Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto)

5 participants

Aller en bas

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Empty Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto)

Message  cobalt57co Sam 7 Jan 2012 - 13:40

Source

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux

Par André Lecondé - le Mardi 03 janvier 2012


Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Arton30374




Peut on prendre les ingrédients de différentes marques japonaises et qui plus est de différentes époques pour en faire une moto fonctionnelle et affriolante ? Les gars de MotoHangar réunis dans l'Etat de Virginie sous la houlette de Pat Jones ont dit banco et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont fait du beau.

Voilà une sportive dénudée du plus bel effet articulée autour de la Suzuki GT550 qui s'est acoquinée côté mécanique avec certaines solutions de la Kawasaki H1. Le phare vient de Honda tandis que l'on en reste là pour la nostalgie.

Car pour rouler sans le moindre souci, les Américains ont opté pour un bras oscillant de Suzuki SV650, une fourche et des roues de GSX-R, sans oublier une suspension de Kawasaki ZX-6R.
Bref, pour la mise sur l'angle, on a fait dans le sérieux. Un mélange des genres parfaitement maitrisé pour un opus incandescent.

Source Pour kristof'


Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Suzuki-gt550-1


Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Suzuki-gt550-2


Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Suzuki-gt550-3


Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Suzuki-gt550


cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Empty Re: Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto)

Message  Invité Sam 7 Jan 2012 - 17:32

🆒 J'aime bien ... excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Empty Re: Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto)

Message  Phil motou Sam 7 Jan 2012 - 18:11

ouais sympa, moi aussi j'aime bien,ça fait un peu café racer.
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Empty Re: Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto)

Message  Phil motou Sam 7 Jan 2012 - 18:13

Tiens Buseman, un petit renseignement, ça vaut combien un jeu de gomard pour nos brèle en Zoreillie ?
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Empty Re: Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto)

Message  Invité Sam 7 Jan 2012 - 19:02

La dernière fois c'était début Janvier 2010, j'ai payé 208€ tout compris pour des Dunlop D208 RR mais bon c'était en promo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Empty Re: Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto)

Message  maxfunbike Sam 7 Jan 2012 - 19:03

Un train de michelin power 2CT 120 / 180 = 230 € Twisted Evil (y'a 2 mois en promo chez Cardy)
Ca va très bien sur le Tiger :firestarter:

Rodés sur un aller / retour / baignade / casse croute à Thio avant l'apéro du Ouen-toro

yeeees
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Empty Re: Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto)

Message  Magic Sam 7 Jan 2012 - 20:59

encore une fois merci Cob!
ça me fait des choses partout :jesors:
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Empty Re: Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto)

Message  Fab Sam 7 Jan 2012 - 21:23

Woué, ben là faut aimer. C'est particulièrement spécial comme brêle...


:thanks: Cob pour le reportage !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto) Empty Re: Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux (Caradisiac Moto)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum