Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

+52
rick
jeep
Aymeric
Napoulo
KALLISTE
Bernard
Rockforever
Filou
Kamikaze
THIERRY
Kurgan
Crazy_Cha
Villi
caledonien
Mitch
Phil motou
FABIO
KAZY
yanncaledo
HAGRID
tepion
mac2587
homme des bois
Colleen
Judicael
JOE BAR NOUMEA
chourave
Domi & Pat
BRING-BRING
lous
Mozart
Gil
Patrick
Nono
godslayer
Vince35
fa dièse
ZOUKLOVER
OlivierR6
Sophie
Kriss
masterpost16
Mouss
jo
jeanmars13
motoduch
Gaz-Per
Nico
louchi
Mika
JuJu
Fab
56 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 17 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 7:45

halt Bernard !!! a droite !!nouville a droite !!

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 17 C4d9c5dd0d054d64fe1d7657759e1753

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 17 Empty Re: CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  mac2587 Sam 28 Fév 2009 - 8:01

[quote="louchi"]
Meow a écrit:moi chui tjrs à la recherche de qqn pour m'emener ! ça me ferai vraiment chier de pas pouvoir y aller !
quote]

Juju, tu cherchais pas une vraie SDS ???
Désolé Melan, c'est pas contre toi, mais tu comprends, Juju...
:suspect: .

Bernard, c'est pas pareil d'organiser une virée entre 10 potes, et une concentration de peut être 300 motards.
Après, on ne sera pas la pour encadrer ceux qui veulent sortir du lot. Tu veux partir loin devant, c'est comme tu veux, mais il risque d'y avoir des contrôles. Evites quand même de nous mettre en danger.

Je vous dis à tous à dimanche bravo
ah ben c'est plus possible y a rockforever qui a déjà pris la place :gne:
mac2587
mac2587

Masculin
Moto : Ducati Streetfighter 1098

Message  Fab Sam 28 Fév 2009 - 9:08

halt On se détend svp. Merci de rester dans le sujet les amis, on garde le sourire et la bonne humeur...

@ POLO : tu me voies franchement dégoûté pour toi mon pote, j'espère que tu vas vite te remettre et que ta bécane n'a pas trop grand chose. J'espère également que tu vas trouver un moyen pour monter avec nous...

@ ROCKFOREVER : on va faire au mieux avec les moyens que nous avons et je suis sûr que ça va être génial !!

A tous, je vous dis à demain.
Allez prier pour qu'il fasse beau...
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Message  Domi & Pat Sam 28 Fév 2009 - 9:54

Et n'oubliez pas de faire vos contrôles (e.g. état et pression des pneus, huile, etc.) aujourd'hui et votre plein d'essence avant demain 08h00.
CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 17 Michel10 CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 17 Shell_11 Pat
Domi & Pat
Domi & Pat

Masculin
Moto : En photos

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 11:53

mac2587 a écrit:
Meow a écrit:moi chui tjrs à la recherche de qqn pour m'emener ! ça me ferai vraiment chier de pas pouvoir y aller !
Surtout que j'aimerai bien voir les LSD depuis le temps qu'on m'en parle !
eh ben j'ai une place de libre, et justement j'emmène les musicos bravo

MErci pour la proposition mais j'ai des chances d'avoir trouver qqn !!! Jfais tout mon possible !!

Invité
Invité

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 17 Empty CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  motoduch Sam 28 Fév 2009 - 11:57

Salut tout le monde

J'arrive encore avec ma gueule enfarinée mais je ne sais pas ou se trouve la pisine de KUTIO, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer je ne voudrai pas être en retard demain matin .
POLO: Bon rétablissement à toi et peut être à demain.
motoduch
motoduch

Masculin
Moto : 1100 CBRXX

Message  mac2587 Sam 28 Fév 2009 - 13:57

motoduch a écrit:Salut tout le monde

J'arrive encore avec ma gueule enfarinée mais je ne sais pas ou se trouve la pisine de KUTIO, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer je ne voudrai pas être en retard demain matin .
POLO: Bon rétablissement à toi et peut être à demain.
en face de la SPA de l'autre coté de la route, à coté du parc ...
mac2587
mac2587

Masculin

Message  OlivierR6 Sam 28 Fév 2009 - 15:09

Je tiens à m'excuser d'avance de mon absence de demain.
Je suis à très peu de temps de mon départ et j'ai pas mal de choses à faire.
Le temps libre lui est mis à profit pour aller voir la belle famille.
De plus même si j'ai toujours ma moto, elle est vendue et je veux lui mettre le moins de kilomètres possible.
Désolé pour Fab à qui je sais que cette organisation a demandé beaucoup de temps et d'énergie.
Je suis quand même un peu triste parce que je ne referai pas de sortie moto avant mon départ.... snif
Enfin je suis sûr que vous aller bien délirer et qu'il y aura plein de monde.
Pour la météo je viens de voir que vous n'aurez que quelques goutes l'après midi sur le retour. Le matin ce sera ok et à poé aussi vu que c'est bien éloigné de la chaîne.
Je vous souhaite à tous une très très bonne journée!
Oliiiv
OlivierR6
OlivierR6

Masculin
Moto : BMW S1000RR et R1200R

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 17 Empty Re : CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 15:23

KALLISTE VICTOR a écrit:Bernard !

..../.
et puisque tu souhaites tes bon vœux de rétablissement, je te propose un proverbe adapté
Cane abaghja e porcu magna.

ciao

V KALLISTE

Malgré Que ma dernière bécane; un DUCATI Monster Corse :
N'avait absolument rien à voir avec La Corse, comme pas mal,
le croyaient (N.B. Corse; en italien = service Course de DUCATI !)...

Je me permet d'intervenir afin d'une compréhension par tous !

Cane abaghja e porcu magna.
(Chien aboie et porc mange)
(à rapprocher de "Les chiens aboient, la caravane passe")

Claude, Biker for LIFE...

Que ce soit en aviation, ou en Moto...
Un Seul Maître mot : ANTICIPATION !

Invité
Invité

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 17 Empty Re : CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 15:37

motoduch a écrit:Salut tout le monde

J'arrive encore avec ma gueule enfarinée mais je ne sais pas où se trouve la piscine de KOUTIO : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer; je ne voudrai pas être en retard demain matin .

Salut à Toi; Forty-six,

Pour ''faire au plus simple'' :

Dernière Sortie SAVEXPRESS Avant le Pont, et le Péage...

Si tu Ralentis, tu devrais apercevoir le groupe
de Motos & Motards -sur ta droite- de la Savexpress !

Amitié,

Invité
Invité

Message  motoduch Sam 28 Fév 2009 - 16:37

[/quote]

Salut à Toi; Forty-six,

Pour ''faire au plus simple'' :

Dernière Sortie SAVEXPRESS Avant le Pont, et le Péage...

Si tu Ralentis, tu devrais apercevoir le groupe
de Motos & Motards -sur ta droite- de la Savexpress !

Amitié,

[/quote]
Ok merci pour l'info @+
motoduch
motoduch

Masculin

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 17 Empty CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009

Message  motoduch Sam 28 Fév 2009 - 16:44

Saleté d'ordi :ordi: répondre en citant savachier mldsqjlijuh gzebgt :pendu: :tank: tatatata ordi KO 🐛
motoduch
motoduch

Masculin

CONCENTRATION MOTARDE : DIMANCHE 01 MARS 2009 - Page 17 Empty concentration 1er mars

Message  Bernard Sam 28 Fév 2009 - 17:50

Ah qu'il est doux de se faire autant d'amis en une soirée d'amicale provocation.
Vos arguments m'ont convaincu qu'il faut essayer ce mode de relation et reprendre le traitement
alterné des pills bleues et violettes.
Je vous vois demain matin, pour de nouvelles rencontres.
Salut le Fab, amitiés culinaires.
Bernard

Bernard

Masculin
Moto : 955 Speed Triple

Message  Fab Sam 28 Fév 2009 - 18:13

Dans le supplément w-e du journal de ce matin, vous y trouverez un résumé de la concentration, tout comme dans le télé 7 jours de la semaine.

Concernant le temps de demain, la sortie est confirmée et nous serons comme prévu à 8h00 à la piscine de Koutio.
Sauf si vraiment quand vous ouvrirez vos volets et que vous voyez dehors la tempête !!!
Fab
Fab

Masculin

Message  JuJu Sam 28 Fév 2009 - 18:19

J'crois que M'sieur Bernard faisais de l'humour, mais il est vrai que des propos écrits sont souvent mal compris... On va pas se formalisé la dessus, y'en a eu d'autres! Wink

Bon, j'appel dans la soirée un pote qu'habite a Bourail, histoire de savoir le tps qu'il fait la haut, parceque pour le moment, c'est craignos!

Mais j'me fait pas de soucis, demain il f'ra ptèt pas beau, mais y'aura pas de flotte, et on va passer une putain de journée!

Les amis, a tous, je vous dit a demain!

doigts :v: doigts
JuJu
JuJu

Masculin
Moto : FZ1-N!

Message  Napoulo Sam 28 Fév 2009 - 19:16

Vraiment désolé de ne pouvoir vous accompagner dans cette belle manifestation.
Félicitations à Fab, et à son équipe pour la mise en place. Je suis sûr que cette journée sera super. Bonne route à tous. bravo
Napoulo
Napoulo

Masculin
Moto : Tite BM...

Message  JuJu Sam 28 Fév 2009 - 19:32

Voila l'article paru dans LNC d'hier :

Nuée de motards en vue
Un grand rassemblement est organisé dimanche par le Forum des motards de Nouvelle-Calédonie. Une balade à partir de la piscine de Koutio jusqu’à Poé, pour fédérer les amoureux de cylindrées et les sensibiliser à la prévention routière.

Le thème est d’actualité. Il y a une dizaine de jours, un jeune de 22 ans se tuait à moto sur la RT1 à l’entrée de Tontouta. « C’était un de nos membres, indique Fabrice Louyot, créateur du Forum des motards de Nouvelle-Calédonie, Mais on le connaissait peu. Il est sorti seul ce jour-là, et on ne sait toujours pas ce qui s’est passé ».
Prévu depuis décembre, la rencontre de dimanche aura donc une résonance particulière. La balade en deux roues qui doit rassembler « au moins une centaine de personnes » selon Fabrice Louyot partira de la piscine de Koutio à 8h30, pour aller sur le site de Poé, avec un arrêt dans un café de La Foa, Chez Banu, « un repaire de motards ».
« Les gendarmes sont prévenus et seront là tout au long de la route, souligne Fabrice. Histoire de calmer ceux qui tournent un peu trop la poignée ». La vitesse est l’une des causes fréquentes des accidents de moto.

« Les gendarmes seront là tout au long de la route, histoire de calmer ceux qui tournent un peu trop la poignée »

A l’arrivée à Poé, en plus d’un pique-nique assorti d’un concert de rock du groupe LSD, des tracts sur la prévention routière et 200 éthylotests seront distribués. Une ambulance, trois infirmières et un médecin seront présents. Une remorque et de l’outillage pour bricoler sur place en cas de panne seront aussi disponibles en cas de besoin.
Une vingtaine de motards seront en charge de l’encadrement, et des voitures-assistance déployées au sein du convoi. En cas de fortes pluies ce dimanche, cette sortie, entièrement gratuite, sera repoussée à la semaine prochaine. Créé en octobre 2007, le Forum des Motards de Nouvelle-Calédonie organise en moyenne deux sorties par mois, et rassemble plus de 300 membres.
« On peut avoir n’importe quel type de cylindrée, n’importe quel âge ou faire partie de n’importe quelle catégorie sociale, souligne Fabrice Louyot. Le Forum est ouvert à tous ».
Plus d’infos sur le site
JuJu
JuJu

Masculin

Message  Rockforever Sam 28 Fév 2009 - 19:45

Salut tout le monde,

Le matos est bien chargé, l'électronique dans le Land de Kazimoto (impec, il a une benne bachée) et la batterie dans le pick up de yonyon... et c'est celui pour lequel je craint le plus...la batterie (en bois) va pas trop kiffer la flotte, j'ai fait ce que j'ai pu avec deux bâches...

J'espère que yonyon aura la bonne idée de remetre une grosse bache sur sa benne pour passer la nuit...

Coté météo : windguru se plante et annonce de la pluie pour demain et presque rien pour aujourd'hui... meteo france nous annonce un temps soleil/nuages le matin et des p'tits grains l'après midi.

Voilà on va tous brûler un cierge a l'église de l'espérance et claquer une tite prière !!! OLA

MOTIVEZ !!!!!!!!! on y crois !!!!
Rockforever
Rockforever

Masculin
Moto : XT 600 E

http://www.maindu.skyrock.com

Message  Aymeric Sam 28 Fév 2009 - 19:49

Salut la Cie!!!!!!!!!!!!!!

La remorque est attachée, avec plaque d'imat etc ....
Juste un souhait ..... j'espere que le ciel ne distribura pas plus d'eau que moi!!!!!!!!!!! n'est ce pas Fab ;-).

Allez a demain.

Aymeric

Masculin
Moto : Ducati 696 Monster

Message  Fab Sam 28 Fév 2009 - 19:54

Génial les mecs, vous avez assuré !! Gros mercis à vous tous !! bravo

MASTERPOST m'a téléphoné tout à l'heure et m'a annoncé que l'aviation civile ne prévoit pas de pluie pour demain !!!
Quelques averses dans la chaine donc normalement tout baigne (pas dans l'eau !!)

J'espère que ça ne va pas décourager tous les motards de nous rejoindre !! Ce serait dommage, au vu de l'organisation mise en oeuvre.
En tous les cas, moi, je serais à 8h00 au départ, pluie ou pas pluie. De là, on décidera si on reporte en cas de grosses pluies.

A demain tout le monde !!
Fab
Fab

Masculin

Message  mac2587 Sam 28 Fév 2009 - 19:57

@ Rockforever : je me lève à 6h demain et si il pleut je t'envoie un sms et me recouche Wink si il fait beau ben je viens... mais si il pleut à nouméa envoie un sms au 842923... et je me rendort :siffle:
à demain !!!!
mac2587
mac2587

Masculin

Message  JuJu Sam 28 Fév 2009 - 20:06

Et alors Fab, des nouvelles pour le groupe electrogène? J'ai pas eu Yann au tel depuis...
JuJu
JuJu

Masculin

Message  Fab Sam 28 Fév 2009 - 20:10

Yes, le groupe électrogène arrive dans moins de 5 minutes chez moi, il est en route.
C'est moi qui le ramènerai demain.

MAC : si c'est mini pluie sur Nouméa, on décolle quand même. C'est ça aussi être motard...moi, je serais au sec...MDR...
Fab
Fab

Masculin

Message  JuJu Sam 28 Fév 2009 - 20:12

Nickel chrome alors, c'est cool si il a réussi a le récuperer!

Rien a taper de quelques gouttes, au contraire, par ces chaleurs estivales, ça raffraichis! :D
JuJu
JuJu

Masculin

Message  mac2587 Sam 28 Fév 2009 - 20:18

moi aussi je m'enfous je serais au sec ... mais descendre de la tamoa pour rien ben sa me mettrai un peu les boules :jesors: :gne: bravo
mac2587
mac2587

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant