Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

+13
yanncaledo
KMICH
Phil motou
fazlolo
Mouss
ducatman
Fab
masterpost16
MAGNUM
SUPER CANARD
patou
gemini
lous
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  ducatman Ven 26 Mar 2010 - 4:01

Ce n'est pas des réponses concrètes ça, c'est se foutre de la gueule de tout le monde. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ducatman
ducatman


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 64
Localisation : La Verdiere (83)
Moto : DUCATI 999,998,748 piste,MV F4
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  Mouss Ven 26 Mar 2010 - 7:16

Salut la bande, bon, je ne pense vraiment pas qu'ils ont aligné pour l'interfile l'autre matin !
J'étais encore à la maison lorsque que Katy m'appelle pour me dire de faire gaffe : Motard de la nationale arrêtant les motards juste avant le rond point de Mageco...
"Ok, je pars tranquille ce matin..."
arrivant avant le rond point, 2 motards étaient devant moi je suis donc le mouvement.
Ils ont juste fais signe au premier de s'arreter et le motard devant moi et moi même avons été invité à continuer.
comme d'hab, je salue de la main ces motards de métiers qui me rende mon bonjour... (je pense qu'ils m'auraient au moins signalé de la main si j'avais été en infraction .... ?)

Je pense donc qu'il s'agissait juste d'un contrôle pour les 2 roues...

Je précise que les 2 motos qui était déjà arrêtée avait l'air ancienne...
ca ne veut rien dire mais j'émets l'hypothèse que de certaines personnes sorte la vieille moto du garage juste pour éviter les embouteillages du matin sans prendre soin de s'assurer....

Du coup un petit contrôle pour freiner tout ça ?

On attend voir si il y a des membres qui se sont fait arreter !

Pourquoi ne pas envoyer une newsletter pour un appel à témoin ?
après tout il sert aussi à ca notre fofo !



Mouss
Mouss


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 42
Localisation : Lifou
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  gemini Ven 26 Mar 2010 - 16:43

patou a écrit:JE SUIS PASSE SUR UN ZEBRA UN MATIN A 0650 DEVANT MAGENTA BAZAR. ILS SONT LA REGULIEREMENT, ET CE MATIN LA, NOUS ETIONS 5 DEUX ROUES A NOUS ETRE FAIT AVOIR. POUR EUX, C'EST JACKPOT A CET ENDROIT.

Ben c'est sur que c'est jack-pot. C'est aussi jack-pot pour les mamans qui doivent traverser pour amener leurs gosses à l'école Marie Courtot en zigzaguant entre les voitures et en tentant d'éviter les jeunes branleurs en booster qui pensent que les zébras leur sont réservés. D'où la présence des flics à cet endroit. Et là, je suis d'accord, ma gosse est à Marie Courtot.
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  patou Ven 26 Mar 2010 - 17:36

EN FAIT, GEMINI, JE SUIS ASSEZ D'ACORD AVEC TOI DANS LA MESURE OU MA GOSSE VA EGALEMENT DANS CETTE ECOLE, J'AI JOUE ET J'AI PERDU. MAIS EN FAIT, JE TE PARLAIS DU ZEBRA DEVANT LA STATION MOBILE, JE ROULE TOUJOURS TRES PRUDEMMENT AU NIVEAU DES PASSAGES PIETONS. JE PROFITE DE L'OCCASION POUR SIGNALER QUE CE MATIN, ALORS QUE JE ROULAIS EN VOITURE SUR LA SAVEXPRESS AU NIVEAU DU NIKEL, TROIS MOTARDS DE LA POLICE S'AMUSAIENT A FAIRE DE L'INTERFILE EN LES BAGNOLES..... VOILA C'EST DIT.
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  fazlolo Ven 26 Mar 2010 - 19:32

C'est pas pour être parano, mais alors que ce ne m'était pas arrivé depuis 5 ans ! 2 contrôles sur la VDO en 10 jours (un peu avant carrefour, l'autre juste avant Berthelot) dans les 2 cas j'étais entre les files mais à allure très cool (35-40) pas eu de verbalisation.

J'ai malgré tout l'impression qu'il y a eu des consignes pou un contrôle accru des motards.

A bon lecteur, Salut
fazlolo
fazlolo


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Noumea
Moto : Fazer 600 modèle 98
Humeur : Rarement mauvaise
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  gemini Ven 26 Mar 2010 - 19:40

Je reconnais que c'est pas de bol, tu n'as pas franchement le profil " branleur à booster"...

Quand aux flics, je sais, c'est dégueulasse, mais ils s'arrogent des droits. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Un uniforme, un pinpon, un gyrophare et hop, t'as tous les droits...
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  masterpost16 Ven 26 Mar 2010 - 22:37

C'est fou, ce qu'on peut les porter dans nos coeurs!!

Mais bon faite quand même attention a la bande des Képis, sourtout leur Chef "Bringuier", Hein Kriss et Dom :siffle: :siffle: :siffle:
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  Fab Ven 26 Mar 2010 - 23:19

Merci de ne pas mettre tous les policiers dans le même sac.
Comme chez les motards il y a des cool et des moins cool, des intelligents et des moins intelligents, ....à la police c'est pareil.
Je n'aime pas trop les stéréotypes.
Perso, je connais des policiers municipaux, nationaux et des gendarmes et ils ne sont pas comme on se plait à le décrire.
Après, je ne dis pas qu'ils sont tous cool.
J'ai moi même eu à faire à quelques abrutis dans ma vie, mais voilà quoi...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  masterpost16 Sam 27 Mar 2010 - 0:02

Heureusement que je n'ai pas dit ca !!! wouaihh wouaihh wouaihh

En même temps ce que tu dit Fab, c'est a peu près vrai pour tout!!

Personnellement la dernière fois, je me suis fait arrêter après le Stop qui a au Stade de magenta, bon c'est vrai que j'avais tout faux, un stop glissé, (Humm ca sent pas bon,) et puis la, une demande normal, vos papier s'il vous plait, je fouille, et puis je ne les trouve pas, complètement oublié a la maison, alors je lui signal gentiment et lui propose même qu'il m'accompagne chez moi (Pas de pensée déplacé :suspect: ) pour lui donner les papiers, vu que j'habite a 50 mètres.

Je m'attendais a la prune pour le stop, plus celle pour les papiers, et bien le flic me regarde et me dit: "Bon, c'est bon allez-y et soyez prudent et penser à vous arrêter au Stop ."

Comme quoi y en a qui peuvent être sympa, surtout que ce jour la j'étais a la bourre pour un rendez-vous urgent!!
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  Phil motou Sam 27 Mar 2010 - 13:09

Dans le tas, il y en a de très bien, ça faut pas le nier, mais avoue qu'il y a plus de peaux de vaches, que de types sympas. Maintenant c'est sur, le taf d'un flic n'est pas de faire des risettes à tous le monde. Y a un juste milieu.
En 2004, on est passé pour des bouffons, ça n"a rien donné de concret, j'y étais.....
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  KMICH Mar 27 Avr 2010 - 21:41

Bonjour à vous tous,

J'ai un peu de retard sur le sujet, mais il faudrait savoir exactement l'intitulé de l'infraction afin de voir si l'on parle de remonte file ! ! ! !

Sur le périh, tous les motards (Civil-Police et autres) ont les mêmes règles pour le remonte file et les automobilistes connaissent cette règle donc aucun problème. Je ne pensais pas que cela était sanctionné sur Nouméa ! c'est pour cela qu'il faut des avis en temps réel.

Bonne route

Kmich

KMICH


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : MONT DORE
Moto : SANS
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  lous Mar 27 Avr 2010 - 21:49

KMICH a écrit:
Sur le périh, tous les motards (Civil-Police et autres) ont les mêmes règles pour le remonte file et les automobilistes connaissent cette règle donc aucun problème.
Kmich

Sauf qu'ils se font aligner par les flics qui leurs tendent de pièges sur le périph parisien notamment !
De plus en plus en ce moment suite à leur mouvement d'humeur du mois dernier.

Quant aux contrôles dont on parle dans le sujet, on ne sait pas si c'est juste pour être contrôlée, ou verbalisés que ces motards se sont faits arrêtés à Nouméa.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  KMICH Mar 27 Avr 2010 - 22:13

Ah la vache, je ne savais pas que cela se passait comme ça maintenant sur la couronne. Les temps changent mais ces embuscades ne sont pas vraiment glorifiantes .

Kmich

KMICH


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : MONT DORE
Moto : SANS
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  Phil motou Mer 28 Avr 2010 - 6:24

juste histoire de dire, hier vers 15h 00, j'étais en moto à la hauteur de la caserne Gali Passebock, je double une estafette de condés, doucement, et oh suprise, le gendarme était en train de téléphoner, arrivé au feu, je fais signe au conducteur que c'est pas bien. Le gendarme a tourné la tête et à continué sa conversation. Le feu est passé au vert, il téléphonait toujours quand il a démaré vers la caserne Meunier. Elle est pas belle la vie.....?
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  KMICH Mer 28 Avr 2010 - 7:01

Bonjour a vous tous,

Effectivement ce n'est pas correct. Ces dérives doivent êtres sanctionnées.
Ces gens oublient qu'ils doivent dans un premier temps montrer l'exemple au travers d'un comportemant exemplaire et dans un second temps qu'ils sont observés à chaque instant.
J'ai déja remarqué des fautes de conduite "individuelle" des représentants de l'ordre qui sont la responsabilité propre de l'individu; Mais qui vise l'institution. Ces comportements ne me font pas plaisir, et je n'hésite pas à prendre ma plume pour le signaler.
Nous sommes sousmis à des règles, soit; Les adapter intélligemment pour en tirer un bon profit est normal.
Aujourd'hui, "faite ce que je dis, mais pas ce que je fais" est quand même un faute grave de moralité, et d'autorité.

Bonne route

Kmich

KMICH


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : MONT DORE
Moto : SANS
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  yanncaledo Mer 28 Avr 2010 - 7:29

KMICH a écrit:Bonjour a vous tous,

Effectivement ce n'est pas correct. Ces dérives doivent êtres sanctionnées.
Ces gens oublient qu'ils doivent dans un premier temps montrer l'exemple au travers d'un comportemant exemplaire et dans un second temps qu'ils sont observés à chaque instant.
J'ai déja remarqué des fautes de conduite "individuelle" des représentants de l'ordre qui sont la responsabilité propre de l'individu; Mais qui vise l'institution. Ces comportements ne me font pas plaisir, et je n'hésite pas à prendre ma plume pour le signaler.
Nous sommes sousmis à des règles, soit; Les adapter intélligemment pour en tirer un bon profit est normal.
Aujourd'hui, "faite ce que je dis, mais pas ce que je fais" est quand même un faute grave de moralité, et d'autorité.

Bonne route

Kmich
Moi me sui fais réguliérement doubler par des vehicules de gendarmerie en descendant sur nouméa , minimum 140 en partner ou meme en fourgon , ca double juste avant un virage et c.... vais m installer un appareil photo sur le casque :siffle:
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  lous Mer 28 Avr 2010 - 8:36

Ce qui est gênant, ce n'est pas qu'ils commettent une infraction, ça arrive !
Ce qui me gène, et qui fait qu'en Calédonie les Gendarmes Notamment ne soient pas respectés, c'est qu'il transgresse la loi avec ce sentiment de toute puissance et d'impunité même pas masquée !
Du style "allez vous faire foutre" je fais ce que je veux !

Le coup du téléphone, ça m'est déjà arrivé avec des tout nouveaux bien blancs en tenue de plage dans leur voiture "gendarmerie" dans les bouchons de 17h !

Même un jour, j'ai été jusqu'à appeler la gendarmerie de pont des français (c'est eux qui gèrent les transports) à cause de deux bidasses bleus qui conduisaient comme des débiles leur camion en entrant dans la ville. Comme Transco !
Je me suis un peu énervé au téléphone...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  Napoulo Mer 28 Avr 2010 - 11:59

lous a écrit:Ce qui est gênant, ce n'est pas qu'ils commettent une infraction, ça arrive !
Ce qui me gène, et qui fait qu'en Calédonie les Gendarmes Notamment ne soient pas respectés, c'est qu'il transgresse la loi avec ce sentiment de toute puissance et d'impunité même pas masquée !
Du style "allez vous faire foutre" je fais ce que je veux !

Le coup du téléphone, ça m'est déjà arrivé avec des tout nouveaux bien blancs en tenue de plage dans leur voiture "gendarmerie" dans les bouchons de 17h !

Même un jour, j'ai été jusqu'à appeler la gendarmerie de pont des français (c'est eux qui gèrent les transports) à cause de deux bidasses bleus qui conduisaient comme des débiles leur camion en entrant dans la ville. Comme Transco !
Je me suis un peu énervé au téléphone...

Tu devrais carrément déposer des plaintes pour non respect des vitesses, usage du téléphone au volant, état de prévarication, usage d'un véhicule de service en tenue civile, circulation dans les inter files etc etc . Robinson dépend de la brigade de gendarmerie de Pont des français: 44 87 26.

J'ai même mieux à te proposer: demande directement un entretien avec le colonel Bonnaud (Comgend) [REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 939890 [REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 939890
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  KAZY Mer 28 Avr 2010 - 12:12

Hé pi c'est tout
KAZY
KAZY


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 63
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  lous Mer 28 Avr 2010 - 12:23

Tu as raison ! :cheers: :cheers:

Sus aux prévarications quotidiennes et manifestes de tous ces fonctionnaires qui coutent et profitent des nos impôts de notre Mère Patrie !!!
Rebelles toi peuple Calédonien ! Soulèves toi usager de la route !

Tiens Napoulo !
Ca boume depuis le temps ?

Dis, t'as pas le N° de tél de sa bande à bonno des fois toi ? C'est pour prendre rendez vous ...


arfff
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  Napoulo Mer 28 Avr 2010 - 12:45

lous a écrit:Tu as raison ! :cheers: :cheers:

Sus aux prévarications quotidiennes et manifestes de tous ces fonctionnaires qui coutent et profitent des nos impôts de notre Mère Patrie !!!
Rebelles toi peuple Calédonien ! Soulèves toi usager de la route !

Tiens Napoulo !
Ca boume depuis le temps ?

Dis, t'as pas le N° de tél de sa bande à bonno des fois toi ? C'est pour prendre rendez vous ...


arfff

No problems, quand on peut rendre service:

Pour prendre un rendez vous avec le Comgend, il faut appeler son secrétariat directement à la caserne Meunier tél: 29 51 00 . Pour que la plainte soit recevable n'oublie pas de prendre des éléments matériels nécessaires à la constitution des infractions relevées (photos, témoignages, etc.........

Bon courage quand même.........et tiens nous au courant. :suspect:
[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 939890 [REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 939890 [REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 939890 [REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 939890 [REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 939890
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  lous Mer 28 Avr 2010 - 13:34

:thanks: je l'appellerai de ta part ! :siffle:

Mais revenons dans le sujet maintenant !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  Napoulo Mer 28 Avr 2010 - 14:50

lous a écrit: :thanks: je l'appellerai de ta part ! :siffle:

Mais revenons dans le sujet maintenant !

Ne te défile pas, en renvoyant la balle ! C'est quand même toi qui t'es plain du mauvais comportement de ses gendarmes. Il faut aller jusqu'au bout maintenant............ [REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 364688
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  lous Mer 28 Avr 2010 - 15:20

Tu penses vraiment qu'il a du temps à perdre avec un simple usager de la route comme moi qui se plaint du comportement des ses gendarmes ? Moi non, en tout cas !
Ou alors le rdv c'est comme chez Peugeot, avec 3 mois de délais !

Pis c'est toi qui a suggéré le rdv...!
Je pensais que tu nous revenais avec un brin d'humour ? [REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 939890

Ici c'est un FORUM, on discute !
Et je ne suis pas le seul à me plaindre !

Le sujet en tout cas, c'est la circulation interfile. On a un peu dévié.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  Judicael Mer 28 Avr 2010 - 15:46

nous on adore les gendarmes ici !!!! :pale: :pale:

seulement quand ils sont à la retraite !!!!! :oooops:

connerie

:where:

ps : dans ma famille, j'ai un ex controleur des impôts, devenu chef de la fiscalité par la suite, maintenant à la retraite....ben il faut dire qu'il a plus d'amis maintenant qu'il est en retraite, avant c'était 1 ou peut être 2 je sais plus.......
Judicael
Judicael


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 46
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REPRESSION]  Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ? - Page 2 Empty Re: [REPRESSION] Circulation interfile sanctionnée à Nouméa ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum