BUSEMAN'S BIKES
+5
BISOUNOURS
le vioc
motoduch
kawaman98
Fab
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1
BUSEMAN'S BIKES
Alors je me permet d'extraire une partie du post de présentation de notre ami BUSEMAN, parce que son parcours bécanes mérite qu'on crée un topic !!!
Voilà ce que ce cher BUSEMAN a piloté, ça impose le respect !!!
Bon allez now on passe aux bécanes que j'ai eu attention certaines photos sont de constructeur, car dans la précipitation de ma séparation avec la caldoche je suis parti avec un sac à dos, 3 slips, 2 paires de chaussette, bien sur ma bécane mais tous le reste pas eu le temps...
Voilà ce que ce cher BUSEMAN a piloté, ça impose le respect !!!
Bon allez now on passe aux bécanes que j'ai eu attention certaines photos sont de constructeur, car dans la précipitation de ma séparation avec la caldoche je suis parti avec un sac à dos, 3 slips, 2 paires de chaussette, bien sur ma bécane mais tous le reste pas eu le temps...
1ère bicyclette en 85 dès mon arrivé en France un 125 RG Gamma Suzuki (photo constructeur)
6 mois plus tard en 86 passage permis gros cube et un 500 RG Gamma (photo perso) (2T 95 Chevaux)
Toujours la même année vente du 500 et achat d'1 GSX-R 750 année 85 car les fringues avec le 2T c'est pas la peine...(photo constructeur)
87 vente de la 750 pour l'achat du 1100 année 86 mais toujours GSX-R (photo constructeur)...
90 vente du 1100 GSX-R pour l'achat d'un ZXR 750 Stinger (photo perso)
92 vente du Kawa trop d'emmerdes et achat du 1er GSX-R 750 à eau année 92 (photo perso)
92 même année vol du 750 GSX-R!!! Du coup achat d'un 1100 GSX-R 91 d'occasion (photo constructeur)
93 un pote me propose un GSX-750-RR (pour moi c'était le rêve car pas beaucoup ne furent vendus) (photo perso)
95 gros accident avec le RR moto épave et moi rien, peut être est-ce le fait de m'être éclaté dans une chapelle va savoir... Donc je retrouve un RR en Savoie (photo perso)
96 arrivé du SRAD et ben vente du RR et achat du 750 SRAD (photo constructeur)
99 débarque la RSV 1000 d'Aprilia et en avant encore un caprice (photo perso)
01 (2001) Vente de la RSV et comme chui pas calmé rachat d'un Kawa ZX9R Ninja année 2001 (photo perso)
2003 vol du ZX9R (pas de chance avec Kawa) donc achat de la Buse et depuis plus de changement car dans le boulot j'en essaye pas mal et je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur mis a part la B-KING...(photo perso)
6 mois plus tard en 86 passage permis gros cube et un 500 RG Gamma (photo perso) (2T 95 Chevaux)
Toujours la même année vente du 500 et achat d'1 GSX-R 750 année 85 car les fringues avec le 2T c'est pas la peine...(photo constructeur)
87 vente de la 750 pour l'achat du 1100 année 86 mais toujours GSX-R (photo constructeur)...
90 vente du 1100 GSX-R pour l'achat d'un ZXR 750 Stinger (photo perso)
92 vente du Kawa trop d'emmerdes et achat du 1er GSX-R 750 à eau année 92 (photo perso)
92 même année vol du 750 GSX-R!!! Du coup achat d'un 1100 GSX-R 91 d'occasion (photo constructeur)
93 un pote me propose un GSX-750-RR (pour moi c'était le rêve car pas beaucoup ne furent vendus) (photo perso)
95 gros accident avec le RR moto épave et moi rien, peut être est-ce le fait de m'être éclaté dans une chapelle va savoir... Donc je retrouve un RR en Savoie (photo perso)
96 arrivé du SRAD et ben vente du RR et achat du 750 SRAD (photo constructeur)
99 débarque la RSV 1000 d'Aprilia et en avant encore un caprice (photo perso)
01 (2001) Vente de la RSV et comme chui pas calmé rachat d'un Kawa ZX9R Ninja année 2001 (photo perso)
2003 vol du ZX9R (pas de chance avec Kawa) donc achat de la Buse et depuis plus de changement car dans le boulot j'en essaye pas mal et je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur mis a part la B-KING...(photo perso)
Re: BUSEMAN'S BIKES
Comme je te l'ai dit dans l'autre topic mon cher BUSEMAN, ma préférée est la RSV noire !!!
Superbe !!! :cheers:
Superbe !!! :cheers:
Merci à toi l'admin pour ce topic... Mais ça va encore faire des jaloux que tu t'occupe de moi comme ça!!! ça rale déjà dans les jeux de mots parce que je suis "custom américain" alors que j'viens d'rentrer parmis vous mais z'ont p'être pas vu mon nombre de messages... Et là bien sur je pleurniche j'vais certainement me prendre le reste mais j'm'enfous j'aime qu'on me déteste
Invité- Invité
Vous êtes des petits motards pour ne vous intéresser qu'au RSV. Vous pourriez avoir un peu de respect pour toutes les GEX !!!
Tant que vous ne serez pas monté sur de tels engins, vous ne connaîtrez pas l'essence même de la sportive, la 1 ère GSXR 750 ou un bon 1100 de 89.
Respect pour toutes ces belles motos.:thanks: pour les photos !!!
Tant que vous ne serez pas monté sur de tels engins, vous ne connaîtrez pas l'essence même de la sportive, la 1 ère GSXR 750 ou un bon 1100 de 89.
Respect pour toutes ces belles motos.:thanks: pour les photos !!!
kawaman98-
Moto : Ninja...
J'adore les GSXR !!! Il est vrai que notre ami BUSEMAN en a eu un paquet, mais j'ai voudrais bien essayer les perfs d'une RSV, je connais pas....et celle là, en noir, j'aime beaucoup.kawaman98 a écrit:Vous êtes des petits motards pour ne vous intéresser qu'au RSV. Vous pourriez avoir un peu de respect pour toutes les GEX !!!
Les performances de la RSV sont de bouffer 1L d'huile tous les 1500 bornes et ça c'est pas des conneries je l'ai vécu mais bon c'était un modèle 99 (les premières) peut-être qu'ensuite ça a changé et à 3000 bornes j'ai eu le rotor d'allumage qu'a laché et du coup comme j'ai pas par habitude de m'emmerder avec les motos à problèmes elle a giclé du garage... Sinon partie cycle et caractère du moteur elle était super pour un bicylindre rien à dire...
Invité- Invité
BUSEMAN'S BIKES
Moi j'aimai bien à l'époque le STINGER mais un pote en a eut un et gris et rouge et a peté le moteur c'était quand même un peu fragile comme chignole.
J'adors la RSV
A quand la première ducat(DESMONESIDI ?????)
J'adors la RSV
A quand la première ducat(DESMONESIDI ?????)
motoduch-
Moto : 1100 CBRXX
PAREIL que toi mon cher BUSEMAN, j'ai essayé et c'est pas pour moi.....BUSEMAN a écrit:Moi vivant!!! pas de Ducat' dans l'garage...
J'me suis rendu compte que je n'avais pas mis mon Gex 1000 actuel de 2001 ...
le vioc-
Moto : GSXR 1000 K1 / KTM 640 SM LC4
BISOUNOURS-
Moto : yamaha R6
copain ...
le vioc-
Fectivmônt, le Buseman l'aurait une légère tendance monoma(rque)niak
Mais dans la liste j'ai pô trouvé la "Buse" qu'aurait légitimé le pseudo d'icelui...
Mais pour avoir roulé au début des années 90 avec une Yam FZR 750 Genesis, je comprend bien l'addiction aux Gex
À l'exception notoire d'un 500 DR acheté d'occase en 87, j'ai plus jamais eu de Suz...
Et puis, pour les sportives, j'ai passé l'âge
Au fait, belle peinture tribale pour le Gex 1000, y'a du style !
JB
Mais dans la liste j'ai pô trouvé la "Buse" qu'aurait légitimé le pseudo d'icelui...
Mais pour avoir roulé au début des années 90 avec une Yam FZR 750 Genesis, je comprend bien l'addiction aux Gex
À l'exception notoire d'un 500 DR acheté d'occase en 87, j'ai plus jamais eu de Suz...
Et puis, pour les sportives, j'ai passé l'âge
Au fait, belle peinture tribale pour le Gex 1000, y'a du style !
JB
mustang-
Moto : GUZZI Stelvio 1200 NTX
La peinture est un cadeau de My Love pour ma fête des pères 2016 ... c'était pour changer du blanc et bleu d'origine, au moins comme ça, il n'y en a qu'un !!!!
le vioc-
Cool la Gex ...
Pas trop ma tasse de thé la peinture mais elle a le mérite d'être bien faite ...
Pas trop ma tasse de thé la peinture mais elle a le mérite d'être bien faite ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
en effet, bizarre, voir spéciale comme peinture pour une sportive, on est certe plus habitué à voir des "red-bull", "repsol", "monster", etc, etc ... mais voilà, le vioc, il voulait un truc à part, pour lui tout seul ... et qui lui cause de son passé ! et le peintre n'en a fait qu'une comme ça
le vioc-
Comme mon poto Max : pas trop mon truc cette couleur, mais elle a effectivement le mérite d'être bien faite et je pense unique.
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Ben moi j'aime bien....
Kroket III-
Moto : Triumph Rocket 3 - BMW F 650 GS - Triumph street twin
le vioc-