Reprise de crédit 749 S.
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
Reprise de crédit 749 S.
Je ne roule pas assez avec ma ducat 749S et la belle rouge attend donc un nouveau proprio....
J'avoue qu'en même temps ça me casse les cou..... de la lacher comme ça..Ce n'est pas une question de tune, je m'en tape royalement et je ne gagne rien dans cette reprise de crédit, j'ai assez casqué depuis en matos!!!!!.....Il reste environ 3 ans de crédit en reprise à prendre sur cette très belle machine (20 000 francs par mois facile et gérable pour un mec qui a du boulot )....donc celui qui veut...c'est open........La bécane est parfaite..(17 000 kms, pots miv racing, commande reculées...etc..pneus neufs, distrib neuve)....perso, c'est plus mon trip....je me suis bien calmé...et pi y a le 3èm bébé qui arrive.
Sinon, ben elle va rester au garage, c'est un peu con, et je vais rouler de temps en temps avec, ouais, bof, ça doit rouler des engins pareils!
Pour les photos c'est l'avatar!
grosse biz....teg 75 92 50....pi j'ai un autre projet.....ça s'appelle BONNEVILE!
J'avoue qu'en même temps ça me casse les cou..... de la lacher comme ça..Ce n'est pas une question de tune, je m'en tape royalement et je ne gagne rien dans cette reprise de crédit, j'ai assez casqué depuis en matos!!!!!.....Il reste environ 3 ans de crédit en reprise à prendre sur cette très belle machine (20 000 francs par mois facile et gérable pour un mec qui a du boulot )....donc celui qui veut...c'est open........La bécane est parfaite..(17 000 kms, pots miv racing, commande reculées...etc..pneus neufs, distrib neuve)....perso, c'est plus mon trip....je me suis bien calmé...et pi y a le 3èm bébé qui arrive.
Sinon, ben elle va rester au garage, c'est un peu con, et je vais rouler de temps en temps avec, ouais, bof, ça doit rouler des engins pareils!
grosse biz....teg 75 92 50....pi j'ai un autre projet.....ça s'appelle BONNEVILE!
Dernière édition par Borntoride le Mar 13 Sep 2011 - 18:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Reprise de crédit 749 S.
bonne vente
et mes voeux pour Bonneville
saintmichel-
Moto : KTM 990
saintmichel a écrit:
bonne vente
ça c'est dit mon pote , et en plus, ce n'est même pas une vente.....c'est juste pour pas la laisser pourrir dans le garage! tu me diras en même temps 20 000 par mois je peux les assumer, et j'en ai rien à cirer qu'elle reste de temps en temps dans l'atelier! :trinque:
Invité- Invité
Borntoride a écrit:saintmichel a écrit:
bonne vente
ça c'est dit mon pote , et en plus, ce n'est même pas une vente.....c'est juste pour pas la laisser pourrir dans le garage! tu me diras en même temps 20 000 par mois je peux les assumer, et j'en ai rien à cirer qu'elle reste de temps en temps dans l'atelier! :trinque:
BIEN DIT
Allez je bois un coup en regardant un film,qui me rappelle des bons souvenirs.
saintmichel-
Moto : KTM 990
Juste pour dire, tu devrais aussi te renseigner sur le solde car ça fera suerement moins cher au total et quelqu'un qui veux payer cash sera aussi intéresser. enfin je dis ça je dis rien
jerome84-
Moto : Honda CB1000R
jerome84 a écrit:Juste pour dire, tu devrais aussi te renseigner sur le solde car ça fera suerement moins cher au total et quelqu'un qui veux payer cash sera aussi intéresser. enfin je dis ça je dis rien
Le solde est de 700 000.mais franchement je pense que c'est plus interressant de payer une toute petite somme par mois.
biz
teg
Invité- Invité
Bein écoute bonne vente moi sa m'intéresse mais faudrait que je revende l'autre d'abord.
Phil R-
Moto : CB1000R
Borntoride a écrit:jerome84 a écrit:Juste pour dire, tu devrais aussi te renseigner sur le solde car ça fera suerement moins cher au total et quelqu'un qui veux payer cash sera aussi intéresser. enfin je dis ça je dis rien
Le solde est de 700 000.mais franchement je pense que c'est plus interressant de payer une toute petite somme par mois.
biz
teg
Pour celui qui a du cash, il paiera moins cher s'il rembourse direct ton crédit à la banque que s'il reprend les mensualités.
Mais bon, 20 000 par mois, ça le fait !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Borntoride a écrit:Je ne roule pas assez avec ma ducat 749S et la belle rouge attend donc un nouveau proprio....
l'a ses priorités teg,
j'espère que tu roules avec ce week end, pour les photos, ça peut le faire.........et pour que tu vois une 1000ds mettre une bonne fessée à ta 749...( )........
jef-
Moto : Bandit 1200
l'a ses priorités teg,
j'espère que tu roules avec ce week end, pour les photos, ça peut le faire.........et pour que tu vois une 1000ds mettre une bonne fessée à ta 749...( )........[/quote]
-
-
-
-
-
Si la 600 naked n'est pas terminé evidemment je prends la 749S.....et pour la fessée, je connais une belle plantation de manguiers à acheter dans le col des rousettes, tu me diras ce que tu en penses quand tu auras fait le tour du propriétaire.
j'espère que tu roules avec ce week end, pour les photos, ça peut le faire.........et pour que tu vois une 1000ds mettre une bonne fessée à ta 749...( )........[/quote]
-
-
-
-
-
Si la 600 naked n'est pas terminé evidemment je prends la 749S.....et pour la fessée, je connais une belle plantation de manguiers à acheter dans le col des rousettes, tu me diras ce que tu en penses quand tu auras fait le tour du propriétaire.
Invité- Invité
bon déso d'avoir légèrement pourri ton sujet ( en même temps tu le vaut bien...)
on reprend;
qui veut reprendre le crédit de la 749?
jef-
Moto : Bandit 1200