Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

+26
flandrin58
JL
GD 43
HAGRID
susu
J'Em
Triskell
CH' VIKING
Frère
rousse
Kriss
lame de feu
diver37
Hendrik
Jeanjean35
Anicca
Garfield
Ducatwoman
banzay
KAZY
DID
Beediz
maxfunbike
lous
saintmichel
MaryMounette
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty RE:4 transversales

Message  flandrin58 Sam 23 Nov 2013 - 3:30

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 4034218827 
flandrin58
flandrin58


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : BESANCON
Moto : Honda 1200 CROSS TOURER DCT
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  maxfunbike Sam 23 Nov 2013 - 3:34


Bon ben va falloir y aller Twisted Evil 

A peine le temps de "déposer le bilan d'hier" :siffle:  et c'est parti

wouaihh 
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  CH' VIKING Sam 23 Nov 2013 - 3:47

Aller Feu à nous les virolos
CH' VIKING
CH' VIKING


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : PAITA
Moto : 750 Café Racer / CBR 954 RR / 800 VFR / CB 1000 R
Humeur : Fétard
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  HAGRID Sam 23 Nov 2013 - 7:19

CH' VIKING a écrit:Aller Feu à nous les virolos
oubli pas le gravier wouaihh wouaihh wouaihh 
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  diver37 Sam 23 Nov 2013 - 21:59

Merci pour la belle journée. Désolée de ne pas vous avoir attendu au péage mais Mouiz devait être libéré un peu ... Bonne nouvelle c est un grand garçon il n a pas fait de bêtises durant cette longue journée. . Que les prolongations soient bonnes pour vous. Bonne nuit. Bisous
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  lous Sam 23 Nov 2013 - 23:32

Les prolongations ont été brève, bien ko de ces mille et quelques bornes !!

Allez, une petite *... douche et au lit ... wouaihh 

Merci à tous pour cette formidable journée, malgré quelques péripéties sans gravité dont on aura le récit après une bonne nuit de sommeil ! moto 


yeeees yeeees 

fauxrhum 

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  banzay Dim 24 Nov 2013 - 7:44

Salut
Dans la liste des participants ,j'ai pas vue de moto DUCATI?  donc les pannes arrives pour les autres aussi!!!!:siffle: wouaihh 
l' important  c' est d'arrivée...bravo

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 <a href=Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 0613-c10" />
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  Invité Dim 24 Nov 2013 - 7:50

hello la bande,
Hier au péage rentré direct car trop naze, trop courbatu, trop trop.. une envie(la même que Lous), une douche, une tape sur les cou....s et au lit. Sinon, première constatation: toujours la même, malgré les risques qui ont été évoqués précédemment, toujours la banane, toujours le sourire sous le casque lorsqu'on prend les virages en enfilade derrière les copains tel un serpent composé de motos, le sourire lorsqu'on arrive à regarder le paysage magnifique de la Calédonie. En plus, je sais pas vous, mais à chaque fois que je fais un signe de la main dans le Nord de l'île, toujours cette sincère spontanéité(et stupéfaction de voir passer autant de motos) dans la réponse à notre "bonjour" quel que soit l'âge.. Le seul truc énervant, et ce n'est pas la faute des "cavaliers" ce sont ces pannes (de mierda) qui coupent le rythme et mettent un bémol à ce genre de sortie. Mais sans elles, il n'y aurait pas de piment..Ainsi, on peut dire(après 2 expériences) que si on démarre à 4h du mat, il ne faut pas compter rentrer avant 21h ... et sans se trainer la teub(enfin ça dépend qui.. :) ).
Ravi d'avoir rencontrer le viking, l'homme à la R1200R (suis confus j'ai oublié ton prénom avec la fatigue), et la trop courte appartion en tant que guest star de l'homme à la Varadero, Flandrin.
La prochaine, je crois que je prendrais un trail comme tout le monde Wink quoique..
Merci Marie d'avoir lancer ce projet délicat (et aussi de nous avoir donner la station de Touho comme arrêt...nous a permis de modifier le parcours des 4 transversales pour les gex's) c'est vrai que "les roussettes" un samedi soir, de nuit , sous la flotte ça m'avait manquer (j'ai oublié la mierda sur la visière qu'il ne faut surtout pas tenter d'essuyer, hein Reynold? Wink ) Ainsi, nous avons rencontré presque tous les types de routes, bosselées, trouées, ondulées, graviers judicieusement placés, de jour , de nuit et même un peu de pluie. ça peut être une formation accélérée pour un motard inexpérimenté, Presque tous les pièges y sont (même le radier du col d'Amos dont j'avais oublié l'existence et où j'ai fais de l'huile après ma surprise).
Merci à tous et à la prochaine ...
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  CH' VIKING Dim 24 Nov 2013 - 9:00

Salut CH'zamis,

Pour moi ce fût la deuxième sortie dans les Transversales et surtout la 1 ère pour les 4 le pied !!!
Merci Marie pour le choix du sens de la ballade car les routes mauvaise le matin c cool.
La Koné Tiwaka une merveille la ma CBR m'a manquée mais juste pour cette portion, des paysages sublimes.
A chaque rencontre je fais connaissance de fofoteux tous formidables, il y a vraiment une superbe ambiance !!!
Pour info Jicé, le viking (FRANTZ) roulait avec certes une GS mais qu'une 800 qui va bien pour l'apprentissage du trail bon je vais essayer de faire les transversales avec un flat pour confirmer le confort, bon j'avais presque dit "je vieilli " car je finirai par prendre une BM mais la aussi il faut des outils hihihi.
Merci SUSU pour le bout de fil de phase ça la fait pour tenir le pot.
Alors Kriss ta sacoche n'est pas une casserole hihihi
Oh j'ai appris aussi qu'il faut prévoir des outils pour ces ballades ou avoir P'ti motard un vrai garage la GSXR !!!
Bon les italiennes font toujours des caprices hein JEANJEAN où c'est le cavalier qui perd la tête hihihi.
Merci à vous tous pour cette merveilleuse journée à refaire.

TITI pour yaté on part à quelle heure ????
CH' VIKING
CH' VIKING


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : PAITA
Moto : 750 Café Racer / CBR 954 RR / 800 VFR / CB 1000 R
Humeur : Fétard
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  Invité Dim 24 Nov 2013 - 9:12

bravo 


Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 916902 


Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 364688 oublier le flash pour les prises nocturne... ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  Invité Dim 24 Nov 2013 - 9:28

euh l'viking j'ai pas gouré môa... l'homme à la R1200R (r comme roadster, toi c'est une GS et 800 de surcroît avec un kit chaîne super bien entretenu Wink ) qui a roulé avec Reynold jusque Touho en tête de convoi (je les ai rejoins sur le trajet)
motardement
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  Invité Dim 24 Nov 2013 - 9:31

y'avait une virgule entre l'viking et "l'homme à la R1200R" sans rancune. Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 1970536192 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  JL Dim 24 Nov 2013 - 9:33

bravo à tous les transversaliens qui doivent être bien fatigués (à part ceux qu'on des BM) ...
On attend les news
:v:
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  Fab Dim 24 Nov 2013 - 9:37

excellent bonne analyse de Jicé...

Manque plus que les tofs... Wink 
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  maxfunbike Dim 24 Nov 2013 - 9:54

La même chose pareil !! Twisted Evil 

Toujours autant de plaisir à partager un moment un peu fou avec des potes (un peu fous aussi wouaihh )

Toujours aussi bandant tous ces feux rouges qu'on voit lorsqu'on est en queue de peloton ou ces phares qui serpentent dans les rétros si on est en tête.

Toujours aussi grisant (on reste calme  Twisted Evil ) ces transversales un peu piégeuses et ces paysages (si,si on jete un œil de temps en temps :siffle: ) magnifiques.

Toujours aussi merdiques ces longues lignes droites de la RT1 mais qui ont eu au moins le mérite de nous permettre d'effectuer les 4 transversales de jours malgrés les qques péripéties, pour finir par un Koné Nouméa de nuit Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 962828
 
Un grand merci à Mary qui m'a piquée mon idée d'il y a 2 ans en l'arrangeant à sa sauce, ça tombe bien je ne l'aurait pas proposé cette année (peut être l'année prochaine avec El Banzay en peline forme poto ).

J'espère que la panne du Varadero de Flandrin n'est pas trop grave et qu'il sera d'attaque pour une petite 2 trans + BBQ que je prévois d'ici peut via Nasira Thio Canala Amieu La Foa et retour ... Twisted Evil 
Concernant Kriss; nous pèter une batterie au milieu de nul par entre Ouegoua et Koumac: bravo . Même ça n'a pas émoussé notre bonne humeur

Bilan + que positif donc si ce n'est qque coco et/ou caillous balancés par des inconscient et un connard qui m'a foutu la frousse en rentrant de chez Mary hier soir en me collant à 1 m de ma roue AR angrrr  Y'a des coup de 12 qui se perdent.

Merci à tous
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  flandrin58 Dim 24 Nov 2013 - 10:15

Bonjour à tous
regrets de vous avoir lâchés sur la première transversale, 2 kms avant la délimitation des deux provinces.
Moto en panne! Pourquoi?
Parce que la tête dans le c.., votre nouveau copain de jeu a recomplété à la Foa avec du..... (non, c'est trop dur j'arrive pas à le dire!!!!)
Bilan de ma journée :
- quelques kms plaisir
- un remorquage plateau,
- une ballade en camion jusqu'à Nouméa
- une vidange réservoir chez Wheeling qui m'a reçu à 11h30 et m'a rendu titine à 13h - j'ai pas le nom du mécano/patron?! mais hyper sympa: '' c'est une de me filles, si elle est malade il faut que je la soigne''). Merci à Lous de m'avoir orienté vers ce garage le matin même à la gare de Koutio!!!

- Je ne voudrai pas oublié la pu.... de poule sultane qui est venue se suicider sur ma calandre et mon cligotant droit ( je suis preneur des coordonnées du réparateur plastic)

Je voudrai ici remercier p'ti motard pour m'avoir gardé la moto le temps que je trouve du réseau TPH ( et surtout prévenu du risque de laisser la machine seule en bord de route). Des posts ci-dessus, il a retrouvé le groupe malgré le temps passé avec moi et le retard accumulé. De lui à moi, çà se réglera sur un prochain apéro.

Bonne récup' à tous ( pour moi c'était samedi après-midi -lol )

@ +




flandrin58
flandrin58


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : BESANCON
Moto : Honda 1200 CROSS TOURER DCT
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  saintmichel Dim 24 Nov 2013 - 10:24

bravo bravo bravo 

excellent 

Bon dommage pour la balade mais c'est moins grave que l'on pensez . Sinon d'habitude cela se fait plutôt presque vers la fin de balade .Hein titi !!!
saintmichel
saintmichel


Masculin
Nombre de messages : 4136
Age : 63
Localisation : rivière-salée
Moto : KTM 990
Humeur : C'est quand qu'on roule ?
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  maxfunbike Dim 24 Nov 2013 - 10:30

saintmichel a écrit:bravo bravo bravo 

excellent 

Bon dommage pour la balade mais c'est moins grave que l'on pensez . Sinon d'habitude cela se fait plutôt presque vers la fin de balade .Hein titi !!!
C'est vrai, j'ai testé le gasoil dans la multi strada y'a environ 2 ans !! Twisted Evil 

Gros avantage : c'est beaucoup moins cher

Gros inconvénient : ça marche pas longtemps (perso j'ai même pas pu quitter la station shell de Bourail ou j'avais fait la connerie Evil or Very Mad )

Comme dit RV, + de peur que de mal Twisted Evil  Dommage pour la balade

Concernant le chef mécano/patron de Weeling, il s'appelle Eric ROUSSEAU et il est effectivement très sympa et compétent (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas de son équipe d'après ce que j'ai pu entendre/lire via le fofo Evil or Very Mad )
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  Jeanjean35 Dim 24 Nov 2013 - 10:54

bravo Très belle aventure avec de vrais potos comme on les aime ... Un panel de passionnés aimant la ballade la découverte sans oublier la déconne ....

Ambiance du tonnerre, paysage fabuleux, caprice à l'Italienne qui m'a fait une Rt1 directe sans passer via les vergers du col d'Amieu ... Sorry Philou ...:siffle: 

Résultat des coursses TOC TOC TOC ... un peu casser du C...:siffle: des bras .. du dos ... des os ...AAAAAlouette ....:siffle: 
Merci à tous pour cette belle journée à Susu qui nous a permis de gagner au sortir de Bourail quelques précieuses secondes ... (le serpent l'avait de la gueule ....)
Grâce à son GPU "groupe power unit" next time on pète un cerf ....????:siffle:
Jeanjean35
Jeanjean35


Masculin
Nombre de messages : 2808
Age : 62
Localisation : TARMAC
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Humeur : Bô nez rouge ... Pur beurre !!!
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  lous Dim 24 Nov 2013 - 11:37

Bonne petite balade non ?

J'ai adoré le Bourail - Nouméa de nuit.
Vu de derrière c'était vraiment génial, surtout après la jonction avec le premier groupe à Boulouparis !

Ho et puis tout le reste sans distinction !

Si, la petite pause au bord de l'eau sous les arbres en attendant la batterie neuve de Kriss dans le col d'Amos.
Et la Koné Tiwaka bien sur ... wouaihh 
Et la bonne humeur de tout le monde.

bravo 

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  MaryMounette Dim 24 Nov 2013 - 11:53

Bonjour à tous

bravo  et merci à vous tous

Tout a été dit précédemment, rien à rajouter... excellent que du bonheur

La prochaine fois que me prend une idée pareille... empêchez-moi de le faire...

cdmalade K-O Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 2689435931 

bon repos et bon dimanche aux quelques 17 ou 18 participants, je me souviens plus... y avait trop de monde !!!

Mais cette guirlande de nuit dans mon rétroviseur au départ du péage à 4h30 et au retour à 21h30 restera gravé dans ma mémoire

Encore MERCI  à tous
MaryMounette
MaryMounette


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Humeur : ROSE biensûr
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty LES Tof's ..

Message  DID Dim 24 Nov 2013 - 15:33


A bande de brutti 's !! vous vous etes levés tôts !!!

Pour les commentaires y'a rien a rajouter .. A SI !! le Titanium et l'inox ne se soude pas .. ou mal ..

"MON" super pot Racing de la mort qui tue .. en est un témoignage .. il a "pété" entre Bourail et Koumac ..

a cette heure j'ai encore du "GAZ" dans l'oreille gauche !! ... merci a TITI pour les bouchons d'oreilles ..

Si non .. je crois que j'aurais dormi a Koné ( a l'aller .. !! ) :siffle: 



4H00 au péage ...:understood?: cdmalade 
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124052531572077

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124052649689401

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124052736662246

On déja perdu " FLANDRIN 58 " et son ... Diesel .. !!oups .. descente d'Amieu ..
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124052910426489


Les filles en pleine forme .. elles se croient en INDE ...
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 13112405281730951


On attend "Ptit" motard .. qui se traine la teub ..
qui tiens compagnie a Flandrin .. qui a peur tiut seul dans le col ...
[img]https://nsa33.casimages.com/img/20

et on profite pour electribricoller le Pot de la 800 BM de Viking ..
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=13112405302110365.jpg]Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 13112405302110365

On parle sérieusement .. l' "bellevue" de KOUA ( de quoi .. KOi ... c'est ki ka dit koi .. ) il est pas 8H00
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124053119684918

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 13112405305341796

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124053116462905

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124053132873661




DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  DID Dim 24 Nov 2013 - 15:49


MIDI ... KOUMAC ..

Le plein pour tous .. réservoirs .. et ventres !! on a faim .. !! pis nic au parfum d'essence ..

A table !

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 13112405425933233

bon y'en qui commence par le dessert ... toujours les m^ ... !!!
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124054341389162

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124054545340488

Franck .. un vieux copain .. qu'a une belle moto !!
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124054347223832

Susu en profite pour finir kk gamelles ..
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124054419593976

P'tit motard qu'a gliissé avec le pot de mayonnaise ..
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 13112405450238788

Divers .. qui pense a Mouise .. qui est en train de pisser sur le canapé ...
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124054609256561

Rousse .. au tonic .. pour se préparer au retour dans l'autre sens ..
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124054606607384

Garfielg .. prend des forces pour ce soir ...:siffle: 
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124054606607384

"LE " Chief ... oui .. Chief ... merci .. Chief .. aurevoir .. chief ..
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=13112405461153
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 13112405461153327

DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  DID Dim 24 Nov 2013 - 16:10



Aprés quelques retards .. sur la route de Ouégoa .. ( Kriss , enfin la sreet, nous péte une batterie ..demi tour pour Susu et M^ sur Koumac pour "trouver" un truc ressemblant et dépanner ..une grosse heure ++ de perdue ..)

On retrouve le reste de la bande en train de cramer de nous attendre au col d'Amos ..il est presk 15H00 ..
Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124054721436618

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 13112405574773743


presk 16H00 .. on fait kk .. AVANT ... ARRIERE .. au bac de la Ouaiéme .. part 3 fois " le pilote" reviendra chercher ...

Nous ... puis Bernard et BiancaRaïna .. et enfin Hervé (qui devait pêcher au Tao ... )


Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124055840128087

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124060031783304

[im

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=131124055954199115.jpg]Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124055954199115

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124060017144718

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124055919431620

Bon ... y faut rentrer ... je ne prendrais plus de tofs aprés !! on se posera a 21H30 au péage .. !
Super sortie .. super bande .. Mzerci a tous .. Merci a Mary pour l'organisation .. ( dommage de ne pas avoir pu dormir a Koné .....:siffle:  )
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  DID Dim 24 Nov 2013 - 16:12

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 131124061800700012
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!! - Page 3 Empty Re: Samedi 23 novembre 2013 - 4 Transversales !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum