[HARD ROCK] AC/DC
+2
darkdog06
Fab
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
[HARD ROCK] AC/DC
Vidéos AC/DC à Bercy
Le groupe mythique AC/DC était à Bercy hier soir !! Retrouvez les vidéos du concert marquant le grand retour du groupe sur une scène française !!
18 000 personnes ont eu la chance d’assister à ce concert, et ils seront aussi nombreux ce soir pour le second concert à Bercy !
Voici quelques extraits en vidéo filmés à l’arrache par des personnes du public :
AC/DC reviendra en juin 2009 pour une tournée de stades qui passera par Marseille (le 9) et le Stade de France (le 12), déjà quasi complets…
Dernière édition par Fab le Lun 9 Aoû 2010 - 22:41, édité 1 fois
Re: [HARD ROCK] AC/DC
Ouais je vois ça et ça me tente!!!! j'ai déjà été voir Depeche Mode à Marseille au Dome excellent...
Invité- Invité
Ben n'hésites même pas....c'est pas dit qu'ils reviendront....c'est quand même un groupe mythique !!!
Tu nous feras des photos...
Tu nous feras des photos...
j'ai faillit prendre une place,mais complet depuis un bail...et pis 88e la place,à pétaouchnok de la scène...mais ca doit le faire qd meme...deja lenny kravitz au nikai a nice en mai,ca c'est sur!
darkdog06-
Moto : r6
Bon ben on aura les photos du concert de Lenny Kravitz....c'est déjà pas mal !!!
J'adore !
Je commence tout juste à écouter du ACDC (chui en train de refaire ma culture musicale ^^)
Je vous raconte pas le jour où ils viuendrons en NC ! ça sera le bordel !!!
Je commence tout juste à écouter du ACDC (chui en train de refaire ma culture musicale ^^)
Je vous raconte pas le jour où ils viuendrons en NC ! ça sera le bordel !!!
Invité- Invité
Tu découvres tout juste AC/DC ??Meow a écrit:Je vous raconte pas le jour où ils viendrons en NC ! ça sera le bordel !!!
C'est le groupe que tes parents devaient écouter dans leur jeunesse. Leur premier concert était dans les années 70 !!
Par contre, pour ce qui est de AC/DC en Calédonie, c'est beau de rêver...
Ben c'est ça qu'il faut!!!
Nan mais faut les voirs les "ptits" de gars de LSD qd ils jouent du AC/DC, leur chanteur, Alain, a une voix qui ressemble achement a celle de Brian Johnson!!!
On f'ra quelques vidéos a mon avis, et ça s'ra sur le fofo...
Nan mais faut les voirs les "ptits" de gars de LSD qd ils jouent du AC/DC, leur chanteur, Alain, a une voix qui ressemble achement a celle de Brian Johnson!!!
On f'ra quelques vidéos a mon avis, et ça s'ra sur le fofo...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Fab a écrit:Tu découvres tout juste AC/DC ??Meow a écrit:Je vous raconte pas le jour où ils viendrons en NC ! ça sera le bordel !!!
C'est le groupe que tes parents devaient écouter dans leur jeunesse. Leur premier concert était dans les années 70 !!
Par contre, pour ce qui est de AC/DC en Calédonie, c'est beau de rêver...
Je connaissais AC/DC mais j'avais jamais vraiemnt écouter ! biensûr je connaissais Highway to hell ou encore Back in Black mais ça se limitais à ça !
Bon faut que j'arrete de m'enfoncer je me sens assez petite comme ça ! lol
Invité- Invité
Meow si ça t'interesse on a toute la discographie de AC/DC (c'est un peu notre groupe culte) :firestarter:
Rockforever a écrit:Meow si ça t'interesse on a toute la discographie de AC/DC (c'est un peu notre groupe culte) :firestarter:
lol ! ça je l'vais deviner que c'était votre groupe culte ! d'ailleurs félicitation à alain !! j'adore la voix qu'il a ! j'espère qu'il la travaille !!
pour la discographie ça m'interesse !^^
Invité- Invité
Même au réveil c'est trop bon et ça met en forme...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Fab a écrit:!
Par contre, pour ce qui est de AC/DC en Calédonie, c'est beau de rêver...[/b]
:pleurs:
Peut etre pas le meilleur ... mais au moins dan le top 10 !!!
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY