sortie dimanche 21 avril
+12
maxfunbike
banzay
guépard 7
rousse
CAT
Vince35
Caelindae
diver37
Le CagouMotard
Fab
Anicca
Kriss
16 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sortie dimanche 21 avril
HELLO
Ca vous dit une balade dimanche ??
Départ 8H3O péage et petit café à la Foa ensuite on avise si il y en a qui veulent pousser plus loin !!
Fort teremba - sarramea - bourail ect.
- Kriss
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Re: sortie dimanche 21 avril
HELLO
Ca vous dit une balade dimanche ??
Départ 8H3O péage et petit café à la Foa ensuite on avise si il y en a qui veulent pousser plus loin !!
Fort teremba - sarramea - bourail ect.
- Kriss
- Erika (je vous retrouve à Lafoa pour le ti café, mais en fonction de mon état )
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
- Kriss
- Erika
- Fab
Heu, le temps que vous discutiez au péage, moi j'arriverai pour 9h00. J'ai besoin de me reposer de ma semaine, pas envie de lever trop tôt.
On mange à l'Evasion ??
- Erika
- Fab
Heu, le temps que vous discutiez au péage, moi j'arriverai pour 9h00. J'ai besoin de me reposer de ma semaine, pas envie de lever trop tôt.
On mange à l'Evasion ??
Dernière édition par Fab le Ven 19 Avr 2013 - 22:54, édité 1 fois
Sans vouloir être pessimiste :
Dimanche, le ciel est variable avec de nombreuses averses, notamment sur la façade Est, les Loyauté, ainsi que sur le relief l'après-midi.
L'Ouest n'est pas épargné par quelques ondées, mais les éclaircies y sont plus larges.
Le vent est faible de secteur sud sud-ouest, localement de nord-ouest aux Loyauté.
SOURCE
Dimanche, le ciel est variable avec de nombreuses averses, notamment sur la façade Est, les Loyauté, ainsi que sur le relief l'après-midi.
L'Ouest n'est pas épargné par quelques ondées, mais les éclaircies y sont plus larges.
Le vent est faible de secteur sud sud-ouest, localement de nord-ouest aux Loyauté.
SOURCE
Fab a écrit:Sans vouloir être pessimiste : .....
Tu es pessimiste
Je note que les filles regardent moins la météo que vous.........Prends ta tenue de pluie, et Goooooooooo
Bon c'est sur l'imper plastoc c'est beaucoup moins Sexy que le cuir ..... mais bon, on se moquera pas....Tu nous connais
Anicca-
[quote="Fab"]- Kriss
- Erika
- Fab
- Le CagouMotard suivant mon état aussi !! car je fete mon mais 9h me parait bien
- Erika
- Fab
- Le CagouMotard suivant mon état aussi !! car je fete mon mais 9h me parait bien
Le CagouMotard-
Moto : Honda RR 954 Fireblade
Erika je te reconnais bien là la pluie on s'en fout Fab surtout que la météo locale (pour l'avoir testée sur plusieurs WE se trompe souvent)
J'avais oublié que je gardais les petites ce soir alors suivant à l'heure où les parents les récupère,
je serai au péage a 8h30 sinon je vous rejoins pour le repas à Evasion bonne idée
Je vous tiendrai au courant
J'avais oublié que je gardais les petites ce soir alors suivant à l'heure où les parents les récupère,
je serai au péage a 8h30 sinon je vous rejoins pour le repas à Evasion bonne idée
Je vous tiendrai au courant
Kriss-
9h aussi pour moi, mais juste pour la balade ... après j'irai peut être retrouver des copains à Thio plage blanche moara
diver37-
Moto : BMW F 800 R
DÉPART PÉAGE 9H POUR TOUT LE MONDE
- Kriss (dès que je serai plus en mode taty-mamy)
- Erika
- Fab
- Divers
Kriss-
Sauf que j'ai pas de garde boue avant si tu voies ce que je veux dire...Kriss a écrit:la pluie on s'en fout Fab
Ha ben voila ce que c'est que d'acheter des breles anglaises, toujours des options sur le strict nécessaire !
Tu es bon pour prévoir du rechange et un masque sur la figure pour te protéger de la douche !
Tu es bon pour prévoir du rechange et un masque sur la figure pour te protéger de la douche !
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
J'ai prévu le scaphandre pour l'occasion...Caelindae a écrit:Tu es bon pour prévoir du rechange et un masque sur la figure pour te protéger de la douche !
Vince35-
Moto : R1200R BMW
8h 30 au péage
CAT-
Moto : Street triple
ben moi je démarre aux aurores pour poé, vous trouverais peut être sur le retour.... ou si y en a qui veulent tracer jusqu'à Poé, no soucis...
rousse-
Moto : Bonnie
Normalement je serais au peage à 9H
Si je n'y suis pas je vous retrouve à la foa
A demain je suis sure que Dieu Râ sera avec nous
Si je n'y suis pas je vous retrouve à la foa
A demain je suis sure que Dieu Râ sera avec nous
Kriss-
ça fait plaisir de voir que tu roules à nouveauCAT a écrit:8h 30 au péage
bonne balade
Moi j'ai déjà prévu une sortie départ pour 08h00 même destination que vous
alors peut être à demain
guépard 7-
Moto : Ducati Monster 1100 EVO
Bon ben pas encore couchée, donc pas sur que soit en forme....à voir
Bonne route
Bonne route
Anicca-
Fab a écrit:Sauf que j'ai pas de garde boue avant si tu voies ce que je veux dire...Kriss a écrit:la pluie on s'en fout Fab
"Allô, nan mais allô quoi ?" ta pas de garde boue ?"Allô, nan mais c est comme pas avoir de roues à ta moto .......
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
sympa cette balade même si je me traine ... un peu de pluie, pas grand chose et plein de potes sur la route !
diver37-
Moto : BMW F 800 R
Bon ben suis sorti avec Zouklover hier soir, rentré 4h00 du mat'... Bien sympa c'te soirée en tout cas...
Me suis un peu raté ce matin, mais Ludo m'a gentiment attendu au péage et quand je suis arrivé vers 09h30, il avait même déjà commandé mon café !! C'est ça les potes !!
Du coup, on a tranquillement dégusté le kawa et ensuite go to La Foa...
Là, je me suis bien fait rincer sans le garde boue !!
On a croisé un paquet de bécanes sur la route, mais aucun à La Foa, tout le monde était déjà barré.
Bon et ma bécane, c'est de la balle !! J'ai un peu allumé un moment histoire de tester cette machine et je me suis bien rendu compte que la partie cycle a un soucis. Elle est prévue pour balader et pas pour astiquer. Mais bon, ça lui fait pas de mal un peu de décrassage. J'en ai profiter pour limer un peu les côtés du pneu qui était carré.
Il va falloir que je change les amortisseurs et les ressorts de fourche parce que là c'est carrément infernal.
A une certaine vitesse, t'as juste l'impression de faire du rodéo tellement ça louvoie et ça guidonne.
Me suis un peu raté ce matin, mais Ludo m'a gentiment attendu au péage et quand je suis arrivé vers 09h30, il avait même déjà commandé mon café !! C'est ça les potes !!
Du coup, on a tranquillement dégusté le kawa et ensuite go to La Foa...
Là, je me suis bien fait rincer sans le garde boue !!
On a croisé un paquet de bécanes sur la route, mais aucun à La Foa, tout le monde était déjà barré.
Bon et ma bécane, c'est de la balle !! J'ai un peu allumé un moment histoire de tester cette machine et je me suis bien rendu compte que la partie cycle a un soucis. Elle est prévue pour balader et pas pour astiquer. Mais bon, ça lui fait pas de mal un peu de décrassage. J'en ai profiter pour limer un peu les côtés du pneu qui était carré.
Il va falloir que je change les amortisseurs et les ressorts de fourche parce que là c'est carrément infernal.
A une certaine vitesse, t'as juste l'impression de faire du rodéo tellement ça louvoie et ça guidonne.
Fab a écrit:Bon et ma bécane, c'est de la balle !! J'ai un peu allumé un moment histoire de tester cette machine et je me suis bien rendu compte que la partie cycle a un soucis. Elle est prévue pour balader et pas pour astiquer. Mais bon, ça lui fait pas de mal un peu de décrassage. J'en ai profiter pour limer un peu les côtés du pneu qui était carré.
Je comptais t'en proposer 200 000 mais finalement vu ce que tu nous dit, ça sera plutôt 100 000
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Pour toi MAX, je te l'offre. Je viendrai aussi une fois par semaine pour te la laver et l'entretenir...
A chaque fois, j'apporterai bien sûr le nécessaire pour faire quelques ti' punch...
A chaque fois, j'apporterai bien sûr le nécessaire pour faire quelques ti' punch...
maxfunbike a écrit:Fab a écrit:Bon et ma bécane, c'est de la balle !! J'ai un peu allumé un moment histoire de tester cette machine et je me suis bien rendu compte que la partie cycle a un soucis. Elle est prévue pour balader et pas pour astiquer. Mais bon, ça lui fait pas de mal un peu de décrassage. J'en ai profiter pour limer un peu les côtés du pneu qui était carré.
Je comptais t'en proposer 200 000 mais finalement vu ce que tu nous dit, ça sera plutôt 100 000
max à ce prix la il n' a pas un DUCATI! dommage , car tous les défauts d 'écrit
ne se retrouve pas dans une Ducati ......
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Fab a écrit:J'ai un peu allumé un moment histoire de tester cette machine et je me suis bien rendu compte que la partie cycle a un soucis. Elle est prévue pour balader et pas pour astiquer. Mais bon, ça lui fait pas de mal un peu de décrassage. J'en ai profiter pour limer un peu les côtés du pneu qui était carré.
Décidément tes choix de motos sont toujours hasardeux, on t'as dit une béhème et t'auras plus ce genres de soucis......
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Page 1 sur 2 • 1, 2