Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

+37
homme des bois
Julien
Mouss
Napoulo
Gil
MaryMounette
jo
Big motors
KALLISTE
Crazy_Cha
Alan749
lhomme
Fredo
MOT-TOT
ZOUKLOVER
lous
cobalt57co
JuJu
jano
mac2587
Vince35
pitibout
Colleen
Domi & Pat
jeanmars13
Souleymane
masterpost16
Kriss
MAGNUM
FuriousDwarf
Phil motou
gemini
Nono
KAZY
roolcool
Fab
Lilite
41 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 9 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Phil motou Mar 20 Oct 2009 - 12:32

qu'était extra d'ailleurs.....et un coup de jacks Daniel pour tasser tous ça.......
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 9 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  cobalt57co Mar 20 Oct 2009 - 15:06

pitibout a écrit: A ben chui bien contente que tu ai entendu cette pitite dédicace, c moi qui ait demande AUX COMMENTATEURS Philippe et Rémy (que je connais) de parler de notre concentration au ciné pour le GP. Mais finalement c'est le présentateurs dans le studio qui a dit et a pas bien compris que Motomax etait co organisateur !!! Mais bon c'etait un clin d'oeil pour vous tous et encore :thanks:

En tout cas, bravo pour l'initiative! (même si j'avais du mal à rester éveillé entre les deux courses(pas vu le podium 250 cc))
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 9 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  homme des bois Mar 20 Oct 2009 - 15:23

Patbycoeur a écrit:
Phil motou a écrit:T'avais qu'à venir !! Ça fait 5 mois qu'on bosse sur le projet comme des fous et toi tu te permets de juger ou de donner des leçons....Ferme ton claque-mer*** et fout la paix à mes potes. Mais bon, ça me contente ma louloute de voir que t'as encore beaucoup d'excréments dans la bouche en réserve et qu'on va pouvoir encore rigoler de tes conneries.
Aller, on est pas méchant, on va quand même te souhaiter une bonne fête. BONNE FÊTE R'N
ÊE !!
ouah........ mort de rire

.... KEEP COOL MY FRIEND .... PLUS VOUS REPONDREZ PLUS ELLE CONTINUERA ....
....BOYCOTTONS LES REPONSES....
....IL Y A TOUJOURS EU UNE BONNE AMBIANCE....
...CONTINUONS...

Moi je lance un Médé au Modo
Ouf, je ne suis donc pas le seul à trouver ses propos tout sauf marrant, inutile, illisible et dépourvu d'intérêt.
La réaction de Fab est parfaitement justifiée.

homme des bois


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 112
Localisation : Noumea
Moto : Bandit 600 S
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 9 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  diver37 Mar 20 Oct 2009 - 16:17

bravo bravo bravo Chapeau bas à tous, organisateurs en tous genres, bénévoles mais passionnés... Ils se sont décarcassés pour que ce week-end soit une superbe réussite. 🆒 :thanks: Et même le soleil était de la partie. kézaké
J'en étais aussi et c'était franchement un très bon week end. Contente d'avoir pu mettre un visage sur quelques pseudos et rencontré des gens bien sympathiques !!! Enchantée d'avoir fait un peu plus connaissance avec mes "voisins" de l'autre côté de la montagne !!! VVV Heureuse d'avoir ENFIN fait la connaissance de Gil qui a eu la gentillesse de me faire une spéciale dédicace sur son "bébé"... :congratul: Merci de l'accord que tu m'as donné, je pourrais ainsi faire découvrir des extraits de ce livre à Touho ...
Et puis :thanks: aussi à tous ceux qui mettent des photos sur ce site. yeeees C'est extra.

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 9 233933 à tous !!!
Soph' caisseuse, mais c utile :siffle: (un tata à ceux qui se sont trouvés au bon moment pas très loin de ma titine... :jesors: qui a gonflé les matelas ...) excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 9 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  lous Mar 20 Oct 2009 - 18:21

lous a écrit:Un des photographes présent à dit qu'il mettrait ses photos en ligne, ainsi qu'il donnerait son adresse mail pour que chacun lui demande le photos choisies.
Quelqu'un sait de qui il s'agit ?

Alors, quand ce monsieur à pris mes loulous sur le Quad et ma fille sur la moto des gendarmes (elle adore les gendarmes ma fille... :siffle: ), il a donné à Cendy l'adresse suivante :
Benedetto@nautile.nc

Je viens de lui envoyer un mail pour savoir si ses photos sont en ligne quelque part !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 9 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Domi & Pat Mar 20 Oct 2009 - 20:53

Bonsoir à tous
Un grand :thanks: pour tous vos... remerciements. Au-delà de la prestation de l'équipe organisatrice, la réussite de WE provient surtout de la grande et sympathique participation :v: d'un très grand nombre de motards 🐯 de tous poils bandit
Pas mal de choses sont améliorables sur le La Foa Motorshow, de nouvelles idées peuvent être apportées, alors n'hésitez pas à en parler là : http://lafoamotorshow.forumactif.com/postez-des-suggestions-pour-la-prochaine-edition-f5/

Pour les photos, comme vous le savez, il y a un concours des 5 meilleurs photos.
Tout bon photographe prêt à fournir gratuitement ses 2 à 10 meilleures photos du WE doit transmettre ces dernières à l'un des membres de l’équipe organisatrice. Cette dernière sélectionnera :
- les 5 photos gagnantes (lots sympas à gagner) 🆒
- une série de belles photos pour un diaporama qui sera présenté sur le site www.lafoamotorshow.com et montré lors du pot de remerciement avec les partenaires courant novembre.
Les meilleures photos seront présentées dans le magazine Motor Mag.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les photographes intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaître là avant samedi 24 octobre minuit : http://lafoamotorshow.forumactif.com/les-photos-du-la-foa-motorshow-2009-f7/

Pat
Domi & Pat
Domi & Pat


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Robinson
Moto : En photos
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 9 Empty retour sur le sujet "LA FOA MOTORSHOW"

Message  MaryMounette Mar 2 Fév 2010 - 20:05

Ben voilà c'est fait....

Le Tieti à Poindimié... 1 nuit en bungalow... bord de plage... le rêve... ben j'ai réalisé...

Merci à l'organisation de cette manifestation. bravo

2 jours cool... balade en moto pour y aller par le col des roussettes (route dangereuse mais agréable) et revenir évidemment, par la konetiwaka. Belle route... dommage qu'il y ait de la scorie par endroit pour reboucher les nids de poule.

Des photos vous allez demander ??? mais ne demandez pas... y en a pas !!!! je garde tout ça pour moi :understood?:

Merci encore et à bientot
:thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
MaryMounette
MaryMounette


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 9 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  lous Jeu 4 Fév 2010 - 1:26

Ah tu vois qu'y en a des fotos !

Pas sympa ! :siffle:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 9 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum