Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

+37
homme des bois
Julien
Mouss
Napoulo
Gil
MaryMounette
jo
Big motors
KALLISTE
Crazy_Cha
Alan749
lhomme
Fredo
MOT-TOT
ZOUKLOVER
lous
cobalt57co
JuJu
jano
mac2587
Vince35
pitibout
Colleen
Domi & Pat
jeanmars13
Souleymane
masterpost16
Kriss
MAGNUM
FuriousDwarf
Phil motou
gemini
Nono
KAZY
roolcool
Fab
Lilite
41 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Phil motou Lun 19 Oct 2009 - 12:22

T'avais qu'à venir !! Ça fait 5 mois qu'on bosse sur le projet comme des fous et toi tu te permets de juger ou de donner des leçons....Ferme ton claque-mer*** et fout la paix à mes potes. Mais bon, ça me contente ma louloute de voir que t'as encore beaucoup d'excréments dans la bouche en réserve et qu'on va pouvoir encore rigoler de tes conneries.
Aller, on est pas méchant, on va quand même te souhaiter une bonne fête. BONNE FÊTE R'N
ÊE !!
ouah........ mort de rire
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 13:25

teg2nc a écrit:Salut les clés de douze... ou les 1/2...
Bon, ben j'ai pu prendre pleins d'idées au show pour mes scénars... va y avoir des zigomatiques en coulisses... et une petite pensée pour soeur marie thérèse des roubinioles qui craint personne sur le fofo...
Moi je sais qui c'est....Nouméa est petit et la calédonie avec...à suivre.
J'ai pas trop compris le reportage des journaleux Missiles, HD,Spaguetti, ou Teutones... On est une bande de malades et c'est tout. Faut arrêter de se prendre le choux pour ça! Y'a ceux qui mettent leur moto dans le salon :siffle:
,ceux qui z'ont pas oublié de surarmer leur bolide avant le p'tit café du dimanche matin à La Foa :siffle:, et pi les autres qui roulent... Peu importe.
Moi je tire bien bas mon chapeau à quelques motards et motardes de bonne volonté qui on su organiser ce Motor Show, en proie à l'abnégation la plus totale. bravo

.... 100% D'ACCORD ....


... mais les japy's c'est de la daube tout de même....


:jesors: :jesors: :jesors: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 939890 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 939890 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 939890 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 939890 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 939890
fauxrhum fauxrhum fauxrhum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  masterpost16 Lun 19 Oct 2009 - 14:51

Salut à Tous, bravo bravo bravo a tous ceux qui ont participé et gagné des lots,

Un grand :thanks: à tous nos sponsor qui ont cru en nous, et aussi a tous les spectateurs et acteurs de cet concentration sans qui tout cela ne serait Possible!!

Un grand Big Up a Julien sans qui tout cela ne serait arrivé!!

Petit Info, hier après-midi sur Eurosport entre la Course de 250cc et la catégorie Reine, le présentateur a parlé de notre concentration, bon dommage il a dit que c'était le moto max club qui avait organiser un week-end ciné sur le thème de la moto, mais bon c'est sympa d'avoir parlé de nous!!
masterpost16
masterpost16


Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Humeur : Viens me voir et tu sauras!!
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  cobalt57co Lun 19 Oct 2009 - 16:13



Petit Info, hier après-midi sur Eurosport entre la Course de 250cc et la catégorie Reine, le présentateur a parlé de notre concentration, bon dommage il a dit que c'était le moto max club qui avait organiser un week-end ciné sur le thème de la moto, mais bon c'est sympa d'avoir parlé de nous!!

J'était dans le coma sur le clic-clac avant la course de la catégorie reine, comme ils disaient, je n'ai pas fait attention!

Bravo encore aux organisateurs et a tous le monde pour s'être bien tenu, loin des clichés que l'on veut nous faire porter pour nous représenter...nous y étions, nous savons comment c'était en réalité.
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 16:33

Phil motou a écrit:T'avais qu'à venir !! Ça fait 5 mois qu'on bosse sur le projet comme des fous et toi tu te permets de juger ou de donner des leçons....Ferme ton claque-mer*** et fout la paix à mes potes. Mais bon, ça me contente ma louloute de voir que t'as encore beaucoup d'excréments dans la bouche en réserve et qu'on va pouvoir encore rigoler de tes conneries.
Aller, on est pas méchant, on va quand même te souhaiter une bonne fête. BONNE FÊTE R'N
ÊE !!
ouah........ mort de rire

.... KEEP COOL MY FRIEND .... PLUS VOUS REPONDREZ PLUS ELLE CONTINUERA ....
....BOYCOTTONS LES REPONSES....
....IL Y A TOUJOURS EU UNE BONNE AMBIANCE....
...CONTINUONS...

Moi je lance un Médé au Modo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  rafy'Z Lun 19 Oct 2009 - 16:38

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo




bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


c'etait vraiment un super we ......vivement l'annee prochaine :thanks:

:thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
rafy'Z
rafy'Z


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Pk6
Moto : Kawa Z 750 2006
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Fab Lun 19 Oct 2009 - 17:20

ADMIN a écrit:

sucette sucette sucette sucette sucette sucette sucette


polizei polizei polizei polizei polizei polizei polizei


Patbycoeur a écrit:je lance un Médé au Modo
Ca fait un moment que je lis certaines dérives sur le forum et que je ne réagis pas parce que j'ai d'autres chats à fouetter...
Seulement ça commence à m'ennuyer sérieusement, surtout quand c'est sur un sujet comme le LFM qui a été une réussite totale.
Les critiques quelles que soit sont de très mauvais goût et je ne vais pas les tolérer. Si quelqu'un a quelque chose a dire d'intelligent, il peut très bien faire une critique objective avec des arguments qui aideront à la prochaine édition. Maintenant critiquer pour critiquer, ça le fait pas du tout !!!

Ce sujet est consulté par non seulement nos membres, mais également par un tas de gens qui surfent sur le fofo en tant que visiteurs.
Ce donne plutôt une mauvaise image de nous.
Je vais donc calmer tout le monde direct, parce que si ça continue, je ne vais pas chercher trop longtemps, je vais simplement supprimer tous les sujets qui partent en dérive....
Je rappelle donc gentiment que ce forum est basé sur l'humour et le bon esprit, les taquineries sont les bienvenues et les vannes aussi.
Maintenant un langage correct est souhaité et le respect est de mise, ça fait partie des règles de base que vous avez accepté en vous inscrivant sur le forum.

Je ne vais donc pas perdre plus de temps avec ces enfantillages, simplement on se calme.
Je vais aussi demander à Soeur Maiterez de surveiller sérieusement ses propos qui agacent un peu.

A partir de maintenant, tout post qui ne concerne pas le LFM sera automatiquement supprimé.
Ce message d'administrateur ne demande aucune réponse, je n'ai pas envie d'écouter d'autres histoires ni dans ce sujet ni ailleurs sur le forum.

Merci de votre compréhension.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  kawaman98 Lun 19 Oct 2009 - 18:05

bravo bravo aux organisateurs et aux participants qui ont fait vivre cette 1ère édition du LFM.

A l'année prochaine !!!
kawaman98
kawaman98


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 56
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : Ninja...
Humeur : Bonne ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  patou Lun 19 Oct 2009 - 18:14

bravo bravo bravo bravo bravo A TOUS ET PARTICULIEREMENT A TOUTE L'EQUIPE ORGANISATRICE POUR CE FABULEUX WEEK END ENTRE MOTARDS ET QUELQUE SOIT LA MOTO. VIVEMENT LA PROCHAINE EDITION.
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Fab Lun 19 Oct 2009 - 18:15

Les photos :

https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-les-photos-f2/lafoamotorshow-toffffffff-s-t4312.htm#86654


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  lous Lun 19 Oct 2009 - 18:31

Un des photographes présent à dit qu'il mettrait ses photos en ligne, ainsi qu'il donnerait son adresse mail pour que chacun lui demande le photos choisies.
Quelqu'un sait de qui il s'agit ?
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Des photos, enfin

Message  Invité Lun 19 Oct 2009 - 18:47

Yes pour les photos, hâte de voir ça!!!!!!
Yo Lous, préviens les copains si t'as des nouvelles avant tout le monde sinon....sanction immédiate, un dessin! :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Gil Lun 19 Oct 2009 - 18:49

Phil motou a écrit:



BONNE FÊTE R'N
ÊE !!
ouah........ mort de rire






Pssstttt!!! Renée!


Pssssiiiitttt!!!! Reeenééééeeee!!!!


Scchhhhh!!! Renéééééeeeeeuuuuuhhhh!!!

Je crois bien que tu es grillée, Renée.... [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 939890 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 939890 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 939890


Point rouge éteint, tir réussi, mission terminée, retour au QG.

L'Ombre Chinoise.




Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty RE :

Message  MaryMounette Lun 19 Oct 2009 - 18:53

lous a écrit:Un des photographes présent à dit qu'il mettrait ses photos en ligne, ainsi qu'il donnerait son adresse mail pour que chacun lui demande le photos choisies.
Quelqu'un sait de qui il s'agit ?


Eyh les gars.... ya un lien sur le message de Fab... où il y a des photos... jolies !!!
Moi je vais garder un super souvenir de ce WE
a bientôt volontier pour une prochaine sortie
ENCORE bravo ET FELICITATIONS A TOUS bravo bravo
MaryMounette
MaryMounette


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Lilite Lun 19 Oct 2009 - 19:09

Moi aussi je voudrais remercier l'équipe organisatrice (oui je sais j'avais le tee-shirts mais c'était juste pour faire joli, hein, en vrai j'ai rien fait) et ils ont tous assuré malgrè une fatigue certaine ! Pour moi : deux jours sans travailler, à cramer au soleil, à se flinguer les tympans à côté des enceintes, à faire de la moto avec mon loulou (maintenant, j'ai le fondement taillé en triangle, mais bon , on pas tout avoir...), à respirer l'odeur des pneus brûlés :siffle: , à rencontrer des tas de gens plus sympas les uns que les autres : Rhâââââââââ c'était TROP BON !
Lilite
Lilite


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : Koné
Moto : SDS ZX10 R
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  lous Lun 19 Oct 2009 - 19:29

Ouais !
C'était vraiment trop bon ce week end !
L'enthousiasme général et la super bonne humeur donnent vraiment envie de remettre ça l'année prochaine et se défoncer encore plus pour avoir encore plus de trucs, plus d'animations, plus de monde, et encore plus s'éclater !
Les journaleux tv de dimanche ont s'en balance, y'en aura des bons l'année prochaine

Un grand bravo et un grand merci aux gars de la ligue qui ont organisés une course d'enfer le samedi, avec un plateau bien relevé.
On les a un peu oubliés dans les remerciements, mais eux aussi ont vraiment réalisé un grand truc !!! bravo
Les pilotes ont été enchantés d'être parmis nous !

:thanks:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  mac2587 Lun 19 Oct 2009 - 19:36

Au faite petite dédicace aux ptio jeunot qui étaient dans la tente à côté de Cha/Maverick/Aymerick , Kawaman/Linda, Cobalt/mac... vos histoire de c** ... la prochaine fois je suis sûr que l'on pourrait s'en passer... le fais que ta copine veuille pas encore coucher après 2 ans... bon... pis qu'elle accepte ou non des pratiques limite ça ne nous regarde pas...
Va falloir à parler moins fort la prochaine fois...

Enfin on c'est bien marrer ! rire rire rire rire rire rire rire vacances2 vacances2 vacances2 vacances2 vacances2 vacances2

lous a écrit:Ouais !
C'était vraiment trop bon ce week end !
L'enthousiasme général et la super bonne humeur donnent vraiment envie de remettre ça l'année prochaine et se défoncer encore plus pour avoir encore plus de trucs, plus d'animations, plus de monde, et encore plus s'éclater !
Les journaleux tv de dimanche ont s'en balance, y'en aura des bons l'année prochaine

Un grand bravo et un grand merci aux gars de la ligue qui ont organisés une course d'enfer le samedi, avec un plateau bien relevé.
On les a un peu oubliés dans les remerciements, mais eux aussi ont vraiment réalisé un grand truc !!! bravo
Les pilotes ont été enchantés d'être parmis nous !

:thanks:

Spéciale dédicace au père Lous ! dis nous... allez dis le ... t'avais pris des produit illicite... sans déc jamais je t'avais vu aussi détendu ! :trinque: :loooool: rire vacances2 vacances2 vacances2
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Phil motou Lun 19 Oct 2009 - 20:58

Faut peut être recaler les choses ma chère Lilite !!!
Si toi t'as rien foutue, je ne sais pas qui a bossé. le site du LFM ça te parle ?
T'as fait un boulot sensas dessus et nous, on a juste embrayé derrière. Chapeau et total respect.
Et quand a connaitre des gens sympas, ce fut un plaisir de rencontrer big Motors, de parler motos et écouter toutes tes conneries et tes blagues.
Merci de tout ce travail que tu as accomplie
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Gil Lun 19 Oct 2009 - 21:11

mac2587 a écrit:


que ta copine veuille pas encore coucher après 2 ans... bon... pis qu'elle accepte ou non des pratiques limite ça ne nous regarde pas...
Va falloir à parler moins fort la prochaine fois...





Et, eeuuuhhh.... On pourrait peut être quand même savoir? Les pratiques limite? Genre, quoi, par exemple, mmmhhh? Hein, entre nous... Passke si elle veut pas... :gne: Y'a des solutions, mais des solutions limite, ouais!!!... arfff

Allez, quoi, raconte, qu'on rigole,un coup...


Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Lilite Lun 19 Oct 2009 - 22:17

Phil motou a écrit:Faut peut être recaler les choses ma chère Lilite !!!
Si toi t'as rien foutue, je ne sais pas qui a bossé. le site du LFM ça te parle ?

:D Ben ça va m'engeules pas ! :D En plus t'es grand, baraqué, tu parles fort.....Moi j'ai essayé de te faire marrer parce que je me suis dit qu'avec ton gabarit c'était la seule chose raisonnable à faire.... :D (T'aurais été gaulé comme Mac ou Furious, ça aurait été différent... :siffle: je t'aurais démonté pis c'est tout -Furious, merci pour la bonne grosse marade non stop de samedi soir ! ).

Trève de conneries, je suis bien contente de vous avoir rencontrer ! Et j'espère qu'on attendra pas un an pour se faire une petite soirée... Un bisou à Motou, toi je t'en fais un aussi mais je le dis pas trop fort parce que je suis sûre que Motou sous ses airs de gentille, elle doit pouvoir arracher une tête en 2 secondes avec les dents... :D

PS : Ouais Mac, vous vous êtes bien marrés d'accord, mais nous on veut savoir ....
Lilite
Lilite


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : Koné
Moto : SDS ZX10 R
Humeur : Blonde
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 8:01

teg2nc a écrit:Yes pour les photos, hâte de voir ça!!!!!!
Yo Lous, préviens les copains si t'as des nouvelles avant tout le monde sinon....sanction immédiate, un dessin! :siffle:

... Au fait Teg j'voulais une des dix casses pour mon bobber orange BEST OF THE WORLD OF LA FOA OF THE PARKING mais j'ai zappé...
Alors si t'as un I D lache moi un dessin souvenir MOTORSHOW WINNER OF MY BEAUTIFUL BIQUE que je l'encadre pour le mettre dans ma déco biker.....
PLEASE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  JuJu Mar 20 Oct 2009 - 8:08

J'ai capté juste lundi, 100 ans plus tard, qui était Lillite... [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 364688

Faut dire que c'est pas écrit sur son front, mais juste un peu plus bas...
[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 877898

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 54615

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 388328 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 388328 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 388328 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 388328
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Eurosport

Message  pitibout Mar 20 Oct 2009 - 9:26

masterpost16 a écrit:Salut à Tous, bravo bravo bravo a tous ceux qui ont participé et gagné des lots,

Un grand :thanks: à tous nos sponsor qui ont cru en nous, et aussi a tous les spectateurs et acteurs de cet concentration sans qui tout cela ne serait Possible!!

Un grand Big Up a Julien sans qui tout cela ne serait arrivé!!

Petit Info, hier après-midi sur Eurosport entre la Course de 250cc et la catégorie Reine, le présentateur a parlé de notre concentration, bon dommage il a dit que c'était le moto max club qui avait organiser un week-end ciné sur le thème de la moto, mais bon c'est sympa d'avoir parlé de nous!!


A ben chui bien contente que tu ai entendu cette pitite dédicace, c moi qui ait demande AUX COMMENTATEURS Philippe et Rémy (que je connais) de parler de notre concentration au ciné pour le GP. Mais finalement c'est le présentateurs dans le studio qui a dit et a pas bien compris que Motomax etait co organisateur !!! Mais bon c'etait un clin d'oeil pour vous tous et encore :thanks:
pitibout
pitibout


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : pas 2 moto
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  KAZY Mar 20 Oct 2009 - 9:34

Bonjour tout le monde,
Bon le W.E. RAS ..... NOOOOOOON JE DECOOOOOOOOOONNNE.
TRÈS GRAND TRÈS GROS MERCI AUX ORGANISATEURS. [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884 [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 674884


PS: j'ai enregistré le reportage sur RFO. Je vais essayer de le mettre sur le FORUM .

ENCORE MERCI[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Icon_cheers MERCI[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Icon_cheers MERCI[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Icon_cheers MERCI[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Icon_cheers MERCI[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Icon_cheers MERCI[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Icon_cheers
KAZY
KAZY


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 63
Localisation : Robinson Mont Dore
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Humeur : pourquoi ça dérange
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  lous Mar 20 Oct 2009 - 10:13

mac2587 a écrit:
Spéciale dédicace au père Lous ! dis nous... allez dis le ... t'avais pris des produit illicite... sans déc jamais je t'avais vu aussi détendu !

Petit cocktail perso tout ce qu'il y'a de plus légal à base de xxxxxxxxx...xx..xx..xxxx !

Et pis non, j'vais pas dévoiler !


Dernière édition par lous le Mar 20 Oct 2009 - 12:30, édité 1 fois (Raison : secret...)
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos - Page 8 Empty Re: [17 et 18 Octobre] LA FOA MOTORSHOW --- toutes les infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum