Les motardes sont elles masculines?
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Les motardes sont elles masculines?
Avec toutes les vannes et les absurdités que j'entend depuis que j'ai le permis, je me demandais.... les femmes motards ont elles un côté masculin plus développé que les autres? est ce soit disant ce côté masculin qui pousse à passer son permis gros cube? pour ma part je ne pense pas... et vous?
rousse-
Moto : Bonnie
Re: Les motardes sont elles masculines?
Peut être un coté un peu SM à aimer le contact du cuir
beebop-
Moto : biquette indienne
Je ne pense pas que notre coté masculin soit plus développé que les autres nanas...... A mon sens c'est plus une question de caractère..... et cela se voit dans le pilotage....aggréssif, tranquilou, rebel..... tout comme les garçons d'ailleurs.....
Donc, NON je suis pas un mec....je ne veux pas l'être....à chacun sa place......même si nous pouvons avoir les mêmes capacités
:Femme motard:
Mais bon..... c'est vrai que sommes mieux que les autres nanas "ordinnaires"..... ok
Donc, NON je suis pas un mec....je ne veux pas l'être....à chacun sa place......même si nous pouvons avoir les mêmes capacités
:Femme motard:
Mais bon..... c'est vrai que sommes mieux que les autres nanas "ordinnaires"..... ok
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Pour moi être motarde c'est :
La liberté, je peut me garer facilement, je peut remonter les files de voitures, j'aime les voyages en moto, le goût pour l'aventure, j'aime être proche de la nature (vent, soleil, (pluie : pas trop quand même), le mépris du danger, l'adrénaline et les sensations fortes
Je suis motarde mais pas masculine et je revendique encore plus ma féminité quand je suis sur ma moto
Une motarde passionnée tend l'oreille quand elle entend un bonne mélodie d'échappement,
une motarde passionnée vibre à la moindre chevauchée,
une motarde passionnée s'intéresse à la mécanique de sa machine,
enfin, une motarde passionnée est une motarde qui vit sa passion pour elle et pas pour les autres !
Vive les motardes
La liberté, je peut me garer facilement, je peut remonter les files de voitures, j'aime les voyages en moto, le goût pour l'aventure, j'aime être proche de la nature (vent, soleil, (pluie : pas trop quand même), le mépris du danger, l'adrénaline et les sensations fortes
Je suis motarde mais pas masculine et je revendique encore plus ma féminité quand je suis sur ma moto
Une motarde passionnée tend l'oreille quand elle entend un bonne mélodie d'échappement,
une motarde passionnée vibre à la moindre chevauchée,
une motarde passionnée s'intéresse à la mécanique de sa machine,
enfin, une motarde passionnée est une motarde qui vit sa passion pour elle et pas pour les autres !
Vive les motardes
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
On a tous une part féminine et masculine mais ce n'est pas pour cela que l'on passe son permis moto. Pour ma part, c'est un vieux rêve qui s'est réalisé. C'est aussi une certaine fierté. c'est un milieu très masculin et qui se féminise de plus en plus et très rapidement. Il n'y a qu'à regarder la liste des motardes qui s'allonge doucement mais sûrement : https://fmnc.forumpro.fr/t7271-les-fillescombien-sommes-nous?highlight=combien
Pour certaine, comme pour moi, c'est aussi un moyen de transport adéquat pour éviter les bouchons et être à l'heure !
Enfin, le meilleur pour la fin, c'est une vrai partie de plaisir et de liberté !!!
Pour certaine, comme pour moi, c'est aussi un moyen de transport adéquat pour éviter les bouchons et être à l'heure !
Enfin, le meilleur pour la fin, c'est une vrai partie de plaisir et de liberté !!!
Cendy-
Moto : BMW GS 650