Grande balade d'environ 1300 km
+36
patou
blackmoon972
Napoulo
Cendy
Phil motou
black hawk
HAGRID
MaryMounette
steph45
lucifer 666
cobalt57co
ZOUKLOVER
kawaman98
BISOUNOURS
MAGNUM
Hendrik
Phil R
DID
coockie
max#98
carolyne
Ducatwoman
Kriss
jef
Anicca
gemini
Krysman
diver37
Julien Maschio
rousse
Laurent
Beediz
lous
maxfunbike
Jeanjean35
saintmichel
40 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Grande balade d'environ 1300 km
Désolée d'apprendre qu'il y a eu de la casse et des frayeurs sur cette virée... mais apparemment, rien de très grave et tant mieux.
@ Teg.. punaise toi alors !!!! une roulade de 30m ??!! T'as placé la barre haute .. prompt rétablissement :D
@ Teg.. punaise toi alors !!!! une roulade de 30m ??!! T'as placé la barre haute .. prompt rétablissement :D
Invité- Invité
C'est un gymnaste , le tegounet.
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Un grand merci ! Erika et Delphine pour l'assistance.
lucifer 666-
Moto : sds
MAGNUM a écrit:C'est un gymnaste , le tegounet.
C'est fini les jeux du pacifique... on arrête les entrainements et on reste sur 2 roues...
Allez courage des gars, rétablissez vous vite !!!
à bientot
MaryMounette-
Moto : Royal Enfield - Bullet 500 - Chupachup ROSE ..... Triumph Tiger Sport 1050
Bon courage à vous les gars et rétablissez vous vite !
Roger-
Moto : Legend’s Bike ...
De retour sur le caillou depuis ce matin, je suis contente de savoir que tout le monde est bien rentré. Zouk m'a expliqué le déroulement de la journée du samedi...Teg, t'as eu beaucoup de chance.
J'avais pourtant dit à vous d'être prudent...faut être très endurant, avoir les nerfs bien accrochés pour faire ce que vous avez fait en...2 jours !! Bon rétablissement à Teg, jef et phil.
J'avais pourtant dit à vous d'être prudent...faut être très endurant, avoir les nerfs bien accrochés pour faire ce que vous avez fait en...2 jours !! Bon rétablissement à Teg, jef et phil.
Ducatwoman-
Moto : Panigale 899
lous a écrit:Les motos démarrent, elles sont rangées et attendent leurs proprios !
Big UP pour l'assistance !
ERIKA pour les Evasan et DELPHINE pour avoir trimballé les deux motos tous le w.e. !
les filles et :thanks:
C'est vrai finalement qu'on peut pas se passer de vous !
Ah !!! j'adore le Modo quand il dit des vérités vrai comme ça .......
Blagues à part....perso je pars du principe qu'il ne faut pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .....donc ça me parrait totalement normal d'aider si ça reste dans mes possibilité.....
Encore bon courages aux blessés, et merci à tous les autres.
J'espère pouvoir le faire en moto la prochaine fois
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Merci à tous les rouleurs,pour leur présence,coeur,bonne humeur.
Un bout de route,1151 km de Nouméa à Poingam.
De l'impatience,de la fraicheur,des sourires,de la chaleur,des frayeurs,des soulagements,du bonheur,des moyens,de la route ,de la piste ,de la fatigue ,un bon repas,un bon sommeil bruyant pour certains (ralenti mal réglé)
Un échauffement de 201km Nouméa,Yaté,Nouméa.
Bonne balade aux abords de Nouméa,suffisant pour salir les montures avec un dépaysement assurés.Un bon repas (sorti de table à 15h00).
Merci à tous.
Bon courage pour les remises en conditions du matériel et des pilotes
Merci à l'assistance
L'ambulance verte de Bourail ,infirmière , ambulancière , pour son efficacité et son réconfort .
Au camion balai son chauffeur ,et sa formidable équipe muni de biberons , sucette , et jeux électronique en tout genre.
Mais aussi à sa grande capacité de remorquage,ses outils providentiels et sa réserve particulière de boissons rafraichissantes pour sportif (limonade,jus et eau bien fraîche)
Des leçons à retenir pour .......... assurer la sécurité passive et évidemment active.
Bon repos à tous et en particulier à ceux qui en ont le plus besoin.
Un bout de route,1151 km de Nouméa à Poingam.
De l'impatience,de la fraicheur,des sourires,de la chaleur,des frayeurs,des soulagements,du bonheur,des moyens,de la route ,de la piste ,de la fatigue ,un bon repas,un bon sommeil bruyant pour certains (ralenti mal réglé)
Un échauffement de 201km Nouméa,Yaté,Nouméa.
Bonne balade aux abords de Nouméa,suffisant pour salir les montures avec un dépaysement assurés.Un bon repas (sorti de table à 15h00).
Merci à tous.
Bon courage pour les remises en conditions du matériel et des pilotes
Merci à l'assistance
L'ambulance verte de Bourail ,infirmière , ambulancière , pour son efficacité et son réconfort .
Au camion balai son chauffeur ,et sa formidable équipe muni de biberons , sucette , et jeux électronique en tout genre.
Mais aussi à sa grande capacité de remorquage,ses outils providentiels et sa réserve particulière de boissons rafraichissantes pour sportif (limonade,jus et eau bien fraîche)
Des leçons à retenir pour .......... assurer la sécurité passive et évidemment active.
Bon repos à tous et en particulier à ceux qui en ont le plus besoin.
Dernière édition par saintmichel le Lun 19 Sep 2011 - 17:46, édité 1 fois
saintmichel-
Moto : KTM 990
GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS PLUS PARTICULIEREMENT A ST MICHEL POUR CETTE ORIGINALE IDEE JUSTE POUR LE WEEK END .... UNE P'TITE BALLADE DE 1150 BORNES .... BEN SI J'AURAIS SU .... BEN J'AURAIS FAIT LE CHUD ...
AU FAIT :pinard: :pinard: :pinard:
CAR ON T'A UN PEU ZAPPE SUR CE COUP LA....
ALORS HAPPY BIRTDAY TO YOU HERVEEEEEEEEEEEEEEEEE ......THE ST MICHEL ...GROS BISOU A TA FAMILLE... MAN ...
AU FAIT :pinard: :pinard: :pinard:
CAR ON T'A UN PEU ZAPPE SUR CE COUP LA....
ALORS HAPPY BIRTDAY TO YOU HERVEEEEEEEEEEEEEEEEE ......THE ST MICHEL ...GROS BISOU A TA FAMILLE... MAN ...
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Hello la bande
Bon ben nous on était un peu avec quand même petite bouffe à Poindimié avec ceux qui voulaient arriver avant la nuit à Poingam
nous : kawaman, lynda, Tony, Johana, Azukena, DID et moi étions sur pouembout pour le WE, on en a profité pour faire l'aller sur poindimié pour manger et retour avec l'autre bande sur Koné, quand tony, maxfunbike, kawaman et DID sont partis devant Teg et moi les suivions
et tout à coup je sors d'un virage et je vois un truc noir s'envoler et tomber dans le ravin mais m.... c'est la moto de Teg couchée là ???
et il est où ce Teg ??? je pose ma moto et crie Teg comme une malade trois fois avant d'avoir une réponse du fond du ravin je grimpe en courant et là je vois mon Teg tiré par un Kanak hors de ce P..... de ravin, à ce moment JC et DIver 37 arrivent et hop on s'occupe de notre ami bien sonné.
Je peux vous dire que ça fait bizarre et qu'après je suis rentrée tranquilou jusqu'à Pouembout
Je souhaite un prompt rétablissement à nos trois potos heureusement ce WE il y a eu que de la tôle
Soyez prudents sur les routes je pense que l'on a tous un peu trop confiance en nous et dans des routes à virolos comme ce WE il nous faudra être plus prudents
Désolée également pour Niko plus de permis ça fait chier c'est clair
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Je viens d'avoir Phil Hornet au téléphone, il a une bonne voix, et sort normalement demain, les médecins lui font des radios de contrôle avant de sortir... ! bon courage à vous deux, jef et Phil !!!!!
Dernière édition par carolyne le Lun 19 Sep 2011 - 19:52, édité 1 fois
carolyne-
Moto : Triumph
carolyne a écrit:Je viens d'avoir Phil Hornet au téléphone, il a une bonne voix, et sort normalement demain, les médecins lui font des radios de contrôle demain ! bon courage à vous deux, jef et Phil !!!!!
Merci caro
Et Phil and Jef bon rétablissement
on a bien pensé à vous deux,soignez-vous bien,pour l'instant vos bécanes sont au repos tranquilles sous bonne garde.
saintmichel-
:thanks:carolyne a écrit:Je viens d'avoir Phil Hornet au téléphone, il a une bonne voix, et sort normalement demain, les médecins lui font des radios de contrôle demain ! bon courage à vous deux, jef et Phil !!!!!
jef-
Moto : Bandit 1200
saintmichel a écrit:carolyne a écrit:Je viens d'avoir Phil Hornet au téléphone, il a une bonne voix, et sort normalement demain, les médecins lui font des radios de contrôle demain ! bon courage à vous deux, jef et Phil !!!!!
Merci caro
Et Phil and Jef bon rétablissement
on a bien pensé à vous deux,soignez-vous bien,pour l'instant vos bécanes sont au repos tranquilles sous bonne garde.
:thanks:
jef-
Moto : Bandit 1200
:thanks: Caro pour les news ! bon rétablissement à vs 3 :Dcarolyne a écrit:Je viens d'avoir Phil Hornet au téléphone, il a une bonne voix, et sort normalement demain, les médecins lui font des radios de contrôle demain ! bon courage à vous deux, jef et Phil !!!!!
diver37-
Moto : BMW F 800 R
Kriss a écrit:
Hello la bande
Bon ben nous on était un peu avec quand même petite bouffe à Poindimié avec ceux qui voulaient arriver avant la nuit à Poingam
nous : kawaman, lynda, Tony, Johana, Azukena, DID et moi étions sur pouembout pour le WE, on en a profité pour faire l'aller sur poindimié pour manger et retour avec l'autre bande sur Koné, quand tony, maxfunbike, kawaman et DID sont partis devant Teg et moi les suivions
et tout à coup je sors d'un virage et je vois un truc noir s'envoler et tomber dans le ravin mais m.... c'est la moto de Teg couchée là ???
et il est où ce Teg ??? je pose ma moto et crie Teg comme une malade trois fois avant d'avoir une réponse du fond du ravin je grimpe en courant et là je vois mon Teg tiré par un Kanak hors de ce P..... de ravin, à ce moment JC et DIver 37 arrivent et hop on s'occupe de notre ami bien sonné.
Je peux vous dire que ça fait bizarre et qu'après je suis rentrée tranquilou jusqu'à Pouembout
Je souhaite un prompt rétablissement à nos trois potos heureusement ce WE il y a eu que de la tôle
Soyez prudents sur les routes je pense que l'on a tous un peu trop confiance en nous et dans des routes à virolos comme ce WE il nous faudra être plus prudents
Désolée également pour Niko plus de permis ça fait chier c'est clair
Merci Kriss ! Pour ton intervention auprès de Teg et aussi a Bisounours, Diver37
lucifer 666-
bon coucou la bande, sa y ai enfin a la maison.
Tout d'abord je tien a dire merci a tous pour votre soutient et votre aide ( je site pas de nom sa évite d'en oublié, mais en tous cas merci a tous allé je me lance dsl si j'en oublie tout d'abord a notre infirmière et ambulance Erika, a Herve pour avoir pensé a la rampe car mieux vaut prévenir sa y ai je fatigue merci merci à tous). sa fait plaisir d'avoir une famille comme sa surtout pour moi qui est la mienne en france.
a très bientôt je payerait mon coup a la maiz quand j'aurai acheté des truc pour vous tous, mdr
Tout d'abord je tien a dire merci a tous pour votre soutient et votre aide ( je site pas de nom sa évite d'en oublié, mais en tous cas merci a tous allé je me lance dsl si j'en oublie tout d'abord a notre infirmière et ambulance Erika, a Herve pour avoir pensé a la rampe car mieux vaut prévenir sa y ai je fatigue merci merci à tous). sa fait plaisir d'avoir une famille comme sa surtout pour moi qui est la mienne en france.
a très bientôt je payerait mon coup a la maiz quand j'aurai acheté des truc pour vous tous, mdr
Phil R-
Moto : CB1000R
Phil hornet a écrit:bon coucou la bande, sa y ai enfin a la maison.
Grosse biz mon Phil, on a tous eu très chaud....et merci d'avoir accepté que j'emprunte ton levier d'embrayage qui m'a permis de continuer le trip jusqu'au bout.....il est au chaud à la maison et dispo dès que tu en as besoin....Merci aussi à jeff pour la commande d'accélérateur empruntée au ducat....Soignez vous bien,...je suis en train de faire pareil...contre coup difficile, mais on remet ça bientôt (la route, pas les chutes)....
Invité- Invité
Plaisir de lire que tu as quand même le sourire....au fait tu devais pas la revendre la hornet ?
à plus
fab
à plus
fab
Invité- Invité
non je devait pas la revendre je vuolai tâter le terrain pour un autre achat mais c'était pas encore sur.
maintenant on est fixer.
maintenant on est fixer.
Phil R-
Moto : CB1000R
Bon couraga Phil !
carolyne-
Moto : Triumph
Bon courage Phil a bientôt.
lucifer 666-
Phil hornet a écrit:non je devait pas la revendre je vuolai tâter le terrain pour un autre achat mais c'était pas encore sur.
maintenant on est fixer.
Je te soupconne d'avoir fait exprès, pour changer de meule. Content que tu t'en sortes bien, malgré ton doigt qui doit te faire bien souffrir: Bon courage, et bon rétablissement. :D
Napoulo-
Moto : Tite BM...
C'est quand on repart ?
saintmichel-
saintmichel a écrit:
C'est quand on repart ?
Le samedi 29 oct j'frais bien 1 p'tit truc !!?
Après je risque de devoir mettre sur "off" qques temps
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14