Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résultats et transferts .... et dernières news !!!

+9
maxfunbike
lucifer 666
rousse
lous
HAGRID
ShArKmAn
Fab
Johnatan
cobalt57co
13 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 22:29

Aoyama et Yamamoto, deux amis unis par une passion pour la vitesse ...

Respectivement engagés en MotoGP et en Formule 1, Hiroshi Aoyama et Sakon Yamamoto vivent tous les deux en Espagne et sont récemment allés au Camp Nou pour discuter de leur métier.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Aoyama10

Compatriotes et pilotes professionnels en MotoGP et en F1, Hiroshi Aoyama et Sakon Yamamoto partagent de nombreux points communs et notamment leur lieu de résidence, Barcelone. Amis de longue date, les deux Japonais se sont récemment rencontrés afin de discuter des différences entre leurs deux sports.

Aoyama, qui est installé à Barcelone depuis huit ans, a souligné le respect mutuel entre les deux pilotes qui courent dans deux des disciplines les plus exigeantes du monde des sports mécaniques. “Il travaille très dur pour conduire du mieux que possible et c’est quelque chose que je respecte,” a déclaré l’ex-Champion du Monde 250cc.

Yamamoto, qui est quant à lui arrivé à Barcelone en 2006, avait quant à lui été très surpris en voyant Aoyama courir pour la première fois. “Je savais plus ou moins ce qu’était le MotoGP mais je n’arrivais pas à en croire mes yeux lorsque je l’ai vu piloter à une telle vitesse. Je crois que c’est très dur physiquement et mentalement. La F1 est dure aussi, mais je pense que le MotoGP est plus exigeant au niveau physique. La course dépend vraiment des pilotes.”

“Les courses moto sont incroyables, si vous faites une erreur vous tombez directement,” a ajouté Yamamoto. “C’est très dangereux. Quand j’en parle avec Aoyama, il me dit que les voitures sont plus dangereuses parce qu’on ne peut pas en sortir en cas de collision. Il dit que je suis fou mais je crois que c’est l’inverse !”

Les deux pilotes ont été très touchés par le tsunami et le tremblement de terre au Japon et Yamamoto a souligné que bien que le pire était passé, les Japonais avaient encore beaucoup de travail devant eux. “Il y a encore beaucoup de problèmes dans le nord, il faudra beaucoup de temps pour rétablir la situation. Nous devons essayer d’avancer et rester optimistes.”

Aoyama était quant à lui en pleine préparation pour la première manche de la saison 2011 lorsqu’il a appris ce qui s’était passé et avait pensé à ne pas participer à la course. “J’ai pensé à retourner au Japon mais qu’aurais-je pu faire là-bas ? Je ne suis qu’un pilote. Je me suis dit qu’il valait mieux que je me concentre sur mon travail en essayant d’envoyer de bonnes nouvelles au Japon, de donner quelque chose de positif aux gens qui souffraient là-bas.”


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 23:07

MotoGP : Capirossi et Guintoli : possible embrouille ...

Sylvain Guintoli se rendra au Sachsenring la semaine prochaine pour éventuellement suppléer Loris Capirossi sur la Ducati Pramac si le pilote italien blessé n'est pas à même de rouler.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Me_40410

Cette situation, qui semblait simple, est en fait un peu plus compliquée qu'il n'y parait en surface. Le team Pramac met un maximum de pression sur Loris pour qu'il roule malgré ses blessures qui sont loin d'être guéries. Mais pourquoi ?

En fait, selon une source généralement bien informée rencontrée aux Superbikes à Brno, Pramac souhaiterait se débarrasser de Capirossi. Comme beaucoup d'argent est en jeu, l'équipe voudrait que la faute incombe au pilote afin de ne pas avoir à lui payer une somme considérable pour rupture de contrat unilatérale.

L'idée semble donc être de forcer Loris à rouler, et de dénoncer le contrat s'il ne le fait pas. Selon notre source, cela pourrait donner une situation bizarre, avec Capirossi effectuant quelques tours aux essais pour se qualifier, puis abandonnant très rapidement en course. Il respecterait ainsi son contrat.

Sylvain Guintoli sera lui aussi au Sachsenring, comme le prévoit son accord avec Pramac. Il serait dommage qu'il ne roule pas car courir en MotoGP serait pour lui une indéniable source de plaisir. Mais si ce n'est pas le cas - Capirossi effectuant le minimum de présence contractuel - Sylvain pourra toujours se consoler avec une rémunération appréciable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 5:08

Supersport : Parkes leader, Yamaha dans la tourmente ...

Broc Parkes (Kawasaki) a dominé la première séance d'essais libres devant Gino Rea (Honda) et Fabien Foret (Honda).

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Me_r0710

Si la domination de Parkes n'est pas une surprise, par contre les neuvième et dixième places des pilotes Yamaha Luca Scassa et Chaz Davies (le leader du championnat du monde) en est une. Ce genre de déconvenue était déjà arrivé à Misano, quand le Gallois peinait tout le week-end pour finalement se contenter d'une modeste (pour lui) sixième place. A Brno, ce genre de situation ne devrait pas se prolonger pour les R6, cette moto étant titulaire du record du tour établi en 2009 par Cal Crutchlow. Comme la Yamaha n'a pas changé depuis, il devrait à priori suffire à l'équipe ParkinGO de trouver les bons réglages.

Les Kawasaki et les Honda ont bien sûr profité de la situation et Boc Parkes a dominé cette séance devant les deux 600 CBR de Gino Rea (dont le team tchèque roule à domicile) et d'un Fabien Foret en grande forme. Florian Marino se classait douzième.

On notera avec intérêt un plateau pléthorique regroupant 37 pilotes, bien fourni grâce à de nombreux pilotes wild cards et "one events" venus de République tchèque, Russie, Roumanie, Hongrie, Slovénie et Ukraine.

Résultats de la première séance d'essais libres :

1. Broc Parkes AUS Kawasaki Motocard.com ZX-6R 2'03.611
2. Gino Rea GBR Step Racing Honda CBR600R 2'03.909
3. Fabien Foret FRA Ten Kate Honda CBR600RR 2'03.941
4. David Salom ESP Kawasaki Motocard.com ZX-6R 2'04.013
5. Sam Lowes GBR Parkalgar Honda CBR600RR 2'04.123
6. Massimo Roccoli ITA Lorenzini Kawasaki ZX-6R 2'04.279
7. Robbin Harms DEN Harms Benjan Honda CBR600RR 2'04.639
8. Roberto Tamburini ITA Bike Service Yamaha YZF-R6 2'05.047
9. Luca Scassa ITA ParkinGO Yamaha YZF-R6 2'05.079
10. Chaz Davies GBR ParkinGO Yamaha YZF-R6 2'05.151
11. Ondrej Jezek CZE SMS Honda CBR600RR 2'05.151
12. Florian Marino FRA Ten Kate Honda CBR600RR 2'05.358
13. Miguel Praia POR Parkalgar Honda CBR600RR 2'05.406
14. James Ellison GBR Bogdanka PTR Honda CBR600RR 2'05.560
15. Vittorio Iannuzzo ITA Lorenzini Kawasaki ZX-6R 2'05.56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 5:10

SBK : Checa plante la première banderille ...

Le leader du championnat du monde Carlos Checa a été le plus rapide de la première séance d'essais chronométrés sur l'Automotodrom de Brno, devant le héros local Jakub Smrz et Marco Melandri.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Me_alt10

Cette première place était d'autant plus intéressante pour "El Toro" que le Catalan n'a pas un palmarès très fourni sur le circuit tchèque (2008 : 8 & abandon, 2009 : 2 & 5, 2010 : 9 & 6, soit un podium en six courses). Cette année, la situation a évolué en faveur de l'Espagnol, même s'il reste encore une journée d'essais. Les chronos étaient déjà rapides, malgré un vent assez fort et quelques petites gouttes de pluie.

Jakub Smrz avait à cœur de briller devant son public et son sponsor tchèque. Il y réussit avec la deuxième place, alors que son coéquipier Sylvain Guintoli se positionnait honnêtement neuvième. L'autre Français Maxime Berger se classait douzième sur vingt-deux, ce qui était bien si l'on tient compte d'une chute survenue en début d'essais libres en raison d'un problème de pneu.

Marco Melandri et Eugene Laverty plaçaient leurs Yamaha sur la première ligne symbolique avec les troisième et quatrième temps, juste devant l'Aprilia de Max Biaggi. On trouvait ensuite sixième la Kawasaki de Tom Sykes, puis septième la BMW de Leon Haslam devant la Suzuki de Michel Fabrizio, soient six marques représentées parmi les huit premiers. Il ne manquait que Honda, avec Ruben Xaus modeste seizième.

Chez BMW, la situation était classique, c’est-à-dire difficilement compréhensible. Alors que James Toseland se déclarait satisfait de son état physique et capable de rouler ce week-end à l'issue de la première séance d'essais libres, son team lui annonçait qu'il était déclaré forfait et que Lorenzo Lanzi effectuerait le reste de la compétition à sa place ! Avec l'absence de Troy Corser (bras cassé) et le moral à zéro de Leon Haslam, il ne reste plus qu'Ayrton Badovini pour espérer faire un résultat pour les S 1000 RR.

Résultats de la première séance d'essais libres :

1. Carlos Checa (Althea Racing) Ducati 1098R 1'59.322
2. Jakub Smrz (Team Effenbert-Liberty Racing) Ducati 1098R 1'59.585
3. Marco Melandri (Yamaha World Superbike Team) Yamaha YZF R1 1'59.653
4. Eugene Laverty (Yamaha World Superbike Team) Yamaha YZF R1 1'59.906
5. Max Biaggi (Aprilia Alitalia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 1'59.940
6. Tom Sykes (Kawasaki Racing Team Superbike) Kawasaki ZX-10R 2'00.154
7. Leon Haslam (BMW Motorrad Motorsport) BMW S1000 RR 2'00.164
8. Michel Fabrizio (Team Suzuki Alstare) Suzuki GSX-R1000 2'00.196
9. Sylvain Guintoli (Team Effenbert-Liberty Racing) Ducati 1098R 2'00.310
10. Ayrton Badovini (BMW Motorrad Italia SBK Team) BMW S1000 RR 2'00.348
11. Leon Camier (Aprilia Alitalia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 2'00.440
12. Maxime Berger (Supersonic Racing Team) Ducati 1098R 2'00.463
13. Noriyuki Haga (PATA Racing Team Aprilia) Aprilia RSV4 Factory 2'00.494
14. Lorenzo Lanzi (BMW Motorrad Italia SBK Team) BMW S1000 RR 2'00.580
15. Mark Aitchison (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 2'00.604
16. Ruben Xaus (Castrol Honda) Honda CBR1000RR 2'00.681
17. Roberto Rolfo (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 2'00.793
18. Matteo Baiocco (Barni Racing Team) Ducati 1098R 2'00.970
19. Joan Lascorz (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 2'00.980
20. Chris Vermeulen (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 2'01.503
21. Alexander Lowes (Castrol Honda) Honda CBR1000RR 2'02.430
22. Viktor Kispataki (Prop-tech ltd.) Honda CBR1000RR 2'02.831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 5:13

SBK : grosse chute pour Maxime Berger ...

Lors de la première séance d'essais libres, le pilote Supersonic Ducati est tombé en tout début de roulage, probablement en raison d'un problème lié au pneu arrière. Comme il est ensuite reparti et a tourné assez vite, on supposait qu'il avait été peu marqué par sa chute, mais en fait il a été très secoué.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Me_me_10

"Ce fut une grosse chute, explique Maxime. Il y a longtemps que je n'en avais pas pris une comme ça. La moto est partie très violemment en high side et m'a éjecté. J'ai fait cinq à six tonneaux, je me demandais quand ça allait s'arrêter. Les chocs ont été très brutaux.

"Je suis reparti le plus vite possible sur la deuxième moto après avoir changé d'équipement. Après la séance, j'ai eu beaucoup de difficultés pour retirer mon cuir.

"Je suis ensuite allé à la Clinique Mobile, où ils ont diagnostiqué une tendinite à la hanche. J'ai également mal au pied gauche et les doigts de ma main gauche sont durs et gonflés par l'afflux sanguin. Demain, ça va être dur pour mettre le cuir."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 5:42

SBK : La pole pour Max Biaggi, Checa troisième ...

Alors qu'il compte beaucoup sur la course de Brno pour reprendre des points à Carlos Checa, Biaggi a décroché la pole position en 1'58.580, ce qui ne bat pas le record établi par Cal Crutchlow l'an dernier en 1'58.018. Sylvain Guintoli et Maxime Berger se sont qualifiés sur la troisième ligne.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Me_r0711

La première constatation, avant que ne commence la Superpole, est qu'aucune Honda n'y est qualifiée. Il faudrait certainement remonter très loin dans l'histoire pour trouver une situation similaire… si jamais elle a eu lieu. C'est le désastre total pour le premier constructeur mondial.

La première partie de la Superpole qualifiait les pilotes ayant réalisé les 13e au 16e temps. Il s'agissait de Leon Haslam (démoralisé), Noriyuki Haga (mauvais calcul), Lorenzo Lanzi (remplaçant James Toseland) et Matteo Baiocco (wild card).

La deuxième partie déterminait la troisième ligne, qui se composait d'Ayrton Badovini, Sylvain Guintoli, Mark Aitchison et Maxime Berger.

La troisième et dernière partie voyait Max Biaggi dominer sans partage et s'imposer devant Marco Melandri, Carlos Checa et Eugene Laverty. La deuxième ligne était composée de Jakub Smrz, Michel Fabrizio, Leon Camier et Tom Sykes. La lutte qui opposera demain Max Biaggi à Carlos Checa, sans oublier Marco Melandri, s'annonce donc très intéressante. La seule inquiétude concerne la météo, avec des orages qui pourraient éclater dans la région du circuit. Si c'est le cas, tout serait remis à zéro. Il faut noter que contrairement au MotoGP, les pilotes en mondial Superbike disposent de pneus intermédiaires, situés entre les slicks et les pneus pluie.

Résultats des qualifications :

1- Max Biaggi – Aprilia Alitalia Racing Team – Aprilia RSV4 Factory – 1’58.580
2- Marco Melandri – Yamaha World Superbike Team – Yamaha YZF R1 – + 0.221
3- Carlos Checa – Althea Racing – Ducati 1198 – + 0.328
4- Eugene Laverty – Yamaha World Superbike Team – Yamaha YZF R1 – + 0.475
5- Jakub Smrz – Team Effenbert Liberty Racing – Ducati 1198 – + 0.961
6- Michel Fabrizio – Team Suzuki Alstare – Suzuki GSX-R 1000 – + 1.328
7- Leon Camier – Aprilia Alitalia Racing Team – Aprilia RSV4 Factory – + 1.345
8- Tom Sykes – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – + 1.723
9- Ayrton Badovini – BMW Motorrad Italia – BMW S1000RR
10- Sylvain Guintoli – Team Effenbert Liberty Racing – Ducati 1198
11- Mark Aitchison – Team Pedercini – Kawasaki ZX-10R
12- Maxime Berger – Supersonic Racing Team – Ducati 1198
13- Leon Haslam – BMW Motorrad Motorsport – BMW S1000RR
14- Noriyuki Haga – Pata Racing Team Aprilia – Aprilia RSV4 Factory
15- Lorenzo Lanzi – BMW Motorrad Italia – BMW S1000RR
16- Matteo Baiocco – Barni Racing Team – Ducati 1198
17- Ruben Xaus – Castrol Honda – Honda CBR 1000RR
18- Roberto Rolfo – Team Pedercini – Kawasaki ZX-10R
19- Joan Lascorz – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R
20- Chris Vermeulen – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R
21- Alex Lowes – Castrol Honda – Honda CBR 1000RR
22- Viktor Kispataki – Prop-tech Ltd – Honda CBR 1000RR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 5:46

COCORICO !!!


Supersport : Fabien Foret en pole position ...

Dans son tout dernier tour chrono, Foret a jailli comme un diable de sa boîte pour coiffer sur le poteau les deux Kawasaki de Broc Parkes et de David Salom. Fabien sera très fort demain… et le titre n'est pas perdu.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Me_r0712

Alors que les Kawasaki étaient bien installées en tête du classement, Foret a su évoluer régulièrement tout au long du week-end pour concrétiser finalement dans les toutes dernières secondes. Le matin déjà, les progrès étaient sensibles lors de la deuxième séance d'essais libres, et Fabien a su utiliser l'après-midi tout le potentiel de son talent et de son expérience pour réaliser un bel exploit.

Son coéquipier Florian Marino n'a pas connu autant de réussite, qui cassait un moteur le samedi matin et recevait une amende de 1000 euros pour ne pas avoir respecté les drapeaux noirs à rond orange signifiant l'arrêt immédiat en bord de piste. Il réalisait toutefois le onzième temps, ce qui lui permettait de garder espoir pour demain.

Les Kawasaki ont eu dans l'ensemble un bon comportement, avec Parkes et Salom en première ligne et Roccoli cinquième. Honda pouvait également être satisfait de ces qualifications, avec six pilotes parmi les onze premiers, en plus de la pole position bien sûr.

Chez Yamaha, on n'est pas sorti du précipice. Chaz Davies a réalisé le septième temps en 2'04.6 alors que son coéquipier Luca Scassa était douzième en 2'04.9. Ces chronos n'ont rien de transcendants si on les compare au record qu'avait établi Cal Crutchlow en 2009 sur exactement cette même Yamaha en 2.02.060.

Résultats des qualifications :

1- Fabien Foret – HANNspree Ten Kate Honda – Honda CBR 600RR – 2’03.548
2- Broc Parkes – Kawasaki Provec Motocard.com – Kawasaki ZX-6R – + 0.063
3- David Salom – Kawasaki Provec Motocard.com – Kawasaki ZX-6R – + 0.133
4- Gino Rea – Step Racing Team – Honda CBR 600RR – + 0.361
5- Massimo Roccoli – Lorenzini by Leoni – Kawasaki ZX-6R – + 0.545
6- Sam Lowes – Parkalgar Honda – Honda CBR 600RR – + 0.575
7- Chaz Davies – Yamaha ParkinGO Team – Yamaha YZF R6 – + 1.062
8- Robbin Harms – Harms Benjan Racing Team – Honda CBR 600RR – + 1.091
9- Roberto Tamburini – Bike Service Racing Team – Yamaha YZF R6 – + 1.291
10- Miguel Praia – Parkalgar Honda – Honda CBR 600RR – + 1.314
11- Florian Marino – HANNspree Ten Kate Honda – Honda CBR 600RR – + 1.411
12- Luca Scassa – Yamaha ParkinGO Team – Yamaha YZF R6 – + 1.448
13- James Ellison – Bogdanka PTR Honda – Honda CBR 600RR – + 1.587
14- Ondrej Jezek – SMS Racing – Honda CBR 600RR – + 1.603
15- Vittorio Iannuzzo – Lorenzini by Leoni – Kawasaki ZX-6R – + 1.899
16- Alexander Lundh – Cresto Guide Racing Team – Honda CBR 600RR – + 2.067
17- Patrik Vostarek – Prorace – Honda CBR 600RR – + 2.196
18- Danilo Dell’Omo – Suriano Racing Team – Triumph Daytona 675 – + 2.284
19- Pawel Szkopek – Bogdanka PTR Honda – Honda CBR 600RR – + 2.306
20- Mirko Giansanti – Puccetti Racing – Kawasaki ZX-6R – + 2.349

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 19:50

Le MotoGP arrive à la mi-saison 2011 ce week-end au Sachsenring ...

Neuvième des dix-huit manches du Championnat du Monde MotoGP 2011, le Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne offre au Champion du Monde en titre, Jorge Lorenzo, une nouvelle opportunité de réduire l’écart sur Casey Stoner.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Motogp11

Après un week-end de repos, la catégorie reine repart pour un doublé de deux courses en deux semaines dont la première épreuve marquera la mi-saison 2011 ce week-end au Sachsenring. Le Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne est effectivement la neuvième des dix-huit manches du Championnat du Monde MotoGP 2011 et fera suite aux courses d’Assen et du Mugello qui ont été remportées par Yamaha, avec notamment une victoire cruciale de Jorge Lorenzo en Italie qui a permis à l’Espagnol de revenir à 19 points de Casey Stoner, le leader du classement général.

Après avoir gagné au Mans, en Catalogne et à Silverstone, l’Australien était aussi sur le podium à Assen et au Mugello et demeure donc solidement installé en tête du Championnat. Le pilote du team Repsol Honda sait parfaitement ce qu’il aura à faire sur la seconde moitié de la saison et visera un nouveau podium ce week-end au Sachsenring, où il avait terminé troisième l’an dernier.

En s’imposant en Italie, Lorenzo a égalé le nombre de victoires (37) de Jorge Martínez Aspar pour passer à la seconde place du classement des vainqueurs espagnols, derrière Angel Nieto. Le Sachsenring est l’un de deux seuls circuits du calendrier où le Champion du Monde en titre ne se soit jamais imposé et le pilote du team Yamaha Factory Racing aura donc un objectif clair pour ce week-end.

Coéquipier de Stoner chez Repsol Honda, Andrea Dovizioso est actuellement troisième du Championnat mais espère rattraper Lorenzo pour se hisser en seconde position. L’Italien n’a jamais été sur le podium au Sachsenring mais pourrait bien changer la donne après avoir fini dans le top 3 lors des trois dernières courses. Son compatriote Valentino Rossi est quant à lui le pilote qui compte les plus de victoires au Sachsenring, avec un total de cinq dont quatre en MotoGP. Le pilote du team Ducati deviendra ce week-end le sixième pilote de l’histoire à atteindre les 250 Grands Prix.

Son coéquipier Nicky Hayden n’est, comme Rossi, monté qu’une fois sur le podium cette saison, tandis que Ben Spies (Yamaha Factory Racing) a décroché une victoire et une quatrième place sur les deux dernières courses. Dani Pedrosa avait de son côté remporté l’épreuve du Sachsenring l’an dernier et devrait être en meilleure forme ce week-end après un difficile retour à la compétition au Mugello. Le pilote du team Repsol Honda et ses coéquipiers tenteront d’offrir une nouvelle victoire à Honda au Sachsenring, le constructeur japonais étant celui qui compte le plus de victoires en Allemagne depuis l’introduction des 4-temps en 2002. Honda a gagné au Sachsenring cinq fois sur les neuf dernières années, Yamaha trois fois et Ducati une fois. Les trois constructeurs se sont cependant imposés tour à tour au Sachsenring ces trois dernières années : Ducati avec Stoner en 2008, Yamaha avec Rossi en 2009 et Honda avec Pedrosa l’an dernier.

Marco Simoncelli sera de nouveau en quête d’un premier podium dans la catégorie reine et voudra surtout concrétiser en course après avoir manqué le top 3 lors des six derniers Grands Prix alors qu’il était à chaque fois parti de la première ligne. Hiroshi Aoyama, son coéquipier du team San Carlo Honda Gresini, avait de son côté manqué l’épreuve allemande l’an dernier en raison de sa blessure au dos et récupère actuellement d’une petite blessure datant de sa chute en essais libres à Assen.

Neuvième au Mugello, Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3) tentera de se relancer ce week-end sur une piste où il avait fini quatrième en 2007. Son coéquipier Cal Crutchlow se retrouvera en terrain inconnu et voudra quant à lui oublier son décevant abandon du Mugello. Sur Ducati satellites, Héctor Barberá (Mapfre Aspar) et Karel Abrahama (Cardion AB Motoracing) viseront le top 10 afin de continuer à marquer des points, tout comme Toni Elías (LCR Honda) qui s’était imposé au Sachsenring en Moto2 l’an dernier. Álvaro Bautista (Rizla Suzuki) et Randy de Puniet (Pramac Racing) devront de leur côté progresser pour gagner en compétitivité, tandis que Sylvain Guintoli pourrait remplacer Loris Capirossi chez Pramac Racing dans le cas où l’Italien n’ait pas récupéré à temps pour l’épreuve de ce week-end.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 19:54

Simón réalise un test en Moto2 à Albacete ...

Le pilote du team Mapfre Aspar était à Albacete dimanche dernier pour effectuer son premier test en piste depuis son accident de début juin au Grand Prix de Catalogne.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Julian10

Julián Simón a franchi une étape importante de sa récupération dimanche à Albacete, où le pilote du team Mapfre Aspar a roulé en Moto2 pour la première fois depuis son accident. L’Espagnol, qui s’était fracturé tibia et péroné de la jambe droite en chutant à Montmeló le 5 juin dernier, a utilisé un prototype du team Laglisse qui était présent au circuit pour la quatrième manche du CEV Buckler (Championnat d’Espagne).

Face à des températures très élevées, Simón a attendu 18h pour partir en piste et a comme prévu bouclé quinze tours pour tester sa condition physique. Le vice-Champion du Monde Moto2 n’a pas encore précisé de date pour son retour à la compétition.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 19:56

Bradl à domicile pour défendre son statut de leader du Moto2 ...

Le pilote du team Viessmann Kiefer Racing compte 52 points d’avance en tête du Championnat avant sa course nationale, le Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Moto2_11

Neuvième des dix-sept manches du Championnat du Monde Moto2, le Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne sera une épreuve cruciale pour tous les prétendants au titre de la catégorie intermédiaire, qui voudront logiquement décrocher un bon résultat au Sachsenring avant d’aborder une longue trêve estivale.

Stefan Bradl, le leader du Championnat, sera probablement le plus motivé puisqu’il s’agira de sa course nationale. Le pilote du team Viessmann Kiefer Racing dispose actuellement de 52 points d’avance sur ses poursuivants. Au Mugello, l’Allemand avait réussi à s’emparer de la seconde place pour rebondir immédiatement après son abandon d’Assen et prouver qu’il était toujours le leader de la catégorie, malgré la fulgurante ascension de Marc Márquez.

L’Espagnol, Champion du Monde 125cc en 2010, a remporté sa troisième victoire de la saison lors de la dernière course, au Mugello, et est alors devenu le plus jeune pilote de l’histoire à décrocher deux victoires consécutives dans la catégorie intermédiaire. Le pilote du team CatalunyaCaixa Repsol voudra de nouveau s’imposer devant Bradl ce week-end, sur les terres de son rival, lors d’une course qui pourrait être l’un des tournants de la saison Moto2 2011.

Autre rookie très en forme en ce moment, Bradley Smith (Tech3 Racing) était sur le podium lors des trois dernières courses. Grâce à ses derniers résultats, le Britannique s’est hissé à la troisième place du classement Moto2, à trois points de l’Italien Simone Corsi (Ioda Racing).

Thomas Lüthi (Interwetten Paddock Moto2) et Alex de Angelis (JiR Moto2) étaient tous les deux dans le top 6 au Mugello et sont à égalité de points dans le classement général, juste devant Andrea Iannone (Speed Up). L’Italien, qui a testé la Ducati du team Pramac Racing après l’épreuve du Mugello, souffre de son irrégularité et voudra absolument retrouver le podium en Allemagne afin de rattraper une partie de son retard dans la course au titre.

Julián Simón (Mapfre Aspar) a quant à lui réalisé un court test dimanche à Albacete, sa première sortie en piste depuis son accident du 5 juin, mais n’a pas confirmé sa participation pour le Sachsenring.

A domicile ce week-end, le team MZ Racing accueillera dans ses rangs Arne Tode pour faire équipe avec Max Neukirchner et Anthony West, tandis que le Sud-Africain Steven Odendall (MS Racing) courra lui aussi en wildcard.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 19:59

La course au titre 125cc continue en Allemagne ...

Leader de la catégorie 125cc avec 39 points d’avance, Nico Terol retrouvera Johann Zarco et Maverick Viñales ce week-end au Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne, une épreuve cruciale avant la trêve estivale.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 125cc_11

De retour de blessure au Mugello, Nico Terol a réalisé un magnifique retour à la compétition et s’est offert sa cinquième victoire de la saison 2011 en Italie, de quoi consolider son statut de leader du Championnat du Monde 125cc avant la neuvième manche de la saison, le Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne, qui a lieu ce week-end au Sachsenring.

Son absence à Assen causée par sa blessure à la main droite n’aura finalement eu que peu de conséquences et le pilote du team Bankia Aspar conserve 39 points d’avance avant la manche allemande, qui sera suivie de près d’un mois de trêve pour les catégories Moto2 et 125cc.

L’Espagnol n’avait pas couru au Sachsenring l’an dernier et avait terminé neuvième de l’épreuve en 2009, sur un circuit qui est l’un des deux seuls du calendrier 125cc où il ne soit jamais monté sur le podium. Johann Zarco (Avant-AirAsia-Ajo), son principal adversaire dans la course au titre, avait quant à lui obtenu le meilleur résultat de sa saison 2010 au Sachsenring en prenant la sixième place et peut espérer faire bien mieux ce week-end étant donnée sa progression depuis le début de la saison 2011. Le Français est déjà monté quatre fois sur le podium cette année et fêtera ses 21 ans samedi avant de se relancer à la conquête de sa première victoire en Grand Prix.

Le rookie Maverick Viñales sera lui aussi attendu aux avant-postes et a comme Zarco obtenu quatre podiums depuis le début de la saison. Le pilote du team Blusens by Paris Hilton Racing ne compte que neuf points de retard sur le Français, tandis que Jonas Folger est à cinq points de Viñales. Quatrième et cinquième du classement, le jeune Allemand du team Red Bull Ajo Motorsport et son compatriote Sandro Cortese (Intact-Racing Team Germany) n’ont que trois points de différence et se battront pour avoir les faveurs du public allemand, qui soutiendra également Marcel Schrötter du team Mahindra Racing.

Cinq wildcards rejoindront la grille 125cc pour la neuvième manche de la saison : les Allemands Luca Gruenwald (Freudenberg Racing Team), Toni Finsterbusch (Freudenberg Racing Team), Marvin Fritz (LHF Project Racing) et Felix Forstenhausler (Schwaben Racing Team) ainsi que l’Australien Jack Miller (RZT Racing).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 20:13

MotoGP : La vidéo de l'altercation Stoner-Abraham ...

Lors de la journée de test du Mugello, Casey Stoner n'a pas apprécié que Karel Abraham soit au ralenti sur le circuit, attendant que l'Australien passe pour prendre sa roue.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Me_sto10

Le leader du championnat du monde a donc volontairement percuté le tchèque, comme Stoner avait déjà frappé Randy de Puniet lors du Grand Prix de France. Abraham n'a pas du tout apprécié et est venu expliquer son point de vue au pilote Honda.

On remarquera plusieurs choses sur cette vidéo, comme le fait que Karel Abraham est venu avec deux membres de son équipe… au cas où. Et que Casey Stoner a gardé son casque… au cas où.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 20:28

STK 1000 : Première victoire pour Sylvain Barrier ...

Au terme d'une course très disputée, Sylvain Barrier a remporté sa toute première victoire en Superstock 1000. Le pilote réunionais a su faire preuve d'un énorme talent et de panache pour résister à la menace du leader Davide Giugliano jusqu'au dernier virage.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Me_r0610

Encore une fois, c'était un réglement de compte entre pilotes BMW et pilotes Ducati en Superstock 1000. Sur la première ligne, on trouvait les deux Ducati de Petrucci (pole) et Giugliano puis les deux BM de Barrier et Reiterberger.
A l'extinction des feux, Sylvain Barrier effectuait le meileur départ et virait en tête de la meute au premier virage.
Il gardait le commandement jusqu'au second tour, où Petrucci le dépassait. Barrier tentait de résister, en vain. Le pilote Ducati n°9 commençait à s'échapper, tandis que Barrier se retrouvait en bagarre avec son propre coéquipier, Lorenzo Zanetti.
Au 5e tour, énorme rebondissement avec la grosse chute du leader, Petrucci, qui se relevait indemne.
Davide Giugliano, le leader du championnat, s'emparait alors du commandement, sous la menace directe des BMW de Barrier, Zanetti et Reiterberger.
Au 7e tour, Barrier reprend le commandement de la course à Giugliano. Après plusieurs dépassements, le Français entame le dernier tour en tête. Giugliano se fait une grosse glisse, mais recolle imméditament le leader qui reste sous la menace de la Ducati juqu'aux derniers mètres. Mais Sylvain Barrier a superbement géré le pression du leader du championnat et remporte sa toute première victoire en Superstock 1000. Chapeau Sylvain et… cocorico !

Davide Giugliano (Ducati) et Lorenzo Zanetti (BMW) complètent donc le podium. Jérémy Guarnoni (Yamaha) termine hélas à la porte des points. Randy Pagaud (BMW) est 18e et Mathieu Lussiana (BMW) abandonne.

Brno - SUPERSTOCK 1000 - Course

1. Sylvain Barrier (BMW Motorrad Italia Superstock) BMW S1000 RR 24'54.052
2. Davide Giugliano (Althea Racing) Ducati 1098R 24'54.122
3. Lorenzo Zanetti (BMW Motorrad Italia Superstock) BMW S1000 RR 24'54.774
4. Markus Reiterberger (Garnier Alpha Racing Team) BMW S1000 RR 24'55.309
5. Niccolò Canepa (Lazio MotorSport) Ducati 1098R 25'07.233
6. Fabio Massei (Team Piellemoto) BMW S1000 RR 25'07.465
7. Lorenzo Baroni (Althea Racing) Ducati 1098R 25'11.965
8. Sheridan Morais (Lorenzini by Leoni) Kawasaki ZX-10R 25'13.110
9. Andrea Antonelli (Team Lorini) Honda CBR1000RR 25'13.513
10. Lorenzo Savadori (Lorenzini by Leoni) Kawasaki ZX-10R 25'15.317
11. Tomas Svitok (SK Energy Team) Ducati 1098R 25'16.842
12. Ferruccio Lamborghini (Ten Kate Junior Team) Honda CBR1000RR 25'19.366
13. Marco Bussolotti (Pedercini Team) Kawasaki ZX-10R 25'21.496
14. Beau Beaton (Garnier Racing Team) BMW S1000 RR 25'21.564
15. Luca Verdini (Goeleven) Kawasaki ZX-10R 25'25.500
16. Jeremy Guarnoni (MRS Yamaha Racing France) Yamaha YZF R1 25'25.684
17. Leandro Denis Mercado (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 25'25.758
18. Randy Pagaud (Garnier Racing Team) BMW S1000 RR 25'27.539
19. Roy Ten Napel (Domburg Racing) Honda CBR1000RR 25'30.447
20. Davide Fanelli (Lorini Team) Honda CBR1000RR 25'37.456
21. Thomas Caiani (BWG Racing Kawasaki) Kawasaki ZX-10R 25'48.771
22. Marcin Walkowiak (Bogdanka PTR Honda) Honda CBR1000RR 25'49.001
23. Bogdan Vrajitoru (C.S.M. Bucharest) Yamaha YZF R1 26'29.064
RT. Alen Gyorfi (Adrenalin H-Moto Team) Honda CBR1000RR 21'22.851
RT. Michal Sembera (Salac Racing) BMW S1000 RR 14'57.876
RT. Eddi La Marra (Team Lorini) Honda CBR1000RR 13'03.503
RT. Danilo Petrucci (Barni Racing Team) Ducati 1098R 10'22.759
RT. Bryan Staring (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 4'18.720
RT. Matthieu Lussiana (Team ASPI) BMW S1000 RR 4'42.037




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 22:57

Supersport à Brno : Fabien Foret manque la victoire de peu ...

Alors qu'il s'apprêtait à tenter son attaque sur Gino Rea dans le dernier tour, Fabien Foret a vu sa stratégie s'écrouler lorsque le drapeau rouge était sorti dans le dernier tour.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Me_r0611

Poleman et leader dans les premiers tours de course, Fabien Foret (Honda) était vraiment magistral sur le circuit de Brno. Gino Rea (Honda), dont le team et le circuit d'entraînement sont tchèques, aussi. Le jeune pilote britannique qui fait sa première année en Supersport s'est emparé du commandement de la course au 5e tour, pour ne plus le lâcher jusqu'au dernier. Hélas, le suspense du dernier tour a coupé court quand la direction de course sortait le drapeau rouge suite à la chute de Robin Harms dont la moto s'enflammait. Fabien Foret et Chaz Davies (Yamaha), qui avaient encore leur mot à dire pour la victoire dans le dernier tour, complètent donc le podium. David Salom (Kawasaki) est bon 4e, tandis que son coéquipier Broc Parkes chutait. Florian Marino, le coéquipier de Fabien chez Ten Kate, se classait 9e.

Brno - SUPERSPORT -Course

1. Gino Rea (Step Racing Team) Honda CBR600RR 31'21.642
2. Fabien Foret (Hannspree Ten Kate Honda) Honda CBR600RR 31'22.090
3. Chaz Davies (Yamaha ParkinGO Team) Yamaha YZF R6 31'22.499
4. David Salom (Kawasaki Motocard.com) Kawasaki ZX-6R 31'24.017
5. Roberto Tamburini (Bike Service R.T.) Yamaha YZF R6 31'27.147
6. Sam Lowes (Parkalgar Honda) Honda CBR600RR 31'28.532
7. Luca Scassa (Yamaha ParkinGO Team) Yamaha YZF R6 31'29.363
8. James Ellison (Bogdanka PTR Honda) Honda CBR600RR 31'37.137
9. Florian Marino (Hannspree Ten Kate Honda) Honda CBR600RR 31'38.307
10. Vittorio Iannuzzo (Lorenzini by Leoni) Kawasaki ZX-6R 31'48.023
11. Danilo Dell'Omo (Suriano Racing Team) Triumph Daytona 675 31'52.627
12. Alexander Lundh (Cresto Guide Racing Team) Honda CBR600RR 31'53.377
13. Imre Toth (Team Hungary Toth) Honda CBR600RR 31'54.994
14. Luca Marconi (Bike Service R.T.) Yamaha YZF R6 31'55.439
15. Massimo Roccoli (Lorenzini by Leoni) Kawasaki ZX-6R 31'57.893
16. Ronan Quarmby (Suriano Racing Team) Triumph Daytona 675 32'11.080
17. Roman Stamm (MACH Racing) Honda CBR600RR 32'11.298
18. Michele Conti (KUJA Racing) Honda CBR600RR 32'24.457
19. Konstantin Pisarev (Step Racing Team) Honda CBR600RR 32'34.314
20. Mitchell Pirotta (KUJA Racing) Honda CBR600RR 32'41.171
21. Catalin Cazacu (PTR Romania Honda) Honda CBR600RR 32'41.554
22. Janos Chrobak (Team Hungary Toth) Honda CBR600RR 32'48.712
23. Eduard Blokhin (RivaMoto) Yamaha YZF R6 33'03.460
24. Oleg Pozdneev (RivaMoto) Yamaha YZF R6 33'13.700
25. Ferenc Kurucz (Pro Ride Mol Dynamic) Yamaha YZF R6 33'19.258
RT. Robbin Harms (Harms Benjan Racing Team) Honda CBR600RR 31'29.628
RT. Ondrej Jezek (SMS Racing) Honda CBR600RR 31'47.005
RT. Miguel Praia (Parkalgar Honda) Honda CBR600RR 29'25.485
RT. Valery Yurchenko (RivaMoto) Yamaha YZF R6 17'47.071
RT. Mirko Giansanti (Puccetti R. Kawasaki Italia) Kawasaki ZX-6R 15'12.303
RT. Pawel Szkopek (Bogdanka PTR Honda) Honda CBR600RR 10'16.704
RT. Marko Jerman (MD Team Jerman) Triumph Daytona 675 6'29.838
RT. Broc Parkes (Kawasaki Motocard.com) Kawasaki ZX-6R 4'14.637
RT. Patrik Vostàrek (Prorace) Honda CBR600RR 5'22.558
RT. Yves Polzer (Team MRC Austria) Yamaha YZF R6 2'17.388
RT. Vladimir Ivanov (Step Racing Team) Honda CBR600RR 2'04.352
NS. Bostjan Skubic (Inotherm R. Team Slovenia) Yamaha YZF R6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 23:00

SBK Brno : Melandri - Biaggi : 45 partout ...

Marco Melandri (Yamaha) s'impose en première manche ; Max Biaggi (Aprilia) dans la seconde ; Checa (Ducati) complète par deux fois le podium ; Et la course au titre se resserre.

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Me_gb110

En première manche, Biaggi (Aprilia) vire en tête devant Laverty (Yamaha), Melandri (Yamaha) et Checa (Ducati). Le Romain, qui a déjà signé la pole position hier, semble bien parti pour rosser ses petits camarades sur son circuit fétiche de Brno. Mais c'est sans compter sur Melandri, qui n'entend pas laisser échapper son meilleur ennemi.
Tandis que Ruben Xaus est victime d'un violent crash en milieu de peloton et que Sylvain Guintoli dégringole de la 10e à la 17e place puis abandonne suite à un problème de pneu avant, Marco Melandri passe Max Biaggi au 8e tour. Maxime Berger est treizième.
A mi-course, Carlos Checa fait la jonction sur les deux Italiens en tête, tandis que Laverty perd du terrain.
Au 12e tour, Checa passe Biaggi. Puis Biaggi repasse au tour suivant et attaque Melandri. Les deux Italiens s'échangent la tête de la course, sous l'oeil attentif de Checa, prêt à profiter de la moindre erreur de ses adversaires, notamment le petit écart de Biaggi au 18e tour.
Mais c'est finalement Marco Melandri qui s'impose pour la troisième fois cette saison, devant Max Biaggi et Carlos Checa, ce qui relance la course au titre entre les trois favoris (277 points pour Checa - 238 pour Biaggi - 220 pour Melandri).

Seconde manche : on prend les mêmes et on recommence. Biaggi vire une nouvelle fois en tête devant Melandri, Laverty et Checa, qui s'empare rapidement de la 3e position. Au 7e tour, Melandri double Biaggi, mais Biaggi le repasse au tour suivant. Ce coup-ci, on assiste à un bouillonnant réglement de comptes entre les deux hommes qui vont nous offrir un finish de toute beauté. Mais c'est Biaggi qui aura le dernier mot face à son compatriote. Checa complète le podium. Comme en première manche, Michel Fabrizio (Suzuki) et Eugene Laverty (Yamaha) complètent le top 5. Sylvain Guintoli termine 9e et c'est cette fois au tour de Maxime Berger d'abandonner.

Au championnat, cela nous donne : Checa 293 points - Biaggi 263 - Melandri 240.

Brno - SUPERBIKE - Race 1

1. Marco Melandri (Yamaha World Superbike Team) Yamaha YZF R1 
2. Max Biaggi (Aprilia Alitalia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 
3. Carlos Checa (Althea Racing) Ducati 1098R 
4. Michel Fabrizio (Team Suzuki Alstare) Suzuki GSX-R1000 
5. Eugene Laverty (Yamaha World Superbike Team) Yamaha YZF R1 
6. Ayrton Badovini (BMW Motorrad Italia SBK Team) BMW S1000 RR 
7. Leon Camier (Aprilia Alitalia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 
8. Leon Haslam (BMW Motorrad Motorsport) BMW S1000 RR 
9. Joan Lascorz (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 
10. Tom Sykes (Kawasaki Racing Team Superbike) Kawasaki ZX-10R 
11. Jakub Smrz (Team Effenbert-Liberty Racing) Ducati 1098R 
12. Noriyuki Haga (PATA Racing Team Aprilia) Aprilia RSV4 Factory 
13. Maxime Berger (Supersonic Racing Team) Ducati 1098R 
14. Roberto Rolfo (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 
15. Alexander Lowes (Castrol Honda) Honda CBR10000RR
16. Mark Aitchison (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 
17. Lorenzo Lanzi (BMW Motorrad Italia SBK Team) BMW S1000 RR 
18. Chris Vermeulen (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 
19. Viktor Kispataki (Prop-tech ltd.) Honda CBR1000RR 
20. Sylvain Guintoli (Team Effenbert-Liberty Racing) Ducati 1098R 
RT. Matteo Baiocco (Barni Racing Team) Ducati 1098R 
RT. Ruben Xaus (Castrol Honda) Honda CBR1000RR 

******************************************


Brno - SUPERBIKE - Race 2

1. Max Biaggi (Aprilia Alitalia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 40'21.646
2. Marco Melandri (Yamaha World Superbike Team) Yamaha YZF R1 40'21.868
3. Carlos Checa (Althea Racing) Ducati 1098R 40'25.204
4. Michel Fabrizio (Team Suzuki Alstare) Suzuki GSX-R1000 40'29.509
5. Eugene Laverty (Yamaha World Superbike Team) Yamaha YZF R1 40'30.180
6. Ayrton Badovini (BMW Motorrad Italia SBK Team) BMW S1000 RR 40'39.731
7. Leon Haslam (BMW Motorrad Motorsport) BMW S1000 RR 40'43.296
8. Joan Lascorz (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 40'43.508
9. Sylvain Guintoli (Team Effenbert-Liberty Racing) Ducati 1098R 40'46.952
10. Noriyuki Haga (PATA Racing Team Aprilia) Aprilia RSV4 Factory 40'49.012
11. Roberto Rolfo (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 40'55.362
12. Mark Aitchison (Team Pedercini) Kawasaki ZX-10R 40'58.195
13. Lorenzo Lanzi (BMW Motorrad Italia SBK Team) BMW S1000 RR 40'59.114
14. Tom Sykes (Kawasaki Racing Team Superbike) Kawasaki ZX-10R 41'08.524
15. Viktor Kispataki (Prop-tech ltd.) Honda CBR1000RR 41'59.720
RT. Maxime Berger (Supersonic Racing Team) Ducati 1098R 31'26.638
RT. Leon Camier (Aprilia Alitalia Racing Team) Aprilia RSV4 Factory 29'16.539
RT. Jakub Smrz (Team Effenbert-Liberty Racing) Ducati 1098R 24'30.276
RT. Matteo Baiocco (Barni Racing Team) Ducati 1098R 18'39.419
RT. Alexander Lowes (Castrol Honda) Honda CBR1000RR 10'19.922
NS. Chris Vermeulen (Kawasaki Racing Team) Kawasaki ZX-10R 2'00.058

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 23:04

SBK : les 5 vidéos de Brno ...

Voici les cinq vidéo proposées par les organisateurs du championnat du monde pour les catégories Superbike, Supersport, Superstock 600 et 1000.










-------

https://fmnc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=8857

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats et transferts .... et dernières news !!! - Page 40 Empty Re: Résultats et transferts .... et dernières news !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum