CRASH MOTO
+54
max#98
Beediz
BISOUNOURS
lucifer 666
Magic
maxfunbike
alandans
saintmichel
Laurent
Rockforever
christoph'
Ginger
ShArKmAn
eric mourin
Guigui
Johnatan
alainberly
elfiegsxr
Ptit DG
HAGRID
jarop
Forsake
Gil
fa dièse
gemini
CBPierre
masterpost16
TigerVroum
Tine
cobalt57co
mac2587
SUPER CANARD
Napoulo
ToMDoU
KAZY
MAGNUM
tepion
lous
Shreck
homme des bois
patou
FABIO
Phil motou
Crazy_Cha
motoduch
grand schtroumpf
yanncaledo
JuJu
kawaman98
am2s8
MaverickNC
Mouss
ZOUKLOVER
Fab
58 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 8 sur 41
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41
Re: CRASH MOTO
BUSEMAN a écrit:Parce que vous voulez me faire croire que vous n'avez jamais fait pareil???
Tu as raison, Buseman, on a tous fait des conneries quand on était jeune. Mais je crois qu'on a eu aussi beaucoup de chances pour pouvoir les raconter maintenant aux autres. Etant jeune, je regrette de ne pas avoir eu un père, un frère, ou un ami motard, qui me botte le "train" en m'expliquant les choses à faire, et surtout celles à ne pas faire. En l'occurrence pour ce coup là, les mecs roulent bien trop vite sur route ouverte sans visibilité, ce qui les prive de la maitrise de leur bécane. En fait, c'est un peu ça passe, ou ça casse, de la roulette Russe quoi; d'ailleurs je crois que la scène se déroule dans un pays Slave, pour ne pas faire de mauvais humour. Les mecs roulent à "tombeau ouvert" si je peux me permettre l'expression, qui prend là tout son sens, et la sanction devient immédiate avec le crash, et sûrement de lourdes et sévéres blessures à la clef, comme précisé dans la vidéo. Malheureusement, ils ont roulé plus vite que ne pouvait voler leur ange gardien.
Sans vouloir jouer les moralisateurs, je crois qu'il n'y a pas de mort glorieuse, et que parfois elle devient même une libération face au lourd handicap . Restons prudents.
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Il peut s'estimer heureux d'avoir encore des dents sur le devant lui !
Trop drôle de voir des nazes se gaufrer comme ça !
Trop drôle de voir des nazes se gaufrer comme ça !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
aou j'ai dit à toi tu vas brouter mon frère :bdj:
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
hum, miam miam le coltard............
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Et voilà pourquoi il faut être prudent en remontant une file de voitures dans les bouchons...
Invité- Invité
Ha ça, c'est sur ! Au cas où, c'est plein feu et paré au cas ou !
Le caisseux voulant faire demi tour sur une quatre voies, ça préviens pas !
ça peut faire mal !
J'ai gouté à ça, il y a quatre ans sans remonter une file, un gars presser qui allait au boulot et qui en avait marre de voir les cheminées de doniambo
a déboité sans regarder !
ça m'a couté un jean , un casque et les premières rayures sur l'Africa.
Heureusement, il était assuré, une denrée rare !
Le caisseux voulant faire demi tour sur une quatre voies, ça préviens pas !
ça peut faire mal !
J'ai gouté à ça, il y a quatre ans sans remonter une file, un gars presser qui allait au boulot et qui en avait marre de voir les cheminées de doniambo
a déboité sans regarder !
ça m'a couté un jean , un casque et les premières rayures sur l'Africa.
Heureusement, il était assuré, une denrée rare !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
J'ai toujours du mal à lire tes vidéos Buse, ça veut pas télécharger !
Je suis le seul ?
Je suis le seul ?
lous-
je suis passé au travers plus d'une fois et je peux vous dire ,que quand c'est passé à un cheuveux ,vous rentez dans une colère à tout péter .En fait je me suis rendu compte d'une chose c'est quand j'ai reçu mes pots remus ,les caisseux m'entendaient arriver 3 voitures avant,ce que veux je dire c'est que lorsque que je remontais une fil de bagnole ,les caisseux sert leur droite par 3 ou par 2 alors qu'avec le pot d'origine ,bien souvent ils me voyaient ,une fois à leur hauteur .Le cas d'accident de ce genre ce sont les fil du matin ,geule dans le cul ,les info radio avec les vitres levées par ce que sa pelle un peu le matin ,le reveil en retard etc........tout ça fait ,que bien souvent les gars dans leur voiture ne font plus attention à ce qui les entours.C'est une expérience personnel ,je ne dis pas qu'en changeant d'échappement celà évitera un accident de ce genre.............
SUPER CANARD-
Moto : BALLE ORANGE
Humeur : je voudrais être milliardaireeeeeeeeeeee!!! C'est chiant d'être pauvre
pour les échappements depuis que j'en ai changé, les caisseux m'entendent arriver !
Également les feux xénon sont efficaces pour ça...
Combien de frayeurs le matin de Koutio jusqu'au taf....
Également les feux xénon sont efficaces pour ça...
Combien de frayeurs le matin de Koutio jusqu'au taf....
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
lous a écrit:J'ai toujours du mal à lire tes vidéos Buse, ça veut pas télécharger !
Je suis le seul ?
si ce n'était que pour regarder des films, mais non... Lous t'as vraiment besoin de lunette
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Euhh...Kazi, dans un magasin j'ai trouvé des fringues pas mal pour ma fille de 7 ans.
Y'a de la marque en plus !
Tu veux que je te donnes l'adresse ? Tu trouveras peut être des jolies fringues à ta taille que tu pourras mettre en soirée quand t'as la flemme de laver tes Tshirt du fofo !
:bricecassé:
Y'a de la marque en plus !
Tu veux que je te donnes l'adresse ? Tu trouveras peut être des jolies fringues à ta taille que tu pourras mettre en soirée quand t'as la flemme de laver tes Tshirt du fofo !
:bricecassé:
lous-
Hey vous deux !
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Lous, ça marche bien les vidéos ! Vérifie ton windows média player, c'est souvent lui qui fout la merde ! Tout est relié, ou bien tu doit nettoyer ton ordi, il y a ccleaner au cas où, mais fais gaffe, il s'attaque à tout !
Mac, Au lieu de faire semblant d'aboyer, essaie de donner des solutions !
Cool ou je te mets une cagoule !
Kazi, les lunettes, ça va par deux, ou alors, c'est un monocle !
, Alors, les copains, j'ai été bon, Non, c'est pour rire !
ALLEZ, on vanne ! Bisous !
MAGNUM-
C'est de la Boucherie !
MAGNUM-
je suis d'accord ça devient un élément de sécurité encore plus ici !SUPER CANARD a écrit:je suis passé au travers plus d'une fois et je peux vous dire ,que quand c'est passé à un cheuveux ,vous rentez dans une colère à tout péter .En fait je me suis rendu compte d'une chose c'est quand j'ai reçu mes pots remus ,les caisseux m'entendaient arriver 3 voitures avant,ce que veux je dire c'est que lorsque que je remontais une fil de bagnole ,les caisseux sert leur droite par 3 ou par 2 alors qu'avec le pot d'origine ,bien souvent ils me voyaient ,une fois à leur hauteur .Le cas d'accident de ce genre ce sont les fil du matin ,geule dans le cul ,les info radio avec les vitres levées par ce que sa pelle un peu le matin ,le reveil en retard etc........tout ça fait ,que bien souvent les gars dans leur voiture ne font plus attention à ce qui les entours.C'est une expérience personnel ,je ne dis pas qu'en changeant d'échappement celà évitera un accident de ce genre.............
homme des bois-
Moto : Bandit 600 S
homme des bois a écrit:je suis d'accord ça devient un élément de sécurité encore plus ici !SUPER CANARD a écrit:je suis passé au travers plus d'une fois et je peux vous dire ,que quand c'est passé à un cheuveux ,vous rentez dans une colère à tout péter .En fait je me suis rendu compte d'une chose c'est quand j'ai reçu mes pots remus ,les caisseux m'entendaient arriver 3 voitures avant,ce que veux je dire c'est que lorsque que je remontais une fil de bagnole ,les caisseux sert leur droite par 3 ou par 2 alors qu'avec le pot d'origine ,bien souvent ils me voyaient ,une fois à leur hauteur .Le cas d'accident de ce genre ce sont les fil du matin ,geule dans le cul ,les info radio avec les vitres levées par ce que sa pelle un peu le matin ,le reveil en retard etc........tout ça fait ,que bien souvent les gars dans leur voiture ne font plus attention à ce qui les entours.C'est une expérience personnel ,je ne dis pas qu'en changeant d'échappement celà évitera un accident de ce genre.............
oh ben didons ! sa vous dérange pas si j'imprime cette page et que je la montre à mon prochain contrôle routiers ?
parce que les miens y sont NH ! bon j'atteinds pas le niveau de bruit de certain !
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Cette video est connue je pense, elle ne rentre certes pas dans la catégorie crash, mais elle me fait bien marrer (elle fera plaisir à buseman ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=FVEuRqVFJ5w
Une R1 à 300, qui se fait pourrir par une hayabusa qui je pense doit rouler à prêt de 340-350 vu la différence de vitesse
https://www.youtube.com/watch?v=FVEuRqVFJ5w
Une R1 à 300, qui se fait pourrir par une hayabusa qui je pense doit rouler à prêt de 340-350 vu la différence de vitesse
homme des bois-
Merci homme des bois pour la vidéo mais tu penses bien que je l'avais déjà vu.... :D
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=7JpoS5OUGdI
Encore un caisseux qui fait attention...
Encore un caisseux qui fait attention...
homme des bois-
BUSEMAN a écrit:Ne pas suivre de trop près...
Bien fait zavez qu'a pas conduire comme des abrutis
homme des bois-
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41