Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

+4
Garfield
maxfunbike
lous
guidon futé
8 participants

Aller en bas

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Empty Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

Message  guidon futé Lun 21 Oct 2013 - 17:35

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 <a href=Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Affich10" />
guidon futé
guidon futé


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : nouméa
Moto : YZ 125cc
Date d'inscription : 26/11/2010

http://mxnc.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Empty Re: Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

Message  lous Dim 10 Nov 2013 - 8:42

Petit up pour prévoir d'y passer une partie de la journée !

C'est toujours sympa à admirer, et y'a une bonne ambiance !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Empty Re: Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

Message  lous Dim 17 Nov 2013 - 8:36

C'est aujourd'hui !!!

yeeees 
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Empty Re: Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

Message  maxfunbike Dim 17 Nov 2013 - 20:15

Super spectacle comme dab !!

Et si au lieu d'aller "faire les cons" dans les transversales on prenait une licence pour aller "faire les cons" sur circuit ?!! ... scratch 

Nan paskeu je reviens de Gaston Déchiré, et même si il va de mieux en mieux, en voyant Alain (Banzaï) avec son épaule en vrac pour qques semaines, je me dis qu'on prendrait moins de risques sur circuit Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 364688 

Bon c'est vrai il faut une bécane spéiiss supermot, une combine, une licence ...

Ca fait un budget; mais est-ce que ça serait pas le prix de la sécurité ?!! Wink 

Y'a des volontaires dans l'idée ? Twisted Evil
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Empty Re: Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

Message  Garfield Dim 17 Nov 2013 - 20:51

maxfunbike a écrit:Super spectacle comme dab !!

Et si au lieu d'aller "faire les cons" dans les transversales on prenait une licence pour aller "faire les cons" sur circuit ?!! ... scratch 

Nan paskeu je reviens de Gaston Déchiré, et même si il va de mieux en mieux, en voyant Alain (Banzaï) avec son épaule en vrac pour qques semaines, je me dis qu'on prendrait moins de risques sur circuit Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 364688 

Bon c'est vrai il faut une bécane spéiiss supermot, une combine, une licence ...

Ca fait un budget; mais est-ce que ça serait pas le prix de la sécurité ?!! Wink 

Y'a des volontaires dans l'idée ? Twisted Evil
La sagesse te viendrait-elle enfin...? Il serait bon qu'elle soit contagieuse. Pour ma part - et pour ceux que j'aime ou apprécie - je suis preneur.
Garfield
Garfield


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : BDC
Moto : HAYABUSA
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Empty Re: Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

Message  RUN666 Dim 17 Nov 2013 - 21:16

à défaut, tu prends un bon gros trail style DR ou Xt, une paire de pneus pas trop pourris et roule ma poule...(bon c'est vrai il vaut mieux une combi en peau de vache aussi...ça glisse mieux !)
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Empty Re: Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

Message  lous Lun 18 Nov 2013 - 5:51

maxfunbike a écrit:Super spectacle comme dab !!

Et si au lieu d'aller "faire les cons" dans les transversales on JE prenait une licence pour aller "faire les LE  cons" sur circuit ?!! ... scratch 

Nan paskeu je reviens de Gaston Déchiré, et même si il va de mieux en mieux, en voyant Alain (Banzaï) avec son épaule en vrac pour qques semaines, je me dis qu'on QUE JE  prendrait moins de risques sur circuit Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 364688 
Thierry, t'as quelque chose à nous confesser ? :siffle: 

J'ai pas l'impression qu'on prenne plus de risques lors des trans, qu'à faire 15 000 bornes par an dans la circulation tous les jours sur la SAV.
Mais c'est clair qu'un peu d'arsouille sur circuit, ça doit être sympa (enfin... passées les premières gamelles sur quelques réceptions foireuses, les premiers mois de courbatures, et les quelques inévitables premières sorties de pistes accompagnées de leur lot de luxations en tous genre... )
Mmmm, moins dangereux ? scratch 

lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Empty Re: Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

Message  maxfunbike Lun 18 Nov 2013 - 6:43

lous a écrit:
maxfunbike a écrit:Super spectacle comme dab !!

Et si au lieu d'aller "faire les cons" dans les transversales on JE prenait une licence pour aller "faire les LE  cons" sur circuit ?!! ... scratch 

Nan paskeu je reviens de Gaston Déchiré, et même si il va de mieux en mieux, en voyant Alain (Banzaï) avec son épaule en vrac pour qques semaines, je me dis qu'on QUE JE  prendrait moins de risques sur circuit Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 364688 
Thierry, t'as quelque chose à nous confesser ? :siffle: 

J'ai pas l'impression qu'on prenne plus de risques lors des trans, qu'à faire 15 000 bornes par an dans la circulation tous les jours sur la SAV.
Mais c'est clair qu'un peu d'arsouille sur circuit, ça doit être sympa (enfin... passées les premières gamelles sur quelques réceptions foireuses, les premiers mois de courbatures, et les quelques inévitables premières sorties de pistes accompagnées de leur lot de luxations en tous genre... )
Mmmm, moins dangereux ? scratch 

Oui père Lous; pardonnez moi paskeu j'ai pêché Twisted Evil 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la moto au quotidien (SAV ou ailleurs) est au moins aussi dangereux que les "trans". J'en suis comme toi à environ 15 000 kms par an en roulant tous les jours de l'année + qques balades les week end (dont les trans).

Quand je parle d'aller "faire l'con" sur circuit, je ne parle pas de compèt mais simplement de cessions d'entraiment, un peu comme si tu allais faire du karting (mais avec ton kart). Donc pas de réception foireuses en vue, vu qu'il n'y a pas de portion "terre" dans ce genre de cessions.

Ceci dit, rien ne remplacera le plaisir de rouler en groupe sur les belles routes de chez nouzote, mais le circuit permettrait à ceux qui parfois aiment (comme moi Twisted Evil ) se lâcher (sans excès wouaihh )  , de le faire dans un endroit dédié et non plus sur route ouverte.

Fin bon j'dit ça ... Wink
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Empty Re: Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

Message  GD 43 Lun 18 Nov 2013 - 7:01

@ Titi,

Bon, moi C'huis OK pour cette nouvelle proposition, mais tu vas être obligé de me donner des cours de conduite pour ce genre de délire, car malgré mes quelques années ...Wink de conduite moto, ben j'ai jamais testé ....
STP, tu m'fais pas cher les heures, (journées) de cours, hein ????
Bonne journée
GD
ciao 
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Empty Re: Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

Message  jef Lun 18 Nov 2013 - 19:09

ben, c'est vrai que les trans et le sud en mode cool ou mode pas loin des limites (voir plus!),  avec le casse dal dans le sac, les imprévus, les débrifs, pis surtout les potes...ben c'est unique!!!
en même temps, on a peut-être pas un vrai circuit, mais on en a un, et franchement quand j'ai vu ce dimanche de supermot' qu'on pouvait se lâcher comme ça (enfin j'me mettrai pas à leurs niveaux, mais j'aurai le même taux d'adrénaline!),...et qu'on avait le DROIT d'essayer des trucs qu'on ferait pas sur la route (quoique!), qu'on devait rien à un radar à une assurance ou à notre conscience, que les chutes sont choses courantes et normalement nous couteraient pas cher en chair, en matos et en os ,  

ben c'est ...tentant...
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Empty Re: Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

Message  chourave Mar 19 Nov 2013 - 15:47

Ouais,
moi aussi j'suis partant.

Mais avec quoi ?

pocket ?
pit bike ?

chourave
chourave


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : Rossy De Palma
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013 Empty Re: Monster Supermotard 2013 Nakutakoin : 17 Novembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum