Video - On Any Sunday
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
Video - On Any Sunday
Bonsouaaaaar !
Donc voici le resultat de ce que m'a inciter à fouiller la récente explication de beebop sur les scrambler.
Vu que j'ai legros nez fin, je vous aies trouvé une pitite video, que beaucoup doivent déjà connaitre :
"Dans ce documentaire, Bruce Brown présente avec passion l'histoire de la moto et les grands pilotes américains de l'époque comme Malcolm Smith et David Evans sans oublier les amateurs comme l'acteur Steve Mc Queen, grand passionné de ce sport extrême."
Source : ALLOCINE.COM
Donc voilàun pti moment détente en ce week end qui s'annonce mi figue mi raisin, dispo gratuit sur youtube (ca sert a rien de le mater en HD hein un film de 1971)
Il y a une suite qui a été faite l'année dernière, et forcément, pas dispo en gratuit sur le net
M'enfin pas grave je vasi vous trouver ca et le mettre a dispo sous peu
Voici la bande annonce de ce dernier :
A voir en HD par contre celle la
Donc voici le resultat de ce que m'a inciter à fouiller la récente explication de beebop sur les scrambler.
Vu que j'ai le
"Dans ce documentaire, Bruce Brown présente avec passion l'histoire de la moto et les grands pilotes américains de l'époque comme Malcolm Smith et David Evans sans oublier les amateurs comme l'acteur Steve Mc Queen, grand passionné de ce sport extrême."
Source : ALLOCINE.COM
Donc voilàun pti moment détente en ce week end qui s'annonce mi figue mi raisin, dispo gratuit sur youtube (ca sert a rien de le mater en HD hein un film de 1971)
Il y a une suite qui a été faite l'année dernière, et forcément, pas dispo en gratuit sur le net
M'enfin pas grave je vasi vous trouver ca et le mettre a dispo sous peu
Voici la bande annonce de ce dernier :
A voir en HD par contre celle la
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Re: Video - On Any Sunday
Et hop, comme promis :
http://videoapi.my.mail.ru/videos/embed/mail/voirfilms/_myvideo/3247.html
http://videoapi.my.mail.ru/videos/embed/mail/voirfilms/_myvideo/3247.html
Beediz-
Moto : 103 SP GTI