HELP S.O.S. KTM 125 Volée
+3
cobalt57co
lous
GAUDRY
7 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous !
Notre fils Antoine s'est fait voler sa KT vendredi soir, alors qu'il travaillait au Mac Do de Koutio. Il avait travaillé tout l'été pour se l'offrir et travaille tous les week-ends (parallèlement à ses études) depuis le début de l'année pour payer son essence, son entretien, acheter de nouvelles pièces, etc. Il avait "réalisé son rêve" et son rêve est "parti en fumée" (pas encore j'espère). Il est désespéré.
Il s'agit d'une KTM 125 EXC de couleur orange et blanche (Kit White Factory) avec un numéro 7 sur chacun des côtés et au-dessus de la plaque phare. Immatriculation : 179 AH (mais je suppose qu'elle n'a plus de plaque ?)... La moto aurait été vue à plusieurs reprises à la Tribu de la Conception et reconnue formellement (par quelqu'un de chez Mécamoto qui la connaissait bien) du côté de Saint Louis. Les gendarmes nous ont dit qu'ils "n'avaient pas le droit de rentrer dans Saint Louis" (j'hallucine) et depuis, l'enquête n'a pas avancé d'un millimètre et les espoirs s'amenuisent de jour en jour...
J'en appelle donc, sur conseil d'un ami, à la "solidarité motarde"... Si vous apercevez cette moto et/ou si vous avez la moindre information, merci de contacter en urgence le 75 40 50 ou le 95 56 17. Une forte récompense sera offerte à celui ou celle qui nous permettra de la retrouver... si on la retrouve un jour.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations motardes.
N. GAUDRY
PS. Je n'ai pas réussi à joindre une photo à mon article mais si vous en voulez une, contactez-moi par mèl gaudry-n@mls.nc
Notre fils Antoine s'est fait voler sa KT vendredi soir, alors qu'il travaillait au Mac Do de Koutio. Il avait travaillé tout l'été pour se l'offrir et travaille tous les week-ends (parallèlement à ses études) depuis le début de l'année pour payer son essence, son entretien, acheter de nouvelles pièces, etc. Il avait "réalisé son rêve" et son rêve est "parti en fumée" (pas encore j'espère). Il est désespéré.
Il s'agit d'une KTM 125 EXC de couleur orange et blanche (Kit White Factory) avec un numéro 7 sur chacun des côtés et au-dessus de la plaque phare. Immatriculation : 179 AH (mais je suppose qu'elle n'a plus de plaque ?)... La moto aurait été vue à plusieurs reprises à la Tribu de la Conception et reconnue formellement (par quelqu'un de chez Mécamoto qui la connaissait bien) du côté de Saint Louis. Les gendarmes nous ont dit qu'ils "n'avaient pas le droit de rentrer dans Saint Louis" (j'hallucine) et depuis, l'enquête n'a pas avancé d'un millimètre et les espoirs s'amenuisent de jour en jour...
J'en appelle donc, sur conseil d'un ami, à la "solidarité motarde"... Si vous apercevez cette moto et/ou si vous avez la moindre information, merci de contacter en urgence le 75 40 50 ou le 95 56 17. Une forte récompense sera offerte à celui ou celle qui nous permettra de la retrouver... si on la retrouve un jour.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations motardes.
N. GAUDRY
PS. Je n'ai pas réussi à joindre une photo à mon article mais si vous en voulez une, contactez-moi par mèl gaudry-n@mls.nc
GAUDRY-
Moto : FAZER1000 (de mon mari !!) et APRILIA TUONO (de mon mari aussi !!)
Re: HELP S.O.S. KTM 125 Volée
Si ça peut te rassurer, il n'y a pas que les petites motos qui finissent à St Louis. L'état dans l'état...
On ouvre l'oeil sur la route en tout cas.
Si tu connais quelqu'un pour te faire visiter cette enclave, les motos y sont souvent abandonnées bêtement.
C'est plutôt l’œuvre de jeunes branleurs en quête de trophée, que de trafiquants de pièces.
Sont pas assez futés pour ça !
On ouvre l'oeil sur la route en tout cas.
Si tu connais quelqu'un pour te faire visiter cette enclave, les motos y sont souvent abandonnées bêtement.
C'est plutôt l’œuvre de jeunes branleurs en quête de trophée, que de trafiquants de pièces.
Sont pas assez futés pour ça !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Photo de la KTM 125 volée
Je vais réessayer de mettre une image...
Pas encore bien familiarisée avec le site...
Si vous avez la moindre info, merci de nous contacter au 75 40 50 (le papa, Nicolas) ou au 95 56 17 (le fiston, Antoine).
Encore merci pour votre aide !!
Pas encore bien familiarisée avec le site...
Si vous avez la moindre info, merci de nous contacter au 75 40 50 (le papa, Nicolas) ou au 95 56 17 (le fiston, Antoine).
Encore merci pour votre aide !!
GAUDRY-
C'est mieux comme ça, je l'ai mises à la suite du premier sujet !
Facilement reconnaissable avec ce liseré de jante et ce 7 sur l'arrière et au dessus du phare !
Les autocollants, c'est standard à ces 125, ou c'est lui qui a personnalisé ?
C'est le kit White Factory ?
C'est juste pour pas risquer de sauter sur le premier mec qui roule avec un KTM 125 EXC orange et blanche...
Ben dites donc, comme sujet de présentation sur le fofo, c'est pas cool !
A la limite, je préfère une vente de HD plutôt qu'un vol... Hein les copains ?
Maintenant que tu y es
Facilement reconnaissable avec ce liseré de jante et ce 7 sur l'arrière et au dessus du phare !
Les autocollants, c'est standard à ces 125, ou c'est lui qui a personnalisé ?
C'est le kit White Factory ?
C'est juste pour pas risquer de sauter sur le premier mec qui roule avec un KTM 125 EXC orange et blanche...
Ben dites donc, comme sujet de présentation sur le fofo, c'est pas cool !
A la limite, je préfère une vente de HD plutôt qu'un vol... Hein les copains ?
Maintenant que tu y es
Dernière édition par lous le Ven 24 Juin 2011 - 9:10, édité 1 fois
lous-
KT volée
Merci pour tes encouragements... C'est vrai qu'on se ballade souvent dans le Sud et qu'il nous arrive d'apercevoir des jeunes sans casque sur des motos qui ne leur appartiennent probablement pas... mais je ne connais personne pour me faire visiter cette "enclave"... Il y a quelques années, on pouvait aller pique-niquer tranquillement du côté de la Thy sans se faire emmerder et on a même fait nos photos de mariage dans les cases de la Mission... Aujourd'hui, plus question d'aller traîner par là-bas ! Je suis prof et j'ai "branché" deux ou trois de mes élèves (pas trop "branleurs" car en Terminale quand même) de Saint Louis pour qu'ils fassent leur petite enquête... Cela peut peut-être fonctionner ? On ne sait jamais. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas compter sur ce qu'on appelle "les forces de l'ordre" !!
Bon week-end.
Bon week-end.
GAUDRY-
Bonjour et encore désolé pour ce qui arrive à votre fils, Nicole!
Sinon, une petite présentation quand même, parce-que sinon, ça va jaser...le phoenix pourrais renaître de ses cendres...
Pourquoi vers le forum?
êtes-vous pratiquante ou juste croyante(motarde! ).
Une connaissance dans le milieu?
Plutôt HD ou Duct'?
Vous aimez les chiens?
etc, etc...
Présentation, c'est par là!
Sinon, après la journée dimanche, on y va tous en bande, et on va tout pêter? :D :D :D
Sinon, une petite présentation quand même, parce-que sinon, ça va jaser...le phoenix pourrais renaître de ses cendres...
Pourquoi vers le forum?
êtes-vous pratiquante ou juste croyante(motarde! ).
Une connaissance dans le milieu?
Plutôt HD ou Duct'?
Vous aimez les chiens?
etc, etc...
Présentation, c'est par là!
Sinon, après la journée dimanche, on y va tous en bande, et on va tout pêter? :D :D :D
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
KT volée (suite)
Tu écrivais pendant que j'écrivais...
C'est bien le kit White Factory. C'est le jeune qui lui a vendu la moto qui l'avait "customisé" ainsi.
Alors, si tu la vois... n'hésite pas à "sauter dessus" comme tu dis !
Merci encore.
C'est bien le kit White Factory. C'est le jeune qui lui a vendu la moto qui l'avait "customisé" ainsi.
Alors, si tu la vois... n'hésite pas à "sauter dessus" comme tu dis !
Merci encore.
GAUDRY-
Cobalt !
On est déjà dans la rubrique présentation...
Mais effectivement GAUDRY, maintenant que tu es parmi nous, ce serai sympa de nous faire un p'tit sujet afin de te présenter !
Tu vas voir comme l'accueil y est chaleureux sur notre fofo !
On est déjà dans la rubrique présentation...
Mais effectivement GAUDRY, maintenant que tu es parmi nous, ce serai sympa de nous faire un p'tit sujet afin de te présenter !
Tu vas voir comme l'accueil y est chaleureux sur notre fofo !
lous-
Oups!
Bizarre comme presentation, mais bon, il va falloir développer un peu et on fait un sujet pour la KTM...
Bizarre comme presentation, mais bon, il va falloir développer un peu et on fait un sujet pour la KTM...
cobalt57co-
Bon, là, c'est dans une autre rubrique...il n'y a plus qu'a faire une présentation...
cobalt57co-
Présentation GAUDRY
Pas bien familiarisée avec les rubriques et le fonctionnement du forum... (sujets ? réponses à messages ? messages privés ?)
Mais bon, je vais regarder tout ça de plus près... et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron il paraît...
Salutations motardes.
Natalie (et non pas Nicole !)
Mais bon, je vais regarder tout ça de plus près... et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron il paraît...
Salutations motardes.
Natalie (et non pas Nicole !)
GAUDRY-
En fait, je voulais mettre Natalie, mais c'est Nicolas qui m'a perturbé.
Il y a une réponse pour tout(enfin...on essaie!), va voir ici!
https://fmnc.forumpro.fr/t4718-tuto-le-fofo-comment-ca-marche
Il y a une réponse pour tout(enfin...on essaie!), va voir ici!
https://fmnc.forumpro.fr/t4718-tuto-le-fofo-comment-ca-marche
cobalt57co-
Rhoooooooooooooo................................cobalt57co a écrit:En fait, je voulais mettre Natalie,
:where:
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
On ouvre l'oeil.
Désolé pour le jeune et sa bécane.
HAGRID-
Moto : la plousss belle
.... on veille .......HAGRID a écrit:On ouvre l'oeil.
ShArKmAn-
Je me suis fais volé un XT il y a quelques années déjà qu'on a retrouvé en pièces en tribu, après plainte....aucune suite! Mais il parait que c'est normal
Invité- Invité
KTM 125 volée - Merci
Merci à tous ceux qui ont répondu aussi rapidement à mon sujet !
A toute chose malheur est bon : même si on ne retrouve pas la moto de mon fiston, j'aurai au moins eu la chance de découvrir ce forum et de recevoir des messages sympas de gens sympas (comme quoi, ya pas que les routiers qui sont sympas !) Et ça, c'est plutôt bon pour mon moral... qui en avait bien besoin !
Il n'empêche que je compte sur vous pour ouvrir l'oeil (et le bon)...
MERCI et bon week-end à tous.
Natalie. :thanks:
A toute chose malheur est bon : même si on ne retrouve pas la moto de mon fiston, j'aurai au moins eu la chance de découvrir ce forum et de recevoir des messages sympas de gens sympas (comme quoi, ya pas que les routiers qui sont sympas !) Et ça, c'est plutôt bon pour mon moral... qui en avait bien besoin !
GAUDRY-
GAUDRY a écrit:Merci à tous ceux qui ont répondu aussi rapidement à mon sujet !
Il est évident que nous ouvrirons l'oeil et saurons te donner des informations si nous en avons, en attendant, j'espère que le fiston n'est pas trop perturbé...après tout, c'est du materiel. Tu peux compter sur nous.
Invité- Invité
en garde les yeux bien ouvert au cas ou
blackmoon972-
Moto : Yamaha r1 2006
C'est peut être que du matériel, mais se faire tirer sa bécane ben ça doit mettre dans un sale état !
Tu peux apporter notre soutien à ton fiston ! :pale: :pale:
lous-
lous a écrit:C'est peut être que du matériel, mais se faire tirer sa bécane ben ça doit mettre dans un sale état !
:+1: et j'en ai parlé autour de moi.. des trucs comme ça, ça me fiche en l'air...
Invité- Invité
Ca c est clair ............lous a écrit:C'est peut être que du matériel, mais se faire tirer sa bécane ben ça doit mettre dans un sale état !
ShArKmAn-
[quote="lous"][b]C'est peut être que du matériel, mais se faire tirer sa bécane ben ça doit mettre dans un sale état !
c'est sûr, j'en ai moi même pleurer à plusieurs reprise...mais ce que je dis c'est que "c'est que du materiel"....
c'est sûr, j'en ai moi même pleurer à plusieurs reprise...mais ce que je dis c'est que "c'est que du materiel"....
Invité- Invité
moi pareil j avais racheter un scoot a une motarde le matin a 10H et le soir meme il me l on volé bon j ai pas eu a chercher bien loin juste a descendre du cotée de saint quentin pour le retrouver démonté et cassé donc je peut dire que sa fait grave chié
blackmoon972-
Moto : Yamaha r1 2006
blackmoon972 a écrit:moi pareil j avais racheter un scoot a une motarde le matin a 10H et le soir meme il me l on volé bon j ai pas eu a chercher bien loin juste a descendre du cotée de saint quentin pour le retrouver démonté et cassé donc je peut dire que sa fait grave chié
Tu m'étonnes que ça fait grave grave chier....dans l'instant t'as envie de tuer tout le monde surtout
que les autorités compétentes se foutent royalement de ton cas....mais il y a des circonstances plus graves qui peuvent arriver comme ce pauvre motard qui s'est fait piquer sa meule à St louis et détruit la gueule au passage et fini aux urgences!!!....sans que personne aujourdhui ne s'en rappelle....c'est pour celà que je dis que "c'est que du matériel".......
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2