Balade entre filles : le 7 Mars
+19
Emma
Sophie
patou
Nono
analei
MAGNUM
AZU
carolyne
Kriss
elfiegsxr
Cendy
lous
Anicca
MaryMounette
Forsake
biche
Napoulo
Fab
CAT
23 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Balade entre filles : le 7 Mars
Bonjour les motardes
Je viens de voir sur le fofo que nous allons avoir des petites soeurs sur la route bientôt. Bonne chance à elles. C'est trop bien!
Moi la balade entre filles ça m'avait bien plu et j'aimerai bien remettre ça. On laisse passer la rentrée des gosses et on se fait une virée? Je n'ai aucun à priori sur la date et le lieu. Je suggère Poé (j'aime la route entre La Foa et Bourail) et en plus, on peut se baigner et en plus on peut avoir des magnum au troquet sur la plage!! Le 8 mars étant la journée de la femelle (en attendant celle des girafes ou des aliens), on pourrait se faire ça le dimanche 7 mars.
J'attends vos réponses les filles et vos propositions.
Bisous à toutes
Cat
PS: je n'ai aucun conseil à donner mais si vous voyez des réponses sur ce sujet qui n'ont pas d'intérêt pour nous...(style moqueries de mecs jaloux!!!)... le mieux, c'est de les rendre transparentes et de les ignorer.
Je viens de voir sur le fofo que nous allons avoir des petites soeurs sur la route bientôt. Bonne chance à elles. C'est trop bien!
Moi la balade entre filles ça m'avait bien plu et j'aimerai bien remettre ça. On laisse passer la rentrée des gosses et on se fait une virée? Je n'ai aucun à priori sur la date et le lieu. Je suggère Poé (j'aime la route entre La Foa et Bourail) et en plus, on peut se baigner et en plus on peut avoir des magnum au troquet sur la plage!! Le 8 mars étant la journée de la femelle (en attendant celle des girafes ou des aliens), on pourrait se faire ça le dimanche 7 mars.
Bisous à toutes
Cat
PS: je n'ai aucun conseil à donner mais si vous voyez des réponses sur ce sujet qui n'ont pas d'intérêt pour nous...(style moqueries de mecs jaloux!!!)... le mieux, c'est de les rendre transparentes et de les ignorer.
CAT-
Moto : Street triple
Re: Balade entre filles : le 7 Mars
Excellente idée cette balade du 07 mars entre filles...
Y'a des chances qu'on se voie sur place, car je monte justement avec le staff de la concentr' le 07 mars afin de reconnaitre le terrain et rencontrer un adjoint au maire de Bourail...
Y'a des chances qu'on se voie sur place, car je monte justement avec le staff de la concentr' le 07 mars afin de reconnaitre le terrain et rencontrer un adjoint au maire de Bourail...
Et nous les mecs on se fait une virée entre coui**** ?! On fera plus de bruit que les nanas !!!
Invité- Invité
cat53 a écrit:Bonjour les motardes
Moi la balade entre filles ça m'avait bien plu et j'aimerai bien remettre ça. On laisse passer la rentrée des gosses et on se fait une virée? Je n'ai aucun à priori sur la date et le lieu. Je suggère Poé (j'aime la route entre La Foa et Bourail) et en plus, on peut se baigner et en plus on peut avoir Magnum au troquet sur la plage!! Le 8 mars étant la journée de la femelle (en attendant celle des girafes ou des aliens), on pourrait se faire ça le dimanche 7 mars.
Bisous à toutes
Cat
Les motardes; excellente idée, mais juste une remarque: je ne suis pas sûr que notre ami Magnum soit disponible ce jour là, pour le plaisir des Dames.......je me renseigne quand même. :loooool:
Napoulo-
Moto : Tite BM...
BALADE ENTRE FILLES
Bonsoir
Ben ce sera sans moi car mes week end c'est toujours en moto mais toujours avec mon petit mari, mes "potes et mes potesses" comme l'a dit si bien TYTY. merci quand même .. bonne route à vous toutes...
Ben ce sera sans moi car mes week end c'est toujours en moto mais toujours avec mon petit mari, mes "potes et mes potesses" comme l'a dit si bien TYTY. merci quand même .. bonne route à vous toutes...
biche-
Moto : HONDA CBF600
Voilà ce qui se fait en Zoreillie pour ces dames...
JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME :TOUTES EN MOTO !
Le Dimanche 7 Mars 2010, à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, un grand défilé de femmes conduisant leur moto à travers Paris est organisé.Toutes concernées. Chaque année, la Journée Internationale de la Femme rappelle, de par le monde, les
enjeux du mouvement féministe pour plus d’égalité et de liberté. Pour rendre hommage à ces femmes, anonymes ou célèbres, qui se sont battues et oeuvrent aujourd’hui encore pour faire évoluer la société vers ce but, nous proposons de défiler en moto le Dimanche 7 mars à travers Paris. De la route à la vie. En se rencontrant autour de cette passion commune qu’est la moto, hommes et femmes
parviennent à partager des valeurs d’indépendance, de solidarité et de respect mutuel. Pourquoi ne pas transposer ces notions aux règles qui régissent leur relation dans la société ?
Un Dimanche pour la femme
C’est avec le soutien de Madame Nadine Morano, Secrétaire d’Etat chargée de la Famille et de la Solidarité, que nous organisons un grand défilé exclusif et convivial de femmes conduisant leur propre moto. Rendez‐vous est donné le dimanche 7 Mars, à 14 heures, Esplanade du Château de Vincennes.
Par téléphone : 06 08 78 39 87
Pour plus de renseignements et bénéficier d’informations mises à jour régulièrement,
connectez‐vous à www.toutesenmoto.com .
Rejoignez le groupe Facebook : Toutes en moto le 7 Mars.
Voilà, je trouve cela sympa et surtout je vous l'ai mis car Mesdames, Mesdemoiselles je vous aime... :coeur:
Le Dimanche 7 Mars 2010, à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, un grand défilé de femmes conduisant leur moto à travers Paris est organisé.Toutes concernées. Chaque année, la Journée Internationale de la Femme rappelle, de par le monde, les
enjeux du mouvement féministe pour plus d’égalité et de liberté. Pour rendre hommage à ces femmes, anonymes ou célèbres, qui se sont battues et oeuvrent aujourd’hui encore pour faire évoluer la société vers ce but, nous proposons de défiler en moto le Dimanche 7 mars à travers Paris. De la route à la vie. En se rencontrant autour de cette passion commune qu’est la moto, hommes et femmes
parviennent à partager des valeurs d’indépendance, de solidarité et de respect mutuel. Pourquoi ne pas transposer ces notions aux règles qui régissent leur relation dans la société ?
C’est avec le soutien de Madame Nadine Morano, Secrétaire d’Etat chargée de la Famille et de la Solidarité, que nous organisons un grand défilé exclusif et convivial de femmes conduisant leur propre moto. Rendez‐vous est donné le dimanche 7 Mars, à 14 heures, Esplanade du Château de Vincennes.
Pour plus de renseignements et bénéficier d’informations mises à jour régulièrement,
Voilà, je trouve cela sympa et surtout je vous l'ai mis car Mesdames, Mesdemoiselles je vous aime... :coeur:
Invité- Invité
Je trouve l'idée assez sexiste ...voir même sectaire...Je ne ferai donc pas parti de la ballade.... Ah mais oui !! en plus suis pas une fille donc... :fofo4:
Forsake-
Moto : R1 K6
Re: Balade entre filles
BUSEMAN a écrit:Voilà ce qui se fait en Zoreillie pour ces dames...
:thanks: Buseman, c'est très aimable à toi de penser à nous... tu crois pas que ça va nous faire un peu loin le chateau de Vincennes pour le RDV ???
Notre chateau à nous c'est le rond point de "l'eau vive"
Super idée que cette sortie entre filles.... je pense que nous pourrions aussi proposer au SDS qui voyagent qu'avec leur cher et tendre de les emmener avec nous ? Nous avons aussi des places disponibles ???
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Bonsoir à tous,
Je trouve ce genre d'idée toujours géniale ....!!!! Comme c'est une idée de fille, sans mecs c'est forcément bon :caché:
Plus sérieusement, ça me désole de dire que je Booossssseeee ce jour là
Je serai avec vous par la pensée.....j'espère qu'il y en aura d'autres.... :majorette: :majorette:
Je trouve ce genre d'idée toujours géniale ....!!!! Comme c'est une idée de fille, sans mecs c'est forcément bon :caché:
Plus sérieusement, ça me désole de dire que je Booossssseeee ce jour là
Je serai avec vous par la pensée.....j'espère qu'il y en aura d'autres.... :majorette: :majorette:
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Normallement ma chérie sera diplomée de la veille, donc je pense me dévouer pour qu'elle puisse faire sa première sortie !...
Mais après 'faudra pas abuser sur les demande quand même...c'est pas pour rien que la journée de la femme c'est qu'une fois dans l'année...
Mais après 'faudra pas abuser sur les demande quand même...c'est pas pour rien que la journée de la femme c'est qu'une fois dans l'année...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
RE : Balade entre filles
lous a écrit:Normallement ma chérie sera diplomée de la veille, donc je pense me dévouer pour qu'elle puisse faire sa première sortie !...
:thanks: Lous !!!!!!!!!
on va la bichonner ta petite femme pour sa première sortie
Et on va créer d'autres journées "femmes" dans l'année !!! Tiens par exemple en regardant le calendrier chaque fois que la fête d'une motarde sera un dimanche ou un jour férié.... sortie FILLES !!!!
Alors les filles vous pouvez déjà vous réserver pour le 15 aout 2010 !!!!!!!!
:majorette: :majorette:
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Ben je serai bien allé défiler à Paris moi!!! Mais bon, on va se contenter de plus près et de moins froid.
Y a des copines qui ont de la chance:
1) elles ont un compagnon
2) il est dispo le WE
3) il partage ses passions avec sa femme
Je suis JALOUSE!!! Il faut penser à toutes celles qui sont seules ou mal accompagnées ou tout simplement qui aiment bien de temps en temps (pas trop souvent quand même, faut pas déconner) se retrouver juste entre filles pour changer.
Si j'ai bien compris, pour le moment on a:
- Mary qui est OK
- Erika qui travaille (on peut faire ça un autre WE si tu préfères???)
- et moi
Bonne semaine à tous
Cat
2) il est dispo le WE
Je suis JALOUSE!!! Il faut penser à toutes celles qui sont seules ou mal accompagnées ou tout simplement qui aiment bien de temps en temps (pas trop souvent quand même, faut pas déconner) se retrouver juste entre filles pour changer.
- Mary qui est OK
- et moi
Bonne semaine à tous
Cat
CAT-
Moto : Street triple
Sortie Motardes !!!
Salut les filles !
C'est une très bonne idée cette sortie, mais honnêtement monter à Bourail juste après avoir passer le permis ne me semble pas très raisonnable et prudent ! ça fait vraiment beaucoup de route pour quelqu'un qui va décrocher tout juste le permis. Qui dit permis, ne dit pas forcément super motarde !!! Il faut que je commence par des petits trajets pour m'habituer à ma moto et aussi à la route et aux autres.
Faire 5 heures de route sans expérience.... Je ne suis pas très chaude !
Qu'en pensent les plus expérimentées (és) ?
Miss Cendy
C'est une très bonne idée cette sortie, mais honnêtement monter à Bourail juste après avoir passer le permis ne me semble pas très raisonnable et prudent ! ça fait vraiment beaucoup de route pour quelqu'un qui va décrocher tout juste le permis. Qui dit permis, ne dit pas forcément super motarde !!! Il faut que je commence par des petits trajets pour m'habituer à ma moto et aussi à la route et aux autres.
Faire 5 heures de route sans expérience.... Je ne suis pas très chaude !
Qu'en pensent les plus expérimentées (és) ?
Miss Cendy
Cendy-
Moto : BMW GS 650
Moi, je pense que ça peut être une très bonne expérience.Cendy a écrit:Qu'en pensent les plus expérimentées (és) ?
La route est tranquille, tu te fais le Col de la Pirogue gentiment.
De tout de façon, si tu ne te sens pas de finir la route, à tout moment tu peux faire demi tour...
Hello Miss Cendy
Je pense comme Fab... une très bonne expérience à acquérir... tu seras justement prête... avoir son permis ne veut pas dire que l'on sait conduire mais tu as déjà acquis une expérience pendant ta formation.... et il faut bien se lancer à un moment donné... tu as toutes les bases... il suffit de les appliquer et rester concentrée...
Par contre faire demi-tour à tout moment n'est peut être pas une bonne idée (mais c'est mon avis) refaire la route à l'envers seule... là je déconseille. Dans le pire des cas on appellera notre modo... il se fera un plaisir de venir récupérer la "bleue" (je parle de la moto)
Tout est lié aux conditions climatiques... s'il pleut ... à proscrire évidemment cette première sortie.
Miss Cendy saches que je ne suis pas une essoreuse de poignets et que je suis prête à faire la route avec toi à ton allure. Il faut simplement prévoir un départ suffisamment tot si la sortie est juste sur la journée.
Mais si tu veux on peut très bien partir la veille et camper à poé... on attendra les autres à la terrasse du snack du camping... lol ... tranquille au café. et le soir !!!! pour ton arrivée victorieuse !!!
On peut aussi toutes partir le samedi....????
Info pour cat53 : Je ne suis pas jalouse de toutes ses filles qui suivent leurs hommes...
Nous devons juste avoir un peu plus de caractère !!!! ben oui quand on est seule... mais on assume !!!
allez les filles c'est dans 1 mois alors on s'affolle un peu !!!!!!!!!
1) Toi (cat53)
2) Mary
3) Miss Cendy
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
Je pense comme Fab... une très bonne expérience à acquérir... tu seras justement prête... avoir son permis ne veut pas dire que l'on sait conduire mais tu as déjà acquis une expérience pendant ta formation.... et il faut bien se lancer à un moment donné... tu as toutes les bases... il suffit de les appliquer et rester concentrée...
Par contre faire demi-tour à tout moment n'est peut être pas une bonne idée (mais c'est mon avis) refaire la route à l'envers seule... là je déconseille. Dans le pire des cas on appellera notre modo... il se fera un plaisir de venir récupérer la "bleue" (je parle de la moto)
Tout est lié aux conditions climatiques... s'il pleut ... à proscrire évidemment cette première sortie.
Miss Cendy saches que je ne suis pas une essoreuse de poignets et que je suis prête à faire la route avec toi à ton allure. Il faut simplement prévoir un départ suffisamment tot si la sortie est juste sur la journée.
Mais si tu veux on peut très bien partir la veille et camper à poé... on attendra les autres à la terrasse du snack du camping... lol ... tranquille au café. et le soir !!!! pour ton arrivée victorieuse !!!
On peut aussi toutes partir le samedi....????
Info pour cat53 : Je ne suis pas jalouse de toutes ses filles qui suivent leurs hommes...
Nous devons juste avoir un peu plus de caractère !!!! ben oui quand on est seule... mais on assume !!!
allez les filles c'est dans 1 mois alors on s'affolle un peu !!!!!!!!!
1) Toi (cat53)
2) Mary
3) Miss Cendy
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
MaryMounette-
cat53 a écrit:Ben je serai bien allé défiler à Paris moi!!! Mais bon, on va se contenter de plus près et de moins froid.
2) il est dispo le WE
- Mary qui est OK
- et moi
Bonne semaine à tous
Cat
Salut les filles, c'est gentille cat53, mais si cette date convient à la majorité, je ferai la prochaine sortie.
:majorette: :majorette: :majorette:
Anicca-
Salut Erika
Nous sommes que 3 inscrites... moi je m'en fous quelque soit le dimanche choisi... à voir pour Cat53 et Miss Cendy
Fais nous une proposition et on avise ensuite... ce serait dommage que tu ne puisses pas venir et que l'on soit que 4 ou 5 à partir
Mieux vaut choisir maintenant ... allez annonces la couleur !!!! :balancoire:
Nous sommes que 3 inscrites... moi je m'en fous quelque soit le dimanche choisi... à voir pour Cat53 et Miss Cendy
Fais nous une proposition et on avise ensuite... ce serait dommage que tu ne puisses pas venir et que l'on soit que 4 ou 5 à partir
Mieux vaut choisir maintenant ... allez annonces la couleur !!!! :balancoire:
MaryMounette-
Je bosse pas: le 21/2 = 1er weekend après la rentrée,le 28/2, le 21/3.
Mais symboliquement c'était de faire sa le 7 mars pour la journée des Meuf !!!! et de leurs motos....
Mais symboliquement c'était de faire sa le 7 mars pour la journée des Meuf !!!! et de leurs motos....
Anicca-
Ca vous va bien les nanas a organiser un truc entre vous !!! LOL :loooool:
Invité- Invité
cronik a écrit: Ca vous va bien les nanas a organiser un truc entre vous !!! LOL :loooool:
dis donc toi !!! rigoles.... on en reparlera dans 20 ans !!!!
difficile pour nous les filles d'organiser une sortie.... on a pas que nos motos à gérer...
Certaines ont des hommes dans leur vie... d'autres ont des gosses... et je te parle même de celles qui ont les 2 à la fois
désolées pour le 21/02 ce sera sans moi... je suis à sydney (concert ACDC oblige)
MaryMounette-
Cendy a écrit: ça fait vraiment beaucoup de route pour quelqu'un qui va décrocher tout juste le permis.
T'inquiètes, nous on monte à Poé voir le spot pour la concentr' !
On fera moitié / moitié !
Mais peut être pas avec la bleue...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Eyh les filles dépêchez-vous .. j'ai trouvé un BBsitter ...
Cronik connait la vie de famille ....
il va garder les gosses et même vos mecs !!!!
feu à volonté !!! on se casse au moins une semaine.... que les motos à gérer !!!!
Cronik connait la vie de famille ....
il va garder les gosses et même vos mecs !!!!
feu à volonté !!! on se casse au moins une semaine.... que les motos à gérer !!!!
MaryMounette-
lecture Selon Soeur M'a'I'T'é'Rèz :
"Ok les filles jvous suis................ samedi, dimanche, une semaine, je suis des vôtres, par contre, heu........... désolée Cronik, jte laisse pas ma môme en garde, c'est elle qui risquerait d'veiller sur toi....!!
et l'baby sitting Blues, non merci....
Mary tu sais moi aussi j'roule peinarde.... !!! :D
Cendy, fonce, si tu lances pas, t'y arriveras pas.... La Route, des haltes régulièrement tu verras, c'est hyper jouable...!! :cheers:
Cool la frangine de la proposition............ Et si on doit bloquer le 15 août, bloquez aussi le 15 septembre... "
"Ok les filles jvous suis................ samedi, dimanche, une semaine, je suis des vôtres, par contre, heu........... désolée Cronik, jte laisse pas ma môme en garde, c'est elle qui risquerait d'veiller sur toi....!!
et l'baby sitting Blues, non merci....
Mary tu sais moi aussi j'roule peinarde.... !!! :D
Cendy, fonce, si tu lances pas, t'y arriveras pas.... La Route, des haltes régulièrement tu verras, c'est hyper jouable...!! :cheers:
Cool la frangine de la proposition............ Et si on doit bloquer le 15 août, bloquez aussi le 15 septembre... "
Invité- Invité
non mais j'suis pas une crèche ni un centre aéré faut pas rêver déjà faut je me garde moi alors imaginer surveiller les autres !
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5