Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En images : un V-Twin 3500cc pour grosse paire de pistons

Aller en bas

En images : un V-Twin 3500cc pour grosse paire de pistons Empty En images : un V-Twin 3500cc pour grosse paire de pistons

Message  Fab Jeu 25 Avr 2013 - 15:25


En images : un V-Twin 3500cc pour grosse paire de pistons


Voilà ce que l’on pourrait appeler du très lourd : une paire de pistons de plus de 15 centimètres de diamètre, appelés à parcourir plus de 10 cm de course au sein de deux cylindres en V à 60 ° : 3 litres et demi de mélange air-essence à faire détonner au total !

Ainsi empli de raison et d’amour de la planète (!), le bloc refroidi par air et huile à 4 soupapes par cylindre emmenées par deux doubles arbres à cames en tête serait amené à propulser un custom nommé Bad Dog 215 – pour 215 cubic inches.

En images : un V-Twin 3500cc pour grosse paire de pistons Pistonside-520x416

On imagine assez mal en effet que l’ensemble se prête à l’arsouille sur petite route tortueuse, à l’abri des chicanes mobiles et quotas de contraventions. Du pur plieur de bitume en ligne droite à l’américaine ?

En images : un V-Twin 3500cc pour grosse paire de pistons Pistonsonrods

Il faut quand même oser… ceux qui désespèrent de l’actualité de ces derniers jours, tournée vers l’électrique et le TTXGP ont-ils trouvé une raison d’espérer ? Il y a fort à parier que quelle que soit l’époque, ont trouvera quelque chose à brûler pour ce genre de monstre assoiffé !

En images : un V-Twin 3500cc pour grosse paire de pistons Pistontop-520x416


source
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum