Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

+25
Triskell
patou
HAGRID
saintmichel
Gil
rousse
annso
black hawk
Phil motou
lucifer 666
Ellie
neals
Anicca
Lili
carolyne
ducatman
Fab
jo
ZOUKLOVER
Napoulo
Vince35
mac2587
CBPierre
MAGNUM
lous
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pensez vous que l'interdiction de la vente d'alcool le week end est efficace ?

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_lcap3%[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_lcap38%[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 37 ]
[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_lcap15%[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 15 ]
[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_lcap21%[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 21 ]
[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_lcap7%[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_lcap7%[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_lcap8%[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 98
 
 

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  MAGNUM Ven 26 Aoû 2011 - 0:23

ça y est , comme en Afrique, c'est la sécheresse ! [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 939890

Fin du monde; sauf dans les squats ! [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 939890
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  Phil motou Ven 26 Aoû 2011 - 17:57

agros stock !
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  saintmichel Ven 26 Aoû 2011 - 18:06

MAGNUM a écrit:ça y est , comme en Afrique, c'est la sécheresse ! [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 939890

Fin du monde; sauf dans les squats ! [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 939890




bravo bravo bravo
saintmichel
saintmichel


Masculin
Nombre de messages : 4136
Age : 63
Localisation : rivière-salée
Moto : KTM 990
Humeur : C'est quand qu'on roule ?
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  lous Lun 19 Déc 2011 - 17:27

Pour info !

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Arrate10

Ca veut dire que les 24 décembre et 31 décembre, la beuverie est autorisée toute la journée...cherchez la cohérence là... scratch
nb: quand la vente est interdite le vendredi à minuit, il s'agit de minuit dans la nuit de jeudi à vendredi ! Wink

N'oubliez pas le petit sondage en début de sujet !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  rousse Lun 19 Déc 2011 - 17:58

Perso je persiste à penser que cette mesure ne sert à rien... ceux qui ont décidé de picoler font leurs stocks bien avant l'interdiction, ou ont leur petit spot au noir pour en acheter... et ceux qui sont emmerdés sont ceux comme moi, qui n'en ont pas toujours à la maison, et qui galèrent quand ils sont invités en dernière minute... Et de ce qu'on peut voir encore cette année... la vitesse et l'alcool tuent... on va encore battre un record...


Dernière édition par rousse le Lun 19 Déc 2011 - 18:05, édité 2 fois
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  HAGRID Lun 19 Déc 2011 - 18:03

Et Carrefour, c'est sur Nouméa ou sur Dumbéa ???


HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  Ellie Lun 19 Déc 2011 - 18:03

rousse a écrit:Perso je persiste à penser que cette mesure ne sert à rien... ceux qui ont décidé de picoler font leurs stocks bien avant l'interdiction, ou ont leur petit spot au noir pour en acheter... et ceux qui sont emmerdés sont ceux comme moi, qui n'en ont pas toujours à la maison, et qui galèrent quand ils sont invités en dernière minute... Et de ce qu'on peut voir encore cette année... la vitesse et l'alcool tuent... ont va encore battre un record...

100% d'accord avec toi !
Ellie
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : --
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  HAGRID Lun 19 Déc 2011 - 18:14

Ellie a écrit:
rousse a écrit:Perso je persiste à penser que cette mesure ne sert à rien... ceux qui ont décidé de picoler font leurs stocks bien avant l'interdiction, ou ont leur petit spot au noir pour en acheter... et ceux qui sont emmerdés sont ceux comme moi, qui n'en ont pas toujours à la maison, et qui galèrent quand ils sont invités en dernière minute... Et de ce qu'on peut voir encore cette année... la vitesse et l'alcool tuent... on va encore battre un record...

100% d'accord avec toi !


J'aime pô dire que chuis d'accord avec un modo (surtout les p'tits nouveaux qu'ont du mal :siffle: :siffle: ) mais bon là, chuis d'accord. wouaihh wouaihh
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  saintmichel Lun 19 Déc 2011 - 18:44



👍


saintmichel
saintmichel


Masculin
Nombre de messages : 4136
Age : 63
Localisation : rivière-salée
Moto : KTM 990
Humeur : C'est quand qu'on roule ?
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  patou Lun 19 Déc 2011 - 18:54

HAGRID a écrit:
Ellie a écrit:
rousse a écrit:Perso je persiste à penser que cette mesure ne sert à rien... ceux qui ont décidé de picoler font leurs stocks bien avant l'interdiction, ou ont leur petit spot au noir pour en acheter... et ceux qui sont emmerdés sont ceux comme moi, qui n'en ont pas toujours à la maison, et qui galèrent quand ils sont invités en dernière minute... Et de ce qu'on peut voir encore cette année... la vitesse et l'alcool tuent... on va encore battre un record...

100% d'accord avec toi !


J'aime pô dire que chuis d'accord avec un modo (surtout les p'tits nouveaux qu'ont du mal :siffle: :siffle: ) mais bon là, chuis d'accord. wouaihh wouaihh

t'as plus qu'une chose à faire, c'est de stocker pour les invits de dernières minutes :D
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1646
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  carolyne Lun 19 Déc 2011 - 19:07

Je ne bois pas une goutte d'alcool mais je commence à faire ma cave quand je suis invitée ou quand j'invite en prévision des fermetures

Mais je me rends compte que les gens sont toujours autant bourrés et que le nombre de morts sur nos routes et toujours aussi énorme

Pour les fêtes ça va craindre grave comme d'habitude quoi

On va donc éviter de trainer trop sur les routes Evil or Very Mad

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  Phil motou Lun 19 Déc 2011 - 19:34

On commence les stocks, mais c'est pas parce que tu achètes 10 cartons que tu es forcément obligé de les boire. Et puis ça favorise le marché noir.....
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  lous Sam 16 Juin 2012 - 9:18

Sachant que le week end dernier la vente d'alcool était interdites cause élection, là j'ai un peu peur car j'avais prévu de faire le plein de la glacière sur la route en montant ce matin !.... :pale:

Alors là les élections..., si les mecs bourrés vont pas voter, ça gênera qui hein ? Pouvez me dire qui ça va gêner ?

Et ça veut diriger un "Pays"..... Evil or Very Mad
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  lous Jeu 31 Jan 2013 - 21:42

Le dernier arrêté en vigueur sur Nouméa.
[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Alcool10

L'arrêté complet à télécharger en pdf.

Les arrêtés par commune pour la province sud, téléchargeables en pdf


lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  Triskell Ven 1 Fév 2013 - 8:11

pffff va falloir s'organiser ... sachant que le mardi et le jeudi soir je peux pas aller faire de courses ben reste plus que le lundi pour faire le plein de binouzes pour le week end !
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  lous Mar 4 Juin 2013 - 15:17

Mois de Juin-Interdiction de vente d'alcool sur le périmètre de Nouméa

Arrêté HC/CAB n° 631 du 29 mai 2013 portant restriction exceptionnelle de la vente de boissons alcooliques à emporter dans les débits de boissons de 3ème et 5ème classes, dans le périmètre de la commune de Nouméa

Du lundi 3 juin 2013 au dimanche 30 juin 2013 ainsi qu'il suit :

- le 22 juin toute la journée pour la Fête de la musique

- les mercredis de 12 heures à 21 heures, hors congés scolaires

- les vendredis, samedis, dimanches et veilles de jours fériés de 12 heures à 21 heures

L'arrêté.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  Triskell Mar 4 Juin 2013 - 15:47

bientôt on pourra acheter de l'alcool entre 9h10 et 9h15 uniquement les lundis de semaine paire :siffle:
bon on construit un alambic ? wouaihh
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  Fab Mar 4 Juin 2013 - 15:53

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 119564 [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 2669086056


C'est marrant le nombre de mecs que je vois bourrés le w-e devant et à côté de mon resto le w-e...
Pourtant ils ne sortent pas du resto et la vente d'alcool est interdite... Alors ???
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  Caelindae Mar 4 Juin 2013 - 21:10

Ca veut dire que tu a un vendeur d'alcool au noir dans ton voisinage immédiat ! Méfiance, il a surement suggéré à ses clients de se placer devant chez toi pour éviter de se faire repérer en cas de troubles sur la voie publique !
Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  Fab Mar 4 Juin 2013 - 22:47

En général ça squatte pas longtemps parce que j'appelle direct les flics !!
En ce moment, je les choppe et je les gicle moi même, encore un ce soir qui a failli rentrer chez lui sans les dents !! Evil or Very Mad
La semaine dernière, ils ont mis à sac la station Total à côté du resto...
Si ça continue, ça risque de mal finir !!

Mais bon, la vente d'alcool est interdite le w-e, tout va bien !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty suite...

Message  RUN666 Mer 5 Juin 2013 - 8:23

moi je dis vivement le retour de la prohibition totale en Nouvelle Calédonie que je puisse ressortir la Dodge Charger "General LEE" de son garage...

Pour ce qui est du Shérif abruti et magouilleur
on devrait pouvoir trouver sur place sans problème...
quant à la cousine et à son petit short...m'en vais faire la sortie du Lapérouse...

:jesors:
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  lous Mer 19 Juin 2013 - 18:07

Cause fête de la musique vendredi, la vente d'alcool est fermée à partir de vendredi midi (comme d'hab'), ainsi que samedi toute la journée !Twisted Evil
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  lous Mar 1 Oct 2013 - 18:54

Tadaaaaaaaaaaam !!!

Voici les nouvelles règles de prohibition pour octobre et Novembre !

Regardez bien dans Nouméa et le grand Nouméa, parce que certaines communes se choppent en plus des mercredis après midi et des week end traditionnels :

La fête du bœuf
La fête de la danse
Le 1er novembre (pour tout le monde)
Le jeudi 7 novembre... scratch scratch 
Le 11 novembre (bon ça c'est pour tout le monde aussi théoriquement...)
le tremplin de la musique...

Bref, à force de brouiller les pistes de cette façon, les trafiquants ont intérêt à bien être organisés...

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 119564 [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 119564 

C'est ici : le site de l'Etat en Nouvelle Calédonie.

Si le reste de la Province Sud vous intéresse aussi, c'est ICI jusqu'au mois de ja,vier 2014.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  lous Ven 29 Nov 2013 - 9:53

Prohibition sur Dumbéa du 1er décembre au 2 mars.


[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Prohib10


L'arrêté complet


Interdictions sur Nouméa, Païta et Mont Dore --> ICI <--
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  Beediz Ven 29 Nov 2013 - 11:17

M'fait marrer s'fofo, on poste pas que les photos des champions de moto sur circuit...on poste aussi les dates de prohibition sur l'alcool wouaihh 

Comme quoi l'essentiel est pas que dans Lactel...

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 364688 

PS : dates de merde qui nous font chier, nous et pas les autres.
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie - Page 3 Empty Re: [SONDAGE]La prohibition de l'alcool en Calédonie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum