JOYEUX ANNIVERSAIRE BLUE BIKES
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1
Je sais que tu vas malheureusement bientôt nous quitter pour retourner en zoreillie, mais tu as quelques bougies à souffler avant !!
Je t'ai promis de passer te voir, ce sera fait, mais le temps me décourage un peu. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, je viens.
En attendant, festoies dignement ta dernière année avant d'atteindre la demi siècle !!
Sujets similaires
» ANNIVERSAIRE BLUE BIKES (50), CARBONE (40), xav.powa (18)
» Anniversaire aujourd'hui : AIGLE DE LA ROUTE (42), babybiker (29), barbieri (29), BLUE BIKES (52), C
» Bons anniversaires AIGLE DE LA ROUTE (41), babybiker (28), BLUE BIKES (51), CARBONE (41) et xav.powa (19)
» Anniversaire Kristof
» ANNIVERSAIRE Rousse (41)
» Anniversaire aujourd'hui : AIGLE DE LA ROUTE (42), babybiker (29), barbieri (29), BLUE BIKES (52), C
» Bons anniversaires AIGLE DE LA ROUTE (41), babybiker (28), BLUE BIKES (51), CARBONE (41) et xav.powa (19)
» Anniversaire Kristof
» ANNIVERSAIRE Rousse (41)
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1