Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Clash Lorenzo - Simoncelli : La vidéo

Aller en bas

Clash Lorenzo - Simoncelli : La vidéo Empty Clash Lorenzo - Simoncelli : La vidéo

Message  Tine Mer 4 Mai 2011 - 15:14

Par moto Caradisiac :

Mais quelle mouche a bien pu piquer les protagonistes du Moto GP ? Ce qui est sûr, c'est que l'ambiance est électrique dans le paddock d'Estoril et sur la grille de départ du Grand Prix du Portugal demain, il y aura de la tension entre certains pilotes prêts à en découdre avec certains de leurs collègues. On sait que le duo Valentino Rossi Casey Stoner ne partira pas en vacance ensemble, mais depuis le conférence de presse d'après les qualifications, on a découvert que Jorge Lorenzo et Marco Simoncelli étaient à couteaux tirés.

La faute à un commentaire de l'Espagnol sur le style parfois à l'emporte pièce de l'Italien, avec une référence qui a mis le feu au poudre, le duel de l'an passé à valence. Sauf que dans ce cas, c'est « SuperSic » qui se considère la victime de celui qui est devenu depuis champion du monde:

"L’an dernier il avait dit qu’il avait failli chuter parce que je l’avais touché à Valence, alors que c’était moi qui était devant et qu’il avait fait une erreur en essayant de me passer. Il m’avait touché et j’avais son pneu sur ma combinaison, de la jambe à l’épaule, et je pense donc que ce n’est pas un bon exemple. Il y a quelques années, il a aussi été disqualifié par la Direction de Course pour son pilotage agressif et je pense qu’il donc qu’il n’avait pas à dire ça" a ainsi lâché l'Italien sur le site MotoGP.com.

Une analyse qui a suscité la réaction immédialte du pilote Yamaha assis à ses côtés ! " Je crois que tu as déjà bousculé beaucoup de pilotes, non ? Moi je pense que beaucoup de gens ici dans le paddock et beaucoup de pilotes partagent mon opinion. Peu importe. Si ça ne se reproduit pas ce n’est pas un problème pour moi. Ce sera cependant un problème si ça arrive à nouveau." Et du tac au tac, Simoncelli retorque: "Oui, et je serai arrêté !” Ambiance...


Tine
Tine


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : Robinson
Moto : Streetfighter
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum