Spidi Defender Back&Chest Evo : la seconde génération arrive ! (Caradisiac Moto)
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1
Spidi Defender Back&Chest Evo : la seconde génération arrive ! (Caradisiac Moto)
Source
Spidi Defender Back&Chest Evo : la seconde génération arrive !
Par Alexandre Hubner-Loriol - le Mercredi 06 juillet 2011
Spidi retravaille sa Defender Back&Chest et propose désormais la seconde génération. Avec sa toute nouvelle structure d’absorption alvéolée, l’italien joue non seulement sur la sécurité mais aussi et surtout une perte de poids digne de faire rougir n’importe quel magazine féminin à l’entrée de l’été.
Spidi promet une protection 230% plus performante que sa devancière pour seulement 712 grammes (données non vérifiées). Plus fine et plus compacte, elle devrait s’intégrer plus facilement sous vos blousons et autres combinaisons.
L’important, c’est ça
Bretelles réglables.
Ventilation.
Ceinture avec attache rapide.
Taille unique réglable.
Poids annoncé : 712 grammes.
Homologation 1621-2 niveau 2 (dos) et 1621-3 niveau 1 pour le thorax.
Prix : 159,90 euros TTC.
Disponibilité : immédiate.
En images
Contact lecteurs
www.spidi.com.
Spidi Defender Back&Chest Evo : la seconde génération arrive !
Par Alexandre Hubner-Loriol - le Mercredi 06 juillet 2011
Spidi retravaille sa Defender Back&Chest et propose désormais la seconde génération. Avec sa toute nouvelle structure d’absorption alvéolée, l’italien joue non seulement sur la sécurité mais aussi et surtout une perte de poids digne de faire rougir n’importe quel magazine féminin à l’entrée de l’été.
Spidi promet une protection 230% plus performante que sa devancière pour seulement 712 grammes (données non vérifiées). Plus fine et plus compacte, elle devrait s’intégrer plus facilement sous vos blousons et autres combinaisons.
L’important, c’est ça
Bretelles réglables.
Ventilation.
Ceinture avec attache rapide.
Taille unique réglable.
Poids annoncé : 712 grammes.
Homologation 1621-2 niveau 2 (dos) et 1621-3 niveau 1 pour le thorax.
Prix : 159,90 euros TTC.
Disponibilité : immédiate.
En images
Contact lecteurs
www.spidi.com.
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Spidi Defender Back&Chest Evo : la seconde génération arrive ! (Caradisiac Moto)
Ca c est de la protection .........
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Spidi Defender Back&Chest Evo : la seconde génération arrive ! (Caradisiac Moto)
C'est vrai qu'on néglige quasi systématiquement la protection de la poitrine !
Sacré protection celle là...
Sacré protection celle là...
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Spidi Defender Back&Chest Evo : la seconde génération arrive ! (Caradisiac Moto)
Le gilet air bag n'est pas mal non plus !
[center]
Le système est mécanique (un cable a attaché au guidon de la moto), une force supérieure à 12 kg est nécessaire au déclenchement et les boudins protègent réellement la nuque, les cervicales, le haut du dos et le menton.
De plus, ce gilet est aéré et avec un poids de 2 kg on ne le sent même pas.
Un très bon rapport qualité/prix (dans le cas d'un achat en France bien sûr).
Je l'ai essayé sur circuit et vous le recommande vivement. En effet, notre sécurité passe par l'adoption de ce type de produit.
Je me renseigne auprès de mon assureur dès demain pour savoir si une réduction de ma prime d'assurance est envisageable dans le cas du port d'un système air bag.
Je vous tiendrai au courant.
Salut la bande.
[center]
Le système est mécanique (un cable a attaché au guidon de la moto), une force supérieure à 12 kg est nécessaire au déclenchement et les boudins protègent réellement la nuque, les cervicales, le haut du dos et le menton.
De plus, ce gilet est aéré et avec un poids de 2 kg on ne le sent même pas.
Un très bon rapport qualité/prix (dans le cas d'un achat en France bien sûr).
Je l'ai essayé sur circuit et vous le recommande vivement. En effet, notre sécurité passe par l'adoption de ce type de produit.
Je me renseigne auprès de mon assureur dès demain pour savoir si une réduction de ma prime d'assurance est envisageable dans le cas du port d'un système air bag.
Je vous tiendrai au courant.
Salut la bande.
kawaman98-
Nombre de messages : 975
Age : 57
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : Ninja...
Humeur : Bonne ...
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Spidi Defender Back&Chest Evo : la seconde génération arrive ! (Caradisiac Moto)
Dans le genre protections, SPIDI nous avait déjà pondu ça, ici.
C'était déjà sur le fofo, et y'avait déjà des commentaires qui en valaient la peine...
C'était déjà sur le fofo, et y'avait déjà des commentaires qui en valaient la peine...
Dernière édition par lous le Lun 11 Juil 2011 - 2:20, édité 1 fois
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: Spidi Defender Back&Chest Evo : la seconde génération arrive ! (Caradisiac Moto)
lous a écrit:Dans le genre protections, SPIDI nous avait déjà pondu ça, ici.
C'était déjà sur le fofo, et y'avait déjà des commentaires qui en valaient la peine...
Il ne s'agit pas du même produit Lous.
Merci de relire le post auquel tu fais allusion.
kawaman98-
Nombre de messages : 975
Age : 57
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Moto : Ninja...
Humeur : Bonne ...
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Spidi Defender Back&Chest Evo : la seconde génération arrive ! (Caradisiac Moto)
motoduch a écrit:Veste : Spidi Grandturismo Pro
Côté équipement, la Grandturismo Pro est dotée d'une protection intégrale, et c’est une première, aux coudes, aux épaules, au dos avec une véritable dorsale, mais aussi pectorale, directement issue des protections développées en Moto GP.
J'ai bien lu..., il ne s'agit effectivement du même produit, mais comme on parle de SPIDI, c'était juste pour signaler que même si c'est pas une marque phare des accessoires de sécurité commercialisés, nous avions déjà parlé d'eux il y'a quelques années.
J'ai pas été clair dans mon post précédent.
Très bonnes protections innovantes offertes par cette vest SPIDI, en plus des qualités de circulation d'air qui y sont indiquées.
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Sujets similaires
» BMW R 1200 GS refroidissement liquide.
» C'est quoi un vrai motard?
» Nouvelle Génération de Moto Russe ?
» Essai Moto Guzzi California 1400 Custom : Le grand méchant look (moto-station.com)
» Insolite: Le Honduras interdit de rouler à deux sur une moto (Caradisiac moto)
» C'est quoi un vrai motard?
» Nouvelle Génération de Moto Russe ?
» Essai Moto Guzzi California 1400 Custom : Le grand méchant look (moto-station.com)
» Insolite: Le Honduras interdit de rouler à deux sur une moto (Caradisiac moto)
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum