Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Transfert MotoGP : Jorge Lorenzo a fait son choix

Aller en bas

Transfert MotoGP : Jorge Lorenzo a fait son choix Empty Transfert MotoGP : Jorge Lorenzo a fait son choix

Message  Fab Jeu 14 Juin 2012 - 16:26


Transfert MotoGP : Jorge Lorenzo a fait son choix Lorenzo_spies_06


Transfert MotoGP : Jorge Lorenzo a fait son choix

Jorge Lorenzo a finalement fait son choix. Alors que le week end dernier, de nombreuses voix lui prêtaient des discussions avec le HRC, l’homme de Majorque a finalement fait un autre choix …

Le pilote Yamaha a re-signé avec son team jusqu’en 2014, soit deux nouvelle saisons au guidon de la M1.

C’est donc un choix peut-être de raison mais aussi probablement financier puisque Lorenzo ne cache pas que Yamaha a fait un effort même si le montant reste secret.

La décision de Lorenzo de tourner le dos à Honda laisse donc le HRC à la recherche d’un suppléant au prochain retraité Stoner.


Pedrosa, Rossi, ou ?

Voilà le dilemme pour Honda, il va falloir faire du neuf avec du vieux ! A moins que Honda ne décide de chasser dans ses teams satellites.

Bautista ou Bradl semblent être des candidats au guidon officiel mais Cal Crutchlow pourrait aussi faire de l’oeil au HRC.


Et en WSBK ?

Rien n’est impossible mais qui ? Biaggi, Checa, Rea peuvent faire de beaux prétendants mais là ce serait tout de même une sacrée surprise.


Jorge Lorenzo :

« Je suis vraiment très heureux d’avoir signé avec Yamaha pour deux ans de plus. Ils ont fait beaucoup d’efforts pour me garder dans le team Factory et je tiens à remercier toutes les personnes impliquées. Depuis 2008, j’ai toujours été traité comme un membre de la famille Yamaha et j’adore travailler avec eux. Rester ici a toujours été ma première option et je suis ravi que ces importantes négociations se soient terminées d’une manière aussi positive. Maintenant je peux me concentrer sur le Championnat et j’aimerais les remercier pour leur confiance dès ce week-end, à Silverstone. J’espère que nous remporterons beaucoup d’autres Championnats ensemble. Mon rêve de finir ma carrière chez Yamaha est maintenant un peu plus proche de devenir une réalité ! »


Lin Jarvis – Directeur général de Yamaha Factory Racing :

« C’est une excellente nouvelle pour Yamaha et le team Yamaha Factory Racing. Jorge est avec nous depuis 2008 et a obtenu d’excellents résultats sur ses quatre premières années, avec évidemment son titre de Champion du Monde en 2010. Il est actuellement au meilleur de sa forme puisqu’il vient de remporter trois des cinq premières courses et a fini deuxième sur les deux autres. Cette extension de contrat va permettre à Yamaha et à Jorge de se concentrer à 100% sur le Championnat et aussi de préparer l’avenir en renforçant notre partenariat. »

Communiqué de presse Yamaha Factory Racing

source
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum