Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rossi de retour!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Rossi de retour!!!!!! Empty Rossi de retour!!!!!!

Message  MaverickNC Lun 19 Juil 2010 - 9:44

"Rossi : “Je ne m’y attendais pas !”

Dimanche, 18 juillet 2010
Compétitif dès sa première course depuis l’accident survenu six semaines plus tôt au Mugello, le Champion du Monde a réussi son come-back et a manqué de très peu le podium au Grand Prix eni Motorrad d’Allemagne.
Rossi surprises himself with fourth



Valentino Rossi a dépassé toutes les attentes pour son retour à la compétition et a réussi à terminer quatrième de sa première course depuis l’accident dans lequel il s’était fracturé la jambe droite il y a six semaines au Mugello. Particulièrement combatif malgré une blessure loin d’être guérie, le Champion du Monde en titre aurait même pu monter sur le podium si Casey Stoner ne l’avait pas battu dans le tout dernier virage de l’épreuve du Sachsenring.

Suite à l’interruption de la première course par drapeau rouge, Rossi a décidé de ne pas ménager sa blessure à la jambe droite et de donner le maximum sur les 21 tours de la deuxième course et a finalement franchi la ligne d’arrivée 0.366s derrière Stoner.

Surpris de sa propre performance, Rossi a déclaré : “Je ne m’y attendais pas ! Je pensais que je pouvais faire quatrième ou cinquième mais je pensais que ce serait très difficile. Au final je fais quatrième et je me suis bien battu avec Casey, j’étais très proche du podium et c’est un résultat fantastique après avoir manqué quatre courses.”

Analysant ses performances et son résultat, l’Italien a ajouté : “J’ai besoin de davantage de kilomètres pour vraiment retrouver le feeling et être vraiment à l’aise sur la moto mais je pense que nous avons fait un excellent travail et c’était un très bon come-back, meilleur que ce que nous espérions. J’ai eu un peu mal à l’épaule mais surtout à la jambe lors des changements de direction. La bataille avec Stoner était très prenante et à la fin je ne pensais plus à la douleur. Malheureusement il m’a battu dans le dernier virage !”

Rossi a aussi parlé de Laguna Seca, où aura lieu le Grand Prix Red Bull des Etats-Unis le week-end prochain et où il avait terminé deuxième l’an dernier après son célèbre triomphe de 2008."

“Mon team m’aide beaucoup et m’a permis d’être très compétitif ici, et nous essayerons de faire encore mieux à Laguna,” a-t-il conclu.

Davide Brivio, son team manager, était tout aussi satisfait de son résultat et a commenté : “Il y a une semaine, nous ne savions pas s’il pourrait courir ici et nos objectifs ont changé tous les jours. Nous aurions été satisfaits d’être dans le top 5 mais nous avons été vraiment très compétitifs et très proches du podium. C’est incroyable, d’autant plus que nous avions le même rythme de course que les leaders. C’est très encourageant, Valentino a travaillé très dur pour en arriver là et il l’a fait avec classe, alors nous allons poursuivre notre programme comme prévu pour Laguna Seca.”



C'est qui le maitre?

MaverickNC


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Noumea
Moto : Mt09
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rossi de retour!!!!!! Empty Re: Rossi de retour!!!!!!

Message  Fab Lun 19 Juil 2010 - 9:58

Il est vraiment une classe au dessus de tous les autres !! bravo bravo
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rossi de retour!!!!!! Empty Re: Rossi de retour!!!!!!

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 22:26

BOF !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rossi de retour!!!!!! Empty Re: Rossi de retour!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum