Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yamaha Tmax par Marcus Walz : Hyper Modified !

2 participants

Aller en bas

Yamaha Tmax par Marcus Walz : Hyper Modified ! Empty Yamaha Tmax par Marcus Walz : Hyper Modified !

Message  Fab Mar 29 Mai 2012 - 16:48


Yamaha Tmax par Marcus Walz : Hyper Modified ! Big_TMAX_Hyper_Modified_a07-520x390


Yamaha Tmax par Marcus Walz : Hyper Modified !


Yamaha nous propose une version un peu spéciale du dernier Tmax 530 …

C’est un coup de communication que s’offre la marque sans trop se creuser la tête. Une série « Hyper Modified« , voilà qui a un air de déjà vu !

La marque reprend la recette de la Vmax en l’appliquant à son scooter. Marcus Walz mais aussi Ludovic Lazareth ou Roland Sands ont eu carte blanche pour exprimer leurs idées sur le maxi scooter.

« Avec le TMAX Hyper Modified, j’ai essayé de préserver tout ce qui faisait l’identité du TMAX. Je me suis dit qu’il valait mieux ne pas le transformer en vaisseau spatial ! » déclare Walz.

« Je me suis attaché à préserver les lignes de base tout en optimisant chaque détail et en réduisant le poids de la machine. J’ai enlevé presque 14 Kg au TMAX, principalement en changeant l’échappement, en adaptant une batterie au lithium racing ultra-légère, en supprimant la poignée de maintien et autant de pièces en plastique que possible ».

« Modifier le look du TMAX n’a pas été une promenade de santé : comme il n’existe aucun marché du scooter customisé, j’ai été obligé de créer les pièces de la machine moi-même.

Les panneaux en fibre de carbone ultrabrillants du carénage du TMAX sont complètement uniques à cette machine, et leur conception a exigé beaucoup de temps, mais ils lui donnent un look plus agressif et sportif, sans perdre ce qui fait l’essence du TMAX. J’ai également modifié la zone du guidon de la machine, afin de lui donner une image radicale de moto denudée.

J’ai monté les rétroviseurs à l’extrémité des guidons afin de créer une impression de Café Racer. En m’inspirant du VMAX Hyper Modified que j’ai créé l’année dernière, j’ai ajouté au TMAX une selle à l’aspect sportif. La selle comporte trois styles différents avec un simili cuir noir, et des coutures bleues.

Je ne crois pas à l’efficacité du cuir véritable. J’utilise uniquement du simili cuir pour mes créations. »


Yamaha Tmax par Marcus Walz : Hyper Modified ! Big_6TMAX_Hyper_Modified_c04

Yamaha Tmax par Marcus Walz : Hyper Modified ! Big_2TMAX_Hyper_Modified_06

Yamaha Tmax par Marcus Walz : Hyper Modified ! Big_1TMAX_Hyper_Modified_01

source
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Tmax par Marcus Walz : Hyper Modified ! Empty Re: Yamaha Tmax par Marcus Walz : Hyper Modified !

Message  cobalt57co Mar 29 Mai 2012 - 17:17

cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum