Promotion du Groupe Facebook dédié aux riders qui roulent en custom.
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Promotion du Groupe Facebook dédié aux riders qui roulent en custom.
Bonjour à tous.
Je souhaiterais faire la promotion de ce groupe que je viens de créer. CUSTOM RIDER NC .
Je croise pas mal de gars et de filles aussi :-) qui roulent en custom, mais on est tous un peu seuls finalement sur la route...
J'ai donc décidé de créer un groupe sur Facebook, libre d'accès et libre d'utilisation pour tous les propriétaires de Custom qui auront une page rien qu'à eux et quelle que soit la marque de leur bécane. ;-)
Pour discuter, échanger, bricoler, dépanner, arranger des sorties custom....etc etc
Merci d'avance de l'accueil et de la promotion que vous ferez à ce groupe.
Flo.
Je souhaiterais faire la promotion de ce groupe que je viens de créer. CUSTOM RIDER NC .
Je croise pas mal de gars et de filles aussi :-) qui roulent en custom, mais on est tous un peu seuls finalement sur la route...
J'ai donc décidé de créer un groupe sur Facebook, libre d'accès et libre d'utilisation pour tous les propriétaires de Custom qui auront une page rien qu'à eux et quelle que soit la marque de leur bécane. ;-)
Pour discuter, échanger, bricoler, dépanner, arranger des sorties custom....etc etc
Merci d'avance de l'accueil et de la promotion que vous ferez à ce groupe.
Flo.
FLOROLLAND-
Moto : SUZUKI INTRUDER VOLUSIA
Re: Promotion du Groupe Facebook dédié aux riders qui roulent en custom.
Bonjour,
je ne suis pas trop custom mais bienvenue à toi et aux customs et longue vie à ta page.
Jicé
je ne suis pas trop custom mais bienvenue à toi et aux customs et longue vie à ta page.
Jicé
Invité- Invité
Bienvenue à ce nouveau groupe !
Moi non plus je suis pas particulièrement adepte, mais y'a quelques passionnés sur ce fofo et ailleurs.
Longue vie !
Moi non plus je suis pas particulièrement adepte, mais y'a quelques passionnés sur ce fofo et ailleurs.
Longue vie !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
La même chose pareil que mes p'tits camarades d'au dessus, pas du tout ma tasse de thé les customs ... (dans 20 ans peut-être ... )
Je souhaite malgré tout bon vent à ton groupe ...
Je souhaite malgré tout bon vent à ton groupe ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
moi non plus les customs c'est pas mon truc mais longue vie quand même à ta page cul de chèvre
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Moi j'ai juste pas encore essayé mais ....
beebop-
Moto : biquette indienne
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1