Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

+9
HAGRID
lous
Crazy_Cha
carolyne
MAGNUM
Nikita
cobalt57co
Ducatwoman
jef
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  Ducatwoman Ven 26 Aoû 2011 - 12:32

ninicocktail a écrit:
Ducatwoman a écrit:
carolyne a écrit:
J'en ai deux, un rouge et un bleu marine, mais afin que mes tétés ne ressemblent pas à des gants de toilettes, ça doit être du L ! :cheers:
La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 939890

Moi j'ai une p'tite taille si tu veux, je peux te prêter!!

Bisous

Je suis très inspirée par un tableau en ce moment mais je veux bien t'emprunter ton T-shirt. Promis, je ne le tacherai pas avec mon pastel Wink On s'appelle.
Ducatwoman
Ducatwoman


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : Nouméa
Moto : Panigale 899
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  lous Ven 26 Aoû 2011 - 12:47

carolyne a écrit:
Moi aussi je suis prête à bouger à faire quelque chose, à chaque fois que l'on roule on est en DANGER ! mais pour ça, il faut quelque chose d'organiser et ne pas faire ça n'importe comment !!! c'est facile de tout faire péter ! sans faire chier les gens ! quand je vois le peu de monde qui bouge pour les grandes causes, ben parfois y'a pas grand monde, ....

👍 'faut pas mettre la charrue avant les boeufs !

Puis solidarité avec la FFMC ? scratch

Moi je suis solidaire du fait qu'ici on est beaucoup plus de proximité des institutions et les forces de l'ordre qu'en métropole le jour ou on a quelque chose de sérieux et de construit à leur demander !

Une bonne manifestation à la n'importe comment, c'est la meilleure solution pour définitivement se griller !
Le rapport de force ? Suis pas sur que la "solidarité motarde" soit de taille à lutter !

Donc 👍 pour ma signature en bas du document !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  ninicocktail Ven 26 Aoû 2011 - 13:41

Ducatwoman a écrit:
ninicocktail a écrit:
Ducatwoman a écrit:
carolyne a écrit:
J'en ai deux, un rouge et un bleu marine, mais afin que mes tétés ne ressemblent pas à des gants de toilettes, ça doit être du L ! :cheers:
La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 939890

Moi j'ai une p'tite taille si tu veux, je peux te prêter!!

Bisous

Je suis très inspirée par un tableau en ce moment mais je veux bien t'emprunter ton T-shirt. Promis, je ne le tacherai pas avec mon pastel Wink On s'appelle.

OKI pas de souci miss! Pas de prob pour les pastels, toute façon, yaura de la peinture à l'huile sinon dessus! :D :siffle:
ninicocktail
ninicocktail


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Portes de Fer pendant 6 mois
Moto : Prochainement
Humeur : du jour !
Date d'inscription : 03/04/2008

https://www.virginiekleitzphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  jef Ven 26 Aoû 2011 - 15:47

j'adore ce post.........on passe de : "on va tout faire péter" à "c'est quoi ta taille de t-shirt?.....
excellent
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  cobalt57co Ven 26 Aoû 2011 - 15:53

ça va jef? De semer la graine de la discorde dans ces esprits rebelles! Mickey


En plus, si c'est les filles qui gèrent, on est tranquille...
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 18:26

Crazy_Cha a écrit:
Désolé Fab mais je ne saurais pas organiser ça toute seule...Ce n'est pas la volonté qui manque mais l'expérience...
Alors à qui veut bien m'aider on le fait !!!


Je serais présent mais je ne peux pas t'aider dans l'organisation....je suis déjà avec ANTINEA et ADAVI accessoirement...et ça prend du temps

Bon courage en espérant qu'il y aura du monde à tes côtés...l'appel est lancé

Fab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  RUN666 Ven 26 Aoû 2011 - 19:21

y'a rien de spécial à organiser à mon avis on a qu'à se pointer tous ensemble et faire le tour des baies (comme d'hab pour certains... ):jesors:

nan, j'déconne...mais n'empêche que c'est pas forcément la peine de se prendre le chou, on se donne rencard quelque part, on définit un itinéraire (y'a qu'à faire le tour des bistros dédiés aux apéros du jeudi soir...)et en ce qui concerne les revendications nos politiques lokaux les connaissent parfaitement non ???
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  jef Ven 26 Aoû 2011 - 19:27

RUN666 a écrit:y'a rien de spécial à organiser à mon avis on a qu'à se pointer tous ensemble et faire le tour des baies (comme d'hab pour certains... ):jesors:

nan, j'déconne...mais n'empêche que c'est pas forcément la peine de se prendre le chou, on se donne rencard quelque part, on définit un itinéraire (y'a qu'à faire le tour des bistros dédiés aux apéros du jeudi soir...)et en ce qui concerne les revendications nos politiques lokaux les connaissent parfaitement non ???

👍
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  Crazy_Cha Ven 26 Aoû 2011 - 21:07

Ola ola!!! J'ai rien lancé du tout et je ne lancerais rien! J'ai juste évoqué l'idée que si quelque chose se faisait, à plusieurs, je serais là, rien de plus! Alors comme l'a dis Lous plus haut ce n'est probablement pas la peine de se lancer dans des projets rocambolesques alors que l'on a rien de concret...
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  gemini Ven 26 Aoû 2011 - 23:38

Vous voulez faire quoi, au fait?
Manifester pour le plaisir de manifester?
Pour réclamer quelque chose qu'on a déjà?
Vous voulez vraiment des bécanes bridées à 100 CV comme en Métropole?

Vous êtes sûr de ce que vous voulez?

Regardez bien les avantages qu'on a ici par rapport à la Métropole, et on en reparle de cette manif.
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  MAGNUM Ven 26 Aoû 2011 - 23:40

On s'en fout, on remet tous "Full power" après l'indépendance ! La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 939890
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 23:41

Mais laisses les faire Gémini !!! :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  MAGNUM Ven 26 Aoû 2011 - 23:42

J'oubliais, on supprime les limitations de vitesse aussi ! La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 939890

L'Ônculé, fin valabe l'indépendance ! La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 939890
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 23:53

gemini a écrit:
BUSEMAN a écrit:Mais laisses les faire Gémini !!! :siffle:


Ben non, j'ai pas envie de remettre ma cale de bridage parce qu'une bande de guignols a gueulé sans refléchir...

Mais c'est franco-zoreille tendance socialo comme attitude...

Mais si !!! c'est ça qu'est bon ... C'est juste franco-zoreille de "râler" pas forcément socialo :siffle: et pis d'toutes façons sont tous à la Rochelle pour une réunification de la rose ... :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 5:20

alors manif ou pas manif ?

Dossier ou pas dossier ?

Choses à dire, à demander, à faire....ou rien la vie est cool ?

Nico a-t-il parlé dans ses discours d'insécurité routière (4x plus élevés qu'en métrôpole) ?


des annonces...des annonces....

Y-a-t-il un politique qui a arrêté de mater son pu*ain de nombril et à parler de nos victimes sur les routes ? ET de solutions concrètes autres que des "photographes du dimanche ?"

A voir les discours sur le site du Ht Commissariat

Fab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  Steve Sam 27 Aoû 2011 - 6:18

Bah moi je propose une OP CHOC !!! Manifestation devant l'entrée du stade de Magenta today !!! :) ( juste avant l'ouverture des jeux ) Mouahahah connerie :where:
Steve
Steve


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Nouméa
Moto : Petite Japonaise sexy
Humeur : Cool
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  RUN666 Sam 27 Aoû 2011 - 11:38

Eh ben là le Gemini on m'avait déjà prévenu qu'il était un peu "spécial"...ça se confirme ... y'aurait donc que les socialo zoreilles qui gueulent ici ??? c'est pas vraiment l'impression qui est donnée quand on arrive dans ce meeeeeeeerrrrrrrrrveilleux pays qu'est la Nouvelle Caldochie Calédonie

et pis c'est pas parce que tu vas remettre ta cale de bridage sur ta Speed que iras moins vite (je parle des quelques virages qui existent ici pas de la SAV hein !!!)

allz buenas bourras môssier je sais tout ...

:siffle: :siffle: :siffle:
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  gemini Sam 27 Aoû 2011 - 20:27

On est d'accord, alors? Il est où le malaise?

Y'a un mec qui a dit: Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire, c'est son nom. Pas la moitié d'un con le mec. Je suis d'accord avec cette idée, mais on n'est quand même pas obligé de s'insulter pour la respecter.
gemini
gemini


Masculin
Nombre de messages : 3429
Age : 60
Localisation : Rivière Salée
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Humeur : 3, 2, je vais finir avec un gromono!
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  cobalt57co Sam 27 Aoû 2011 - 21:01

Exactement.
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 21:50

Avant d'vouloir faire quoique se soit, commencez par organiser une haie d'honneur des motards du forum à Tontouta pour le départ de Sarkozy le grand chef de votre petit chef à les vouzot' La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 939890 ce serait vachement beau !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  lous Dim 28 Aoû 2011 - 0:15



polizei

Il y'a quelques lignes dans la charte du forum que vous avez acceptée, qui dit expressément qu'il est prohibé ici de débattre ou d'exprimer avec véhémence ses convictions politiques !

Tout le monde s'en fout des opinions politiques des autres !!
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 22:57

Bon !!! après les divers débordements des plus grands pourrisseurs de ce forum, on revient au sujet initial ... :siffle:

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le week end du 10 septembre

Après la mobilisation historique du 18 juin dernier, où toutes les catégories d’usagers de la route s’étaient retrouvées pour manifester ensemble contre les mesures issues du CISR du 11 mai dernier, l’Union des Usagers de la Route sera à nouveau à l’honneur, dans la rue, le week end du 10 septembre prochain.

Suite aux décisions hâtives et injustifiées du CISR, nous avons assisté à une valse-hésitation du gouvernement coincé entre ses effets d’annonce et un réel mécontentement des citoyens lassés d’être traités comme des délinquants irresponsables. Tout a commencé avec les panneaux avertissant les radars. On les enlève ou pas ? Au final, on les enlève pour les remplacer par des dispositifs coûteux, aux frais du contribuable, bien sûr. Quel intérêt ?

Viennent ensuite les affirmations mensongères du ministre de l’intérieur sur les gilets jaunes dont il souhaitait affubler les motards. Il affirme qu’il n’en a jamais été question alors que c’est écrit en toutes lettres dans le dossier de presse du CISR. Puis il indique maintenant que deux brassards fluos, portés sur les avants bras, suffiront à être en conformité. Comme si cela pouvait nous protéger d’un accident… En quoi seraient ils plus efficaces que les dispositifs rétro réfléchissants obligatoires dont sont déjà munis les casques de moto, ou les phares que nous avons obligation d’allumer ?

Michèle Merli a eu beau jouer les fusibles, la FFMC ne s’y trompe pas. C’est la politique simpliste du gouvernement à la recherche de solutions « clés en main » pour sa communication que nous contestons. Ces mesures sont d’autant moins compréhensibles que l’année 2010 s’est soldée par une baisse historique de –20% des tués à moto (voir CP du 27/7/2011).

La FFMC invite donc, aux côtés de nombreuses autres associations partenaires, l’ensemble des usagers de la route à manifester le week end du 10 septembre prochain leur opposition à la politique de sécurité routière du gouvernement, basée sur la stigmatisation et le racket.

La liste des rassemblements est disponible sur le site de l’union des usagers de la route : http://www.uniondesusagersdelaroute.com

1 Conseil Interministériel à la Sécurité Routière

2 Ex-déléguée interministérielle à la sécurité routière, victime expiatoire de la cacophonie gouvernementale sur les radars


La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Rubon110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  cobalt57co Mer 7 Sep 2011 - 7:36

Si il y a toujours des volontaires...

Pour faire vos affiches: Visuels de la Fédération Francaise des Motards en Colère

exemple:

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 FFMC-glissiere
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  Nikita Mer 7 Sep 2011 - 8:20

Y a t'il quelque chose d'organisé ici pour cette journée ?????
Nikita
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 59
Localisation : LARCHE EN CORREZE
Moto : SHADOW
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  cobalt57co Mer 7 Sep 2011 - 8:33

D'organisé, je ne crois pas, mais tu sais, c'est pas tout à fait la France ici, le code de la route est local, même si on a des problèmes communs, il n'y a pas toutes les mêmes "menaces" stupides de "prévention" pour notre bien.

Mais si quelqu'un veut revendiquer à titre personnel, c'est pas interdit.
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ... - Page 2 Empty Re: La FFMC vous donne rendez-vous le 10 Septembre 2011 ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum