CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009
+52
rick
jeep
Aymeric
Napoulo
KALLISTE
Bernard
Rockforever
Filou
Kamikaze
THIERRY
Kurgan
Crazy_Cha
Villi
caledonien
Mitch
Phil motou
FABIO
KAZY
yanncaledo
HAGRID
tepion
mac2587
homme des bois
Colleen
Judicael
JOE BAR NOUMEA
chourave
Domi & Pat
BRING-BRING
lous
Mozart
Gil
Patrick
Nono
godslayer
Vince35
fa dièse
ZOUKLOVER
OlivierR6
Sophie
Kriss
masterpost16
Mouss
jo
jeanmars13
motoduch
Gaz-Per
Nico
louchi
Mika
JuJu
Fab
56 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009
Et allez, pendant que certains bossent, d'autres t'en mette une couche sur le dos!!!
Tuonon, tête de mort va!!! Et vas-y qu'aprés ça klaxonne et ça fait de grand signe qd ça me voit sur l'anse-vata, faux-cul va!!!
Judi, pas mieux pour toi... Faite-gaffe, j'suis ptèt un pti jeunot, mais j'suis aussi modo, alors gare à vous!!!
P.S: Moi z'aussi j'ai 2 baches si il faut...
Tuonon, tête de mort va!!! Et vas-y qu'aprés ça klaxonne et ça fait de grand signe qd ça me voit sur l'anse-vata, faux-cul va!!!
Judi, pas mieux pour toi... Faite-gaffe, j'suis ptèt un pti jeunot, mais j'suis aussi modo, alors gare à vous!!!
P.S: Moi z'aussi j'ai 2 baches si il faut...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Rockforever a écrit:Tuonono a écrit:
pour un bapteme, derriere Juju....je ne sais pas si c'est une bonne idée
pourquoi c'est pas une bonne idée Tuanono ? xD
ecoutes on se connait pas encore...mais moi je dis ca c'est pour toi, enfin pour t'alerter quoi...
maintenant t'es libre de faire ce que tu veux mais bon...faudrait pas non plus que ca te gache la journée
juju tu sais que jt'aime bien hein ??? :D
Nono-
Moto : HD road king classic
:loooool: :loooool:
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Bande de naze va!!!
JuJu-
@ Rockforever: Si tu veux comprendre, regarde l'image dans MA SIGNATURE en fait...
M'enfou, j'vais viré mes cale-pieds passagers, comme ça, pas d'embrouilles!
M'enfou, j'vais viré mes cale-pieds passagers, comme ça, pas d'embrouilles!
Dernière édition par JuJu le Jeu 26 Fév 2009 - 21:34, édité 1 fois
JuJu-
@JuJu: fais toi respecter mon p'tit, tu leur fais la balade toute en glisse et en wheeling tout le long, tu verras après ils te demanderont des autographes et moi je t'embauche dans un team... Fini après les touques de peinture et à toi toutes les femelles en chaleurs avides de sensations fortes en plus avec moi t'auras le droit à ta glacière perso sur les shows... Alors tu signes????
Invité- Invité
J'avoue que ta propositions a du bon, et du trés bon même!!!
M'enfin, pour la glisse et les wheel, on va attendre encore un peu... La glisse, c'est fait, mais c'était pas voulu! M'enfou, j'ai gérer qd meme!
Les wheels, ça va viendre tous doucement... Chaque chose en sn temps!
JuJu-
P'tite questions,on sera combien au départ environ s.v.p?
En attendant votre réponse,j'vs dit à dimanche,
En attendant votre réponse,j'vs dit à dimanche,
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
ben ca c la grosse surprise je crois ?????? 100 200 300 ou 10 20 30
Judicael-
JuJu a écrit:
M'enfin, pour la glisse et les wheel, on va attendre encore un peu... La glisse, c'est fait, mais c'était pas voulu! M'enfou, j'ai gérer qd meme!
Les wheels, ça va viendre tous doucement... Chaque chose en sn temps!
PADAWANE
:malade:
jolie tite moto en tous cas
Judicael-
JuJu a écrit:@ Rockforever: Si tu veux comprendre, regarde l'image dans mon avatar en fait...
Rassures moi aussi !
On se connait pas encore, mais me dis pas que t'as encore les deux roues arrières de ton tricycle quand même ...
Ca, c'est pour la bière fraiche et la pipe ! :bricecassé:
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
On espère etre plus de 300 bécanes! Et on seras largement plus que 300 de toute façon!!!
@ Judi: "Padawan", y'a pas de "e", tain', suis pas une gonzesse moi!!!
@ Judi: "Padawan", y'a pas de "e", tain', suis pas une gonzesse moi!!!
JuJu-
Ok super.
Merci pour ta réponse Juju
Merci pour ta réponse Juju
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
lous a écrit:Rassures moi aussi !
On se connait pas encore, mais me dis pas que t'as encore les deux roues arrières de ton tricycle quand même ...
Ah merde... J'voulais parlé de l'image de ma signature en fait... Merde, j'ai loupé mon effet la!!! J'vais de ce pas rectifier mon erreur...
Eeeeeeeh, n'empeche que t'as vu cmt je gère en tricycle, hein?!?
Mais dit, t'étais la samedi non? Donc on se connais...
JuJu-
j'étais là !
De là à se connaitre...
De là à se connaitre...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
JuJu est censé être modo...
alors il va bien ce forum ! pauvre fab, entre un modo qui part en couille et l'autre à moitié absent depuis qlqs mois...
bref, recentrons un peu le sujet...
ok pour mes 2 bâches j'emmène demain soir ou dimanche matin directement au parking.
ce qui me fait peur là, c'est le temps.... la météo n'est pas au mieux pour dimanche matin !
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
EHHH au fait ...quelqu'un à pensé à emmener un ballon ??
cela fera tres plaisir a notre admin préféré !!!!!!
Nono-
Moto : HD road king classic
je dirais plus une baballeTuonono a écrit: EHHH au fait ...quelqu'un à pensé à emmener un ballon ??
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Bon TUONONO et YANN --->
Sinon à part ça, récap de la NEWS LETTER de ce matin :
A tous les membres :
Salut la compagnie,
Donc voici les dernières infos de la concentration pour tous ceux qui n'auraient pas suivi...
Nous avons prévenu les gendarmeries de notre passage et ceux-ci vont s'assurer du bon déroulement de la journée. Ils seront sur tout le parcours pour garantir votre sécurité. Je préconise donc de rouler prudemment, en respectant les consignes de sécurité et de vitesse que vous pouvez retrouver ici :
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-organisation-f30/conduire-en-groupe-t2256.htm
Le Commandant Laley de la BMO m'a donné 200 éthylotest à distribuer.
Le sénateur Simon Loueckhote, sensible du sujet de la sécurité routière nous a promis une ambulance assistance, ce sera une ambulance du Mont Dore, merci à Marcel WAHEO.
Elle sera avec nous tout au long de la journée, pour la sécurité sur la route, mais également pour assurer un poste de secours sur Poé.
Nous avons avec nous 3 infirmières et un médecin bénévoles.
En espérant bien entendu que nous n'en aurons pas besoin.
Prestige Motors nous a prêté une remorque en cas de panne. Merci à Mr Dano.
Le snack de la piscine de Koutio, là ou ce fera notre départ se propose de nous vendre des sandwichs.
400 cfp sandwich : jambon crudités ou poulet crudités ( 1/2 baguette )
200 cfp pour les boissons non alcoolisés
Merci de réserver votre repas ---> Pierre : 43 93 00
Le péage aller est offert à tous les motards par SHELL, notre sponsor. Pensez le matin en allant faire le plein à aller dans la bonne station, échange de bons procédés...Merci.
La grande et excellente nouvelle est qu'un jeune groupe de rock, LSD, va vous offrir un concert de rock gratuit sur la plage de Poé. Nous avons obtenu les autorisations nécessaires, j'ai promis aux autorités qu'il n'y aurait pas d'alcool sur le site. Je lui ai également garanti que lorsque nous partirons, nous rendrons l'endroit propre. Ce qui est logique.
Merci de leur faire un accueil digne des motards !!! Je les connais et vous promet qu'ils vont vous mettre le feu !!! Ca va être énorme, je me réjouis d'avance.
Une vingtaine de motards s'occupe avec moi de l'organisation et va encadrer cette journée afin que tout se passe bien. Un énorme merci à eux, sans qui nous n'aurions pas pu vous proposer tout ça !!
Vous les reconnaitrez aux gilets fluo qu'ils porterons dimanche.
Le forum s'est solidarisé et je suis fier d'être parmi vous. Merci à tous, organisateurs et participants.
En cas de grosse pluie, la sortie est reportée à la semaine prochaine.
Voici le bulletin de Météo France :
Dimanche, le ciel des Loyauté reste plutôt chargé et pluvieux. Sur les autres régions, le soleil prend davantage de place même si quelques averses se produisent. Le vent s'oriente sud à sud-est sur la côte Ouest, il souffle entre 5 et 10 noeuds samedi puis se renforce de 10 à 15 noeuds dimanche. De l'Est aux Loyauté le vent se maintient ouest à nord-ouest, de 10 à 15 noeuds samedi, de 5 à 10 noeuds dimanche.
Les températures se rapprochent des valeurs de saison.
Pour ceux qui lisent le journal, il y a un article aujourd'hui sur votre forum préféré. Vous le retrouverez également dans le supplément w-e.
Je vous rappelle que le RDV est à 8h00 à la piscine de Koutio, merci d'être à l'heure.
Pour ceux qui ont les tee shirt du forum, c'est une bonne occas' de les sortir du placard et de les arborer.
Pour ceux qui n'en ont pas, je vous rappelle que nous referons une vente le 14 mars, voir le sujet organisation.
Petit rappel à ceux qui m'aident à organiser tout ça :
RDV ce soir à 17h30 à l'Etrave svp pour tout finaliser.
Sinon à part ça, récap de la NEWS LETTER de ce matin :
A tous les membres :
Salut la compagnie,
Donc voici les dernières infos de la concentration pour tous ceux qui n'auraient pas suivi...
Nous avons prévenu les gendarmeries de notre passage et ceux-ci vont s'assurer du bon déroulement de la journée. Ils seront sur tout le parcours pour garantir votre sécurité. Je préconise donc de rouler prudemment, en respectant les consignes de sécurité et de vitesse que vous pouvez retrouver ici :
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-organisation-f30/conduire-en-groupe-t2256.htm
Le Commandant Laley de la BMO m'a donné 200 éthylotest à distribuer.
Le sénateur Simon Loueckhote, sensible du sujet de la sécurité routière nous a promis une ambulance assistance, ce sera une ambulance du Mont Dore, merci à Marcel WAHEO.
Elle sera avec nous tout au long de la journée, pour la sécurité sur la route, mais également pour assurer un poste de secours sur Poé.
Nous avons avec nous 3 infirmières et un médecin bénévoles.
En espérant bien entendu que nous n'en aurons pas besoin.
Prestige Motors nous a prêté une remorque en cas de panne. Merci à Mr Dano.
Le snack de la piscine de Koutio, là ou ce fera notre départ se propose de nous vendre des sandwichs.
400 cfp sandwich : jambon crudités ou poulet crudités ( 1/2 baguette )
200 cfp pour les boissons non alcoolisés
Merci de réserver votre repas ---> Pierre : 43 93 00
Le péage aller est offert à tous les motards par SHELL, notre sponsor. Pensez le matin en allant faire le plein à aller dans la bonne station, échange de bons procédés...Merci.
La grande et excellente nouvelle est qu'un jeune groupe de rock, LSD, va vous offrir un concert de rock gratuit sur la plage de Poé. Nous avons obtenu les autorisations nécessaires, j'ai promis aux autorités qu'il n'y aurait pas d'alcool sur le site. Je lui ai également garanti que lorsque nous partirons, nous rendrons l'endroit propre. Ce qui est logique.
Merci de leur faire un accueil digne des motards !!! Je les connais et vous promet qu'ils vont vous mettre le feu !!! Ca va être énorme, je me réjouis d'avance.
Une vingtaine de motards s'occupe avec moi de l'organisation et va encadrer cette journée afin que tout se passe bien. Un énorme merci à eux, sans qui nous n'aurions pas pu vous proposer tout ça !!
Vous les reconnaitrez aux gilets fluo qu'ils porterons dimanche.
Le forum s'est solidarisé et je suis fier d'être parmi vous. Merci à tous, organisateurs et participants.
En cas de grosse pluie, la sortie est reportée à la semaine prochaine.
Voici le bulletin de Météo France :
Dimanche, le ciel des Loyauté reste plutôt chargé et pluvieux. Sur les autres régions, le soleil prend davantage de place même si quelques averses se produisent. Le vent s'oriente sud à sud-est sur la côte Ouest, il souffle entre 5 et 10 noeuds samedi puis se renforce de 10 à 15 noeuds dimanche. De l'Est aux Loyauté le vent se maintient ouest à nord-ouest, de 10 à 15 noeuds samedi, de 5 à 10 noeuds dimanche.
Les températures se rapprochent des valeurs de saison.
Pour ceux qui lisent le journal, il y a un article aujourd'hui sur votre forum préféré. Vous le retrouverez également dans le supplément w-e.
Je vous rappelle que le RDV est à 8h00 à la piscine de Koutio, merci d'être à l'heure.
Pour ceux qui ont les tee shirt du forum, c'est une bonne occas' de les sortir du placard et de les arborer.
Pour ceux qui n'en ont pas, je vous rappelle que nous referons une vente le 14 mars, voir le sujet organisation.
Petit rappel à ceux qui m'aident à organiser tout ça :
RDV ce soir à 17h30 à l'Etrave svp pour tout finaliser.
je viens de lire l'article dans LNC il est super, comme sa tout le monde est au courant et ainsi les caisseux vont peu être évité de trop roulé, ou alors seulement "les sympathisants"
allez à se soir ! au faite c'est ok pour le groupe éléctorgène ? sinon je peu voir pour essayé d'en avoir un (sécurisé) ...
allez à se soir ! au faite c'est ok pour le groupe éléctorgène ? sinon je peu voir pour essayé d'en avoir un (sécurisé) ...
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Fab.,
Un incommensurable BRAVO à Toi pour toute cette Organisation :
Toutes ces prises de Contacts,
ainsi que cette anticipation tous azimuts
Ne laissant rien au hasard...
Cet incommensurable Bravo n'a pour égal;
que ma peine de ne pas être de la fête!
Belgian Tiger
Claude, Biker for LIFE...
Que ce soit en aviation, ou en Moto...
Un Seul Maître mot : ANTICIPATION !
Que ce soit en aviation, ou en Moto...
Un Seul Maître mot : ANTICIPATION !
Invité- Invité
Salut tou le monde !!!
Chui contente de toute cette grande mobilisation ! par contre chui désolée je ne pourrais pa y partici^per pake j'ai pas de moyen de transport(et ça me fait chier) ! jvais quand même faire le max pake je veux surtout pas louper ça !!
Bisous à tous !
Chui contente de toute cette grande mobilisation ! par contre chui désolée je ne pourrais pa y partici^per pake j'ai pas de moyen de transport(et ça me fait chier) ! jvais quand même faire le max pake je veux surtout pas louper ça !!
Bisous à tous !
Invité- Invité
J ai eu la joie cet âpres midi d avoir le baiser d un pare-choc de 4X4, le choc a été en direct sur le moteur à 2 cm de ma jambe j ai tout de même fini aux urgences, et le Fazer a besoin de soins également donc ce sera sans moi.
Invité- Invité
Bein merde Polo, j'espère que ça va pour toi (physiquement, parceque mentalement, j'imagine...).
Elle roule quand même ta moto ?
Même sans moto, tu peux peut être trouver une place en voiture pour venir te changer les idées avec nous dimanche.
Elle roule quand même ta moto ?
Même sans moto, tu peux peut être trouver une place en voiture pour venir te changer les idées avec nous dimanche.
louchi-
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19