Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Concentration de motards

+11
tegozor
maxfunbike
Beediz
lous
banzay
Triskell
Polo
tomchris
yoyo
HAGRID
himurokaito
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  tegozor Ven 7 Aoû 2015 - 19:51

Pour ceux qui veulent aller se friter inutilement dans les bacs à sables du fofo, voici la météo pour aujourdh'ui et demain....bonne soirée à tous Wink


Voici les prévisions météorologiques sur la Nouvelle-Calédonie établies par Météo-France à Nouméa le vendredi 07 août à 15H50 locales, valables jusqu'au vendredi 14 août:


Pas de vigilance particulière.


-Cette nuit: Le ciel est nuageux sur le Nord et les Loyauté avec de rares ondées avant l'arrivée des belles éclaircies présentes dés le début de nuit sur l'extrême Sud. Elles se généralisent à l'ensemble du pays en fin de nuit. Le vent de secteur sud souffle entre 5 et 10 noeuds localement 10 à 15 noeuds sur la pointe Nord et les Loyauté. La côte Est est déventée tandis que de faibles brises de terre s'installent rapidement sur l'Ouest. Les températures minimales sont fraîches de l'ordre de 10 à 15 degrés localement 16 à 17 degrés sur le littoral.

-Demain matin: Grand soleil sur le Nord, l'Est et les Loyauté. Nuages et éclaircies entrecoupées de quelques averses alternent ailleurs. Peu ou pas de vent sur l'Est. Sur l'Ouest le vent de sud atteint 5 à 10 noeuds en fin de matinée après la disparition des brises nocturnes. Sur les autres régions, le vent de sud souffle autour de 10 noeuds.

-Demain après-midi: Le soleil brille généreusement hormis sur l'extrême Sud, le sud de la côte Ouest et à proximité du relief où les nuages peuvent donner une averse isolée. La côte Est reste déventée. Ailleurs, le vent de sud sud-est avoisine 10 noeuds localement 15 noeuds sur le Nord-Ouest, la pointe Nord et le sud des Loyauté. Les températures maximales sont comprises entre 21 et 25 degrés.

-Aperçu pour dimanche et lundi:
Période de temps très ensoleillé en perspective avec seulement quelques passages nuageux sur le Sud dimanche après-midi pouvant donner une averse isolée. Le vent de secteur sud souffle entre 5 et 10 noeuds en général, parfois 10 à 15 noeuds sur le Nord-Ouest, la pointe Nord et les Loyauté. Les températures minimales sont très fraîches avec souvent moins de 10 degrés au lever du jour prés du relief, les maximales évoluent peu.

-Tendance pour la période de mardi à vendredi:
Temps très ensoleillé sur le pays avec quelques passages nuageux sur le Sud mardi, sur l'Est et les Loyauté le reste de la semaine. Le vent est généralement faible de sud-est mardi. Il tourne à l'est ensuite tout en restant faible à localement modéré sur les extrémités de la Grande-Terre et le Nord-Est. La côte Ouest est alors déventée. Les températures minimales sont encore fraîches tandis que les maximales remontent progressivement.


Le prochain bulletin public sera enregistré demain vers 6H00 locales. :siffle:
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  banzay Ven 7 Aoû 2015 - 20:50


Merci Teg pour le point Méteo

Moi pour partir, je regarde uniquement mon niveau d essence, sinon le reste reste superficiel........ wouaihh





banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  maxfunbike Ven 7 Aoû 2015 - 21:20

banzay a écrit:
Merci Teg pour le point Méteo

Moi pour partir, je regarde uniquement  mon niveau d essence,  sinon le reste reste superficiel........ wouaihh

Ben moi j'suis d'accord avec ce que tu dis Alain ...  Twisted Evil

En fait tu es amphibie ...  Concentration de motards - Page 2 364688

D'ailleurs je propose que tu changes de pseudo et qu'on te baptise Aquaman ...  yeeees

Pis j'en ai parlé au chef du rayon sport chez DECAPSULON, il te fait 50% sur les rayon PMT (palme masque tuba pour les ignares)

bravo BANZAY AQUAMAN !!
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  banzay Ven 7 Aoû 2015 - 21:36




Maxfunbike..... Tu sais..............trugarez-vras
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  maxfunbike Ven 7 Aoû 2015 - 22:54

banzay a écrit:


Maxfunbike..... Tu sais..............trugarez-vras

You're welcome Brother ... Twisted Evil
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Sam 8 Aoû 2015 - 11:01

Salut,
Bon vu le si peu d’intérêt, on oubli ça.
himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  maxfunbike Sam 8 Aoû 2015 - 14:18

himurokaito a écrit:Salut,
Bon vu le si peu d’intérêt, on oubli ça.

Parles pour toi ... Twisted Evil

Tu peux oublier l'idée si tu veux, mais je pense que ton poste a le mérite de l'avoir lancée (l'idée) et qu'il n'est pas impossible qu'elle soit reprise par qqu'un de plus motivé, de moins susceptible, qui aurait un peu d'expérience dans ce genre d'organisation (voilà !! j'ai trouvé la bonne formulation ... wouaihh ).

Sans rancune ... Concentration de motards - Page 2 1899078698
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Sam 8 Aoû 2015 - 16:21

maxfunbike a écrit:
himurokaito a écrit:Salut,
Bon vu le si peu d’intérêt, on oubli ça.

Parles pour toi ... Twisted Evil

Tu peux oublier l'idée si tu veux, mais je pense que ton poste a le mérite de l'avoir lancée (l'idée) et qu'il n'est pas impossible qu'elle soit reprise par qqu'un de plus motivé, de moins susceptible, qui aurait un peu d'expérience dans ce genre d'organisation (voilà !! j'ai trouvé la bonne formulation ... wouaihh ).

Sans rancune ... Concentration de motards - Page 2 1899078698
Toi par exemple, tu m'as l'air d'un mec bien motivé et pas susceptible. Tu devrais bien faire la job.
himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  yoyo Sam 8 Aoû 2015 - 17:34

Pourquoi proposer en MP ? On peut déjà balancer des idées dans le sujet, avant de fixer une date, un lieu, un mode d'inscription... , non ?

Pour ma part une concentration de motards, c'est un rdv quelquepart, afin d'y faire une bonne bouffe et de rencontrer plein de monde. Des balades à travers et autour du caillou, il y en a régulièrement, le but n'est pas d'organiser un méga défilé (là, c'est du lourd pour reussir ça).

Par contre pour ce rdv "bouffe/picnic/bbq/musique", certains voudront débarquer direct, d'autres prefereront faire un détour de plusieurs centaines de km, là c'est chacun son trip.

Après si on fait ça en soirée, faut prévoir logement/camping... ne connaissant pas assez le caillou (zoreille que je suis), je ne sais pas si c'est viable.

Si chacun donne son opinion, on verra bien si c'est faisable, ou si comme en métropole, il faut un paquet de bénévoles pour organiser ( ce qui risque de faire tomber le projet à l'eau).

yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  Invité Sam 8 Aoû 2015 - 17:55

Concentration de motards - Page 2 2780229832


journal


bon alors..! Concentration de motards - Page 2 2813527574


décidez vous la Concentration de motards - Page 2 3838125728


j'attend barbecue  vacances2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Sam 8 Aoû 2015 - 17:57

yoyo a écrit:Pourquoi proposer en MP ? On peut déjà balancer des idées dans le sujet, avant de fixer une date, un lieu, un mode d'inscription... , non ?

Pour ma part une concentration de motards, c'est un rdv quelquepart, afin d'y faire une bonne bouffe et de rencontrer plein de monde. Des balades à travers et autour du caillou, il y en a régulièrement, le but n'est pas d'organiser un méga défilé (là, c'est du lourd pour reussir ça).

Par contre pour ce rdv "bouffe/picnic/bbq/musique", certains voudront débarquer direct, d'autres prefereront faire un détour de plusieurs centaines de km, là c'est chacun son trip.

Après si on fait ça en soirée, faut prévoir logement/camping... ne connaissant pas assez le caillou (zoreille que je suis), je ne sais pas si c'est viable.

Si chacun donne son opinion, on verra bien si c'est faisable, ou si comme en métropole, il faut un paquet de bénévoles pour organiser ( ce qui risque de faire tomber le projet à l'eau).

En MP, c’était pour voir combien de personnes fédèrent au projet sans que ça parte en sucette.
Apparemment, pas une bonne idée.
J’étais parti sur une concentre comme celle de 2008 mais comme tu le dis une concentration de motard ce n'est pas obligatoirement comme ça et moi ça me convient tout a fait.
Des débats constructifs, des idées innovantes, des gens de bonne volonté, c'est ce qu'il fera que ça a des chances d'avancer

Ce n'est que mon avis.

Bye


himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  banzay Sam 8 Aoû 2015 - 18:38

Je serais  d avis de ré- organisées  la bénédictions des motards à la  Foa

Comme cela avait fait le bonheurs de nombreux participants
voir sujet sur le forum

https://fmnc.forumpro.fr/t6548-dimanche-07-novembre-2010-concentr-benediction-des-motards
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  Kriss Sam 8 Aoû 2015 - 18:53

C'est une très bonne idée de vouloir faire une concentre moto

Mais pour avoir fait partie de l'organisation de LA FOA MOTOR SHOW en octobre 2009 je peux te dire que ça nous à pris du temps et de l'énergie tu peux aller voir le sujet si tu veux

sinon c'est une belle idée effectivement à lancer si tu trouves des gens qui ont l'envie et la pêche !





Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  maxfunbike Sam 8 Aoû 2015 - 18:56

himurokaito a écrit:
maxfunbike a écrit:
himurokaito a écrit:Salut,
Bon vu le si peu d’intérêt, on oubli ça.

Parles pour toi ... Twisted Evil

Tu peux oublier l'idée si tu veux, mais je pense que ton poste a le mérite de l'avoir lancée (l'idée) et qu'il n'est pas impossible qu'elle soit reprise par qqu'un de plus motivé, de moins susceptible, qui aurait un peu d'expérience dans ce genre d'organisation (voilà !! j'ai trouvé la bonne formulation ... wouaihh ).

Sans rancune ... Concentration de motards - Page 2 1899078698
Toi par exemple, tu m'as l'air d'un mec bien motivé et pas susceptible. Tu devrais bien faire la job.

Concernant la motivation, je l'ai. Mais je suis déjà en train d'organiser ma participation à une des + grande concentre de cette année en France: Le Bol. Donc au niveau organisation ça va pour le moment. Concernant ma susceptibilité, je pense qu'elle est supérieure à la tienne mais je le cache de manière à ne pas être la cible des pourrisseurs (comme toi en ce moment ... Twisted Evil )

Tu vois, on a malgré tout qques points en commun ... wouaihh
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Sam 8 Aoû 2015 - 18:58

Kriss a écrit:C'est une très bonne idée de vouloir faire une concentre moto

Mais pour avoir fait partie de l'organisation de LA FOA MOTOR SHOW en octobre 2009 je peux te dire que ça nous à pris du temps et de l'énergie tu peux aller voir le sujet si tu veux

sinon c'est une belle idée effectivement à lancer si tu trouves des gens qui ont l'envie et la pêche !


AH, merci de ce retour, effectivement, c'est la que le bas risque de blesser, le temps, les gens, l'envie et la pèche, un sacré cocktail
himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Sam 8 Aoû 2015 - 19:02

maxfunbike a écrit:
himurokaito a écrit:
maxfunbike a écrit:

Parles pour toi ... Twisted Evil

Tu peux oublier l'idée si tu veux, mais je pense que ton poste a le mérite de l'avoir lancée (l'idée) et qu'il n'est pas impossible qu'elle soit reprise par qqu'un de plus motivé, de moins susceptible, qui aurait un peu d'expérience dans ce genre d'organisation (voilà !! j'ai trouvé la bonne formulation ... wouaihh ).

Sans rancune ... Concentration de motards - Page 2 1899078698
Toi par exemple, tu m'as l'air d'un mec bien motivé et pas susceptible. Tu devrais bien faire la job.

Concernant la motivation, je l'ai. Mais je suis déjà en train d'organiser ma participation à une des + grande concentre de cette année en France: Le Bol. Donc au niveau organisation ça va pour le moment. Concernant ma susceptibilité, je pense qu'elle est supérieure à la tienne mais je le cache de manière à ne pas être la cible des pourrisseurs (comme toi en ce moment ... Twisted Evil )

Tu vois, on a malgré tout qques points en commun ... wouaihh

Wink
himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  Jeanjean35 Sam 8 Aoû 2015 - 19:37

banzay a écrit:Je serais  d avis de ré- organisées  la bénédictions des motards à la  Foa

Comme cela avait fait le bonheurs de nombreux participants
voir sujet sur le forum

https://fmnc.forumpro.fr/t6548-dimanche-07-novembre-2010-concentr-benediction-des-motards

Totalement d'accord avec toi Alain ...

Superbes échanges entre communautés Motardes dans un esprit 100% motard et Rock'n'Roll ...
Sans compter qu'on en profitait pour fêter l'anniversaire du FOFO ...
Trop de bons souvenirs
Concentration de motards - Page 2 4034218827 Pour relancer cette bénédiction ...mort



fauxrhum
Jeanjean35
Jeanjean35


Masculin
Nombre de messages : 2808
Age : 62
Localisation : TARMAC
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Humeur : Bô nez rouge ... Pur beurre !!!
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  tegozor Sam 8 Aoû 2015 - 20:28

himurokaito a écrit:
maxfunbike a écrit:
himurokaito a écrit:Salut,
Bon vu le si peu d’intérêt, on oubli ça.

Parles pour toi ... Twisted Evil

Tu peux oublier l'idée si tu veux, mais je pense que ton poste a le mérite de l'avoir lancée (l'idée) et qu'il n'est pas impossible qu'elle soit reprise par qqu'un de plus motivé, de moins susceptible, qui aurait un peu d'expérience dans ce genre d'organisation (voilà !! j'ai trouvé la bonne formulation ... wouaihh ).

Sans rancune ... Concentration de motards - Page 2 1899078698
Toi par exemple, tu m'as l'air d'un mec bien motivé et pas susceptible. Tu devrais bien faire la job.

himurokaito@ Il l'a déjà fait le job le titi et l'susu et tant d'autres arraches tégozoriennnes aussi en leur temps...haaa le temps n'enlève rien aux valeurs des concentres qu'on a fait , ce n'est pas nouveau bien que plus rare e ce moment.... que ce soit pour le plaiz ou pour des hommages necessaires et humbles envers nos potes disparus. On s'est toujours assez bien demmerdé pour faire des sorties radicales de ce type et toujours parfaitement organisées dans les règles de l'art, maintenant libre à toi d'en organiser une.....mais comme dit titi, faut aller au bout de ton idée mon ami et faire le boulot sans necessairement compter sur les autres, c'est ce qu'on appelle une initiative personnelle organisée de A à Z ....bonne soirée. Wink
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Sam 8 Aoû 2015 - 20:53

Teg@ ou vois tu que j'ai dis que je voulais faire ce truc seul ?
Depuis le début du post, l'idée est de rassembler pour faire quelque chose et pas de le faire seul.
Maintenant, ça ne va pas m'empêcher de dormir de ne pas le faire, ou qu'on pense que je n'ai pas assez de motivation Wink



himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  lous Sam 8 Aoû 2015 - 23:04

C'est pas que t'as pas de motivation, mais pour l'instant t'as rien proposé...
Alors comment veux tu avoir le moindre retour ?
Et puis à quoi t'attends tu d'ailleurs comme retour ?

Relis mon post un peu plus haut !

Ici sinon le pourrissage ne s'arrêtera pas, et ça n'avancera pas plus.


lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  tegozor Dim 9 Aoû 2015 - 11:06

himurokaito a écrit:Teg@ ou vois tu que j'ai dis que je voulais faire ce truc seul ?
Depuis le début du post, l'idée est de rassembler pour faire quelque chose et pas de le faire seul.
Maintenant, ça ne va pas m'empêcher de dormir de ne pas le faire, ou qu'on pense que je n'ai pas assez de motivation Wink




Propose quelque chose de concret (date,lieu, type de manif, accueil, organisation générale, hébergements si il y a lieu, tarifs ou participation diverses etc.... et je pense que tu auras du monde pour te suivre....amitié.
teg. Wink
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  himurokaito Dim 9 Aoû 2015 - 12:14

Salut,
Bon, ça va être ma dernière réponse a ce sujet.
Je n'ai pas spécialement d'idées précises, de lieux, de date car, d’après ma conception, un débat aurait lieu sur ce que je proposerai et il y de très grandes chances que mes idées ne soient pas retenues (et heureusement).
Donc, pour moi, ce serait une perte de temps inutile puisque d'autre personnes avec une autre conception de ce qu'est une concentration moto avec des dates et des lieux différents donneraient leurs avis et ferait avancer le shmilblik.
J'attendais plutôt des réactions comme celle de Yoyo ou banzai, qui ont donnés des exemples de ce qu'ils ont vécu.
Des retours d’expériences d'autres personnes qui ont déjà organisé des trucs comme ça afin de prendre que le positif.

Bref, un projet communautaire et non un projet individuel sujet a débat.

On me dit souvent, t'es vraiment spécial toi, ben oui, c'est peut être le fait d’être dyslexique qui fait que je ne rentre pas dans votre moule de pensée.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de weekend.

Bye







himurokaito
himurokaito


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : BMW 1200GS LC GSA
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  Vince35 Dim 9 Aoû 2015 - 17:35

Salut himurokaito, as tu regardé les sujets du forum sur les concentrations et week-end qu'il y'a eu d'organisé depuis 8 ans que le forum existe ? Pleins d'idées à reprendre, peut être déjà commencer par organiser un week-end de 3 jours en brousse et après une super concentration. Mais c'est une grosse organisation et il faut fédérer du monde, voir avec le staff du forum et le Prez pour des contacts.
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  yoyo Dim 9 Aoû 2015 - 17:45

Moi si je relis le premier post, il me semble qu'himurokaito pose juste une question, et ne s'engage pas du tout à vouloir organiser... :siffle:

Donc, pas la peine de l'incendier s'il ne se sent pas de le faire. Wink
yoyo
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Ducati XDiavel
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  lous Dim 9 Aoû 2015 - 20:37

yoyo a écrit:Moi si je relis le premier post, il me semble qu'himurokaito pose juste une question, et ne s'engage pas du tout à vouloir organiser... :siffle:


C'est pas faux !
Mais bon tu sais les organisations communautaires... si tout le monde doit s'occuper de tout, personne ne s'occupe de rien.

C'est clair que si tu n'as pas d'idée et que tu juges que c'est une perte de temps de soumettre les tiennes en demandant aux autres de le faire... scratch

Yoyo personne ne l'incendie ! scratch
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concentration de motards - Page 2 Empty Re: Concentration de motards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum