ktm 450 volée
+4
rousse
maxfunbike
lous
Franckouz
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
ktm 450 volée
Bonjour, on m'a volé ma KTM 450 hier si quelqu'un peut m'aider.
Série de la moto 245479, couleur orange équipé en supermotard.
Merci à tous.
Franck.
Merci à tous.
Franck.
Franckouz-
Moto : ktm 450
Re: ktm 450 volée
Bonjour moi c'est Lous !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Franckouz a écrit:Bonjour, on m'a volé ma KTM 450 hier si quelqu'un peut m'aider.
Merci à tous.
Franck.
Les boules pour ta moto
Par contre si tu veux dire bonjour, t'as un sujet pour ça, ça s'appelle une présentation et c'est bien vu par les membres du forums qui seront d'autant + enclin à t'aider
Bon courage pour ta katoch !!
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Et sinon, t'aurais pas une photo de ta moto ? Envoies la moi par mail si tu veux !
On te l'a volée ou ?
Avec les clés ou dans un fourgon ?
Un peu plus de détails stp, parce que moi aujourd'hui des motos qui pourraient correspondre j'en ai vu quelques unes des petites KTM qui faisaient un bruit de grosse !
D'ailleurs c'est bizarre, me semble pas en avoir déjà vu autant la même journée ! La même plusieurs fois ?
Put***, en ce moment ça y va les vols !
Informes en le concess KTM !
Après si t'as encore envie, tu peux aller te présenter ici : https://fmnc.forumpro.fr/f12-presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp.
Tu vas voir qu'on va te remonter le moral nous..
On te l'a volée ou ?
Avec les clés ou dans un fourgon ?
Un peu plus de détails stp, parce que moi aujourd'hui des motos qui pourraient correspondre j'en ai vu quelques unes des petites KTM qui faisaient un bruit de grosse !
D'ailleurs c'est bizarre, me semble pas en avoir déjà vu autant la même journée ! La même plusieurs fois ?
Put***, en ce moment ça y va les vols !
Informes en le concess KTM !
Après si t'as encore envie, tu peux aller te présenter ici : https://fmnc.forumpro.fr/f12-presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp.
Tu vas voir qu'on va te remonter le moral nous..
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Franckouz a écrit:Bonjour, on m'a volé ma KTM 450 hier si quelqu'un peut m'aider.
Merci à tous.
Franck.
bonjour Franck, ton message aura plus de réception si tu passes aussi par la case présentation... ici: https://fmnc.forumpro.fr/f12-presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp
Désolée de ce qui t'arrives.....
rousse-
Moto : Bonnie
Bon courage Franck ! J'espère que tu retrouveras ta moto !!!
Bonne chance et moi je m'en fiche que tu ne te sois pas présenté ... on est motards et nos bolides, je sais, comptent énormément pour nous. Ils sont très, voire trop chers à nos yeux car quand on se viande par exemple, on pense d'abord à ce cheval de fer qui procure tellement de plaisirs et après à nous. Donc j'imagine que se faire voler LE moyen de vivre sans trop de contraintes est vraiment, mais vraiment horrible à vivre. Donc good luck à toi motard qui vient ici sur ce fofo de motards qui sont des passionnés du 2 roues ... et sont si solidaires un jour qui sait, on aura besoin de toi, et même anonyme, tu t'arrêteras sur la route sans nous connaître et tu nous aideras. La solidarité est très forte dans ce monde restreint de passionnés ! Je ne peux QUE te donner le courage d'un jour rejoindre ce fofo et ses motards si incroyablement solidaires.
Bon courage à toi !
Depuis que je roule en 2 roues, je sais que je suis rentrée dans un monde extraordinaire car dans ce monde égoïste et impersonnel, les motards ne le sont pas !
Bonne chance et moi je m'en fiche que tu ne te sois pas présenté ... on est motards et nos bolides, je sais, comptent énormément pour nous. Ils sont très, voire trop chers à nos yeux car quand on se viande par exemple, on pense d'abord à ce cheval de fer qui procure tellement de plaisirs et après à nous. Donc j'imagine que se faire voler LE moyen de vivre sans trop de contraintes est vraiment, mais vraiment horrible à vivre. Donc good luck à toi motard qui vient ici sur ce fofo de motards qui sont des passionnés du 2 roues ... et sont si solidaires un jour qui sait, on aura besoin de toi, et même anonyme, tu t'arrêteras sur la route sans nous connaître et tu nous aideras. La solidarité est très forte dans ce monde restreint de passionnés ! Je ne peux QUE te donner le courage d'un jour rejoindre ce fofo et ses motards si incroyablement solidaires.
Bon courage à toi !
Depuis que je roule en 2 roues, je sais que je suis rentrée dans un monde extraordinaire car dans ce monde égoïste et impersonnel, les motards ne le sont pas !
diver37-
Moto : BMW F 800 R
diver37 a écrit:Bon courage Franck ! J'espère que tu retrouveras ta moto !!!
Bon courage à toi !
Mouai ben tombe pas en panne devant moi....
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
J'vais jeter un oeil dans l'quartier ... Bonjour moi c'est Buseman !!!
Invité- Invité
maxfunbike a écrit:
Par contre si tu veux dire bonjour, t'as un sujet pour ça, ça s'appelle une présentation et c'est bien vu par les membres du forums qui seront d'autant + enclin à t'aider
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY