Les problèmes des motards...si vous deviez résumer :
+11
Beediz
maxfunbike
gemini
Ducatwoman
lous
Vanoé
HAGRID
carolyne
jef
rousse
Fab
15 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les problèmes des motards...si vous deviez résumer :
chapat a écrit:voir les motos , corredtement garées sur le trottoir assaillie par une bande de jeune ,un assis en tailleur sur le reservoir, son interlocuteur lui assis sur la selle en tailleur aussi ,les copains autour un qui le pied poser sur le moteur un le pied sur le passage de chaine;et cela tout en fumant..!et le respect de la propriété d'autrui..? que les patrouilles de securité fassent respecter le droit civic par des sermons à defaut de repressions . ou alors ! amenager des airs de stationement specifiquent aux deux roues.
ça sert à rien...TOUS les jours je GUEULE sur les mecs qui touchent à ma meule garée sous ma fenêtre...
le civisme ILS S'EN BRANLENT !!!! comme les 3/4 des mecs sur la route....
Invité- Invité
Re: Les problèmes des motards...si vous deviez résumer :
Bonjour touti le mânde,
Moi je peste régulièrement contre les abords des chantiers pas nettoyés en fin de journée et vu qu'ici le moindre travail sur la voie publique dure 6 mois on se retrouve avec des trucs dangereux pour nous'aut motard (scorie, terre, caillasse, débris, clous, plastique, féraille et j'en passe!).
Merci Fab pour l'énergie et le temps consacré aux motards du caillou, un gros merci, ++.
Moi je peste régulièrement contre les abords des chantiers pas nettoyés en fin de journée et vu qu'ici le moindre travail sur la voie publique dure 6 mois on se retrouve avec des trucs dangereux pour nous'aut motard (scorie, terre, caillasse, débris, clous, plastique, féraille et j'en passe!).
Merci Fab pour l'énergie et le temps consacré aux motards du caillou, un gros merci, ++.
Myki-
Moto : Ducati Monstro 900 Sie de 2002
Page 2 sur 2 • 1, 2