Les années Psyché...IRON BUTTERFLY
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
Les années Psyché...IRON BUTTERFLY
Découvert il y'a peu, quelques chansons tournent en boucle à la maison....
IRON BUTTERFLY
Formé à San Diégo, États-Unis en 1966, Iron Butterfly est un groupe de rock américain. Il est surtout connu dans le rock psychédélique, l'acid rock et le heavy metal.
Initialement le groupe est composé de Doug Ingle, Danny Weiss, Greg Willis et Jack Pinney.
Les membres du groupe vont changer au fil du temps et Iron Butterfly connaîtra des moments de break. Toutefois, il sera actif de 1966 à 1971, puis de 1974 à 1985 et enfin de 1987 à nos jours.
IRON BUTTERFLY
Formé à San Diégo, États-Unis en 1966, Iron Butterfly est un groupe de rock américain. Il est surtout connu dans le rock psychédélique, l'acid rock et le heavy metal.
Initialement le groupe est composé de Doug Ingle, Danny Weiss, Greg Willis et Jack Pinney.
Les membres du groupe vont changer au fil du temps et Iron Butterfly connaîtra des moments de break. Toutefois, il sera actif de 1966 à 1971, puis de 1974 à 1985 et enfin de 1987 à nos jours.
source
Mettez du son !
Une bonne bière, ce qu'il faut pour se relaxer, et profitez de ce chef d’œuvre !
Je suis sur que ça va rappeler pleins de souvenirs à pas mal de monde...
Dernière édition par lous le Ven 25 Nov 2011 - 12:16, édité 1 fois
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: Les années Psyché...IRON BUTTERFLY
Les mêmes 40 ans plus tard...
lous-
lous-
Alors là, mon admin, vous m'en voyez ravi!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Merci,
J'avais déjà entendu certains titre mais je ne connaissait pas le nom du groupe. :thanks:
Dans le même gendre de ZIK un peu barrée et Psyché tu a également KING CRIMSON.
C'est assez bon et ça rappellera des souvenirs à certains.............Notamment ELEPHANT TALK.
J'ai vu un mec que ça avait rendu malade................avec certaines prises ça aide un peu !
King Crimson est un groupe britannique de rock progressif, fondé en 1969 à Londres par Robert Fripp, Ian McDonald, Greg Lake, Michael Giles et Peter Sinfield1.
Avec des albums tels que In the Court of the Crimson King (1969) ou Red (1974), il est considéré comme l'un des plus emblématiques du genre.
J'avais déjà entendu certains titre mais je ne connaissait pas le nom du groupe. :thanks:
Dans le même gendre de ZIK un peu barrée et Psyché tu a également KING CRIMSON.
C'est assez bon et ça rappellera des souvenirs à certains.............Notamment ELEPHANT TALK.
J'ai vu un mec que ça avait rendu malade................avec certaines prises ça aide un peu !
King Crimson est un groupe britannique de rock progressif, fondé en 1969 à Londres par Robert Fripp, Ian McDonald, Greg Lake, Michael Giles et Peter Sinfield1.
Avec des albums tels que In the Court of the Crimson King (1969) ou Red (1974), il est considéré comme l'un des plus emblématiques du genre.
Bruno-
Moto : BMWK100LT
ça me rappelle toute ma jeunesse même si j'étais pas née
Merci Lous !
Ducatwoman-
Moto : Panigale 899