Mon Groupe de ROCK : LSD (bientot en concert)
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
Mon Groupe de ROCK : LSD (bientot en concert)
Hello Hello !!!
Tenez, quelques vidéos de mon groupe ("Like a Second Deadline" ou "L.S.D.") ici a Nouméa.
Soyez indulgent, nous avons commencé a jouer ensemble au début de l'année seulement... et c'est mon premier groupe (en passant je suis le guitariste/deuxieme voix)
Voili voilou spéciale dédicasse pour les amateurs de Hard rock !
Les reprises :
Highway to Hell (ACDC)
un petit bout de : Back in black (ACDC)
Un remix a ma sauce de Sweet Dreams (Marilyn Manson)
Les compos : (Mes compos en fait, je compose la musique et j'ecris les textes du chanteur)
Petite punk rebelle :Celle que j'aime le moins (ma 1ere compo avec LSD)
Rock will survive : (celle dont je suis le plus fier)
Idéaux : (La plus Hard, accrochez vous !!!)
On fait pleiiin d'autres chansons...ça va du vieux rock au bon gros Metal bien lourd, on est polyvalents
concert le 12 decembre au Legend'bar y'a le MONSTER OF ROCK !!!
Ca se passe en deux parties : 1ere partie Rock, et 2eme partie Métal:firestarter:
Ils nous metteront sûrrement au milieu entre les deux parties étant donné qu'on joue du Hard rock et un peu de Métal...
Voilà !! avis aux amateurs !!! et comme on dis dans notre groupe : R0cK WiLL SuRvIvE :firestarter:
Mélan.
Tenez, quelques vidéos de mon groupe ("Like a Second Deadline" ou "L.S.D.") ici a Nouméa.
Soyez indulgent, nous avons commencé a jouer ensemble au début de l'année seulement... et c'est mon premier groupe (en passant je suis le guitariste/deuxieme voix)
Voili voilou spéciale dédicasse pour les amateurs de Hard rock !
Les reprises :
Highway to Hell (ACDC)
un petit bout de : Back in black (ACDC)
Un remix a ma sauce de Sweet Dreams (Marilyn Manson)
Les compos : (Mes compos en fait, je compose la musique et j'ecris les textes du chanteur)
Petite punk rebelle :Celle que j'aime le moins (ma 1ere compo avec LSD)
Rock will survive : (celle dont je suis le plus fier)
Idéaux : (La plus Hard, accrochez vous !!!)
On fait pleiiin d'autres chansons...ça va du vieux rock au bon gros Metal bien lourd, on est polyvalents
concert le 12 decembre au Legend'bar y'a le MONSTER OF ROCK !!!
Ca se passe en deux parties : 1ere partie Rock, et 2eme partie Métal:firestarter:
Ils nous metteront sûrrement au milieu entre les deux parties étant donné qu'on joue du Hard rock et un peu de Métal...
Voilà !! avis aux amateurs !!! et comme on dis dans notre groupe : R0cK WiLL SuRvIvE :firestarter:
Mélan.
Re: Mon Groupe de ROCK : LSD (bientot en concert)
Yeeeeaaaaah!!! Excellent tous ça!!! :cheers:
C'est vrai qu'il déchire vot' chanteur sur du AC/DC!!!
On se dit au 12 décembre, on feras en sorte d'etre de la partie!!!
Par contre éssais de savoir vers quelle heure vous allez jouer, parcequ'avec nos cuisiniers c'est pas avant 23h pr un vendredi soir...
C'est vrai qu'il déchire vot' chanteur sur du AC/DC!!!
On se dit au 12 décembre, on feras en sorte d'etre de la partie!!!
Par contre éssais de savoir vers quelle heure vous allez jouer, parcequ'avec nos cuisiniers c'est pas avant 23h pr un vendredi soir...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Ya pas de soucis Juju
A mon avis notre passage est pour après 23H vous louperez rien
C'est juste domage que vous loupiez les autres groupes de Rock avant, y'en a des bons !
Allez, ben ça me ferais plaisir que les amateurs de Hard rock se présentent pour me donner un avis sur notre musique
Rendez vous le 12 au Legend :firestarter:
Mélan.
A mon avis notre passage est pour après 23H vous louperez rien
C'est juste domage que vous loupiez les autres groupes de Rock avant, y'en a des bons !
Allez, ben ça me ferais plaisir que les amateurs de Hard rock se présentent pour me donner un avis sur notre musique
Rendez vous le 12 au Legend :firestarter:
Mélan.
Bientot une heure precise
Salut amis forumiens !
J'ai la Réunion au Legend Bar ce soir, j'aurais sûrement des précisions pour l'horaire de notre passage !!!
Je vous les transmets ce soir
Be rock !:firestarter:
Mélan.
J'ai la Réunion au Legend Bar ce soir, j'aurais sûrement des précisions pour l'horaire de notre passage !!!
Je vous les transmets ce soir
Be rock !:firestarter:
Mélan.
OKAY, dis nous tout......on va ptêt bien venir te voir.......
LES HORAIRES DU CONCERT LE 12 AU LEGENDES-BAR
Salut Salut
Je reviens juste de la réunion !!
Alors on a eu des précisions.
Finalement c'est le Métal avant le Rock parceque sinon les musiciens seront trop bourrés en fin de soirée ! :trinque:
Donc ils nous ont mis en Derniers pour garder le public...On joue vers 1H du matin et on joue 1h ou plus si on veut se faire des boeufs avec les autres groupes...
Un duel de guitare ? mouahahah :firestarter:
Voili voilou ! Avis aux amateurs de Rock et Hard-Rock ! On aura un matos de taré, côté sono ils ont pas fait les rats, je joue sur un bon vieux Marshall a Lampe et je vais négocier la Gibson d'un pote
Si vous venez vous ne serez pas déçus !!!
RDV le 12 au Legendes-bar et vers 1H du matin pour LSD
Je reviens juste de la réunion !!
Alors on a eu des précisions.
Finalement c'est le Métal avant le Rock parceque sinon les musiciens seront trop bourrés en fin de soirée ! :trinque:
Donc ils nous ont mis en Derniers pour garder le public...On joue vers 1H du matin et on joue 1h ou plus si on veut se faire des boeufs avec les autres groupes...
Un duel de guitare ? mouahahah :firestarter:
Voili voilou ! Avis aux amateurs de Rock et Hard-Rock ! On aura un matos de taré, côté sono ils ont pas fait les rats, je joue sur un bon vieux Marshall a Lampe et je vais négocier la Gibson d'un pote
Si vous venez vous ne serez pas déçus !!!
RDV le 12 au Legendes-bar et vers 1H du matin pour LSD
:tchin3:
Hey cool cool tout ça, ça nous fait de la pub ! Au fait, c'est Juliette la bassiste du groupe qui écrit là ! merci à tout le monde d'aimer ce que nous faisons, ça nous fait plaisir !
PS pour melan : C'est vrai que c'est tes compos mais oublie que sans une basse, ça vaut pas la peine d'etre joué ahah
PS pour melan : C'est vrai que c'est tes compos mais oublie que sans une basse, ça vaut pas la peine d'etre joué ahah
T'inquiète Juliette il gèrent les modos sur ce fofo !!!
En plus ils aiment le Hard rock :firestarter:
Que demander de plus ? :malade:
En plus ils aiment le Hard rock :firestarter:
Que demander de plus ? :malade:
Ouais les jeunes !
Moi je dis que vous assurez grave, tous les 4, croyez en ma courte expérience de musicos !!
Pas un de vous n'est majeur ? A cet age là, y'a des caîds qui touchaient à peine leur premier instrument.
Le reste c'est du boulot, du boulot, du boulot !
Vous vous éclatez, c'est ce qui compte avant tout ! (Après les études bien sur !!)
Prévenez nous de vos prochains concerts, c'est tout !!
Y'aura de l'ambiance...(ceux là seront pas sans alcool...) !
Moi je dis que vous assurez grave, tous les 4, croyez en ma courte expérience de musicos !!
Pas un de vous n'est majeur ? A cet age là, y'a des caîds qui touchaient à peine leur premier instrument.
Le reste c'est du boulot, du boulot, du boulot !
Vous vous éclatez, c'est ce qui compte avant tout ! (Après les études bien sur !!)
Prévenez nous de vos prochains concerts, c'est tout !!
Y'aura de l'ambiance...(ceux là seront pas sans alcool...) !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
LOUS a tout dit !!!
Vous êtes forts, très forts, bossez et ne prenez pas le grosse tête et vous serez dans peu de temps dans les meilleurs groupes du territoire....
Parole de connaisseur !!!
Vous êtes forts, très forts, bossez et ne prenez pas le grosse tête et vous serez dans peu de temps dans les meilleurs groupes du territoire....
Parole de connaisseur !!!
Merci les mecs ! On a pas toujours des encouragements comme ça...
Merci...
Merci...
remerciement
Merci beaucoup tout le monde c'est très touchant :thanks:
LSD à la nuit du rock cette année ? on sait pas encore, on espère, on vous tiens au courant :)
LSD à la nuit du rock cette année ? on sait pas encore, on espère, on vous tiens au courant :)