Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Concentration de motards

+11
tegozor
maxfunbike
Beediz
lous
banzay
Triskell
Polo
tomchris
yoyo
HAGRID
himurokaito
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  tegozor Lun 10 Aoû 2015 - 13:12

lous a écrit:
yoyo a écrit:Moi si je relis le premier post, il me semble qu'himurokaito pose juste une question, et ne s'engage pas du tout à vouloir organiser... :siffle:


C'est pas faux !
Mais bon tu sais les organisations communautaires... si tout le monde doit s'occuper de tout, personne ne s'occupe de rien.

C'est clair que si tu n'as pas d'idée et que tu juges que c'est une perte de temps de soumettre les tiennes en demandant aux autres de le faire... scratch

Yoyo personne ne l'incendie !  scratch

Effectivement personne ne l'incendie bien au contraire...maintenant si c'est juste pour envoyer une idée      ( sans vouloir se mouiller un petit  peu).....ben je vois pas trop l'intérêt....quand notre prez a organisé les fun car bike...ben il a proposé une idée et il a fait en sorte qu'elle se concrétise, comme la plupart des mecs qui ont organisé des concentres ou des sorties (titi,susu,banzay et tant d'autres...:siffle:  , ben ils ont été jusqu'au bout de leurs idées....et tout c'est toujours bien passé....ben oui, faut juste avoir de la motivation pour se bouger un petit peu le cul quand même....quand j'ai fait le Old Bike Trip et d'autres arraches...ben j'me suis occupé de tout...et pour les résas....ben y'avait toujours du people au rendez vous.Wink

PS: si vous voulez des idées moi j'en ai plein...(Aller à Bonneville aux states tous ensemble, faire un tour de NZ en bécane en groupe, Se concentrer à Koumac pour une cession baignade camping et balade, faire un tour de calédonie sur une semaine en prenant son temps et en profitant des paysages, faire ci ou faire ça....bref;) ...allé bonne route.
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Lun 10 Aoû 2015 - 15:41

lous a écrit:
yoyo a écrit:Moi si je relis le premier post, il me semble qu'himurokaito pose juste une question, et ne s'engage pas du tout à vouloir organiser... :siffle:


C'est pas faux !
Mais bon tu sais les organisations communautaires... si tout le monde doit s'occuper de tout, personne ne s'occupe de rien.

C'est clair que si tu n'as pas d'idée et que tu juges que c'est une perte de temps de soumettre les tiennes en demandant aux autres de le faire... scratch

Yoyo personne ne l'incendie !  scratch

Deso, ça me démange trop.
Tu es peut être tombé sur de mauvaises organisations communautaire, car d'ou je viens, je peux t'assurer que ça se passe différemment.
Pour le reste, Lous & teg pensez ce que vous voulez, on se connait pas.
Sachez aussi que la pauvreté de la communication (absence de ton, du contexte, voir même l’état d'esprit de la personne) fait d'un post ou d'un courriel le pire moyen de communication qui existe.

Bref, un sujet qui est parti en Troll malgré moi car si j'avais su, je me serai bien passé de poster cette simple question
Pourquoi y en a plus, manque de motivation et de bénévoles, difficultés administratives ? a écrit:
Ça aurait été sympa d'avoir le retour des personnes (des mois ou années) après en avoir créés ou bien assisté, genre la réponse de Yoyo avec les photos :-)
Quand a la proposition de Triskell [quote="Je pense qu'il manque juste un GO  c'est gentil de te proposer !"Triskell][/quote] j'aurai du juste répondre "NON" car ce n’était pas le but de ce post au début.
Quoiqu'il en soit, je vais faire comme beaucoup sur ce forum (et ils ont pas tord), rester passif.
Bonne fin de journée.















himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  Triskell Lun 10 Aoû 2015 - 16:31

Dommage que ça soit parti en sucette tout ça ...
Pour ma part c'était juste de la plaisanterie au départ, après ça reste vrai il manque "juste" un GO.
Maintenant faut pas vous enflammer les gens ! Je trouve les réactions de pas mal de monde un peu "violentes" faut savoir ménager les susceptibilités et apporter des réponses constructives, et bien se rendre compte qu'on ne se connait pas tous IRL et que certaines sortes d'humour ne sont pas prises telles quelles ! Le fait de se retrouver apprendrait justement à se connaitre !
Bref là dessus je suis bien d'accord, ça va pas aider le forum à reprendre de la vigueur snif


Dernière édition par Triskell le Lun 10 Aoû 2015 - 16:38, édité 1 fois
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Lun 10 Aoû 2015 - 16:34

Triskell a écrit:Dommage que ça soit parti en sucette tout ça ...
Ben vi, c'est le risque.
oups, j'ai dis que je restais passif. :siffle:
himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  Triskell Lun 10 Aoû 2015 - 16:45

Et si on repartait sur de bonnes bases !

Pour vous c'est quoi une concentration de motards ? Un week end camping en moto ? une sortie moto à la journée avec un barbeuc à la fin ? Un gros festival avec plein de motards ?

Pour moi la bénédiction des motards à la Foa ça ressemblait à ce que je m'imagine de ça ! Mais ce genre de trucs ça doit être lourd à organiser...
Après faut des gens motivés (notons que je ne me propose pas !) des gens habitués aussi c'est bien (ça évite de tâtonner) des gens avec du temps Concentration de motards - Page 3 962828 des idées, des contacts ...

Ca serait bien d'avoir des avis et pas des jugements !
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Lun 10 Aoû 2015 - 16:48

Triskell a écrit:Et si on repartait sur de bonnes bases !

Pour vous c'est quoi une concentration de motards ? Un week end camping en moto ? une sortie moto à la journée avec un barbeuc à la fin ? Un gros festival avec plein de motards ?

Pour moi la bénédiction des motards à la Foa ça ressemblait à ce que je m'imagine de ça ! Mais ce genre de trucs ça doit être lourd à organiser...
Après faut des gens motivés (notons que je ne me propose pas !) des gens habitués aussi c'est bien (ça évite de tâtonner) des gens avec du temps Concentration de motards - Page 3 962828 des idées, des contacts ...

Ca serait bien d'avoir des avis et pas des jugements !

Purée, c'est comme ça que j'aurai du faire :-)

Tu as tout compris

bravo
himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  yoyo Lun 10 Aoû 2015 - 17:05

Triskell a écrit:Et si on repartait sur de bonnes bases !

Pour vous c'est quoi une concentration de motards ? Un week end camping en moto ? une sortie moto à la journée avec un barbeuc à la fin ? Un gros festival avec plein de motards ?

Pour moi la bénédiction des motards à la Foa ça ressemblait à ce que je m'imagine de ça ! Mais ce genre de trucs ça doit être lourd à organiser...
Après faut des gens motivés (notons que je ne me propose pas !) des gens habitués aussi c'est bien (ça évite de tâtonner) des gens avec du temps Concentration de motards - Page 3 962828 des idées, des contacts ...

Ca serait bien d'avoir des avis et pas des jugements !
 

Triskel, lorsqu'elle pose une question, elle sait se faire comprendre ! Wink bravo :jesors:
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  tegozor Lun 10 Aoû 2015 - 18:34

Bon alors reprenons depuis le début en appuyant sur reset pour les paranos ceux qui s'imaginent à tord  qu'il y a du trollage dans l'air scratch , DONC il propose quoi comme concentre le monsieur et qui veut bien s'y coller puisqu'a priori c'est quand même le sujet? Wink
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Lun 10 Aoû 2015 - 18:40

tegozor a écrit:Bon alors reprenons depuis le début en appuyant sur reset pour les paranos ceux qui s'imaginent à tord  qu'il y a du trollage dans l'air scratch , DONC il propose quoi comme concentre le monsieur et qui veut bien s'y coller puisqu'a priori c'est quand même le sujet? Wink
Mauvaise post...
Relis le dernier post de triskell.


himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  tegozor Lun 10 Aoû 2015 - 18:53

himurokaito a écrit:
tegozor a écrit:Bon alors reprenons depuis le début en appuyant sur reset pour les paranos ceux qui s'imaginent à tord  qu'il y a du trollage dans l'air scratch , DONC il propose quoi comme concentre le monsieur et qui veut bien s'y coller puisqu'a priori c'est quand même le sujet? Wink
Mauvaise post...
Relis le dernier post de triskell.



Bon alors, je vais faire mon vieux con de teg puisque t'as pas l'air de vouloir essayer de comprendre.Twisted Evil

Poser une question pour essayer d'organiser une concentre, ici, ça se passe pas comme çà comme te l'ont déjà répété titi,lous,vince, et beaucoup d'autres avec beaucoup d'humilité et sans aucune méchanceté ni idée de pourrissage !!!!Evil or Very Mad  ...si tu veux voir ce qui a déjà été fait depuis des lustres que le fofo existe, tu prends le temps d'aller fouiner dans les sujets organisations et sorties depuis 2007 ( si t'as le temps)....et tu verras que quand il ya quelque chose qui se prépare c'est concret et que tout l'monde met la main à la pâte avec le plus grand plaisir et respect motardesque et qui plus est aec énormément de sacrifice, je pense par exemple à notre prez et au staff qui donnent sans compter dans ce genre d'exexcice, alors si tu as des idées, envois la sauce et y'aura forcemment du monde derrière toi!!!...sur ce bonne soirée et arrête de te sentir agressé...ça devient pénible!Wink
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  yoyo Lun 10 Aoû 2015 - 19:18

tegozor a écrit:

Bon alors, je vais faire mon vieux con de teg

bravo Pour ça on peut te faire confiance... Concentration de motards - Page 3 364688  :jesors:


PS : Humour ! (tu sais que tu as une belle voix lorsque tu paâsses à la radio...? ) :siffle:
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  tegozor Lun 10 Aoû 2015 - 19:25

yoyo a écrit:
tegozor a écrit:

Bon alors, je vais faire mon vieux con de teg

bravo Pour ça on peut te faire confiance... Concentration de motards - Page 3 364688  :jesors:


PS : Humour ! (tu sais que tu as une belle voix lorsque tu paâsses à la radio...? ) :siffle:

Merci mon yoyo, c'est pareil en vrai (hors radio ou hors télé)! Concentration de motards - Page 3 560241

PS: et pi n'en profites pas pas pour me faire des avances pasque les trous d'balle, c'est pas mon truc. :siffle:
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  yoyo Lun 10 Aoû 2015 - 19:59

Mode troll ON :

T'inquietes, je ne fait pas d'avance aux hommes, même aux champions dessinateurs de cheeseburgers.... :siffle:

Mode troll OFF
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Lun 10 Aoû 2015 - 20:03

tegozor a écrit:
himurokaito a écrit:
tegozor a écrit:Bon alors reprenons depuis le début en appuyant sur reset pour les paranos ceux qui s'imaginent à tord  qu'il y a du trollage dans l'air scratch , DONC il propose quoi comme concentre le monsieur et qui veut bien s'y coller puisqu'a priori c'est quand même le sujet? Wink
Mauvaise post...
Relis le dernier post de triskell.



Bon alors, je vais faire mon vieux con de teg puisque t'as pas l'air de vouloir essayer de comprendre.Twisted Evil

Poser une question pour essayer d'organiser une concentre, ici, ça se passe pas comme çà comme te l'ont déjà répété titi,lous,vince, et beaucoup d'autres avec beaucoup d'humilité et sans aucune méchanceté ni idée de pourrissage !!!!Evil or Very Mad  ...si tu veux voir ce qui a déjà été fait depuis des lustres que le fofo existe, tu prends le temps d'aller fouiner dans les sujets organisations et sorties depuis 2007 ( si t'as le temps)....et tu verras que quand il ya quelque chose qui se prépare c'est concret et que tout l'monde met la main à la pâte avec le plus grand plaisir et respect motardesque et qui plus est aec énormément de sacrifice, je pense par exemple à notre prez et au staff qui donnent sans compter dans ce genre d'exexcice, alors si tu as des idées, envois la sauce et y'aura forcemment du monde derrière toi!!!...sur ce bonne soirée et arrête de te sentir agressé...ça devient pénible!Wink
Teg@, à la base je voulais juste discuter comme triskell vient de traduire mes pensées, c'est tout ni plus, ni moins.
Pas de jugement, pas de critiques, je respecte le boulot des autres.
Si j'avais su la tournure que ça a pris, j'aurais juste fermé ma gueule.
himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  tegozor Lun 10 Aoû 2015 - 21:34

himurokaito a écrit:
tegozor a écrit:
himurokaito a écrit:
Mauvaise post...
Relis le dernier post de triskell.



Bon alors, je vais faire mon vieux con de teg puisque t'as pas l'air de vouloir essayer de comprendre.Twisted Evil

Poser une question pour essayer d'organiser une concentre, ici, ça se passe pas comme çà comme te l'ont déjà répété titi,lous,vince, et beaucoup d'autres avec beaucoup d'humilité et sans aucune méchanceté ni idée de pourrissage !!!!Evil or Very Mad  ...si tu veux voir ce qui a déjà été fait depuis des lustres que le fofo existe, tu prends le temps d'aller fouiner dans les sujets organisations et sorties depuis 2007 ( si t'as le temps)....et tu verras que quand il ya quelque chose qui se prépare c'est concret et que tout l'monde met la main à la pâte avec le plus grand plaisir et respect motardesque et qui plus est aec énormément de sacrifice, je pense par exemple à notre prez et au staff qui donnent sans compter dans ce genre d'exexcice, alors si tu as des idées, envois la sauce et y'aura forcemment du monde derrière toi!!!...sur ce bonne soirée et arrête de te sentir agressé...ça devient pénible!Wink
Teg@, à la base je voulais juste discuter comme triskell vient de traduire mes pensées, c'est tout ni plus, ni moins.
Pas de jugement, pas de critiques, je respecte le boulot des autres.
Si j'avais su la tournure que ça a pris, j'aurais juste fermé ma gueule.

T'en fais pas pour çà, faut juste mettre de l'eau dans son vin....et puis surtout accepter les conseils amicaux des copains...je ne vois pas pourquoi tu penses que ça a pris une mauvaise tournure...moi je vois plutôt de la sympathie générale à ta démarche...maintenant chacun est libre d'interpréter les choses à sa manière...en tout cas ton idée est bonne et il faut juste la concrétiser par ce qu'on appelle sommairement l'action! Wink...ce qui permettrait effectivement  comme tu l'évoques de nous retrouver aussi ensemble (en dehors des hommages aux potos disparus comme tu le dis pour sourire à la vie...mais les rassemblements aux copains, même si c'est douloureux, on les fait avec l'émotion et la présence necessaire et nombreuse de tous les motards et de leur coeur meurtris )....biz poto. Wink

PS: Notre Triskell en a fait les frais récemment et il est important de pouvoir se retrouver autant dans la douleur que dans le plaisir que je cautionne bien évidemment...bien à toi.
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  Triskell Mar 11 Aoû 2015 - 8:44

bon hé .... j'ai dit on repart sur de bonnes bases !!!!
Teg on est pas là pour juger le monsieur, il a posé une question, il a pas dit qu'il voulait organiser un truc !

bref, c'est dommage que ça mène à rien de constructif tout ça.
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  Kriss Mar 11 Aoû 2015 - 9:51



Comme dit Triskell on n'arrête de pourrir et on recommence

De mon côté je ne peux pas m'engager dans quoique ce soit car je suis pas là en septembre et octobre
tout dépend quand tu veux faire cela

Maintenant si tu veux un rassemblement (concentre) sur un week end avec camping, concert, bouffe, on peut rajouter brocante pour vente de pièces motos, ou autres stands brochettes ect…

Bref il faut tout prévoir ou cela se passera, il faut les tarifs, (camping ou gîte) réservations à l'avance, nombre de motos, de personnes ect……
Voir à prévenir les autorités, pensez à comment on roule bref voilà en gros pour un petit rassemblement WE


Mais je trouve que tu as une belle idée ça donnerai un petit coup de punch au fofo qui s'éteint doucement



Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  tegozor Mar 11 Aoû 2015 - 10:19

C'est une bonne idée personne n'a jamais dit le contraire  ni juger himorokaito, alors on va faire quelque chose de concret pour lancer l'idée et repartir sur de bonnes bases de discussion.Wink

Je propose donc d'organiser avec himurokaito, s'il le souhaite pour concrétiser sa démarche (et pour aider un peu) une sortie sur un WE à la plage de karikaté avec tentes, et tout l'bazar...i y a beaucoup de place, l'endroit est sympa et si le proprio est ok pour recevoir du monde,ça devrait bien le faire! Twisted Evil  je propose de lancer cette petite concentre pour se retrouver tous autour des tentes et des barbeucs, sur cette jolie plage proche de Nouméa donc accessible à tous. Je vais voir le planning de ma tite femme et je vous balance une date dès que possible....ça vous va comme çà? Wink

PS: çà permettra d'arreter les spéculations inutiles et les sois disant pourrissage...que perso je ne vois nul part depuis le début de ce post, à part peut-être pour les trop sensibles du cornet. biz à tous
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Mar 11 Aoû 2015 - 10:33

Ecoutez pour moi, ça s’arrête la.
Bonne continuation.
himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  tegozor Mar 11 Aoû 2015 - 10:43

himurokaito a écrit:Ecoutez pour moi, ça s’arrête la.
Bonne continuation.

OK....ben voilà ou nous en sommes finalement....c'est à dire PEAU D'BALLE!....dommage! Concentration de motards - Page 3 364688

Donc je m'occupe de tout et tu te pointes si ça te branche....c'est vrai que c'est plus facile....allé biz poto. Wink
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  Virginie Zimmer-Cettour Jeu 13 Sep 2018 - 9:42

dernière concentration de motards que j'ai faite : 1993 , La Roche Chalais, dans la ferme de l'éleveur de poulets le plus rapide du monde : Etienne Godart... bravo

Yoyo j'aimerais beaucoup discuter avec toi au sujet de ce rassemblement... J'y étais aussi et ce sont mes potes en photo ! Titi, Grosbert etc...

Virginie Zimmer-Cettour


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : La Seyne-sur-Mer
Moto : Pas de moto
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  yoyo Lun 17 Sep 2018 - 11:54

Salut, je t'écris ici, vu qu'en MP ça n'a pas l'air de passer. Au plaisir de te lire. Lionel
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 3 Empty Re: Concentration de motards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum