009 - 20:39

La moto roule le choc a été à hauteur du cadre et a ripé sur mon tibia,le carénage nikel,le levié de vitesse est mord,la moto a dégagé vers un talus donc de la terre,pas trop de bobo par contre l os de du tibia a un peu morflé la chair aussi et legerement le genoux pour dimanche je tiens le fofo au courant pour ma venue ou pas .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Fév 2009 - 20:46

Salut POLO t'as raison au moins dans l'accident??? et le tibia l'est cassé et ton genou c'est quoi au juste????

Invité
Invité

Message  Colleen Ven 27 Fév 2009 - 20:56

Bon retablissement Polo,garde le moral.
Et on espère te voir dimanche.
Bon week end, ciao
Colleen
Colleen

Masculin
Moto : FZ6 S2 2009

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 16 Empty CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  motoduch Ven 27 Fév 2009 - 21:11

Alélouya
motoduch
motoduch

Masculin
Moto : 1100 CBRXX

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 16 Empty securisation de la prestation

Message  Bernard Ven 27 Fév 2009 - 21:17

Ben lah, les mecs, en parcourant les NC, je suis scotché single malt (TALISKER 18 ans), île de Skye.
Je me remets la dernière goutte en bouche, avant de savourer avec mes esthètes de potoz, un LAGAVULIN bien tourbé.
Ben lah, sans redite de la dinde au whisky, vous me sidérates, vous m'époustoufflates.....
a) Conduite accompagnée avec un nain bleu tous les kms, qui agitera doucement sa menotte,pour signaler qu'en 3, limite rupteur, nous devons reposer le pneumatique avant.
b) Conduite en groupe homogène avec distance de sécurité, en position quinquoncénale, permettant de ne pas percuter le leader déguisé en chef de chantier fluo.
c) Concert rock avec un groupe banalisé dénommé Lysergic Saure Dyéthilamid ou Lucy in the Sky for
Diamonds.
d) Ne pas pouvoir déguster en toute modération un simple saint émilion, avec les amis, car la zone est sécurisée avec nains bleus et éthylomètres.

Diable et Palsembleu, c'est un raid survie que vous nous proposez.
Si nous ne buvons pas, pouvons nous fumer les pollens de notre altiplano et s'exonérer de nos ruminations intimes basses dans des commodités prévues ou tout emporter dans nos sacoches sanizzettes.

Autant d'entraves à mon fonctionnement habituel....qui me fait dire.....que j'irai sûrement rejoindre cette étrange secte.......pour contourner ses règles, en toute sécurité.

Ce n'est pas parce que ce pays est en voie d'émergence, que nous devons oublier que les plus belles concentrations de motards sont les Elephants et l'Ile de Man; que ce qui est interdit ici, ne l'est pas sur ces deux sites.....Seulement la conscience et la responsabilité engagent le citoyen.
Le réglement de cette sortie est donc éminemment castrateur.

Mais bon, excellente initiative pour fédérer...ceux qui roulent tous les jours...et rencontrer eux qui font 2000 km dans l'année.

Un vieux cuisinier de l'ile de l'Oubli- quarante ans de motocyclette.
Roule présentement en 955 Speed Triple. Pace Salute Bernard

Bernard

Masculin
Moto : 955 Speed Triple

Message  Invité Ven 27 Fév 2009 - 21:29

moi chui tjrs à la recherche de qqn pour m'emener ! ça me ferai vraiment chier de pas pouvoir y aller !
Surtout que j'aimerai bien voir les LSD depuis le temps qu'on m'en parle !

Invité
Invité

Message  FABIO Ven 27 Fév 2009 - 21:32

Bon rétablissement Polo, brancard

t'inquiète Melan c'est l'intention qui compte ,je suis sûr que ça sera extra !! :majorette: :majorette:
FABIO
FABIO

Masculin
Moto : YAMAHA FJR 1300

Message  Rockforever Ven 27 Fév 2009 - 21:41

Bernard a écrit:
c) Concert rock avec un groupe banalisé dénommé Lysergic Saure Dyéthilamid ou Lucy in the Sky for
Diamonds.

Un minimum de respect sur le forum je vous prie, c'est déjà sympa qu'on vienne gratuitement avec le matos jusqu'à Poé.
Alors le groupe banalisé il s'apelle : Like a Second Deadline. Et j'crois qu'on a plus d'article dans le journal que vous pourriez avoir dans toute votre vie.

Après si c'est pour cracher du venin vous pouvez arrêter de gaspiller votre salive, les gens qui ont organisés cette concentration ce sont beaucoup donné de mal, donc quand vous aurez organisé une sortie motarde d'aussi grande ampleur vous pourrez vous la ramener.

Alors les grands mots et faire le malin ça va un moment, la vie tourne pas autour de vous, on se portera très bien sans votre présence :tusors:

Sur ce @+
Rockforever
Rockforever

Masculin
Moto : XT 600 E

http://www.maindu.skyrock.com

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 16 Empty CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  motoduch Ven 27 Fév 2009 - 21:49

J'comprend pas BUSEMAN ne réplique même pas !!!
A mon avis il dort :siffle:
motoduch
motoduch

Masculin
Moto : 1100 CBRXX

Message  lous Ven 27 Fév 2009 - 22:05

Le charme d'un support comme le forum, ainsi que le charme de sorties organisées telle que celle de dimanche, c'est le plaisir de pouvoir croiser et féderer tout un tas de gens !
Du chef d'entreprise à l'étudiant, de l'ingénieur à l'ouvrier, des jeunes, des vieux, des grosses motos, des petites, des belles motos, des motos encore plus belles, des motards intelligents, des moins intelligents, y'en a qui sont amoureux de la moto, y'en a qui sont amoureux d'eux même !

Faut faire avec...
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  Invité Ven 27 Fév 2009 - 22:17

Non, non, j'dors pas mais chais pas ce qu'ils ont les viocs du forum aujourd'hui m'ont l'air remontés va faloir aller vous vider les bourses, la pression vous monte au teston sans déconner t'as des mecs qui se sortent les doigts du fion pour organiser une sortie sympa et elle ne s'est pas déroulée que déjà ça ramène sa gueule, mais bon c'est dans les gènes ça, on critique avant d'avoir vu c'est typiquement Français en attendant Bernard tous les jours Sarko te fist DTC alors attends un peu de voir comment cela va se passer et ensuite tu nous donneras ton avis!!!!
@ Rockforever: Laisse tomber jeune vas pas te prendre la tête avec ce genre de craignosse, vas et joues ta zic!!!!

Invité
Invité

Message  mac2587 Ven 27 Fév 2009 - 22:21

Meow a écrit:moi chui tjrs à la recherche de qqn pour m'emener ! ça me ferai vraiment chier de pas pouvoir y aller !
Surtout que j'aimerai bien voir les LSD depuis le temps qu'on m'en parle !
eh ben j'ai une place de libre, et justement j'emmène les musicos bravo
mac2587
mac2587

Masculin
Moto : Ducati Streetfighter 1098

Message  louchi Ven 27 Fév 2009 - 22:37

[quote="Meow"]moi chui tjrs à la recherche de qqn pour m'emener ! ça me ferai vraiment chier de pas pouvoir y aller !
quote]

Juju, tu cherchais pas une vraie SDS ???
Désolé Melan, c'est pas contre toi, mais tu comprends, Juju... :suspect: .

Bernard, c'est pas pareil d'organiser une virée entre 10 potes, et une concentration de peut être 300 motards.
Après, on ne sera pas la pour encadrer ceux qui veulent sortir du lot. Tu veux partir loin devant, c'est comme tu veux, mais il risque d'y avoir des contrôles. Evites quand même de nous mettre en danger.

Je vous dis à tous à dimanche bravo
louchi
louchi

Masculin
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal

Message  Invité Ven 27 Fév 2009 - 23:24

ou la ca merite un ch'ti dessin j arrive nanar.......

Invité
Invité

Message  fa dièse Ven 27 Fév 2009 - 23:31

Je serai absent ce jour là, j'ai attendu avant de confirmer cette absence, ma petite femme est très fatiguée(3ème en vue pour mai) et je préfère être à ses côtés. Tant pis, y'en aura d'autres...
On suivra cela sur le forum, bonne route à tous et attention à vous.
chapeau bas pour l'organisateur qui n'a rien laissé au hasard!!! bravo
fa dièse
fa dièse

Masculin
Moto : sans, pour l'instant

Message  Invité Ven 27 Fév 2009 - 23:40

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 16 Captureraph

halt kézaké

Invité
Invité

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 0:40

Buz.
Ben écoute ! le tibia a la chair éclaté l os a bien pris, pas de fracture juste enfoncé le genou et la cheville ont morflé aussi, sa va, la Faz a eu le choc en plein cadre, 2 cm a coté et ouille ma jambe le pire a été de rentré a la creche,non pas la douleur monsieur, la soufflante qu’ ont pris mes feuilles de choux par la baronne

Invité
Invité

Message  masterpost16 Sam 28 Fév 2009 - 2:14

J'aime beaucoup le Dessin, c'est toi qui l'a fait??
masterpost16
masterpost16

Masculin
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 2:51

@ Polo: Ok plus de peur que de mal et la baronne t'en a remis une couche, ha ces femmes sont terribles jamais contentes!!! et voilà que tu te remets au dessin mon Polo, j'espère que tu ne vas pas t'arrêter qu'a ce post :siffle:
@ Masterpost16: Polo est le roi du dessin et il nous avait gratifié de quelques belles esquisses sur un ancien forum.

Invité
Invité

Message  masterpost16 Sam 28 Fév 2009 - 3:40

Ah ben alors la j'applaudis des 2 Mains bravo bravo bravo

C'est très beau, alors ne t'arrête pas en si bon chemin!!
masterpost16
masterpost16

Masculin
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !

Message  ZOUKLOVER Sam 28 Fév 2009 - 3:56

Hé !!! les mecs on se détent un peu !! S il y a des grincheurs avant la sortie ce n est pas grave . LSD OU DSL , on s en fou , c ' est déja simpa qu il y ai un groupe pour la journée . Alors évitons de perdre notre temps, là dessus .

Polo courage ,, et peut etre à dimanche .
@ +
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER

Masculin
Moto : K1200R

Message  Phil motou Sam 28 Fév 2009 - 6:35

Ne t’en fait pas Rockforever, c’est sur que tu n’aura pas la sono de U2 ou des Stones, mais c’est déjà super sympa de déplacer le matériel. Sur que ça va être top, j’en doute pas un seconde.

Quand à toi Bernard, ça fait quelques semaines qu’on bosse sur ce projet, Fab en tête, je ne sais pas si tu as déjà fait les concentrations dont tu parles, mais si je peux me permettre, continues à picoler et surtout ferme ta grande bouche. La critique du travail des autres est toujours facile. Attends de voir et après, éventuellement on te demandera ton avis, qui n’intéressera personne, c’est déjà sur !!

Phil motou
Phil motou

Masculin
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?

Message  Phil motou Sam 28 Fév 2009 - 6:42

bon rétablissement Polo, on espère te voir dimanche

Phil motou
Phil motou

Masculin
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?

Message  KALLISTE Sam 28 Fév 2009 - 7:06

Bernard !

tu as donc survécu 40 sur un 2 roues seul et fier, je comprends, en 68 le port de la ceinture n'était pas encore obigatoire et les casques servaient à tester la résistance des "petits hommes en bleu" qui pour l'occasion étaient en noir.

Ta prose est belle et soignée,quoique vaporeuse, mais un petit mot d'explication de celle-ci pour toutes ceux et celles qui ont bossé "dur" sur cette journée serait bienvenue.

et puisque tu souhaites tes bon voeux de rétablissement, je te proose un proverbe adapté
Cane abaghja e porcu magna.

ciao

V KALLISTE
KALLISTE
KALLISTE

Masculin
Moto : heu comment dire...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant