REMERCIEMENT AUX POTES MOTARDS
+6
MissDucat
Fab
Manga!
GillesFZ6-S
nrv
Fred ZX10R
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
REMERCIEMENT AUX POTES MOTARDS
MERCI A TOUS D'ETRE VENU A CE PETIT APERO CA ETE SUPER DE VOUS RENCONTRER ET SURTOUT DE ROULER AVEC VOUS
MEME DE ROULER AVEC DES AMERICAINE JE RIGOOOOLLLLLEEEEE
VOUS ETES UN SUPER GROUPE RESTE COMME CA AUSSI DELIRANT SANS PRISE DE TETE ETC.........................
JE VOUS ENVERRAI DES TOFS UNE FOIS QUE LA BETE SERA ARRIVEE DEVANT LE MYTHIQUE PAUL RICARD
POUR REPONDRE A GILLES FZ6 JE PART LE 17/8/08 MAIS JE PREND LA ROUTE DIRECTION TONTOUTA LE 16/07/08 VERS 21H00 DE L'ANSE VATA
J'ESPERE REFAIFRE UNE AUTRE SOIREE AVEC VOUS AVANT LE DEPART
BONNE ET LONGUE ROUTE A VOUS ET PRUDENCE
MEME DE ROULER AVEC DES AMERICAINE JE RIGOOOOLLLLLEEEEE
VOUS ETES UN SUPER GROUPE RESTE COMME CA AUSSI DELIRANT SANS PRISE DE TETE ETC.........................
JE VOUS ENVERRAI DES TOFS UNE FOIS QUE LA BETE SERA ARRIVEE DEVANT LE MYTHIQUE PAUL RICARD
POUR REPONDRE A GILLES FZ6 JE PART LE 17/8/08 MAIS JE PREND LA ROUTE DIRECTION TONTOUTA LE 16/07/08 VERS 21H00 DE L'ANSE VATA
J'ESPERE REFAIFRE UNE AUTRE SOIREE AVEC VOUS AVANT LE DEPART
BONNE ET LONGUE ROUTE A VOUS ET PRUDENCE
Re: REMERCIEMENT AUX POTES MOTARDS
il y aura des motos pour t'accompagner a l'aéroport!!!!!!
on vas pas te lâcher comme ça mon pote!
:moto1: :moto3:
on vas pas te lâcher comme ça mon pote!
nrv-
Moto : 1000 Fazer
OK Fred...
C'est bien noté et calé dans l’Agenda...
Samedi 16 Août 2008 vers 21h à l’Anse Vata…
Comme le dit NRV, on va pas te lâcher comme ça…
Sûr il y aura des Japys pour t’accompagner jusqu’à Tontouta.
Les HD on sait pas, c’est tellement souvent en panne ces trucs là…
A Bientôt pour s'enfiler :trinque: quelque bierres avant le 16/08...
GillesFZ6-S-
Localisation : 21, Chemin des Fontaines ; 74100 Vétraz-Monthoux ; France
Moto : Quad GOES 625i Max 4x4
Encore merci pour le pot, et on se reverra avant le départ, c'est sûr!!
Manga!-
Moto : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin
... BON J'VAIS FAIRE AU MIEUX POUR Y ALLER... C'EST SURTOUT POUR ETRE CERTAIN QU'IL PART... J'VEUX l'VOIR d'MES YEUX.....MEUH NAN J'PLAISANTE..... PIS FAUT BIEN QU'UNE HD FASSE L'ASSISTANCE DES MOTOS DU COMMERCE EQUITABLE.... TOUTE FACON FAUT BOIRE UN CH'TI CANON AVANT LE 16... dé diou
Invité- Invité
Yep mon FRED,
C'est pas à toi de nous remercier, c'est à nous de te dire un grand bravo pour ta gentillesse, ton humour et la bonne humeur que tu as en permanence. Ca me fait franchement chier que tu te barres, c'est toujours comme ça de tout de façon, les meilleurs s'en vont....
Tu vas me laisser me dépatouiller avec les harley-boys, hé ben je suis pas sorti de l'auberge, mais l'honneur restera sauf, je me battrais jusqu'au bout !!!
Je serais malheureusement enfermé dans ma cuisine lorsque tu prendra la route vers Tontouta, mais le coeur sera avec toi mon ami !!!
De tout de façon on va encore boire des canons ensemble avant que tu décolles, d'ailleurs puisque c'est comme ça, j'arrive...
Sors la bibine, dans 5 minutes je suis devant chez toi, j'ai soifffff !!!
C'est pas à toi de nous remercier, c'est à nous de te dire un grand bravo pour ta gentillesse, ton humour et la bonne humeur que tu as en permanence. Ca me fait franchement chier que tu te barres, c'est toujours comme ça de tout de façon, les meilleurs s'en vont....
Tu vas me laisser me dépatouiller avec les harley-boys, hé ben je suis pas sorti de l'auberge, mais l'honneur restera sauf, je me battrais jusqu'au bout !!!
Je serais malheureusement enfermé dans ma cuisine lorsque tu prendra la route vers Tontouta, mais le coeur sera avec toi mon ami !!!
De tout de façon on va encore boire des canons ensemble avant que tu décolles, d'ailleurs puisque c'est comme ça, j'arrive...
Sors la bibine, dans 5 minutes je suis devant chez toi, j'ai soifffff !!!
:trinque: :trinque: :trinque:
Fab a écrit:Yep mon FRED,
... EUH C'EST QUOI C'T'HISTOIRE ... Y A DES HARLEY BOYS QUI T'FONT YECHE.... Dé diou...
[b]
Invité- Invité
JE SUIS DESO
salut les Mecs
Je voulais m'excuser auprés de Fred comme quoi, je n'étais pas là samedi soir
et qqqqqqqqqqqqque j'avais dis que je venais :oooops:
Bref !
J'etais parti sur Lifou tout le week end et meme avec toute la volonté du monde, je n'aurais pu vous rejoindre
Voila Ca c'est fait !!!!
Ca me fait chier royalement d'avoir loupé cela
Mais j'espère qu'il y en aura d'autre avant ton départ, Fred
Je voulais te dire aussi que je t'apprecie beaucoup et tu vas enormement nous manquer
Sans toi, ca ne sera plus pareil
Sur ce je te fais de Gros
A trés bientot mon super
Je voulais m'excuser auprés de Fred comme quoi, je n'étais pas là samedi soir
et qqqqqqqqqqqqque j'avais dis que je venais :oooops:
Bref !
J'etais parti sur Lifou tout le week end et meme avec toute la volonté du monde, je n'aurais pu vous rejoindre
Voila Ca c'est fait !!!!
Ca me fait chier royalement d'avoir loupé cela
Mais j'espère qu'il y en aura d'autre avant ton départ, Fred
Je voulais te dire aussi que je t'apprecie beaucoup et tu vas enormement nous manquer
Sans toi, ca ne sera plus pareil
Sur ce je te fais de Gros
A trés bientot mon super
MissDucat-
Moto : Ducati S2R / Guzzi Boober
Humeur : Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin.....Y'a des matins comme ça
Merci à toi Fred d'être venu sur le Cailloux et d'avoir poser les roues de ton Ninja sur nos routes en partageant ta bonne humeur avec nous. A très bientôt, pour boire un coup à ta santé. Tu vas être obligé de nous faire une vidéo sur circuit, juste pour nous faire râler un peu plus.
kawaman98-
Moto : Ninja...
Tu plaisantes Fred, merci à toi pour cet apéro. Ca m'a permis de te rencontrer pour de vrai, malheureusement trop près de ton départ.
J'ai hélas aussi raté l'occasion de te voir rouler, ce qui, d'après ce que j'entends, est un vrai bonheur.
En tout cas, reste sur le forum une fois en france, et donne nous des nouvelles.
Pour ton départ, je serai occupé, et probablement encore sans moto , mais mes pensées t'accompagneront (bon pas trop quand même )
A bientôt mon Fredo.
J'ai hélas aussi raté l'occasion de te voir rouler, ce qui, d'après ce que j'entends, est un vrai bonheur.
En tout cas, reste sur le forum une fois en france, et donne nous des nouvelles.
Pour ton départ, je serai occupé, et probablement encore sans moto , mais mes pensées t'accompagneront (bon pas trop quand même )
A bientôt mon Fredo.
louchi-
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
... BIN DIS MOI TU DOIS VRAIMENT ETRE SYMPA POUR QUE TOUT LE MONDE TE REGRETTE DEJA...AVANT TON DEPART.... MOI QUAND J'ME CASSERAIS ILS ME JETTERONT DES CAILLOUX.... AH AH AH AH ....MAIS ILS SE DISPUTERONT MA BECANE... YESSSSSSSSSSSS... J'DECONNE TU ES COOL.. MAIS QU'EST CE QUI FAIT SOIF AVEC TOI....
Invité- Invité
Salut mon petit Fred, merci encore pour ce pot de départ super sympa, il est clair que tu vas enormément nous manquer, mais bon je ne t'apprends rien.
Bon comme je te l'ai dis hier, je ne serais pas la lors de ton départ mais le cœur y sera et tu le sais!!
En plus tu sais que je viens te voir normalement fin de l'année prochaine, on ira se saouler toi et moi comme deux ivrogne!!
Mais bon comme l'a dis Miss Ducati on se fera une autre soirée avant ton départ!!
Bon comme je te l'ai dis hier, je ne serais pas la lors de ton départ mais le cœur y sera et tu le sais!!
En plus tu sais que je viens te voir normalement fin de l'année prochaine, on ira se saouler toi et moi comme deux ivrogne!!
Mais bon comme l'a dis Miss Ducati on se fera une autre soirée avant ton départ!!
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
:thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
J'espere que tu reviendras...
Encore merci pour cette soiree c'etait vraiment tres sympa...
Gros bisous
Bon Courage
Papillon :D
J'espere que tu reviendras...
Encore merci pour cette soiree c'etait vraiment tres sympa...
Gros bisous
Bon Courage
Papillon :D
Papillon_BleuE-
Moto : 600 Bandit Bleue !!! Trop la classe !!