Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!
+32
rousse
TOF
christoph'
Magic
BISOUNOURS
lucifer 666
ShArKmAn
neals
Ptit DG
HAGRID
gemini
Polo
Massimo
masterpost16
Phil motou
kawaman98
Gil
cobalt57co
Vince35
KAZY
lous
ducatman
DID
Judicael
MAGNUM
homme des bois
patou
ZOUKLOVER
mac2587
JuJu
tepion
Fab
36 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: SUZUKI
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!
Fab a écrit:Ben je sais pas, je vais lui laisser le bénéfice du doute...
Peut-être n'a t-il pas vu que j'étais là...peut-être n'a t-il pas voulu me mettre la honte devant les autres busards,...
En tout cas, je le félicite sincèrement, parce qu'il a respecté les limitations de vitesse et ça, c'est très bien...
@ BISOUNOURS :
POUR BISOUNOURS HIPIPIP !!! HOURRA !!!
Invité- Invité
!!! VIVE LE ROI !!!BUSEMAN a écrit:POUR BISOUNOURS HIPIPIP !!! HOURRA !!!]
Fab a écrit:!!! VIVE LE ROI !!!BUSEMAN a écrit:POUR BISOUNOURS HIPIPIP !!! HOURRA !!!]
Invité- Invité
A qui la faute on se le demande
lucifer 666-
Moto : sds
C'est bon de déconner de temps en temps et de ne pas se prendre au serieux ... Mais bon c'est pas avec tout l'monde qu'on peut le faire ...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:C'est bon de déconner de temps en temps et de ne pas se prendre au serieux ... Mais bon c'est pas avec tout l'monde qu'on peut le faire ...
Ben ça tu la dit et moi sa me manque.
lucifer 666-
Fab a écrit:Ben je sais pas, je vais lui laisser le bénéfice du doute...
Peut-être n'a t-il pas vu que j'étais là...peut-être n'a t-il pas voulu me mettre la honte devant les autres busards,...
En tout cas, je le félicite sincèrement, parce qu'il a respecté les limitations de vitesse et ça, c'est très bien...
@ BISOUNOURS :
en fait ta raison FAB a tomo j ai laisser tomber vu le nombre de caisse qui roulais et que tous le monde voulais doubler même avec des caisses qui arrive en face se que je fait pas je veut pas embarquer lulu dans une connerie pareil c pour ca que j ai laisser passer
BISOUNOURS-
Moto : yamaha R6
Ben oui !!! C'est sur, car avec tout les stréssés d'la tête qu'on a sur le forum faut s'méfier de ne pas en froisser un ... Parce qu'ils (elles) ont vite fait de monter sur leurs grands chevaux ...
Invité- Invité
BISOUNOURS a écrit:Fab a écrit:Ben je sais pas, je vais lui laisser le bénéfice du doute...
@ BISOUNOURS :
en fait ta raison FAB a tomo j ai laisser tomber vu le nombre de caisse qui roulais et que tous le monde voulais doubler même avec des caisses qui arrive en face se que je fait pas je veut pas embarquer lulu dans une connerie pareil c pour ca que j ai laisser passer
HA! Ce Bisounours il es plein de sagesse.
lucifer 666-
BUSEMAN a écrit:Ben oui !!! C'est sur, car avec tout les stréssés d'la tête qu'on a sur le forum faut s'méfier de ne pas en froisser un ... Parce qu'ils (elles) ont vite fait de monter sur leurs grands chevaux ...
buse ta oublier que c des routes a charrettes pas comme j ai vu en franque 3ou 4 voies :D
BISOUNOURS-
Moto : yamaha R6
lucifer 666 a écrit:BISOUNOURS a écrit:Fab a écrit:Ben je sais pas, je vais lui laisser le bénéfice du doute...
@ BISOUNOURS :
HA! Ce Bisounours il es plein de sagesse.
Moi j'crois pas qu'il s'agisse de sagesse, j'dirais plutôt qu'il a envie de gologolo dans la case avec la lulu ...
Dernière édition par BUSEMAN le Dim 13 Mar 2011 - 22:00, édité 2 fois
Invité- Invité
Moi, je suis d'accord avec ça, quand il y a du monde, faut rester derrière.
Je le dis assez souvent, il faut être prudents et responsables !!
Bravo Bisounours, tu es raisonnable !! Sur ce...
Et arrêtez de pourrir le sujet des buses... :suspect: :suspect:
Je le dis assez souvent, il faut être prudents et responsables !!
Bravo Bisounours, tu es raisonnable !! Sur ce...
Et arrêtez de pourrir le sujet des buses... :suspect: :suspect:
BISOUNOURS a écrit:BUSEMAN a écrit:Ben oui !!! C'est sur, car avec tout les stréssés d'la tête qu'on a sur le forum faut s'méfier de ne pas en froisser un ... Parce qu'ils (elles) ont vite fait de monter sur leurs grands chevaux ...
buse ta oublier que c des routes a charrettes pas comme j ai vu en franque 3ou 4 voies :D
Je ne parlais de toi sur ce coup là mon bisounours, c'est bon tu as eu ton compte pour ce soir ... Je causais à lulu qu'on devait se méfier avec qui on déconne sur le forum pas tout l'monde a le sens de l'humour ...
Invité- Invité
Oui c'est vrai ça, il a raison Fab !!! Arrêtons de pourrir ce beau sujet ...
Moi j'm'prends la 'tite blonde et j'vous laisse les deux autres à vous deux ... Demmerdez vous
Tiens ! ça faisait un bout d'temps que j'avais pas fais mon suce boules ... Qu'est-ce que c'est bon ...
Moi j'm'prends la 'tite blonde et j'vous laisse les deux autres à vous deux ... Demmerdez vous
Tiens ! ça faisait un bout d'temps que j'avais pas fais mon suce boules ... Qu'est-ce que c'est bon ...
Invité- Invité
Sympa les sapins de noël cacanisés non ?
Dire que ça va arriver sur le territoire ces trucs là...
Dire que ça va arriver sur le territoire ces trucs là...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Bordel !!! là, ça envoi sec ...
Invité- Invité
Roulant sur la moto la plus rapide au monde vous vous êtes peut être déjà demandé si les GP roulait plus vite que vous. He bien pour votre plus grand bonheur sachez que non ! L'Hayabusa est plus rapide qu'une moto GP (du moins aux accélerations) !
"MotoGP : duel MotoGP/Suz Hayabusa, des chiffres qui déménagent !
Par ThomasB, le 7 janvier 2011
Le fabricant allemand de système d’acquisition de données 2D a relevé des infos instructives sur les MotoGP, publiées récemment sur le site internet du magazine suisse allemand Speedweek. Savez-vous quel est le chrono d’une MotoGP sur un zéro à 100 km/h ? 2,96 secondes. C’est-à-dire qu’elle se fait taper par une Hayabusa de série en full, pourtant 110 kg plus lourde et 40 ch moins puissante : 197 ch et 266 kilos contre 240 ch environ et 150 kg pour une 800 de GP.
La Suz’ doit profiter de davantage de poids sur l’avant et d’un empattement plus long pour passer ses bourrins au sol. Car la grosse « Buza » réalise le chrono de 2,76 s aux mains d’un essayeur MJ. En revanche, la distance que met la MotoGP à atteindre 100 km/h est flashante : 41 mètres seulement ! Comme quoi, l’électronique embarquée, ça cause aussi en efficacité au départ.
Lorenzo en plein accél’. Et dire qu'il se serait fait déboiter par une vulgaire Hayabusa sur un 100 m DA ! Photo Gold & Goose
Bon, maintenant que vous êtes chauds : quelle distance met la MotoGP pour passer de 100 à 200 km/h ? 148 m et 3,4 secondes. C’est-à-dire qu’en même pas 200 m, elle dépasse déjà les 200 chrono ! Après, ça n’arrête jamais de pousser : 2,3 secondes et 143 m de plus pour atteindre les 250 km/h, puis encore 3,6 secondes et 288 m pour passer la barre des 300 km/h. Soit 12,26 secondes et 620 m pour un petit 0 à 300 ! Là, l’Hayabusa est explosée, puisque, après 1 000 m, elle n’est “qu’à” 278,5 km/h chrono."
source : http://news.moto-journal.fr/sport/motogp/motogp-duel-motogphayabusa
"MotoGP : duel MotoGP/Suz Hayabusa, des chiffres qui déménagent !
Par ThomasB, le 7 janvier 2011
Le fabricant allemand de système d’acquisition de données 2D a relevé des infos instructives sur les MotoGP, publiées récemment sur le site internet du magazine suisse allemand Speedweek. Savez-vous quel est le chrono d’une MotoGP sur un zéro à 100 km/h ? 2,96 secondes. C’est-à-dire qu’elle se fait taper par une Hayabusa de série en full, pourtant 110 kg plus lourde et 40 ch moins puissante : 197 ch et 266 kilos contre 240 ch environ et 150 kg pour une 800 de GP.
La Suz’ doit profiter de davantage de poids sur l’avant et d’un empattement plus long pour passer ses bourrins au sol. Car la grosse « Buza » réalise le chrono de 2,76 s aux mains d’un essayeur MJ. En revanche, la distance que met la MotoGP à atteindre 100 km/h est flashante : 41 mètres seulement ! Comme quoi, l’électronique embarquée, ça cause aussi en efficacité au départ.
Lorenzo en plein accél’. Et dire qu'il se serait fait déboiter par une vulgaire Hayabusa sur un 100 m DA ! Photo Gold & Goose
Bon, maintenant que vous êtes chauds : quelle distance met la MotoGP pour passer de 100 à 200 km/h ? 148 m et 3,4 secondes. C’est-à-dire qu’en même pas 200 m, elle dépasse déjà les 200 chrono ! Après, ça n’arrête jamais de pousser : 2,3 secondes et 143 m de plus pour atteindre les 250 km/h, puis encore 3,6 secondes et 288 m pour passer la barre des 300 km/h. Soit 12,26 secondes et 620 m pour un petit 0 à 300 ! Là, l’Hayabusa est explosée, puisque, après 1 000 m, elle n’est “qu’à” 278,5 km/h chrono."
source : http://news.moto-journal.fr/sport/motogp/motogp-duel-motogphayabusa
black hawk-
Moto : A 2 roues...pas la peine d'en savoir plus...
Ben la ...................
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Suis sur qu'en cherchant bien, mon Bandit aussi il a forcément quelque chose de plus qu'une Buse ou qu'une moto GP !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Caca d'after faillence qui pleure
HAGRID-
Moto : la plousss belle
lous a écrit:
Suis sur qu'en cherchant bien, mon Bandit aussi il a forcément quelque chose de plus qu'une Buse ou qu'une moto GP !
Cherche plus Lous !!! ton Bandit est piloté par un mytho ...
Invité- Invité
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16