Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!
+32
rousse
TOF
christoph'
Magic
BISOUNOURS
lucifer 666
ShArKmAn
neals
Ptit DG
HAGRID
gemini
Polo
Massimo
masterpost16
Phil motou
kawaman98
Gil
cobalt57co
Vince35
KAZY
lous
ducatman
DID
Judicael
MAGNUM
homme des bois
patou
ZOUKLOVER
mac2587
JuJu
tepion
Fab
36 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: SUZUKI
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!
je trouve l'aspect de ces motos ...discutable
c'est une question de goût
c'est une question de goût
Magic-
Moto : SDS
HAGRID-
Moto : la plousss belle
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Plus de 400 km/h en Hayabusa (motorevue.com)
Source
Plus de 400 km/h en Hayabusa
Mike Grainger a battu un nouveau record de vitesse moto en Grande-Bretagne. Avec une Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa chaussée de pneus Avon Storm 2 Ultra, il a atteint une vitesse maximum de 249,1 mph soit 401 km/h pour une moyenne de 369 km/h sur ses deux essais.
Mike Grainger a battu le record de vitesse moto en Grande-Bretagne avec une Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa chaussée de pneus Avon Storm 2 Ultra. © DR
Le pilote est âgé de 51 ans, la moto date des années 2000, mais tous deux étaient encore en pleine forme au moment de battre le record en mai dernier. La GSX-R 1300, préparée par le team Moto GT à Plymouth, a subi quelques modifications dont l’adoption d’un turbo qui lui permet de développer plus de 500 chevaux à la roue arrière.
Les épreuves se sont déroulées sur l'aérodrome d’Elvington dans le Nord du Yorkshire et deux essais ont été réalisés dans l'heure qui était impartie. La vitesse la plus élevée enregistrée a été un 249,1 mph (401 km/h), alors que la moyenne des deux essais était de 229 mph (369 km/h).
"Ce qui est impressionnant, raconte Mike Grainger, ce n'est pas tant la sensation de vitesse, mais plutôt l'accélération. La roue avant ne touche pratiquement jamais le sol, quand on accélère fort dans les premiers rapports. Je suis très heureux de ce nouveau record, mais je reviendrai pour aller encore plus vite, car je ne laisserai personne battre ce record."
Plus de 400 km/h en Hayabusa
Mike Grainger a battu un nouveau record de vitesse moto en Grande-Bretagne. Avec une Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa chaussée de pneus Avon Storm 2 Ultra, il a atteint une vitesse maximum de 249,1 mph soit 401 km/h pour une moyenne de 369 km/h sur ses deux essais.
Mike Grainger a battu le record de vitesse moto en Grande-Bretagne avec une Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa chaussée de pneus Avon Storm 2 Ultra. © DR
Le pilote est âgé de 51 ans, la moto date des années 2000, mais tous deux étaient encore en pleine forme au moment de battre le record en mai dernier. La GSX-R 1300, préparée par le team Moto GT à Plymouth, a subi quelques modifications dont l’adoption d’un turbo qui lui permet de développer plus de 500 chevaux à la roue arrière.
Les épreuves se sont déroulées sur l'aérodrome d’Elvington dans le Nord du Yorkshire et deux essais ont été réalisés dans l'heure qui était impartie. La vitesse la plus élevée enregistrée a été un 249,1 mph (401 km/h), alors que la moyenne des deux essais était de 229 mph (369 km/h).
"Ce qui est impressionnant, raconte Mike Grainger, ce n'est pas tant la sensation de vitesse, mais plutôt l'accélération. La roue avant ne touche pratiquement jamais le sol, quand on accélère fort dans les premiers rapports. Je suis très heureux de ce nouveau record, mais je reviendrai pour aller encore plus vite, car je ne laisserai personne battre ce record."
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Evènement : Suzuki livre sa 7000ème Hayabusa française
Le vendredi 8 juin, Haruo Ito - président de Suzuki France - a lui-même remis les clés de la 7000ème Suzuki Hayabusa vendue en France à son heureux propriétaire, François Champ. Un joli cadeau pour cet amateur de sportives et ancien rugbyman qui fêtera prochainement ses 40 ans. Pour l'occasion, la concession Espace Motos 95 de Saint-Ouen l'Aumône avait mis les petits plats dans les grands, invitant notamment le Président et plusieurs membres de l'Hayabusa Club de France pour animer chaleureusement ce sympathique moment.
L'histoire ne dit pas si les Buses calédoniennes sont françaises...
Le vendredi 8 juin, Haruo Ito - président de Suzuki France - a lui-même remis les clés de la 7000ème Suzuki Hayabusa vendue en France à son heureux propriétaire, François Champ. Un joli cadeau pour cet amateur de sportives et ancien rugbyman qui fêtera prochainement ses 40 ans. Pour l'occasion, la concession Espace Motos 95 de Saint-Ouen l'Aumône avait mis les petits plats dans les grands, invitant notamment le Président et plusieurs membres de l'Hayabusa Club de France pour animer chaleureusement ce sympathique moment.
L'histoire ne dit pas si les Buses calédoniennes sont françaises...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Je ne pense pas, à mon avis c'est Japon ou Canada.lous a écrit:L'histoire ne dit pas si les Buses calédoniennes sont françaises...
Prochain coup que je démonte les carénages, je regarderai ce qui est écrit sur la plaque de série.
Essai Suzuki Hayabusa la légende renaît
LA LÉGENDE !!! C'est pas moi qui le dit !!!
Alors vous mettez le son à fond, vous écoutez bien ce qu'il dit le Monsieur... Interrogation écrite juste après !!
J'adore les adjectifs qualificatifs employés...
PS : l'avion de chasse de l'armée japonaise...
pas mal l'équip'ment du mec dessus ......
jef-
Moto : Bandit 1200
Julien Maschio-
Moto : TLR
J'la voyait bien dans ce sujet c'te tof prise dans un autre sujet....
ok, ok...
lous-
Haya Boue Za ?...
l'a oublié de mettre un truc sous la béquille le pilote...
l'a oublié de mettre un truc sous la béquille le pilote...
lous-
.
Dernière édition par kristof le Mar 12 Fév 2013 - 18:50, édité 1 fois
Magic-
lous a écrit:
J'la voyait bien dans ce sujet c'te tof prise dans un autre sujet....
ok, ok...
marrant comme les bulles ont tendance à "ramasser" en premier sur ces machines
Magic-
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16