Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'appel du 18 Juin ...

+7
Vince35
lous
Julien
RUN666
Beediz
ZOUKLOVER
Gil
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 19:28

widizgoud a écrit:Moi j'adore faire chier le monde :D:D:D

D'ailleurs avec se post, je compte bien vous dilater le sphincter copieusement a grand coup de pourrissage latent..........

J'AIME LES FRITES!!!!!!

Voila, ca c'est fait, sinon pour faire du pourrissage et en plus un hors sujet, je me suis pris 3000 balles pour etre gare sur un trottoir...sachant que les textes de loi invoques sur la prune interdisent de se garer si ca gene et que j'etait gare sur l'equivalent trottoiristique du pont de l'alma...alors que nos chers agents de la paix encombrent le trottoir qui entoure notre magnifique commissariat de police national de la ille de noumea...bah je m'insurge bordel de ****** de trou de ***** d'****** de mes ****** ( ou joue au pendu ? )

C sur on est mieux lotis que la france sur bien des points, mais ici ou en metropole, mon avis reste inchange quand a la competence en matiere de securite routiere de notre gouvernement, et surtout quand au bon jugement de certains protagonistes qui font appliquer la loi en caledonie.

Allez hop je vais faire chier mon monde ailleurs ( oui je fait parti de ceux qui se masturbent l'ego en public)

PS : desole pour le HS hein mais j'avais trop les boules.


ça c'est dit et avec tes tripes !!!!! et au moins t'es pas comme certain qui se masturbe le trou d'balle à coup d'article de loi! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  gemini Mer 1 Juin 2011 - 20:10

widizgoud a écrit:

J'AIME LES FRITES!!!!!!


Ouf! en première lecture j'avais cru voir:

J'AIME LES FLICS!!!!!!
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 22:58

Vinc a écrit:Aucun intéret vu que nous ne sommes pas concernés par toutes les mesures mises en place en métropole!

D'accord, mais faudra pas venir braire une fois que ces lois seront introduitent en Calédonie ... L'appel du 18 Juin ... - Page 2 364688 Regardez déjà pour les radars qu'ils vous ont déjà mis en service ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 23:00

RUN666 a écrit:
Alors là, avec des réactions comme celles-là, je suis sur le c...

Si je comprends bien certains sont français par intermittence et calédoniens le reste du temps ... belle mentalité !!!

Faudra pas vous étonner lorsque les mesures plus ou moins débiles arriveront ici qu'il n'y ait personne pour se battre contre...ceci dit, d'ici là y'aura peut être plus le drapeau tricolore au fronton des édifices publics !!!
:siffle:

bravo bravo bravo

C'est ce que j'me tue à les prévenir ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  MAGNUM Mer 1 Juin 2011 - 23:47

BUSEMAN a écrit:
Vinc a écrit:Aucun intéret vu que nous ne sommes pas concernés par toutes les mesures mises en place en métropole!

D'accord, mais faudra pas venir braire une fois que ces lois seront introduitent en Calédonie ... L'appel du 18 Juin ... - Page 2 364688 Regardez déjà pour les radars qu'ils vous ont déjà mis en service ...

bien d'accord avec ce post !
Cela me rappelle des temps anciens ou nous ne nous sentions pas concernés par la ceinture de sécurité (emblème de la suppression de nos libertés fondamentales) ......., et qui c'est qui se saucissonne, avant de démarrer son merdier à 4 roues ? L'appel du 18 Juin ... - Page 2 939890

Nous allons l'avoir bien profond comme pour tout le reste.
Il paraît que si on bouge, pan pan cucul ....... On fera tout péter plus tard ! L'appel du 18 Juin ... - Page 2 939890
Bientôt, tous déguisés en p'tit TITI avec une pancarte au cul large comme écran de drive in ! L'appel du 18 Juin ... - Page 2 939890
Seule, la marche arrière sera autorisée puisque vitesse négative,
..........jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent qu'ils peuvent retourner le radar ! L'appel du 18 Juin ... - Page 2 939890

Vivement les prochains posts de hurlements vociférants des insultes vers nos Elus que j'adore. L'appel du 18 Juin ... - Page 2 939890

Vive nos bonnes vieilles routes pourries ! VVV
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  lous Mer 1 Juin 2011 - 23:48

BUSEMAN a écrit:
Vinc a écrit:Aucun intéret vu que nous ne sommes pas concernés par toutes les mesures mises en place en métropole!

D'accord, mais faudra pas venir braire une fois que ces lois seront introduitent en Calédonie ... L'appel du 18 Juin ... - Page 2 364688 Regardez déjà pour les radars qu'ils vous ont déjà mis en service ...

TEG, t'as pas fait un sujet sur les fouteurs de merde quelque part, parce que là Buse tu t'es trompé d'endroit...

Allez y les gars, manifestez !
Pourquoi vous vous sentez toujours dans le besoin de demander à quelqu'un d'organiser pour vous ?

Faites une bonne fois pour toutes.
On verra ce que ça donnera.


lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  Invité Mer 1 Juin 2011 - 23:56

lous a écrit:
BUSEMAN a écrit:
Vinc a écrit:Aucun intéret vu que nous ne sommes pas concernés par toutes les mesures mises en place en métropole!

D'accord, mais faudra pas venir braire une fois que ces lois seront introduitent en Calédonie ... L'appel du 18 Juin ... - Page 2 364688 Regardez déjà pour les radars qu'ils vous ont déjà mis en service ...

TEG, t'as pas fait un sujet sur les fouteurs de merde quelque part, parce que là Buse tu t'es trompé d'endroit...

Allez y les gars, manifestez !
Pourquoi vous vous sentez toujours dans le besoin de demander à quelqu'un d'organiser pour vous ?

Faites une bonne fois pour toutes.
On verra ce que ça donnera.



L'appel du 18 Juin ... - Page 2 939890 L'appel du 18 Juin ... - Page 2 939890 L'appel du 18 Juin ... - Page 2 939890 c'est ça i doit y avoir un truc comme ça quelques part je crois....ça s'appelassion le top 10 des fouteurs de merde donc
1: BUZEMAN
2: Teg
3: Borntoride.............. :trinque: lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 0:00

lous a écrit:
BUSEMAN a écrit:
Vinc a écrit:Aucun intéret vu que nous ne sommes pas concernés par toutes les mesures mises en place en métropole!

D'accord, mais faudra pas venir braire une fois que ces lois seront introduitent en Calédonie ... L'appel du 18 Juin ... - Page 2 364688 Regardez déjà pour les radars qu'ils vous ont déjà mis en service ...

TEG, t'as pas fait un sujet sur les fouteurs de merde quelque part, parce que là Buse tu t'es trompé d'endroit...


J'vois pas ou est la merde c'est juste qu'on a beau vous prévenir mais la mentalité casse pas la tête est en mode active puissance 10 ... Et c'est sur qu'après vous allez gueuler à qui le plus fort une fois qu'ils vous l'auront mis mais là il sera trop tard :siffle: Rien à voir avec le sujet mais j'me rappelle d'une certaine époque ou mon vieux me disait
"tu descends avec tes copains manifester ???"
Et moi de répondre
"Laisse tomber, j'monte à Bourail surfer"
Et lorsque j'me suis rendu compte du problème quelques années plus tard je suis descendu manifester avec mes potes, j'ai pris des coups d'matraques par les mobiles mais malheureusement il était déjà trop tard !!! mais bon, j'avais bien surfé à Bourail ... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 0:04

BUSEMAN a écrit:
lous a écrit:
BUSEMAN a écrit:
Vinc a écrit:Aucun intéret vu que nous ne sommes pas concernés par toutes les mesures mises en place en métropole!

D'accord, mais faudra pas venir braire une fois que ces lois seront introduitent en Calédonie ... L'appel du 18 Juin ... - Page 2 364688 Regardez déjà pour les radars qu'ils vous ont déjà mis en service ...

TEG, t'as pas fait un sujet sur les fouteurs de merde quelque part, parce que là Buse tu t'es trompé d'endroit...


J'vois pas ou est la merde c'est juste qu'on a beau vous prévenir mais la mentalité casse pas la tête est en mode active puissance 10 ... Et c'est sur qu'après vous allez gueuler à qui le plus fort une fois qu'ils vous l'auront mis mais là il sera trop tard :siffle: Rien à voir avec le sujet mais j'me rappelle d'une certaine époque ou mon vieux me disait
"tu descends avec tes copains manifester ???"
Et moi de répondre
"Laisse tomber, j'monte à Bourail surfer"
Et lorsque j'me suis rendu compte du problème quelques années plus tard je suis descendu manifester avec mes potes, j'ai pris des coups d'matraques par les mobiles mais malheureusement il était déjà trop tard !!! mais bon, j'avais bien surfé à Bourail ... :siffle:

Hé vous avez remarqué, cette fois ci j'ai pas rétorqué bêtement L'appel du 18 Juin ... - Page 2 961515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  lous Jeu 2 Juin 2011 - 0:07

Ben ouais, mais du coup tu t'es barré !

facile maintenant de donner des leçons à 22 000 !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 0:15

lous a écrit:Ben ouais, mais du coup tu t'es barré !

facile maintenant de donner des leçons à 22 000 !

Barré pour les études et des rencontres et l'amour :inlove: ont fait le reste ... et des leçons, je ne permetterai pas d'en donner à qui que se soit... c'est juste que vous m'indisposer à gueuler une foi que vous vous retrouvez devant les faits accomplis pourtant on vous aura prévenu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 0:29

BUSEMAN a écrit:
lous a écrit:Ben ouais, mais du coup tu t'es barré !

facile maintenant de donner des leçons à 22 000 !

Barré pour les études et des rencontres et l'amour :inlove: ont fait le reste ... et des leçons, je ne permetterai pas d'en donner à qui que se soit... c'est juste que vous m'indisposer à gueuler une foi que vous vous retrouvez devant les faits accomplis pourtant on vous aura prévenu ...

L'amour les copains, l'amour! tranquille! du coup à lire vos coups de gueule... quand je relis mes posts parfois je me sens un peu honteux alors que je ne dis que ce que je pense, et sans désir de provoc....allez calmos...on s'aime..
:Love:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 0:58

Borntoride a écrit:
BUSEMAN a écrit:
lous a écrit:Ben ouais, mais du coup tu t'es barré !

facile maintenant de donner des leçons à 22 000 !

Barré pour les études et des rencontres et l'amour :inlove: ont fait le reste ... et des leçons, je ne permetterai pas d'en donner à qui que se soit... c'est juste que vous m'indisposer à gueuler une foi que vous vous retrouvez devant les faits accomplis pourtant on vous aura prévenu ...

L'amour les copains, l'amour! tranquille! du coup à lire vos coups de gueule... quand je relis mes posts parfois je me sens un peu honteux alors que je ne dis que ce que je pense, et sans désir de provoc....allez calmos...on s'aime..
:Love:

De toutes façons laisse béton Teg, à partir du moment ou tu dis ce que tu penses, ben tu déranges !!! L'appel du 18 Juin ... - Page 2 364688 Z'aiment pas qu'on leurs disent certaines choses ces messieurs, dames du forum ... :siffle: et pour ce qui est d'l'amour Teg, je n'en ai que pour mon clan ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du 18 Juin ... - Page 2 Empty Re: L'appel du 18 Juin ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum