PANNE de ma R6
+4
cobalt57co
TOF
carolyne
Anicca
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
PANNE de ma R6
Salut à tous.....je sais pas si c'est dans cette rubrique, mais les modo vont gérer !! lol
Je pense qu'un certain nombre d'entre vous, savez que je me suis retrouvée en rade dimanche avec ma belle.....
J'ai décidé d'en faire un post....n'en pas pour m'afficher !! lol.....mais j'avais envi de partager mon aventure afin que cela sert à d'autres proprio de R6 ou à d'autres ....
Donc, J'ai sortie ma R6 2004 de révision vendredi.....un aller/retour Lafoa samedi sans problème et un dimanche......puis dans la descente du Col de La Pirogue, alors que j'étais en 5ème ....... elle s'est mise au point mort ..... le sélecteur descend et monte mais les vitesses ne passent pas .... :pale:
Mon mécano, pas du tout optimiste lundi matin, a fini de me péter le moral..... :réfléchi: :pleurs:
Ce matin, ti sms de Moto Kit pour me dire que ma belle est prete .... :cheers: ...j'y croyais pas....
Alors Bravo à Polo.....qui avait bien vu (voir sujet mauvaise humeur)...c'est l'écrou de pignon de boite qui s'est sauvé.....donc rien de grave....une panne peu fréquente......mais rencontrée pour la seconde fois par Eddy.....donc à savoir
Grand merci à tous pour vos MP, sms, appels de soutient....ça m'a vraiment fait chaud au coeur......
Merci à Eddy de Moto Kit en qui je fais entièrement confience depuis deux ans......et je pense pas que je vais changer d'avis après ce qu'il a fait pour moi ces deux derniers jour :thanks:
Voila encore merci à tous......a très vite sur les routes.......
et même plus peur des
Je pense qu'un certain nombre d'entre vous, savez que je me suis retrouvée en rade dimanche avec ma belle.....
J'ai décidé d'en faire un post....n'en pas pour m'afficher !! lol.....mais j'avais envi de partager mon aventure afin que cela sert à d'autres proprio de R6 ou à d'autres ....
Donc, J'ai sortie ma R6 2004 de révision vendredi.....un aller/retour Lafoa samedi sans problème et un dimanche......puis dans la descente du Col de La Pirogue, alors que j'étais en 5ème ....... elle s'est mise au point mort ..... le sélecteur descend et monte mais les vitesses ne passent pas .... :pale:
Mon mécano, pas du tout optimiste lundi matin, a fini de me péter le moral..... :réfléchi: :pleurs:
Ce matin, ti sms de Moto Kit pour me dire que ma belle est prete .... :cheers: ...j'y croyais pas....
Alors Bravo à Polo.....qui avait bien vu (voir sujet mauvaise humeur)...c'est l'écrou de pignon de boite qui s'est sauvé.....donc rien de grave....une panne peu fréquente......mais rencontrée pour la seconde fois par Eddy.....donc à savoir
Grand merci à tous pour vos MP, sms, appels de soutient....ça m'a vraiment fait chaud au coeur......
Merci à Eddy de Moto Kit en qui je fais entièrement confience depuis deux ans......et je pense pas que je vais changer d'avis après ce qu'il a fait pour moi ces deux derniers jour :thanks:
Voila encore merci à tous......a très vite sur les routes.......
et même plus peur des
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Re: PANNE de ma R6
@ Blackmoon : Tu peux faire péter les photos maintenant ..... même pas honte
Anicca-
Bravo à Moto Kit alors !!!
carolyne-
Moto : Triumph
Erika a écrit:
..c'est l'écrou de pignon de boite qui s'est sauvé.....donc rien de :
C'est une japonaise ou une italienne ta moto?
TOF- Nombre de messages : 271
bravo Polo le diagnosticien!
A se demander comment il a pu savoir ça? ...
Et bravo, on va pouvoir re-rouler!
A se demander comment il a pu savoir ça? ...
Et bravo, on va pouvoir re-rouler!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
BEN Alors super là, cela se termine bien .
Tiens d'un coup j'ai soif
c'est ma tournée
tout le monde au robinet
et amener votre verre
saintmichel-
Moto : KTM 990
Ben là...
Bien content pour toi !
Et sinon les photos ?...
@Polo : soit t'es le saboteur, soit t'en un bon pote à Eddy ! Soit t'es balaise !
Bien content pour toi !
Et sinon les photos ?...
@Polo : soit t'es le saboteur, soit t'en un bon pote à Eddy ! Soit t'es balaise !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
C est une panne très sérieuse Miss vérifie bien que l écrou ne se fasse pas la belle à nouveau
(Le frein filet est nickel) ou carrément une soudure a froid pas une tonne juste pour l empêcher de bouger et de bousiller le filetage a+
(Le frein filet est nickel) ou carrément une soudure a froid pas une tonne juste pour l empêcher de bouger et de bousiller le filetage a+
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
Polo a écrit:C est une panne très sérieuse Miss vérifie bien que l écrou ne se fasse pas la belle à nouveau
Il a fait en sorte que l'écrou ne se barre plus ..... bon serrage + contre écrou
En tous les cas à toit et :thanks:
Anicca-
te voilà rassurée je suis contente pour toi rien de grave sur ta belle
alors on se fait une balade bientot
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500