Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!
+32
rousse
TOF
christoph'
Magic
BISOUNOURS
lucifer 666
ShArKmAn
neals
Ptit DG
HAGRID
gemini
Polo
Massimo
masterpost16
Phil motou
kawaman98
Gil
cobalt57co
Vince35
KAZY
lous
ducatman
DID
Judicael
MAGNUM
homme des bois
patou
ZOUKLOVER
mac2587
JuJu
tepion
Fab
36 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: SUZUKI
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!
woulàààààààààààààààààà .
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Non, même sans le son, désolé, pas possible de regarder la vidéo jusqu'à la fin !
Hayabusa, objet de bouffonneries ?
Ben si c'est à ça que s'identifie le HCC...
Vous venez de baisser dans mon estime !
Hayabusa, objet de bouffonneries ?
Ben si c'est à ça que s'identifie le HCC...
Vous venez de baisser dans mon estime !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Qui a dit que le H.C.C s'identifiait à ce clip ? toi, uniquement..
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Service après vente pour votre Buse, sortez votre "durite" et regardez comme elle la manie ...
Invité- Invité
.....et en plus, même pas elle se salit les doigts...
Normal, elles roulent pas, peuvent être que propre .
c'est pas le cas de mon chameau !
Oui, je sais, je vais la laver !
c'est pas le cas de mon chameau !
Oui, je sais, je vais la laver !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
juste pour le plaisir parce que là pendant un mois je vais pas pouvoir
P
o
u
r
r
i
s
sage
nan je sors pas
et vivelesbuses (çacéjustepourfairebienetpassefairejeterparnotreadmpréféré, là i peut rien dire :D :D :D )
P
o
u
r
r
i
s
sage
nan je sors pas
et vivelesbuses (çacéjustepourfairebienetpassefairejeterparnotreadmpréféré, là i peut rien dire :D :D :D )
HAGRID-
Moto : la plousss belle
800 particules pour Hayabusa
800 particules pour Hayabusa au dernier décompte
JAXA, l’Agence Japonaise d’Exploration Aérospatiale, a annoncé aujourd’hui qu’ils ont récolté plus de huit cent particules rapportés par la capsule spatiale Hayabusa qui est revenue sur Terre en juin dernier après une mission de 7 ans jusqu’à astéroïde 25143 Itokawa.
Estimant que récupérer et analyser chacune des particules de la capsule serait trop coûteux, l’équipe scientifique à préféré utiliser une petite brosse pour capturer les particules, puis analyser la brosse elle-même.
JAXA espérait pouvoir commencer à analyser les particules en décembre, mais finalement a annoncé que ce serait impossible avant l’année prochaine.
PS: je crois que je me suis trompé de Buse...
Estimant que récupérer et analyser chacune des particules de la capsule serait trop coûteux, l’équipe scientifique à préféré utiliser une petite brosse pour capturer les particules, puis analyser la brosse elle-même.
JAXA espérait pouvoir commencer à analyser les particules en décembre, mais finalement a annoncé que ce serait impossible avant l’année prochaine.
PS: je crois que je me suis trompé de Buse...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
j'avoue elles sont belles comme même, pour dire vrais j'ai toujours aimer les buses :partir:
Ptit DG-
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
Mon compte
Allez on enfonce le clou amis busards ... Voilà, hier au rayon presse j'ai vu le Moto Journal du 14 Octobre 2010 avec un succullent essai d'une:
- MV Agusta 1000 F4
- B-King
- BMW S 1000RR
- V-Max 1700
- et bien sur notre buse préférée qui impressionne toujours autant nos amis essayeurs, voici d'ailleurs un des commentaires cité:
"10 ans que sa dure,cette sacréé hayabusa ne cesse de nous étonner. Elle éclate la concurrence à l'accélération comme en reprise avec confort et facilité . Quelle bête."
Surement tout ça, on le sais dejà, vous allez me dire, mais bon, ça me tenait à coeur de le mettre là .
Les autres à l'essais ne déméritent pas, au contraire ...
- MV Agusta 1000 F4
- B-King
- BMW S 1000RR
- V-Max 1700
- et bien sur notre buse préférée qui impressionne toujours autant nos amis essayeurs, voici d'ailleurs un des commentaires cité:
"10 ans que sa dure,cette sacréé hayabusa ne cesse de nous étonner. Elle éclate la concurrence à l'accélération comme en reprise avec confort et facilité . Quelle bête."
Surement tout ça, on le sais dejà, vous allez me dire, mais bon, ça me tenait à coeur de le mettre là .
Invité- Invité
Voilà quoi me met de bonne humeur pour la journée !!! :cheers:
Fab a écrit:Voilà quoi me met de bonne humeur pour la journée !!! :cheers:
C'est vrai que ça nous change des histoires de panne de batteries, de remorque et autres ...
Invité- Invité
ou !!! j ai mal au yeux il y a que des buses ici !!!! :pale:
neals-
Moto : en claquette jap!!!!
Le cri du faucon
Oups!...encore trompé!
:D
Oups!...encore trompé!
:D
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Record d’accélération : 448 km/h sur une 1300 Hayabusa turbo ...
A l’occasion du Texas Mile, une épreuve où il faut accélérer sur 1609,34 m, Bill Warner vient de battre le record du monde pour une moto dérivée de la série avec 448,362 km/h.
C’est sur une Suzuki Hayabusa de 2005 que Warner a amélioré le précédent record de 8,5 km/h lors du Texas Mile, un évènement annuel qui se déroule sur l’aéroport industriel de Goliad au Texas avec cette année 76 motos et 173 voitures présentes. Chaque participant dispose d’un mile (1609,34 m) pour se lancer et de la moitié pour s’arrêter.
Bill Warner a progressivement augmenté sa vitesse pendant trois jours avant d’établir ce nouveau record. « J’ai amélioré petit à petit les réglages pour maximiser l’accélération sur chaque rapport, afin d’utiliser toute la puissance disponible » expliquait-il. Côté puissance, pas de problème, la Suzuki Hayabusa 1299 cm3 du Wild Brothers Racing développe en effet 650 chevaux. Son prix de revient est de 90 000 dollars US.
« En fait, sur les trois jours du week-end, je n’ai pu effectuer que cinq runs, précise Warner. Normalement, j’en fais 4 ou 5 par jour, donc là seulement 5 en 3 jours ne permettaient pas de tout régler parfaitement. La piste du Texas Mile est très plate et large, mais il n’y a pas beaucoup de distance pour s’arrêter. Plusieurs fois je suis sorti en bout de piste en essayant de stopper la moto. »
Pour compliquer un peu les choses, le vent commença à souffler plus fort le matin de la tentative : « Il y avait des bourrasques soudaines qui déstabilisaient parfois brutalement la moto. Une fois, j’avais tellement d’angle pour ne pas sortir de la piste que j’aurais pu sans problème poser le genou par terre. Mais je me suis dit qu’à plus de 400 à l’heure ce n’était pas une bonne idée. »
A l’occasion du Texas Mile, une épreuve où il faut accélérer sur 1609,34 m, Bill Warner vient de battre le record du monde pour une moto dérivée de la série avec 448,362 km/h.
C’est sur une Suzuki Hayabusa de 2005 que Warner a amélioré le précédent record de 8,5 km/h lors du Texas Mile, un évènement annuel qui se déroule sur l’aéroport industriel de Goliad au Texas avec cette année 76 motos et 173 voitures présentes. Chaque participant dispose d’un mile (1609,34 m) pour se lancer et de la moitié pour s’arrêter.
Bill Warner a progressivement augmenté sa vitesse pendant trois jours avant d’établir ce nouveau record. « J’ai amélioré petit à petit les réglages pour maximiser l’accélération sur chaque rapport, afin d’utiliser toute la puissance disponible » expliquait-il. Côté puissance, pas de problème, la Suzuki Hayabusa 1299 cm3 du Wild Brothers Racing développe en effet 650 chevaux. Son prix de revient est de 90 000 dollars US.
« En fait, sur les trois jours du week-end, je n’ai pu effectuer que cinq runs, précise Warner. Normalement, j’en fais 4 ou 5 par jour, donc là seulement 5 en 3 jours ne permettaient pas de tout régler parfaitement. La piste du Texas Mile est très plate et large, mais il n’y a pas beaucoup de distance pour s’arrêter. Plusieurs fois je suis sorti en bout de piste en essayant de stopper la moto. »
Pour compliquer un peu les choses, le vent commença à souffler plus fort le matin de la tentative : « Il y avait des bourrasques soudaines qui déstabilisaient parfois brutalement la moto. Une fois, j’avais tellement d’angle pour ne pas sortir de la piste que j’aurais pu sans problème poser le genou par terre. Mais je me suis dit qu’à plus de 400 à l’heure ce n’était pas une bonne idée. »
Invité- Invité
HAGRID-
Moto : la plousss belle
BUSEMAN a écrit:Allez on enfonce le clou amis busards ... Voilà, hier au rayon presse j'ai vu le Moto Journal du 14 Octobre 2010 avec un succullent essai d'une:
- MV Agusta 1000 F4
- B-King
- BMW S 1000RR
- V-Max 1700
La buze !!!
ce que tu as oublié de dire c'est que les autres bécanes étaient "BRIDées"
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
BUSEMAN a écrit:Record d’accélération : 448 km/h sur une 1300 Hayabusa turbo ...
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Des BUSES, d'autres bécanes, des filles avec de bon gros popotins et d'autres qui ne supportent pas l'alcool ... Bref c'est la fête !!!
Invité- Invité
Et voilà un lien pour votre garde-robe ...
http://cgi.ebay.fr/Hayabusa-Shirt-Chemise-/150527176360
http://cgi.ebay.fr/Hayabusa-Shirt-Chemise-/150527176360
Invité- Invité
Un CBR 600 RRman, un Hayaman et un Fazerman ...
Un CBR 600 RRman, un Hayaman et un Fazerman prennent un coup ensemble dans un bar. Lorsqu’ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs exploits sexuels.
Le Fazerman raisonnable dit :
- Hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m’a fait du café et m’a dit que j’étais le meilleur amant du pays.
Le CBR 600 RRman toujours aussi vantard réplique :
- Moi, hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m’a servi le déjeuner au lit, me disant que c’était la meilleure partie de jambes en l’air de sa vie.
Le Hayaman ne parle pas. Les deux autres lui demandent :
- Et toi, combien de fois tu lui as fait l’amour à ta femme hier ?
Le Hayaman répond :
- Une fois.
Les deux autres éclatent de rire et demandent :
- Et qu’est-ce qu’elle t’a dit ce matin ?
et le Hayaman répond :
-T’arrêtes pas BUSEMAN ...
Un CBR 600 RRman, un Hayaman et un Fazerman prennent un coup ensemble dans un bar. Lorsqu’ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs exploits sexuels.
Le Fazerman raisonnable dit :
- Hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m’a fait du café et m’a dit que j’étais le meilleur amant du pays.
Le CBR 600 RRman toujours aussi vantard réplique :
- Moi, hier soir, j’ai fait l’amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m’a servi le déjeuner au lit, me disant que c’était la meilleure partie de jambes en l’air de sa vie.
Le Hayaman ne parle pas. Les deux autres lui demandent :
- Et toi, combien de fois tu lui as fait l’amour à ta femme hier ?
Le Hayaman répond :
- Une fois.
Les deux autres éclatent de rire et demandent :
- Et qu’est-ce qu’elle t’a dit ce matin ?
et le Hayaman répond :
-T’arrêtes pas BUSEMAN ...
Invité- Invité
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16