Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

SEMAINE SECURITE ROUTIERE POUR NOS ENFANTS

+15
rousse
Crazy_Cha
carolyne
elfiegsxr
cobalt57co
Mouss
Hendrik
biche
lous
Jeanjean35
Phil motou
HAGRID
Aymeric
black hawk
Fab
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

SEMAINE SECURITE ROUTIERE POUR NOS ENFANTS - Page 3 Empty Re: SEMAINE SECURITE ROUTIERE POUR NOS ENFANTS

Message  ShArKmAn Mer 3 Aoû 2011 - 23:27

lous a écrit:[b]Pour ma part, j'ai réussi à me libérer afin d'aller à la rencontre des élèves dans les 4 établissements.
Mon sentiment est le suivant :

Big up :cheers: à la maman de Sharky, Elisabeth pour sa présence hier à Jules Garnier, je suis sur que ça a fait son petit effet sur les jeunes !
Une présence similaire sera indispensable à prévoir s'il y'a une prochaine fois.

Nous sommes partie une demi heure apres toi ...elle ne peut rester trop longtemps debout .....

Mais elle sera la avec plaisir ....pour une prochaine fois ... Wink
ShArKmAn
ShArKmAn

Masculin
Moto : 510 SMR HUSKY

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE SECURITE ROUTIERE POUR NOS ENFANTS - Page 3 Empty Re: SEMAINE SECURITE ROUTIERE POUR NOS ENFANTS

Message  diver37 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:00

lous a écrit:Heuu...là on extrapole un peu ! Mais tant qu'on y est, alons y !Moi je veux bien monter dans le ch'nord, mais bon ! Je vais certainement devoir poser des congés pour ça ! Déjà qu'il n'y avait pas foule sur Nouméa (c'est peu de le dire...), j'imagine même pas dans le nord si chacun doit en plus payer son essence, prendre le risque de faire plusieurs centaines de bornes et si l'hébergement est à notre charge...
bravo Lous, :thanks: Tu ne nous fais pas tourner en rond !!! Ici, si cela se fait tu auras tous les élèves de rassemblés par créneaux horaires et sur la matinée car on finit à 11h35 le vendredi :cheers:
Et justement je parlais de qq sous à demander à la Province pour essayer de participer aux frais d'essence au moins ... Car je connais les contraintes que cela engendre en tant que bénévole de se déplacer si loin. Quant à l'hébergement, on trouvera toujours ici à vous loger surtout si ce sont 5 ou 6 motards qui montent :D Les chefs que j'ai croisés ce matin sont favorables à cette idée mais maintenant je ne sais pas si cela se mettra en place ... cette année en tout cas. Ce qui est sur, c'est que je suis tenace et dès lundi j'ai + de temps, donc je passe voir mon chef et on en parle + que sérieusement. Il voulait faire ça le 26 08 :D Mais d'une part, je ne suis pas là et d'autre part, je trouve cette date trop précipitée. Tu vois je n’extrapole pas, je reste bien trop réaliste ... sur le fait que monter un projet demande un certain temps de préparation afin qu'il soit au mieux réalisé. Mais je ne suis pas contre des conseils pour que cela aboutisse.
lous a écrit:Le message est passé au prochains futurs organisateurs, afin d'inciter les gens à se déplacer.... :siffle:
Sinon, une question à deux balles : y'a des gamins qui vont à l'école en deux roues dans le nord ?
Est ce que des gamins se déplacent en deux roues ?
Au bahut, la plupart des gosses sont internes, mais après, chez eux, certains ont des quad et des motos. La sécurité donc les intéresse, et toute sensibilisation à celle-ci est intéressante à faire, ne serait-ce que par le rôle d'éducateur que les adultes ont envers des enfants, tout comme des conseils sur l'entretien minimum que chacun peut faire pour sa propre sécurité ou le fait de porter des vêtements adéquates peuvent être entendus... mais peut-être pas appliqués.
:thanks: Lous en tout cas de poser les bonnes questions !!!
diver37
diver37

Féminin
Moto : BMW F 800 R

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3