sortie dimanche 21 avril
+12
maxfunbike
banzay
guépard 7
rousse
CAT
Vince35
Caelindae
diver37
Le CagouMotard
Fab
Anicca
Kriss
16 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sortie dimanche 21 avril
Heu là Titi je me méfierais, un mec que tu connais m^ pô qui te file sa meule gratis avec + si affinités...ça sent l'arnaqueFab a écrit:Pour toi MAX, je te l'offre. Je viendrai aussi une fois par semaine pour te la laver et l'entretenir...
A chaque fois, j'apporterai bien sûr le nécessaire pour faire quelques ti' punch...
Demande lui quand m^ un chèque de 200.000F certifié.
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Fab a écrit:
Bon et ma bécane, c'est de la balle !! J'ai un peu allumé un moment histoire de tester cette machine et je me suis bien rendu compte que la partie cycle a un soucis. Elle est prévue pour balader et pas pour astiquer. Mais bon, ça lui fait pas de mal un peu de décrassage. J'en ai profiter pour limer un peu les côtés du pneu qui était carré.
Il va falloir que je change les amortisseurs et les ressorts de fourche parce que là c'est carrément infernal.
A une certaine vitesse, t'as juste l'impression de faire du rodéo tellement ça louvoie et ça guidonne.
Allez eul'Prez, pour te remettre en confiance avec châssis et boudins que l'on trouve sur ta belle
susu-
Hé ben wouala !! C'est bien mon poto, tu sais me mettre de bonne humeur...
Fab a écrit:Pour toi MAX, je te l'offre. Je viendrai aussi une fois par semaine pour te la laver et l'entretenir...
A chaque fois, j'apporterai bien sûr le nécessaire pour faire quelques ti' punch...
Je savais que je pouvais compter sur toi :-)
+ sérieusement j'ai fini mon carton de 6 ... Ben oui en ce moment vu la crève que j'ai, ça y va les grogs :-)
Y'a moyen ?!!
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Bânjour Prez,
Alors, çà fait quoa de rouler sous la pluie sans garde-boue avant ????
On t'a croisé à l'entrée de La Foa, nous on quittait la pluie.
(et pis, ben on aurait pu rouler ensemble avec les 3 autres streets que nous étions, mais t'aurais p'tre pas pu suivre, vu les qualités que tu nous donnes de ta nouvelle...!!!, paceque, ben les filles, elles déroulent un max...!!!)
Bonne journée
Alors, çà fait quoa de rouler sous la pluie sans garde-boue avant ????
On t'a croisé à l'entrée de La Foa, nous on quittait la pluie.
(et pis, ben on aurait pu rouler ensemble avec les 3 autres streets que nous étions, mais t'aurais p'tre pas pu suivre, vu les qualités que tu nous donnes de ta nouvelle...!!!, paceque, ben les filles, elles déroulent un max...!!!)
Bonne journée
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
sortie du dimanche matin
Ben moi et ma douce,
ce dimanche réveil tranquille, petit déj tout aussi tranquille, ensuite go to LA FOA to have a drink au BANU (grande bière glacée) .
Juste en sortant de chez moi à KAtirmaona , le petit convoi de GD 43 et Kriss et les autres triumph girls passent à ce moment , donc laisse chauffer les pneus tranquillement derrière ce petit groupe puis les dépassent tout en saluant bien entendu dans le col de la Pirogue.
Nous croisons pas mal de monde déjà sur la route du retour dont un groupe de R1 à l'arrêt à l'entrée de Port Ouenghi???
Nous arrivons sur la foa pour boire notre coup . Un petit groupe de HD sont déjà au BANU.
Puis c'est déjà l'heure du retour histoire d'être à l'heure du cassecroûte à la maison, plein à la station de LA FOA où le prez et son potos vient faire le plein de sa belle "vieille" Triumph mouillée par la pluie qui vient de commencer de tomber!
départ mouillé de La foa pour une retour sur Katiramona.
Il est vrai que durant le temps de chauffe de mes pneus j'ai pu constaté que les Triumph girls n'étaient pas des manchotes de l'accèl et déroulaient de bien belle manière!
Au plaisir de rouler un jour ensemble et bonne semaine à tous!!
Vivement les ponts de mai pour aller rouler encore et encore!!
Glenn 900 SIMA-
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Vous aies tous croisés en wouature, je montais avec mon gros quaquat' a bourail chercher la petite dernière...mais chut c'est une surprise...
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
widizgoud a écrit:Vous aies tous croisés en wouature, je montais avec mon gros quaquat' a bourail chercher la petite dernière...mais chut c'est une surprise...
susu-
Fab qui arrive chez Banu -->GD 43 a écrit:çà fait quoa de rouler sous la pluie sans garde-boue avant ????
Page 2 sur 2 • 1, 2